Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Psycho



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMar 18 Déc - 14:28

Bon alors dernier film vu :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 18430387


Grosse deception ! J'avais beaucoup entendu parlé de Romero comme le maitre des film de zombies ... Et je découvre un film plat, une histoire vu quinze fois, des personnage plus caricaturaux les uns que les autres (j'avais l'impression de voir Planet Terror en pas drole), acteur moyens ...

Je comprends vraiment pas les critiques magazine, qui on adoré le film apparemment.


Je prefere 100 fois 28 jours plus tard, ou le theme du zombie est un pretexte pour exposer la nature humaine. Alors que dans Land of the dead, on a le droit a une "critique" des riches qui vivent en sécurité...
Rien d'original, rien de nouveau, rien d'intelligent.

Et le pire, c'est que l'on ne sursaute pas une fois, on est pas tendu une seule fois non plus.

Bref si quelqu'un a aimé, qu'il m'explique pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMar 18 Déc - 15:21

Ouais ce film est sans surprise pas terrible , mais j'rigole bien quand j'vois du sang c'est tout Laughing

Hier :
- Mais ou est donc passé la 7ème compagnie
- On a retrouvé la 7ème compagnie


et ce soir le dernier volet
- La 7ème compagnie au clair de lune

J'adore beaucoup ces films , avec Jean lefevre un grand acteur , et puis on se marre plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 19 Déc - 0:45

Pirates des Caraîbes 3

...Dommage pour la fin de la trilogie, mais ce film est tellement mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 19 Déc - 0:55

Entièrement d'accord, le seul que j'ai aimé était le 1er, mais la pfffff il m'a soulé. En fait ça devient de plus en plus con..
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 19 Déc - 1:37

Ouais c'est clair mais ont dit ça , il a était au box (1er) durant plus de 4 semaines et les salles étaient complètes donc peut-être un film nul mais qui à du succès auprès des fans
Avec plus de 387 951 entrees
par 4 semaine ça fait un total de 4 784 580 Shocked
mais avec la sortie de Shrek un ti bout de temps après même pas les ventes de place ont étaient de - 40 % donc il est toujours 2ème du box-office Exclamation

derniers films vu à l'instant
Wayne's world I et II

Trop excellent ça fait du bien de revoir ça , méga teuf excellent Mr.Red
avec des classiques comme queen : bohemian rhapsody , du ac/dc etc
très bon film , super agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 19 Déc - 22:09

Valhalla a écrit:
Pirates des Caraîbes 3

...Dommage pour la fin de la trilogie, mais ce film est tellement mauvais!

ils travaillent sur le quatrième épisode apparament (j'ai lu ça dans le programme télé ^^)

moi j'aime bien cette trilogie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 19 Déc - 22:37

Nan l'horreur !

Décidement, les producteurs ne pourront jamais resister à l'envie de faire des suites...

Regardez tout ce qui est prévu :

Constantine 2
Le Cercle 3
La Momie 3
Battle Royale 3
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
O.S.S. 117 2
Saw V
Scary Movie 5
Silent Hill 2
Ghost Rider 2
Hostel 3
Jurassic Park IV - Extinction
Terminator 4 : Salvation, le futur commence
TransFormers 2
Underworld 3 : Origins
Wolverine
X-Men 4


...

Mais aussi du bon : Kill bill 3 et 4, Sin city 2 (yen a quand meme des pas mal dans la liste)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 19 Déc - 23:05

Wolverine?! C'est un film sur la vie de Wolverine (de X-Men) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 19 Déc - 23:06

Terminator 4 : He'll be back
Rambo 4
X-files 2
Idiana jones 4
l'arme fatale 5
the descent 2
saw 5 et 6 en préparation
pirates des caraibes 4

c'est sur et certain pour ces films là , la presse , les journalistes , les producteurs les ont annoncés étant les meilleurs sorties à venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 19 Déc - 23:11

Perso, dans les films cités il n'y a que Indiana Jones 4 qui me fait envie...

J'ai vu hier un des films des frères Coen que je n'avais jamais vu avant : Intolérable Cruauté !

Un très bon film que je commenterais plus tard (demain !) et en attendant, procurez vous Barton Fink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 19 Déc - 23:13

-aerials- a écrit:
Wolverine?! C'est un film sur la vie de Wolverine (de X-Men) ?

Ouai c'est le Wolverine de Xmen. Ils vont faire un film sur son passé, tout comme pour Magnéto (ce sera le nom du film)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 19 Déc - 23:17

Quoi ? Y'auraun saw 5 et 6 ?? Shocked Je croyais que c'était fini avec ça !
C'est incroyable, je me demande ce qu'il vont trouver d'autre...franchement ils devraient arreter, ça devient nul...

Sinon j'ai regardé american pie 6. Bon, oui ça va, il est sympa. C'est hallucinant le nombre de scène de sexe qu'i y'a la dedans Razz y'a pas une minute ou tu vois pas de paires de nichons ou carrement un couple en train de baiser avec pratiquement aucune censure, y'a certaine scènes ou on se demande si c'est pas un film érotique ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 19 Déc - 23:34

Lions Gate a déjà prévu de lancer la productions d'un Saw 5
Saw 6 c'est David Hackl, chef décorateur de Saw 2, Saw 3 et Saw 4, et réalisateur de seconde équipe pour les deux derniers, qui devrait cette fois mettre en place les puzzles meurtriers

Cette news date de Juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyJeu 20 Déc - 19:43

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Bad_ta10

Je suis en cour de mattage mais je l'ai assez vu pour pouvoir donner mon avis dessus

"Bad Taste est un film néo-zélandais réalisé par Peter Jackson, sorti en 1987. Il s'agit de son tout premier film qui sera suivit de l'ignoble Meet the Feebles, et du chef d'œuvre du cinéma gore : Braindead." (merci Wiki)

Sincérement... un voir MON film culte. Je ne m'en lasse pas. il est gore et délirant. je ne peut en faire que les éloges.

Quand je pense qu'il a été tourné chaque week end pendant 4 ans sans argent, il est vraiment monstrueux (je prefere au des seigneur des anneaux). Peter Jackson a même 2 rôle dedans.
Je le conseille à tout ceux qui aime se marrer


Pour la liste des suites il pourrait y avoir un probable Alien 5 et Prédator 3 si le alien versus prédator 2 obtient un succès. (apparament il serai bien meilleur que le 1)
bref rumeur rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyJeu 20 Déc - 23:46

Prédator 3 bof, le premier réalisé par Mctiernan était terrible, je le mattais tout le temps quand j'était petit (ouai deja !), mais le 2 ... Confused

Et Aliens 5 a mon avis ce serai sans Sigourney Weaver, ca risque d'etre un navet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 21 Déc - 17:37

lol saw 6 j'ai toujours crus que c'était une blague ^^

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 3832vk1

Je l'avais déja vue, et à le revoir, je le trouve toujours aussi bien !
Pourtant je me lasse vite des films généralement ! Joaquin Phoenix pète toujours autant l'écran et l'histoire est vraiment bien menée et montrée, pareil pour Reese, elle est bluffante dans le film. Et les bonus I love you I love you
Moi je dit " voyez le ! "

Autrement, Dieujason, j'ai déja entendue parler de ton film, et à te lire, sa me donne trop envie de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 21 Déc - 20:19

Cécily a écrit:
lol saw 6 j'ai toujours crus que c'était une blague ^^

Autrement, Dieujason, j'ai déja entendue parler de ton film, et à te lire, sa me donne trop envie de le voir !!


Il est clair que sa dependra de tes gouts en matière de film. Mais franchement je le conseille vivement Very Happy
La plupart des gens à qui je les prétés pour qu'il le voit ont adoré :p
Je l'est acheté 20 euros s'en savoir ce qu'il vallait vraiment ( mais avec l'idée très précise qu'il fallait que je le regarde) et je n'est jamais regreté mon achat.


Sinon ce soir c'est sa "suite"

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Braind11

Ce film est dans la même catégorie que Bad Taste toujour réalisé par Peter Jackson. Amateur Gore et Tripant.
Néanmoins il est beaucoup plus tourné sur le très gore que sur la comédie.
Si vous aimé vous marrer regardé BAD TASTE, Si vous aimé voir "une orgie" de mort (infecté par un singe-rat rapatrié d'une ile lointaine) découpé à la tondeuse à gazon BRAINDEAD est fait pour vous cheers

AAAA Ce que je peut aimé la veille période Peter Jackson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 21 Déc - 20:37

Si tu veux un film de Peter Jackson (old school) qui soit génial, je te conseille "Créatures Célestes" (Heavenly Creatures) qui est un bijou de mise en scène et qui en plus est tiré d'une histoire vraie. Surement dans mon top 20 !

Sinon tente aussi Forgotten Silver qui est très bon et qui a même réussi à semer le doute dans l'esprit des Néo-Zélandais.

Pour BrainDead, ça me rappelle mes années collèges, on était mort de rire avec les amis, rien que pour la scène de la tondeuse, la scène de "sexe" sur la table ou la partie avec le bébé dans le parc.

Et puis tant que j'y suis à sortir ma science et donner mon avis, je vais parler des aliens.

La Tetralogie est superbe, j'aime énormément. Sigourney Weaver était contre un Alien VS Predator (et elle a bien eu raison, c'est le pire navet que j'ai jamais vu... devant le film des Spice Girls...).
Un alien 5, ça se ferait sans elle et perso je pense qu'on a fait le tour de la série. La série a beaucoup donné c'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptySam 22 Déc - 22:38

Bon oué en ce moment je suis chaint mais je me regarde des films tout le temps (vive les vacances Very Happy)

Cette aprem

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Medium10

Hummm que dire à par que c'est une véritable bouse. Mais bon un film avec Bruce Lee après sa mort fallait pas s'attendre à mieu. Certaines apparitions de bruce sont des montages fait avec des passages de ses autres films -_-
il y a même un collage de sa tête sur l'acteur qui le remplace. Un gros n'importe quoi.

Ce soir

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 5cfe_110

Fallait que j'oublie celui de l'après-midi Very Happy
Le meilleur de la quadrilogie. C'est vieu, c'est bon, c'est zombie!!! Question film de zombie, c'est autre chose que du resident evil.
MERCI ROMERO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyDim 23 Déc - 9:28

dieujason a écrit:
Bon oué en ce moment je suis chaint mais je me regarde des films tout le temps (vive les vacances Very Happy)

Cette aprem

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Medium10

Hummm que dire à par que c'est une véritable bouse. Mais bon un film avec Bruce Lee après sa mort fallait pas s'attendre à mieu. Certaines apparitions de bruce sont des montages fait avec des passages de ses autres films -_-
il y a même un collage de sa tête sur l'acteur qui le remplace. Un gros n'importe quoi.

C'est sur qu'un film de Bruce Lee sans réellement Bruce Lee... J'ai moi même eu la (mal)chance de le voir après avoir vu "Big Boss", "La fureur de vaincre" et "La fureur du Dragon" (j'ai vu ses 4 films quoi...) et effectivement, c'est le moins bon, surtout avec le montage que tu as signaler avec le collage de la tête de Bruce Lee... le corps bouge mais pas la tronche! Laughing J'ai juste bien aimer "son" combat contre l'ancien basketteur Kareem Abdul-Jabbar mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyDim 23 Déc - 10:14

Oué comme moi tu a aimé un des seul passage qu'il a tourné avant sa mort Very Happy

Sinon cette aprem (encore du matage de film deja vu Razz oué en ce moment je rematte ma dvdthèque et jsui pas près de la finir)

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 18378810


Un bon film-remake mais qui n'arrive pas faire mieu que zombie l'original de romero. ( enfin ce n'est que mon avis. Les personnes n'aimant pas les vieux films préféreront celui la)
Mais je pense qu'il vaut quand même le coup d'oeil (sauf des purristes qui haissent les remakes par principe).
Le film en lui même est bien foutu, les zombie bien fait, des personnages divers et variés.
Bref a voir au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMar 25 Déc - 21:57

Goodbye Bafana

Film tiré du livre du geolier de Mandela qui a vécu pendant 27ans avec Mandela de sa mise en prison jusqu'à sa libération.

Je n'ai pas lu le livre, mais je me demande si c'est pas un peu, beaucoup remanié parfois..en tout cas j'ai beaucoup aimé le film qui dure quand même 2h, mais qui n'a aucune lenteur (de mon point de vue).

Ca m'a donné envie de lire le livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMar 25 Déc - 22:08

Shrek III

Beaucoup plus hilarant que les précédents avec une histoire un peu plus complexe donc plus atachant , bref surement le meilleur de la trilogie , même si je trouve que la participation de Justin Timberlake est totalement inutile ils auraient plus trouver quelqu'un d'autre mais bon ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMar 25 Déc - 23:10

Bad Boys II : Encore une fois de plus , j'ai adoré ce film

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Bad%20boys%20II
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 9:46

Je vais bien ne t'en fais pas

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Film_j10

aa mais ce film, qui est pourtant très simple et sans prétention me fou à chaque fois le moral à plat..
la musique surtout.


pour pallier à tout ça :

Little Miss Sunshine

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 50540910

comme j'aime ce film ! surement mon préféré de cette année.
certaines scènes me feront toujours mourir de rire ! Razz ..


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 11:04

N'oubliez pas de poster les affiches pour clarifier tout ça !

Hooligans

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 4458

Ouais, sympa ! Elijah Wood fait toujours un peu tapette gringalet (donc le voir se transformer en Hooligan c'est un peu chelou ^^) mais le film est plutôt sympathique. On échappe pas à un petit côté moralisant, un petit côté rédemption, un autre côté "j'apprend mes erreurs" ... Mais bon, il se laisse bien regarder, c'est sympa quoi ! Pas le film de l'année, pas un chef d'oeuvre, mais à voir, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: