Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 11:53

Vyuuse a écrit:
En plus j'ai appris que c'était le réalisateur qui à fait The Fountain apres, ce qui me donne encore plus envie de le voir Mad

Et aussi "Pi", qui est un excellent film également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 0:02

J'ai vu Pi hier. Un exellent film!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 0:43

Ticket a écrit:
Vyuuse a écrit:
En plus j'ai appris que c'était le réalisateur qui à fait The Fountain apres, ce qui me donne encore plus envie de le voir Mad

Et aussi "Pi", qui est un excellent film également Smile

Jamais entendu parlé, je vais me renseigner ^^

Sinon j'ai vu Hysteria, l'histoire de Def Leppard

Un ptit film léger, faut aimer le groupe, personnellement je connaissais qu'une chanson, et la BO m'a donné envie d'en écouter d'autres Very Happy
Côté histoire, rien de tres tres original par rapport aux autres groupes de metal, a part pour ce qui arrive au batteur Shit
Ca se laisse regarder, mais rien de réellement transcendant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 9:56

Vyuuse a écrit:
Ticket a écrit:
Vyuuse a écrit:
En plus j'ai appris que c'était le réalisateur qui à fait The Fountain apres, ce qui me donne encore plus envie de le voir Mad

Et aussi "Pi", qui est un excellent film également Smile

Jamais entendu parlé, je vais me renseigner ^^

Sinon j'ai vu Hysteria, l'histoire de Def Leppard

Un ptit film léger, faut aimer le groupe, personnellement je connaissais qu'une chanson, et la BO m'a donné envie d'en écouter d'autres Very Happy
Côté histoire, rien de tres tres original par rapport aux autres groupes de metal, a part pour ce qui arrive au batteur Shit
Ca se laisse regarder, mais rien de réellement transcendant

Moi j'ai vu que la fin de ce film (au moment où j'ai vu que sur mon programme TV y'avait un film sur Def Leppard, donc dans les 5 dernieres minutes du film), j'écoutait déja Def Leppard, mais avec ce film, j'ai appris qu'en effet le batteur n'a qu'un bras (à cause d'un accident de voiture en 84)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptySam 21 Avr - 18:01

Parmi les films que j'ai vu dernièrement (dont Coup de Foudre à Bollywood ou Bandidas), celui qui m'a bien déçue, c'est La Famille Tenenbaum. J'avais entendu dire que c'était un film drôle, et à part 10min sur la fin, j'ai pas vu où était le comique du film.
J'étais peut-être pas dans de bonnes conditions, je ne sais pas... Mais c'était ennuyeux ferme Confused
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptySam 21 Avr - 21:20

The Queen


ce film parle de l'impact qu'a eu le décès de Lady Diana sur la famille royale et plus particulièrement la Royauté.
je suis déçue! ce film est nul...j'ai pas du tout aimé l'histoire, Tony Blair passe pour un gentil et la famille royale pour des gros cons
Avec mes parents on croyait qu'Elton John chanterait...bah y a même pas eu ça!
Very Happy

ah bah mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptySam 21 Avr - 21:41

300,j ai bien bien aimé Smile

EDIT de Hello, My Name Is Johnny! : Si c'était possible de DEVELOPPER s'il te plaît Wink Ton message est, si tu me le permets, inintéressant. En quoi l'as-tu aimé ? Pourquoi ? Donne envie d'aller le voir Wink mais attention à ne pas spoiler ! (raconter des éléments clefs du film et gâcher tout le plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 21:30

Je reviens de The Number 23, alors un film assez confus par moment mais une histoire très tripée, il faut le dire.., le réalisateur joue beaucoup avec les effets de lumière, c'est très bien pensé! Par moments, on sursaute un peu...ya un peu de piquant, quoi?!
Je vais pas résumer l'histoire parce que c'est assez compliqué..donc voila..si quelqu'un l'a déjà vu et que ca l'amuse de faire un résumé et bah que cette personne y prenne bien du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 22:48

donc,je disais,j ai bien aimé "300" .

la lumiere ,la couleur du film,ca m as fait l effet d un film tourné pendant une eclipse ,enfin ,j ai du mal a decrire ,mais tres original et beau .
les spartiates sont tres crédibles
(hors mis le ptit frere de boromir la (seigneur des anneaux,un blond chez les grecs,on aura tout vu )

les effets combats sont très agréables,on profite bien de tout Twisted Evil

et l histoire ,et bien .. 300 spartiates,des hommes nés pour le combat (véridique qui plus est) tiennent tetes à l'armée perse (ouat millions de gars :p) ..(les turcs quoi ^^ )

non vraiment bien ,un beau peplum des temps modernes
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 23:03

Il y a trop de fautes pour que j'ai le courage de te corriger Steeve -O-, mais attention à la place de la virgule, qui vient s'ajouter sans espace au dernier mot, et est suivie d'un espace, comme tu peux le voir dans ce message ci et la plupart des autres messages.
Pense aux apostrophes aussi, qui ne sont pas là pour faire jolies mais qui sont utiles et indispensables, tout comme les points en fin de phrase.

Ensuite on ne peut pas généraliser l'armée Perse de Xerxès aux turcs vu qu'elle s'étendait sur de nombreuses nations, d'où son nombre et la série d'unités que l'on peut voir intervenir au long du film. Et puis les grecs blonds je pense que ça devait exister tu sais, maintenant la couleur de cheveux c'est pas un problème pour les films, alors le blond il a été choisi, ce n'est pas pour rien ^^

Après, un péplum des temps modernes pour une guerre qui se passe en -472 ... Hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 23:41

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Après, un péplum des temps modernes pour une guerre qui se passe en -472 ... Hum Very Happy

Enleve le "des temps", et c'est tout de suite plus compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: ant de chercher   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 0:34

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Il y a trop de fautes pour que j'aiE le courage de te corriger Steeve -O-, mais attention à la place de la virgule, qui vient s'ajouter sans espace au dernier mot, et est suivie d'un espace, comme tu peux le voir dans ce message-ci et la plupart des autres messages.
Pense aux apostrophes aussi, qui ne sont pas là pour faire jolies (c'est joli,pas "jolies) mais qui sont utiles et indispensables, tout comme les points en fin de phrase.

Ensuite, on ne peut pas généraliser l'armée Perse de Xerxès aux turcs vu qu'elle s'étendait sur de nombreuses nations, d'où son nombre et la série d'unités que l'on peut voir intervenir au long du film. Et puis les grecs blonds je pense que ça devait exister tu sais, maintenant la couleur de cheveux c'est pas un problème pour les films, alors le blond il a été choisi, ce n'est pas pour rien ^^

Trouve moi une photo d un grec blond,j'te paye un kebab .
après le reste,tu me demande de dévelloper,alors je devellope moi ,fallait pas demander !
et quand je dis "peplum des temps modernes " c'est qu il est juste tourné 50 piges après la mode des peplums ,alors une ptites reflexion personnelle sur ce que disent les autres avant de chercher la bebete ,ça fait pas de mal .

Je me suis amusé à te corriger aussi puisque tu es si pointilleux Wink

Par ailleurs, je respecte la charte, je ne parle pas le sms du tout.
De plus, excuse moi de ne pas avoir bac + 5, j'en suis resté au CAP .

Si tu veux me donner des cours de français gratuit, y a pas de probleme.
La prochaine fois que tu veux me faire la morale avec tes droits de modo et ton niveau scolaire,tu le fait en mp ,merci .

Moi j'essaie juste de communiquer et de partager des trucs avec vous, si c'est pour me (les) casser, je vais peut etre pas m eterniser et vivre ma passion tranquille dans mon coin .
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 0:50

Citation :
Trouve moi une photo d un grec blond,j'te paye un kebab .

j'ai pas de photo, parque a l'époque les appareils photo n'étaient pas très popularisés, mais un mec dont le prenom veut dire " le blond " ça doit pas être pour rien

Citation :
Ménélas, "le blond", roi de Lacédémone.

Ménélas, frère d'Agamemnon, et mari d'Hélène, régnait à Sparte où il avait succédé à Tyndare, son beau-père

Sauce blanche s'teuplais !




Citation :
Moi j'essaie juste de communiquer et de partager des trucs avec vous, si c'est pour me (les) casser, je vais peut etre pas m eterniser et vivre ma passion tranquille dans mon coin .

Et te vexe pas dés qu'on te dis quelque chose ou qu'un modo te fait une remarque ! prend en compte c'est tout


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 0:52

Autant pour moi,je t'envoie ça en collissimo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 0:55

lol je le veux chaud hein ! :p

faut pas s'emporter comme ça
ce n'etait pas grave la remarque de johnny, c'est pour le bien du forum

Bon euh retour au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: c ,et non pocesseur de sacs vomitifs,abstenbe   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 1:21

je lui veux pas de mal au forum ,faut juste replacer les choses a, erf,à leur place .
ou alors,on m'aurais menti,et en fait ,c'est le fofo des fan de bernard pivot ,et pas d'un groupe ou le chanteur place "enculé de systeme ,fils de p.. ,creve comme une m.. charogne " dans chaque chanson !
non mais c'est vrai quoi


J'ai regardé (pour pas mourir idiot) les bronzés 3 . sensible de l'estomac et si vous avez pas de sacs vomitifs,abstenez vous .

mais comment j'ai pas aimé ce truc ,c'est pathetique,ils essaient de resortir les vieux ingredients sans y arriver correctement,et le film n'a ni queue ni tête ,afin ,je suis pas plus déçu que ca,je m'y attendais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 18:02

je me suis regardé la série American pie, du 1er au dernier,
c'est des fims sympa a regarder, enfin a partir du 4, c'est plus les même personnages, alors c'est moins bien (mais y'a + de scène sexy.... affraid mdr)
Les situations auxquels sont confrontés les acteurs nous arrache plus ou moins un sourire, voir un fou rire.

Citation :
Les jeunes adoreront, et les plus vieux se remémoreront le temps où ils ne pensaient qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 26 Avr - 9:32

The Machinist - Brad Anderson
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Largep10
2005

Pas terrible... gross grosse performance de Christian Bale qui est passé de 81 à 54kg pour les besoins du film... mais c'est tout !
Grosse crise d'identité d'un personnage principal comme vu dans beaucoup d'autres films... (Memento, Identity, même le haute tension d'Aja...)

J'suis déçu, on m'en avait dit que du bien...

Sinon j'ai revu (car on m'a offert les DVDs) :

La folle histoire de l'espace (Spaceballs) - Mel Brooks
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Largep11
1987
Parodie de Star Wars par Mel Brooks, à chaque fois que je le vois je suis à deux doigts de pleurer de rire Very Happy
Gags géniaux !

La folle histoire du monde - Mel Brooks
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Largep12
1982

Petit bijou également qui montre l'homme dans toute sa splendeur lol.
Gags tout aussi géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 26 Avr - 11:36

The Silent City

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Normal10

Un court-métrage très bien fait mélangeant parfaitement images de synthèses et images réelles. Ambiance post-apocaliptyque qui n'est pas sans rappeler le jeu Fallout. Aussi on sent une grosse influence du film Full Metal Jacket.

Pour le voir cliquez sur le lien Very Happy
http://www.ruairirobinson.com/silentcity/silentcity_720p_h264.mov





Au passage, je trouve l'affiche extrêmement belle
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 26 Avr - 12:37

Moi j'ai vu Silent hill, je suis perplexe, mais j'ai pas été déçu en même temps. Le film est bizarre, l'ambiance est lourde et j'adore ça, mais le film en lui même n'est pas terrifiant, et il y a quelques incohérences.

A voir si on aime le genre c'est tout.

Aussi j'ai vu Screamers Mr.Red
Je ne vais pas le présenter, ça servirait à rien ^^

A voir bien entendu bounce
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 26 Avr - 18:06

j'aurais aimé voir le film du lien .. mais ca fonctionne pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 26 Avr - 18:10

Je pense que comme c'est un .mov il faut le codec approprié ou alors le lire avec quicktime ... (si t'as fait clique droit et enregistrer sous avant)
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 26 Avr - 18:45

Bien vu SoaD_aNgEL !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyJeu 26 Avr - 22:09

Alors, je suis allé voir SUNSHINE.

Bien entendu, j'ai aussi reconnu la trâce de 2001, l'Odyssée de l'Espace avec l'ordinateur de bord qui contrôle tout, et aussi avec la scène où deux des personnages sortent pour réparer le bouclier thermique. On retrouve un peu, je trouve, la lenteur, l'oppression, le silence qu'on avait dans certaines scènes de 2001.
Ensuite Alien, oui, avec le nombre de personnage et vers la fin (ceux qui l'ont vu comprendront).
Après, je n'ai pas vu Solaris ^^

Ce film, bien que le résumé puisse être "le soleil meurt, entraînant la mort de toute la race humaine. Un équipage part avec pour mission de rallumer le soleil et sauver l'humanité", n'est pas un film catastrophe. Pas d'héroisme pompeux (le film commence : nous sommes déjà dans le vaisseau et les circonstances sont expliquées en voix off, donc pas d'adieux déchirants, pas de "l'avenir de la planète est entre vos mains", pas de ralenti sur fond de drapeau américain), pas de drapeau donc, et /!\ LEGER SPOIL /!\ pas de love story !

Vraiment bon, il permet une bonne reflexion sur l'homme, sa place dans l'univers, l'étendue de ses actes (peut-il réellement aller rallumer le Soleil qu'il n'a pas créé ?), etc. On peut étudier aussi le comportement de 8 personnes, ensemble depuis 7 ans, la rupture avec le monde extérieur, les conflits de pouvoir, les prises de décision, etc.
Pour bien comprendre le film il faut bien entendu comprendre le nom du vaisseau, ICARUS, qui fait référence bien entendu au mythe d'Icare qui, à l'aide d'ailes de cire, a voulu atteindre le Soleil, mais la chaleur de l'astre a fait fondre la cire, et Icare chute donc de bien haut !

Enfin voilà, ça m'a beaucoup plus, de nombreuses scènes assez stressantes où je me suis agrippé aux acoudoirs ^^ Je vous le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 8:26

Ahhh je suis content que ça t'ais plu !!
Allez voir SUNSHINE !!


Sinon moi j'ai vu (grâce à Parencouille) :

Old Boy - Park Chan-Wook
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Largep13
2005

MAGNIFIQUE ! Je m'attendais pas à ça, mais vraiment bon.
Scénario léché et pervers, mise en scène à tomber (Mélange de plans et cadres très très novateurs (scène de combat dans le couloir ou angles dans la cellule) et de réutilisations d'anciennes techniques (Jump cut de la nouvelle vague).
Direction d'acteurs très bonne, et mon dieu Choi Min-Shik... quel acteur !

A voir absolument ! Et pour ceux qui ne sont pas convaincus, le boulot de Park Chan-Wook s'apparente à du Fincher (Fight Club, The Game, Seven).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 11:49

ha ben tu vois, je suis très surppris de ton éloge , car pour ma part, j'ai détesté, j'ai pas accroché dutout, je saurais pas dire pourquoi , mais quand je l ai loué a sa sortie, j'ai passer une demi heure debout devant le dvd en attendant qu'il finisse pour ramener la location...

comme on dit hein, chacun ses gouts !
par contre j'ai aimé fight club, seven, mais pas celui la dutout, j'ai du mal avec les films asiatiques faut croire !

sinon j ai regardé arthur et les minimoys.Très bien fait, rien a dire sur la réalisation ...

par contre scénar très très prévisible (ok,c'est pour les enfants) et pas mal de question en suspend (on se demande d'ou sortent certain acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: