Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyMar 20 Nov - 18:57

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Gaff1210pv4



Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Razz

Marrant ( parfois, faut avoir le rire facile ) un bon film pour les n'enfants, bon, je frapperais bien le singe ( j'ai horreur de ce genre de personnage dans les films batte )

J'aime bien les films avec des jouets et autres qui bougent ! mais sa vaut pas un bon small soldiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyMer 21 Nov - 19:20

Lol la nuit au musée je me suis endormi devant Razz


Bon je viens de regarder Edward aux mains d'argent, de Tim Burton

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Affich11


Et oui honte à moi je l'avais jamais vu ^^ (je viens de voir que Bulot l'avait acheté aussi en plus ^^)

Ben, comme je m'y attendais, c'était vraiment bien Very Happy
J'ai toujours aimé les films de Tim Burton, souvent aimé les films avec Johnny Depp (oui j'ai pas aimé la 9eme porte ^^), et celui là est vraiment bien, Depp joue très bien, on le reconnait à peine, j'aime beaucoup l'ambiance, la musique de Danny Elfman ...

Je regrette pas de l'avoir enfin vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyJeu 22 Nov - 16:25

Oui Edward aux mains d'argent est un chef d'oeuvre Wink

Sinon moi j'ai vu avec ma colloc :
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Evolut10

Un film cool ^^
Pas de prise de têtes, j'adore l'un des acteurs principaux (celui qui joue stifleur dans american pie, trop une tête de cons mdr), et on s'y fou tellement de la gueule de certains clichés que ça fait du bien.
Je le recommande pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyJeu 22 Nov - 16:48

Ah je l'avais vu lors d'un ciné en plein air y'a quelques temps, durant les vacances d'été. C'était sympa ^^

Après je regardais la composition de mes shampoing pour voir si y'avait du Sélénium dedans XD (ceux qui l'ont vu comprendront ^^)

Bref ouais c'était un film rigolo, pas un chef d'oeuvre, mais un film qui fait plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptySam 24 Nov - 0:06

Allez, double

Saw 4

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Saw4

Ouais bon bah c'était nul ^^ Une surenchère, parce qu'il faut faire mieux que le film précédent, mais ça devient vraiment tiré par les cheveux et tout. Le 1 était chouette car restait relativement simple, avec une unique mise en abyme, trois cassettes, un cliffhanger original, et hop. Le 2 bon, bien que plus gros, était assez plaisant aussi. Le 3 méga tiré par les cheveux. Mais alors là le 4 ... Des cassettes de partout, des trucs un peu tordus et poussifs, aucune crédibilité, du gore for gore's sake. Bref, déçu, et puis encore à la fin des 3 premiers j'ai compris le truc, après reflexion, là je pige vraiment rien. Aucune chronologie apparente, le 3 s'imbrique dans le 4 alors que le 4 démarre à la fin du 3 ...
M'enfin vraiment, pas compriiiis ^^ Mais bon, en fait j'ai vu les 3 premiers avec des amis, et donc on s'est dit que c'est une tradition de voir les Saw ensemble. Et un de mes potes a eu la remarque, certes humoristique, mais sensée : "courage, plus que deux !". (y'en aura bien 6, non ? J'avais cru lire ça ... Et non je ne pense pas la blague "Saw 6" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptySam 24 Nov - 0:21

Bon allez j'ai vu beaucoup de films, mais je reviens de :

La légende de BeoWulf - Robert Zemeckis
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Largep11
Jolie fable nordique et techniquement incroyable ! En plus (je ne sais pas si c'est forcément le cas) mon cinéma habituel (plus grand de France) le diffusait en 3D ! Résultat impressionant surtout grâce à la caméra à l'épaule.

On se retrouve vraiment dans l'action ! Rien à voir avec Captain Eo Very Happy

A VOIR ABSOLUMENT SURTOUT EN 3D MEME SI LE SCENARIO EST PAS TIP TOP L'IMMERSION EST VRAIMENT PARFAITE AVEC UNE NOUVELLE FACON DE VOIR UN FILM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptySam 24 Nov - 0:26

Ah, normalement je vais le voir (en VO) avec ceux du cours de perspective diachronique de l'anglais ! On y va avec le prof, qui veut qu'on aille se boire une bière (ou deux) après ^^ Avec le blocage, dur de trouver une date, mais il me tarde de le voir, même si l'aspect "film d'animation" ma un peu refroidi. Quand j'ai vu que Beowulf allait sortir j'étais tout fou, mais le fait que le tout soit en image de synthèse, comme Toy Story ou Barbie Casse-Noisette (^^) ça m'a, bof, moins emballé.
Mais bon, il me tarde quand meme d'aller le voir (et d'aller boire quelques bières avec le prof ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptySam 24 Nov - 0:50

J'espère que tu pourras le voir en 3D avec les lunettes !
Pour les images de synthèses nulle crainte... en plus on reconnaît très bien les acteurs qui ont participés à la Performance Capture (Malkovich, Hopkins et Angelina Jolie).

Jamais vu un film avec autant de violence graphique... impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 11:51

Shining.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Shinin10

j'ai fais un méga sondage dans ma classe pour savoir si ce film faisait vraiment trop peur.. oui, ne rigolez pas vous adeptes de films horribles, moi je suis une trouillarde et après je ne dors plus !
bref, je l'ai regardé une première fois en acceléré, j'ai vu genre 10 scènes donc la scène finale (pour voir s'ils mouraient...)
Puis, je l'ai regardé en 'vrai'.... mais juste la moitié.

tout ça pour dire que je ne l'ai pas encore vu totalement mais que ça me suffit, c'est super angoissant je détèste. Surtout les deux jumelles qui apparaissent super vite là.. je les vois partout maintenant.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 12:53

C'est la premiere fois que j'enten parler de quelqu'un qui a eu peur devant ce film Mr. Green

Personellement je me suis ennuyé devant ce film quand je l'ai revu ( enfin j'était devant le pc sinon je me serai endormi).

Sinon recement j'ai vu ce film

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Illusi10

il est sympa. Ce n'est pas le film de l'année mais je pense qu'il est a voir au moin une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 14:27

Arf Shining ...
Un bon film, mais je l'ai trop vu.
Il y a néanmoins une scène que j'adore, c'est quand le ptit se ramene et dit en boucle "Murdered" ou "Redrum" j'sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 18:28

Ouais le redrum est terrible. Mise en scène prodigieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyDim 25 Nov - 18:43

Sin City

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Sin_city

Quand j'en avait entendu parlé, et en matant l'affiche, je me suis dit "gros blockbuster américain, avec pleins de stars..."

OUI mais ... Ca a tout démonté !
Super scénario (un peu mélangé, mais trés sympa), du bien trash (du sonore et du dégueulasse ^^), graphique trés sympa, ...

J'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyLun 3 Déc - 19:58

Gus Van Sant, Gerry
avec Cassey Affleck et Matt Damon.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Gerry10


Ouaouuu Shocked Une belle claque dans ma tête !
J'avais été déçu par paranoïde park... là je redécouvre Gus Van Sant, et je ressent à nouveaux le plaisir connu avec Elephant , même si c'est très trèèès différent.
Très peu d'action et de dialogue, et pourtant, on reste scotché jusqu'à la fin.
Les paysages sont superbes.. On se retrouve perdu comme les deux mecs. Et la musique... drunken

Fin bon, très beau film, mais pas pour les amateurs d'actions, de gores et de dialogues inutils Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptySam 8 Déc - 16:54

Chaplin de Richard Attenborough (1992)

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Chaplinver2kl4

Superbe autobiographie cinématographique de ce grand du Cinema muet (ou Cinema tout court même).
J'ai beaucoup aimé, les reconstitutions des scènes de film, qu'on a déja vu des films originaux, mais aussi les vrais scènes de la vie de Chaplin tourné à la manière de.

"A noter cependant quelques moments de comédie très réussis, pleins de vivacité et d'humour, soit dans des numéros mettant en scène le comédien Chaplin en pleine action, soit dans des séquences imitant le style du cinéaste - par exemple les poursuites en accéléré du réalisateur et son équipe, tandis qu'ils tentent d'échapper aux créanciers lancés à leur trousse par la première ex-femme de Chaplin et désireux de saisir les bobines du Kid, alors en plein montage. "

On apprends beaucoup sur le vie "privée" du "Charlot", bon film, j'ai pris du plaisir à le regarder (et je crois que c'est ça le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyLun 10 Déc - 22:41

J'ai donc reregardé Sunshine

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Sunshine

Et bin bien que je savais exactement tout ce qui allait se passer dans le film, il m'a tout de même une nouvelle bien tenu en haleine, crispé dans mon lit, à retenir ma respiration ou autre ! J'ai vraiment vraiment une nouvelle fois accroché à fond, même si bien sûr on perd en son et en image quand on regarde sur son PC portable (plutôt qu'un écran géant de ciné avec son dolby bidule truc Razz)

Bref, je le recommande fortement !

Et à la demande de Caribou, la fin alternative, ci-dessous en spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyLun 10 Déc - 22:53

Ah ouai sympa la fin altenative ! en fait je m'attendai a ce genre de fin quand je l'ai vu.

Mais le coup de
Spoiler:
, c'est quand meme pas mal.

Pour moi ca a été un de mes films de l'année. Je l'ai vu seulement maitenant, parce que j'avais lu pas mal de critiques négatives quand il était au cinéma.


--> Ne jamais se fier a une critique ( et encore moins une critique de magazine !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 11:32

Alors j'ai vu :
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Cestar11
C'est arrivé près de chez vous.

Un des films les plus bizarres que j'ai vu, c'est l'ambiance surtout qui est dérangeante je trouve. Un benoit Poelvoorde excellent, qui se tape presque un monologue d'une heure et demi.
Le film en fait est un reportage fait par une équipe amateur sur un tueur (Poelvoorde), sur sa vie, sa vision des choses, ses astuces pour éliminer les corps etc ...
Petit à petit les mecs qui tournent vont de plus en plus prendre part aux massacres et bien sûr cela tourne mal.
Je le recommande, c'est un film à voir, mais pas forcément pour se distraire.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Pi10
PI

Décidément j'enchaine les films bizarres ^^
C'est le même réalisateur que Requiem for a Dream.
Max est un mathématicien de génie, un peu déconnecté de la réalité ambiante. Il passe son temps à l’étude de séquences, comme les chiffres de la Bourse, et surtout le projet de réussir à percer le secret de Pi. Son vieux professeur, Sol Robeson, tente de l’en dissuader : lui aussi a tenté d’en trouvé une explication mais a failli en mourir. Une mystérieuse jeune femme noire, Marcy Dawson, harcèle Max pour qu’il travaille pour elle, tandis que ce dernier fait la connaissance d’un jeune juif, Lenny Meyer, qui lui expose ses théories mathématiques sur l’alphabet juif. Toutes ces attentions troublent profondément Max, de plus en plus accro aux médicaments. En réalité, ce dernier vient de se jeter dans un engrenage qui pourrait bien le détruire mentalement…
Rationalité de la réalité physique
Ce premier film d’un des nouveaux génies du cinéma pourrait être considéré comme une tentative d’explication de la vie sur Terre : pour Max, tout est mathématique, et par conséquent, tout est explicable pour peu qu’on l’étudie… mathématiquement. La voix off de Max rythme profondément l’action qu’effectue le personnage, troublant le spectateur par ses révélations, ses objections, ses suggestions : par ces indications, il nous fait réfléchir sur la réalité de la vie terrestre. Par des moments répétitivement rapides (la prise de médicaments, l’ouverture de la porte d’entrée), d’autres sanguinolents (le cerveau dans le métro) et par la musique obsédante et envoûtante de Clint Mansell, Pi plonge réellement dans l’obsession, obsession d’expliquer le tout, religion et Bourse n’étant qu’en fait une simple partie de la séquence du fameux chiffre. Dieu et la richesse sont-ils mathématiques ? Possible, mais rien ne sert de révéler, il faut penser… C’est le thème qu’expose en réalité Pi : la recherche finit toujours par payer, et ce malgré ce que disent les autres, même les plus sages, car ceux-ci (le professeur et le rabbin) sont en réalité jaloux des découvertes de Max le prodigue. Mais ce dernier n’est pas assez solide pour supporter son intelligence : il le montre dans l’avant-dernière scène finale. Par une mise en scène découpée, Aronofsky montre en finalité que la véritable intelligence ne peut être gérable. Un brillant exercice de style dans un genre pourtant à première vue austère (photographie noir et blanc, caméra à l’épaule) mais qui pourtant rajeunit considérablement le thriller psychologique de base. Un génie est né.

Source : allocine


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 18794810
J'ai également vu la trilogie des Jason Bourne (La mort dans la peau, la mémoire dans la peau et la vengeance dans la peau).

Cela faisait longtemps que je voulais les voir, des potes me les avaient conseillés, en plus Matt Damon est un des seuls acteurs Hollywoodiens que j'apprécie.
Alors le scénario est pas mal, j'ai bien aimé y'a de l'action en veux tu en voilà mais c'est plaisant comme film (on aimerait bien savoir se battre comme lui ^^).
En revanche, comme l'a dit PLM, c'est limite un plagiat de la BD XIII, le mec est retrouvé amnésique dans la mère, près de Marseille et il va lutter pour retrouver la mémoire.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Sleepy10
Sleepy Hollow

Un petit chef d'oeuvre, encore par Tim Burton (qui devient un de mes réalisateurs préférés). Je l'avais vu petit, et je l'ai revu avec plaisir. Je crois que tout le monde connait l'histoire, donc je ne vais pas m'attarder dessus, mais je le conseille vivement à tout le monde !

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Flm02010
Usual suspects

Je me suis endormi devant (première fois que ça m'arrive de ma vie).

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 1408310
La chambre 1408

Un film bien dérangeant comme j'aime, la plupart du film se passe dans la même pièce, mais on ne se lasse jamais !
Pour ceux qui aiment les histoires flipantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 12:14

Je pense que tu as mal cerné c'est arrivé prés de chez vous, car ce film est d'une drôlerie halucinante, personellement ce film est un des films les plus drôle que j'ai jamais vu ^_^
Et puis combien de fois a t'on joué au petit gregory dans les fêtes aprés avoir vu ce film, et combien de fois a t'on récité le poème du pigeon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 12:32

Lol oui il est drôle, Poelvoorde est au rendez vous comme d'habitude, mais je parlais de l'ambiance du film, le noir et blanc, les dialogues je sais pas je trouvais ça dérangeant, mais cela peut être très dérangeant et drôle à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 12:36

C'est de l'humour noir c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 14:39

Pour usual Suspect, je l'ai chez moi depuis longtem, tout le monde me dit que c'est bien, mais j'arrive jamais a dépasser le premier quart d'heure quand je le regarde... Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 15:12

De l'ombre à la lumière

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 De_l_o10

Film vrai, d'un boxeur, je trouve que Russell Crowe le joue très bien, très touchant, je ne me suis pas du tout ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyJeu 13 Déc - 0:45

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 1184333028_harry_potter5_affiche

J'avais aps lu le livre. Je l'ai bien aimé, malgré que vers la fin ça va trop vite et qu'il y a trop d'informations en peu de temps, ce qui rend les évènements un peu incompréhensibles. Mais j'ai bien aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyJeu 13 Déc - 1:21

Bulot_Atomik a écrit:

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Flm02010
Usual suspects

Je me suis endormi devant (première fois que ça m'arrive de ma vie).

[url=http://www.

Caribou a écrit:
Pour usual Suspect, je l'ai chez moi depuis longtem, tout le monde me dit que c'est bien, mais j'arrive jamais a dépasser le premier quart d'heure quand je le regarde... Shocked Confused

Shocked Shocked Shocked

Mais arrétez quoi ! l'est génial ce film ! tordu à souhait, l'ambiance est géniale, et le scénario c'est de l'or, de l'or les gens ! ptin cette fin...

Regardez-le, accrochez-vous, plongez-vous dedans, c'est clair qu'il vaut mieux pas être fatigué quand on le regarde, mais ce film est tout simplement culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 EmptyJeu 13 Déc - 6:35

Yep comme vyuuse! Je l'ai regardé deux fois ce film et jsuis sur qu'il y a encore des parts obscurs que j'ai pas encore saisi!

C'est vrai que l'histoire devient tellement complexe qu'il faut s'accrocher mais c'est faisable, en tout cas, c'est vraiment pas un film ennuyant..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: