Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 0:58

The Fountain
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 18686128_vign

Alors ce film, après un échec cuisant à cause d'un DivX Screener d'une qualité plus que nulle.
J'ai décidé de le rematter en DVDSCR !
La version anti-copie de bâtard, donc avec les messages "NOT FOR SALE" "PROPRIETY OF WMV" toutes les 5 minutes l'écran, et toutes les 10 minutes l'image était en noir&blanc pendant 1minute, et apparemment c'était la version sans le son, car le son provenais du Screener, donc était un peu faiblard et distant, mais cela ne m'a pas dérangé vu que je regardais le DivX au casque.

Donc pour en revenir à mon avis
honnêtement, j'ai bien aimé !
Graphiquement la fin est superbe.. Au niveau du graphisme, des couleurs, et de la beauté de la scène.

J'ai eu du mal à accrocher au début, et au fil de l'histoire je m'y suis fait
et j'ai bien aimé car c'est joli et ça fait réfléchir.
J'ai failli verser ma petite larme a un certain moment.

Les 3 histoires dans le film rentrent en corrélation (je sais plus si ça se dit vraiment ça, mais bon il est 3h du matin après tout !) Et donc a la fin on dispose de toute les clé pour bien analysé les scènes, et comprendre

car le film ne mâche pas le travail, il vous permet de réfléchir et d'évoluer face à la mort et son acceptation, enfin je l'ai pris comme cela pour ma part.

Toute l'histoire m'a rappeler une chanson de Tool
Tool a écrit:

Tool - Parabola

" Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, This body holding me reminds me of my own mortality, Remember, we are eternal, all this pain is an illusion !"

-> ( la vie ) Reconnais la comme un cadeau saint et célèbre cette chance d'être en vie et de respirer, Ce corps m'étreignant me rappelle ma propre mortalité, Souviens toi. Nous sommes éternels, Toute cette souffrance n'est qu'illusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 7:18

Ah ah c'est bon the fountain... mangez en !

Moi j'ai regardé :

The Queen - Stephen Frears
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Largep11
2006

Très bon, subjectivité étrangement présente, mais j'ai beaucoup aimé.
Acteurs au plus haut de leur forme, et infiltration intimiste du milieu.
En plus de ça, bonne réalisation... ah ah !
La scène où Charles découvre la dépouille de Diana hors-champ alors que la caméra reste dans le couloir après un long travelling arrière est épatante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 9:45

Pour les intéressés, le DVD de The Fountain sort aux alentours du 7 mai je crois. Par contre, pas moyen de mettre la main sur une information qui nous annoncerait un DVD collector avec scènes bonus, pleins de documentaires, etc. Je n'arrive à trouver qu'un DVD avec comme simple "special features" quelques scenettes du type "inside the movie", et voilà tout Sad

J'espère juste mal être renseigné, parce que je veux une édition double DVD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 10:54

Tu l'as tiens d'où ton info ? Parce que le Zone 1 (donc la version ricaine) sort que le 15 mai... on s'attend pas à une sortie avant cet été dans nos contrées...
Y a même eu un scandale concernant la première pochette prévue pour la zone 1 : http://www.dvdrama.com/imagescrit/the_fountain_z1hd.jpg !!
Heureusement warner a revu sa copie : http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/shakka/fountainnew.jpg

Sinon j'ai vu ce matin :

New York 1997 (Escape From New York) - John Carpenter
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Largep12
1981

Ca fait franchement du bien de voir un petit film SF post-apo de qualité. Des années que je dois le voir suis-là. Grand Kurt Russel dans le rôle de Snake Plisken (et oui chers amis joueurs, le héros du film et le film lui même ont inspiré Kojima pour la série de jeu MGS), personnages bien écrits et scénario bien trouvé. C'est dans ces moments là qu'on se dit que de nos jours ça manque franchement de chef d'oeuvres de SF... On verra si le film français "Chrysalis" remonte un peu le niveau en octobre ^^

Tiens je vous met le résumé de NY 1997 :
Citation :
1997, Manhattan est devenue une ville pénitentiaire. Un héros de guerre, condamné pour grand banditisme, doit y purger sa peine à vie, quand il se voit confier la mission d'aller récupérer le président des États-Unis dont l'avion, pris en otage par des terroristes, s'est écrasé. Il a vingt-quatre heures. Au-delà, un petit explosif judicieusement introduit dans sa veine jugulaire explosera. S'il réussit, il sera amnistié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 11:01

Ah ouai, j'oublie toujours cette histoire de Zone ...

J'ai tapé The Fountain DVD dans google, et page francophone, et j'ai trouvé soit 15 mai, soit 7 mai selon les sites ... Pas avant les vacances d'été ?! pale

Pour la pochette ouai j'avais lu ^^ C'est clair que la première faisait plus vieux film romantique ! Raaah, s'ils avait pu mettre la pochette toute jaune, avec Xibalba en son centre, ou quelque chose plus dans l'esprit du film quoi, s'aurait été tellement mieux et tellement plus beau !

Quant à New York 1997, jamais vu, mais je me rappelle d'une fois où il était passé à la télé, et malheureusement je n'avais pas eu l'occasion de le voir. Il me tentait bien quand j'étais plus jeune. Maintenant, est-ce qu'avec le temps ce film ne me decevrait-il pas ? En tout cas le résumé me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 11:05

En toute logique oui pas avant cet été...
Je sais pas ce que tu as comme manie de vouloir faire sortir les DVD bien avant...^^

Pour NY 1997, c'est un petit chef d'oeuvre de la SF "futur proche". En plus c'est du Carpenter !
Apparement dès que c'est SF tu ris... tu avais ris en lisant le résumé de Sunshine. Honnêtement le film est bon, très bon. Ca a un peu vieilli (les images de synthèse des écrans du vaisseau ne sont rien d'autre qu'une maquette fluo), mais c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 11:38

Non, on ne peut pas dire "dès que" en ne prenant que deux films comme exemple ^^ Disons que "le soleil se meurt l'humanité va périr il faut aller le rallumer avec une bombe atomique" ça fait presque caricature SF. C'est peut-être "l'après-Armaggeddon" avec le coup de la bombe au coeur de la météorite.
Et là pour NY1997 le coup de la bombe dans la veine jugulaire s'il échoue, ça fait aussi un peu gros, mais un outils essentiel pour le suspens du film ^^ Ca n'empêche que le film peut être bon. Sunshine est très bon, et le coup de la bombe dans la jugulaire me fait penser à Battle Royale qui était très bon aussi ! Et pourtant à l'époque le résumé d'Armaggeddon ne m'avait pas fait rire. Mais maintenant plus j'y pense et plus je le revois, plus je me dis qu'il est pompeux^^

Mais en fait, je me rends compte que je confond NY1997 avec Los Angeles 2013, de Carpenter aussi ! C'était LA2013 qui était passé à la télé et que je n'avais pas eu l'occasion de voir.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 11:38

Pour moi, 2 films d'horreurs :

The Descent qu'on avait conseillé sur le forum
Je l'ai trouvé très bien, je suis un peu claustrophobe alors dans les galeries étroite brr et quelque scènes bien pensé mais je l'ai trouvé aussi assez gore.

13 fantômes : je l'avais déjà vu et je voulais le revoir. J'avais bien aimé et c'est toujours aussi bien. Les fantômes sont bien effrayant et l'histoire est bien trouvé.

Voila voila comment se faire peur par temps d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 13:22

The Descent... vais devoir le voir, vous n'arrêtez pas de dire qu'il est bien.

Et Jo', ben oui mais si on part de ce principe là, tous les films SF font cliché SF ^^.
Pour info, Los Angeles 2013 est la suite de New York 1997. Apparement (pas encore vu) c'est pas aussi brillant !

Je viens de voir :
Firewall - Richard Loncraine
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Largep13
2006

Pas aimé... prévisible, réalisation plate, cliché "ah ah je suis un banquier mais je bats plein méchants et je finis le gros méchants au combat à main nue"...
Bonne performance d'Harrison Ford qui est toujours en forme (bonne nouvelle pour Indiana 4 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 13:22

Hee je savais pas que tu aimais Carpenter! ^^ Mon copain adore, du coup j'en ai vu quelques un dont LA2013, Je n'ai pas vu NY1997, donc je ne peux pas faire de comparaison. C'est sympa comme genre de film, mais ca a pris un coup de vieux. Surtout voir NY1997, je pense, puisqu'on a deja passe cette annee ^^ a la limite si on avait encore le doute de comment NY sera en 1997 ca pourrait etre drole.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 13:24

Bah oui mais bon 2001 l'odyssée de l'espace c'est passé aussi, c'est pas pour ça que c'est moins intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 14:27

Ticket a écrit:
Bah oui mais bon 2001 l'odyssée de l'espace c'est passé aussi, c'est pas pour ça que c'est moins intéressant ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


C'était juste pour t'embêter Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 16:14

Oui The descent est terrible (j'arrete pas de le dire mais bon ^^)
Je le conseille vraiment à tous.

Sinon j'ai vu Un ticket pour l'espace, j'ai bien aimé, kad&o toujours bien déjantés, des petits clins d'oeil bien trouvés etc.

Le monde de Narnia : il ressemble trop au Seigneur des anneaux, mais sinon les effets spéciaux sont biens, l'histoire est plaisante, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 8:38

Arrêtez de dire "ça ressemble trop au Seigneur des Anneaux" dès qu'il y a des épées et un magicien.

La plupart d'entre vous ont découvert l'Heroic Fantasy avec le Seigneur des anneaux (en même temps il en est le précuseur), enfin du moins la version filmique de Peter Jackson et c'est plus ou moins votre seule référence à l'heroic fantasy. Du coup dès que vous voyez de l'Heroic Fantasy "ça ressemble trop au Seigneur des anneaux".
Alors que par exemple pour Narnia l'univers, le scénario et le bestiaire n'ont pas grand chose à voir...
Je n'aime pas le SDA ou Narnia ou Eragon ou D&D... mais arrêtez avec ça rhooo !!
^^

Bon sinon, n'ai vu :

Death of a President - Gabriel Range
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Largep10
Royaume-uni / 2006

Docu-fiction qui se pose la question "qu'arriverait-il si George W. Bush était assassiné ?"....
Le problème c'est que le doc ne se la pose pas vraiment et au lieu de partir sur les conséquences que cela pourrait entrainer, le réalisateur se concentre sur "Comment ça se passerait ?"... résultat un docu plutôt crédible... mais qui ne sert pas à grand chose.

"Alors ça serait un gars qui viendrait tirer sur le président avec un fusil de sniper du haut d'un immeuble, et nous on chercherait d'abord à arrêter les arabes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 9:26

Ticket a écrit:
Alors que par exemple pour Narnia l'univers, le scénario et le bestiaire n'ont pas grand chose à voir...

HEUREUSEMENT !!! Sinon ça serait de l'arnaque.
Mais quand je dis que ça ressemble c'est l'ambiance, ce sont des jeunes qui se retrouvent être les seuls à pouvoir sauver le monde, c'est une bataille épique entre le bien et le mal, la mort et la renaissance d'un personnage charismatique (le vieux dans SDA et le Lion dans Narnia dsl j'ai oublié les noms ^^), un long périple avant d'arriver à ses fins, excuse moi mais je trouve quand même étrangement beaucoup de points communs !

Sinon hier soir j'ai vu Shaun of the dead.
Un film mythique, une parodie de film d'horeur, pas lourd du tout, on rigole bien, c'est très décalé, moi j'adore Very Happy
Et la fin est très bien trouvée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 9:38

Disons que le périple pour sauver le monde du mal c'est assez représentatif de l'heroic fantasy. Pour l'heroic fantasy faut bien de l'heroic, un voyage plein d'embûche, et un peu de magie, comme un personnage sur qui tout le monde comptait et qui disparaît pour réapparaître ensuite. le même schéma apparaît dans Bilbo Le Hobbit, Gandalf s'eclipse pendant une partie du récit, et là les personnages sont confrontés à eux-même. De plus Lewis (l'auteur de Narnia si je me rappelle bien) était un ami de Tolkien je crois.

Après tu peux pas comparer des orphelins de 17 ans maximum, avec la Communauté de l'Anneau ^^ Frodon n'est pas si jeune (50 ans je crois au départ du voyage - mais pour un hobbit c'est peu ^^), et on ne peut pas dire qu'Aragorn, Gimli, Gandalf, Boromir, Legolas soient jeunes ... !

Je rajouterai aussi que dans le Seigneur des Anneaux ils ne sont pas présentés comme étant les seuls à pouvoir sauver le monde. La preuve au conseil d'Elrond tout le monde se propose pour aller le faire. Il suffit simplement d'avoir l'anneau, c'est donné à tout le monde Wink Et si le périple n'était pas long les auteurs ne pourraient pas sortir au moins trois bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 9:44

Oui mais à ce moment là on peut mettre pleins de films "qui ressemblent"...
Juste attention à ne pas dire "ça ressemble au seigneur des anneaux" dès que c'est de l'heroic...

EDIT : Comme vous l'avez vu ces derniers jours je suis en pleine cinéphagie... ^^ ça me passera :

Edy - Stéphan Guérin-Tillié
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Largep11
2005

Sympa... sans plus.
En fait, très bon sur la forme mais pas terrible sur le fond. Scénario un peu bancale mais mise en scène très très intéressante.
L'échange final entre Berléand et Cotillard est une merveille de jeu d'acteur.
Le problème c'est qu'on ne retient pratiquement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 14:58

Alors cet après-midi, j'ai vu Les super-flics de Miami (1985)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Sssvs5

Bon j'ai pas vu le début, mais les répliques et les scènes de bastons sont bien marrantes mdr
En gros, c'est deux flics qui cherchent un méchant^^

Sinon, un film pas mal aussi, c'est La véritable histoire du petit chaperon rouge, un film d'animation (2006)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Goodies13ut4

C'est l'histoire revisitée : il y a un voleur de recettes de cookies, et la police a plusieurs suspects : Rouge, le chaperon rouge^^; Mère-Grand, la spécialiste des cookies; le loup, journaliste d'investigation; et le bûcheron, acteur en quête d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 15:34

lol j'avais jamais entendu parler du film le petit chaperon rouge !

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 0705010545294255526448

C'est un beau film, Clint Eastwood joue l'une de ses meilleurs prestation.
Même si il date de 2005, c'est vraiment un film a voir !
La dernière phrase prononcée m'a donnée des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 15:53

Faut que je le vois aussi ce film ! Tout le monde m'en a dit le plus grand bien, tout le monde a pleuré devant, etc. (façon de parler, je me doute bien que certains ici me diront "pas vrai j'ai pas pleuré" Razz).
J'ai pas mal de "chefs-d'oeuvre" à me procurer et matter ! Le blem avec une connec Wifi c'est que les téléchargements sont longs (ouiiii j'avoue ! J'achète rarement).

Faudra que tu me fasses une tite liste de trucs A VOIR ABSOLUMENT Ticket Wink Pour mon année de glande à venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 16:02

En effet, je l'ai vu l'année derniere et c'est un EXELENT film qui franchement m'as touché! Smile Smile
Ce qui est bien avec le forum c'est que des que je veux connaitre un nouveau film, hop je mate les posts de Ticket ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 16:10

Spiderman 3

bon, alors moi je sais pas vendre les films aussi bien que vous ^^ mais franchement, si vous avez aimer les autres et que vous avez peur d'être décus, allez y !!!

il est trop trop drole comme film, et les 2h30 passent super vite, les effets spéciaux sont vraiment bien fait et impressionants ect .... bon on échappe pas aux clichés du bon film d'amerloques, genre spiderman sur un gratte ciel avec le drapeau américain qui flotte derrière lui ^^ mais vraiment .... bon film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 17:01

Je suis curieux, je pense que je vais finir par le voir ^^
J'ai apprécié le premier, pas le second...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 17:07

le troisième est vraiment mieux !! moi aussi j'ai pas vraiment aimer le deuxième mais les effets spéciaux et certaines scènes du film sont magnifiques !!

franchement, va le voir ! (je te force pas ^^ )
je suis sure que tu vas aimer (tout le monde à aimer dans la salle ^^)

mais ne vient pas me taper si tu ne l'a pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 17:12

Spiderman 3

En effet, il parrait qu'ils se sont bien cassé le cul à faire un bon film.
Je l'ai pas vu mais tout le monde l'a trouvé bien en effet (je verrais le film samedi et j'éditerais).

Ce qui est coool dans ce film c'est qu'il y'a trois méchants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 17:16

Ticket a écrit:
Je suis curieux, je pense que je vais finir par le voir ^^
J'ai apprécié le premier, pas le second...
.

Pareil !!! le héros fait niais dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: