Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyDim 4 Nov - 23:21

Chacun ses goûts et encore une fois ça n'est que mon avis !
L'originalité dont tu parles c'est justement ce que je lui reproches à Tarantino, chacun de ses plans est un hommage à un autre film et du coup on passera sur l'originalité.
Par exemple, la scène la plus connue de sa carrière (le twist entre Uma Thurman et John Travolta) n'est rien d'autre qu'un hommage au Charleston de Claude Brasseur dans Bande à part de Godard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyLun 5 Nov - 22:00

( Pulp Fiction, j'ai lutter pour le voir jusque la fin :/ enfin bref ^^ lol )

Alors moi j'ai vue :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Planetlm2

Planet terror


Robert, si tu me lit, sache que je t'aime Sad

Rolalala ! le film de fou !! j'adore ! sa gicle de partout ! il est vraiment exellent ! Bien drôle en plus ! Un casting de fou !
Bon, la fin est un peu moyenne, mais alors tout le reste I love you je sais même pas quoi dire tellement j'ai tout adorer ! vivement qu'il sorte en DVD ^^

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Hotfuzzposteronesheetsuw7

Hot Fuzz

uai ! bon film ! bien marrant, le début du film est tordant !
J'ai moins rit que lors de " Shauwn of the Dead " mais vraiment bon film ^^
Bon, j'ai pas pus comprendre toutes les allusions aux autres films mais j'ai vraiment bien aimer

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 00vasheitanostfrontfr20ke1

Sheitan

Muahahahahaaa ! un autre film barré comme je les aimes !
Surement un des meilleurs rôles de Vincent Cassel ! ! Shocked il est exellent dedans !
Bon, c'est pas un chez d'oeuvre, mais il reste bien sympa à regarder, l'histoire est plus " complexe " que ce que je m'était immaginée
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyLun 5 Nov - 22:24

Arf moi aussi j'ai bien aimé Sheitan ...

Sinon moi je suis plutôt de l'avis de Xav pour Tarentino, même s'il fait des clins d'oeil à plusieurs films, moi je les trouve toujours originaux, et absolument pas répétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyLun 5 Nov - 22:54

J'aime bien Kill Bill moi, mais bon c'est vrai que Pulp Fiction est un trés trés grand film ( je compte même plus toutes les soirée a se recréer les dialogues entre nous, surtout au Mcdo bizarement " Le big Cauna Burger", "Royal Royal Cheese", "LE Big Mac", "Tu rentres chez toi, tu te branles une ou deux fois et c'est réglé", " Si vous le voulez bien, on se tailleras des pipes plus tard les enfants", ""Dis un mot".... "Un mot""etc... et j'en passe!) envie de le revoir du coup ^_^, d'ailleurs c'est le seul poster qui agrémante ma chambre U Cool

Sinon j'ai revu Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
Et je ne me souviens plus de la 1ere impression que j'avais eu, mais cette fois ci, je sais pas si c'est du a ma situation d'aujourd'hui, mais j'ai bien chialé comme une grosse taffe 2minutes aprés le générique ce qui ne m'est jamais arrivé sauf quelque ecxeption comme la scéne des avions en papier dans les Choristes où lors de la mort de Mufasa dans Le roi Lion Rolling Eyes
Un film superbe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyLun 5 Nov - 23:19

Cécily a écrit:
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Hotfuzzposteronesheetsuw7

Hot Fuzz

Ah comme j'adore ce film, avec ma réplique préféré tout film confondu ...
"You are a doctor, deal with it ... YEAH MOTHERFUCKER"
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyLun 5 Nov - 23:23

Pogo a écrit:
la mort de Mufasa dans Le roi Lion

Un des moments les plus traumatisant de ma vie...
Je m'en suis pas encore remis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMar 6 Nov - 0:03

MDR

sa a traumatiser tout le monde se truc ! heureusement qu'il a une bonne vengeance après !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMar 6 Nov - 0:18

En fait je pense que le plus grand traumatisme c'est qu'à chaque fois que tu remets la cassette... il retombe dans ce putin de canyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMar 6 Nov - 1:00

Et bien il devrait l'interdire ce film, il a traumatisé toute une génération Laughing
Me rappelle encore de la fois ou je l'ai vu au ciné, j'avais trop chialé, heureusement ma mere était a côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMar 6 Nov - 1:13

Roooh ouais Crying or Very sad Et puis la musique avec les violons !!! Et quand Simba lui donne des coups de tete pour qu'il se releve !! AAAAHH rien que d'y penser j'en ai la larme a l'oeil !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMar 6 Nov - 6:26

Le Roi Lion : premier film qui m'a fait chialer ... j'me rappelle encore, on était allé le voir au ciné avec la classe, je me cachais, la honte, chialer devant les copains, mais finalement tout le monde pleurait, même la maitresse était émue ! Aaah ... Et ouais les coups de tête, et quand il se glisse sous la patte et qu'il bouge plus ... Et Scar, Scar, ce faux-frère ! Grr ! En plus il lui enfonce ses griffes dans les pattes de Mufasa avant de le jeter ! Traaaaitre ! Y'a un petit côté Hamlet dans tout ça ... ^^ Aaargl ! Faudrait que je le rematte tiens, pour voir ce que je ressens aujourd'hui ^^

Et sinon Eternal Sunshine.., 'clair qu'il est génial ! Par contre j'ai pas encore chialé celui-là, mais plus je le regarde, plus il m'émeut, plus j'en ai une petite boule dans la gorge, tout ça ! Faudrait que je le revois incessemment sous peu aussi celui-là ! (ouais je sais pas écrire "incessemment")
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMar 6 Nov - 9:47

je m insurge au sujet de la daube qu'est hot fuzz... autant je me suis marré comme un bossu en matant shaun of the dead (la scene ou ils tabassent le barman a coup de batte,en rythme sur don't stop me now de queen est cultissime pour moi ! )

mais hot fuzz .. bouarg ..

par contre j ai rematté kill bill I dimanche , toujours aussi bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMar 6 Nov - 17:32

"Kill the Queen !" " What ?!" "The jukebox !!"

Avec les zombies sous les projecteurs et tout^^ J'adore cette scène aussi, une de mes favorites du film que je me repasse de temps en temps ^^

Par contre Hot Fuzz, nan, j'ai bien aimé aussi ! Bon, j'ai préféré Shaun (que j'ai vu après Hot Fuzz), mais je l'ai pas trouvé si nul que ça ! Je me suis bien marré, surtout avec le vieux et le paysan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptySam 10 Nov - 22:38

Bon, bah double !

Death Proof

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 340103

Wooow, jouissif ^^ Bon c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un gros délire, et on voit qu'il prend son pied le Quentin ! En soit le film n'a pas vraiment de scénario, mais ça fait quand même plais' de le regarder, et pas un instant je me fais chier !
De jolies filles, de la zik bien entrainante, un Stuntman Mike captivant, des scènes de vroom vroom à couper le souffle, surtout la fameuse course poursuite finale ! 'M'donne envie de faire pareil avec ma 205 ... Razz

Bref, à voir pour prendre son pied et s'éclater, pas pour voir le film transcendental de l'année qui te chamboule de l'intérieur !

Demain j'essaye de me faire Planet Terror si je suis motivé ! J'ai presque envie de me le faire maintenant, mais bon demain midi y'a des amis qui viennent manger donc faut pas que je me couche tard ^^ Mais bon, 'm'a filé la pèche ! J'achève avec un petit Beach Boys - Do You Wanna Dance, et yihaa, mieux que 10 minutes de "Bzzzz" avec Idoser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyDim 11 Nov - 22:58

Bon bah ... Triple !

Planet Terror

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Planet_Terror_(Netherlands)

Un peu mitigé ... Plus drôle que Death Proof, mais moins jouissif. Le film est un peu long à se mettre en place, le début tarde, traaaaine ... Même si c'est agréable et drôle, bon, je me disais que quand même, Death Proof c'était mieux. Mais après ça va mieux, l'action est vraiment là, y'a du zombie gangréné partout, du sang, du gore ... ! Par contre la mitraillette à la place de la jambe tarde à venir, je voyais des images partout avec mais en fait faut s'en passer pendant une bonne partie du film !

Bref, sympa à voir aussi pour bien se marrer ! Mais je préfère Death Proof Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMar 13 Nov - 21:16

Bande de nuls ^^
Qadruple Razz

Aujourd'hui je suis allé au ciné voir ...

This Is England

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 This-is-england

Vraiment bien ! J'avais un peu peur que ce soit un film "à la Ken Loach", mais en fait pas du tout ! Vraiment bien, assez drôle parfois, l'époque (80's) est bien recréée, on a quelques images d'archives, de guerre, de Thatcher en plus pour conforter tout ça. On voit bien la différence entre les skinheads "normaux", qui n'ont rien de raciste et qui sont vraiment sympas, et les skinheads racistes aux idées plus radicales. Mais c'est pas non plus manichéen, et au sein même des skinheads racistes on voit qu'ils ne sont pas non plus des bêtes sans coeur et ressentent des sentiments comme l'amour, l'amitié, la culpabilité.

Enfin, très poignant, très sympa à voir, une chouette bande son, bref, à voir, vraiment !

D'ailleurs je crois que c'était ici que quelqu'un avait posté un site qui expliquait les différences entre skinhead, neonazi, etc. Ctait pas Party Boy ? Quelqu'un aurait le lien de ce site siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMar 13 Nov - 22:03

je vais vais voir les deux grindhouse en VO jeudi soir!
J'espere qu'on aura droit a toutes les factices bandes annonces, parce que machete était déja trop pliant!
j'ai déja vu planette terrer ca a étté mon film de l'été, il me manquait le boulevard e la mort... je vous ferrai une petite rewiew jeudi soir en rentrant direct!
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMer 14 Nov - 18:11

Le dernier film que j'ai vu c'est Rock Académie avec Jack Black pig
Pas la peine de présenter ce film vu qu'il est assez récent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMer 14 Nov - 18:31

Si si, donner un avis précis et personnel ainsi qu'un bref résumé pour ceux qui inspectent pas l'intégralité des pages pour ce topic c'est beaucoup mieux qu'un mini-post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyDim 18 Nov - 22:01

Je viens de regarder Lords Of Dogtown

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Lords_of_dogtown


Ptin, un des films que j'ai le plus aimé Very Happy Very Happy
Mon dieu que c'était jouissif, ce film est énorme Very Happy
Et cette b.o, la meilleure que j'ai jamais entendue Razz Tu commences déjà par des pures scenes avec un gars qui te dévalent une rue de LA casi à la verticale ^^, en écoutant un putain de Voodoo Chile, c'est trop bon Mr. Green
Ca continue après sur Hendrix avec un fire, on a le droit à un bon run sur Iron Man, la fin trop triste sur Wish You Were Here de Pink Floyd, y'a du Deep Purple, du Iggy Pop, Black Sabbath, Hendrix, Alice Cooper, Stevie Wonder, Funkadelic, Bowie, Cream ...
Rah ça fesait longtemps qu'un film m'avait pas autant plus Very Happy


Bon, le scenario, c'est un film de skate quoi ^^, m'enfin c'est pas chiant, l'histoire de ceux qui ont popularisé le skate,
Les acteur jouent bien, j'aime bien le mec qui joue aussi dans Elephant

Fin voila, c'était bien cool, je suis content Very Happy



Par contre y'a une semaine j'ai regardé Tideland de Terry Gilliam

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 18649012


Ben j'ai pas du tout aimé, beaucoup trop spé pour moi ^^, je pensais que ça allait me plaire, mais finallement j'ai même pas regardé jusqu'au bout, ça m'arrive pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyDim 18 Nov - 22:17

xav_eths a écrit:

Ben j'ai pas du tout aimé, beaucoup trop spé pour moi ^^, je pensais que ça allait me plaire, mais finallement j'ai même pas regardé jusqu'au bout, ça m'arrive pas souvent

copaing Mr. Green


Sinon alors !
Boulevard de la mort
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Affiche_bld_de_la_mort300
mais... mais... c'est nul Shocked !
ça dure 2h.
il se passe rien pendant 1h50, que du blabla entre filles inintéressant
si on coupe que les scène "d'action" on obtiens un court métrage genre youtube de 5minutes mdr
bref chiant !


ensuite
Planet Terror
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 00002081NL
mieux que Boulevard de la mort
mais très bof selon moi
c'est fait exprés, mais trop surealiste vers la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyDim 18 Nov - 22:19

rolala les seigneurs de dogtown; j'ai tellement aimé ce film ! Ca a été un de mes film préférés pendant pas mal de temps ! La fi, est triste c'est clair et puis les musiques sont superbes, bref un film vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyLun 19 Nov - 0:27

Pour Tideland, si vous aimez pas, vous avez aucun goût !!!!!!!
Et vous faites quoi de la caméra à l'épaule du début hin ??? C'est pas du réalisateur ça !!!???

Lol

Bon faut vraiment que je regarde les deux Grindhouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyLun 19 Nov - 17:50

Parencouille a écrit:

mais... mais... c'est nul Shocked !
ça dure 2h.
il se passe rien pendant 1h50, que du blabla entre filles inintéressant
si on coupe que les scène "d'action" on obtiens un court métrage genre youtube de 5minutes mdr
bref chiant !

pas copaing Mr. Green ^^
Moi j'ai beaucoup aimé, de la bonne musique, un bon film, je l'ai pas trouvé chiant malgrès les nombreuses longueur ...


Par contre, Tideland, franchement j'accroche pas du tout, ça parle de quoi ? mdr
J'ai tenu une heure, mais c'est chiant, on comprend rien, c'est completement glauque, tu sais pas ce qu'il se passe ... Le début ça va encore m'enfin il s'eternise un peu trop ^^, j'ai même pas compris l'histoire ...
C'est pourtant pas souvent que j'aime pas un film comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyLun 19 Nov - 17:54

C'est simplement l'histoire de cette petite fille, mais de son point de vue. Elle vie une vie horrible et s'invente un monde tout autour pour essayer de rester à la surface. Le film est très bon, dans le fond et dans la forme, MAINTENANT, je peux comprendre qu'il ne soit pas accessible à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 EmptyMar 20 Nov - 18:57

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Gaff1210pv4



Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Razz

Marrant ( parfois, faut avoir le rire facile ) un bon film pour les n'enfants, bon, je frapperais bien le singe ( j'ai horreur de ce genre de personnage dans les films batte )

J'aime bien les films avec des jouets et autres qui bougent ! mais sa vaut pas un bon small soldiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: