Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seti
Sweet Dany



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 29/01/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 17:16

Ticket a écrit:
Je suis curieux, je pense que je vais finir par le voir ^^
J'ai apprécié le premier, pas le second...
.

Pareil !!! le héros fait niais dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 17:54

J'ai vu Spiderman 3 aussi et je suis pas déçu, malgré un scénario pas extraordinaire (mais bon c'est un film de super-héros) j'ai bien aimé les méchants et les effets spéciaux. Aussi quand Spidey est Black Spidey il est vraiment délirant même s'il pète pas mal son câble lol.
Le film le plus cher de l'histoire du cinéma il me semble, donc heureusement qu'il va marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 18:22

Spiderman 3
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 18754165_vign


pour continuer dans la lignée

j'ai pas aimer
c'est nul.

3 méchants ? il se font latter en 25secondes a la fin et d'une façon pitoyable
ce qui tue le gros méchant, ne fait que blessé le héros

et spiderman est increvable, je tombe d'un immeuble, je me relève, on me transperce le bide, je saigne pas etc. etc.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 18:24

Hihihi tes reviews Nounouille sont excellentes ^^
Tkt je pense comme toi, même combat salut
Vaut mieux le télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 18:37

Parencouille tu me fait triper
Pareil que toi j'ai aimé que la 1ere partie du 1er, détesté le second et j'hesite a allez voir le 3eme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 19:13

C'est un film de super-héros donc c'est pas la réalité. Déjà un mec qui peut grimper aux murs et tisser des toiles c'est pas ce qu'on voit tous les jours lol.
Puis dans ce genre de film y'a toujours un petit côté des comics où le héro est toujours plus fort que tout le monde c'est ça qui est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 19:38

Moi j'ai toujours aimé spider man depuis que je suis petit !
Je trouve ça trop stylé de grimper aux murs comme ça et de se ballader en ville comme il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 22:50

C'est toujours délicat de juger ce genre de film... faut plus se demander si oui ou non c'est une bonne adaptation du comics original. Parce que oui si tu t'attends à du terre à terre... (ah ah le jeu de mot...).

Bon je le vois et je vous donne mon avis.
Et oui le film va marcher :

ecranlarge.com a écrit:
Pari gagné pour Spider-Man 3 qui réussit le meilleur démarrage parisien de tous les temps avec 175 334 entrées, soit un score supérieur de plus de 50 000 entrées par rapport à La Revanche des Sith, détenteur précédent du titre.

Pour info certains films ne font même pas ça en 1 semaine sur le pays entier... là c'est une journée... sur PARIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 0:34

Le Grand Meaulnes
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 0705040259504255532139

La réalisation est exemplaire, la photographie admirable, les couleurs magiques, et les interprètes consciencieux au gré d'une musique fort belle.
Cependant certains moment ennuyeux.
J'ai eu du mal du mal a rentrer dans cette oeuvre magistrale si l'on puisse le dire, tant la poésie paraissait surfaite dans ses références impressionnistes et la fébrilité du mariage raté où l'on devrait être convaincu de manière plus évidente du merveilleux de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 18:49

Tiens je savais pas qu'il y avait un film... j'adore le livre moi, curieux de voir ce que ça va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 19:03

Ticket Razz pour The Queen, ça m'aurait étonné du contraire Wink

Et Parencouille, on ne dit pas des GRAPHISMES pour The Fountain.....iléfoului !(attention, sinon le grand Gourou va frapper..)

sinon cette semaine, j'ai regardé 2 bons films !

le premier : Au Dela de Nos Reves

Toi qui aime les graphismes Parencouille, je te le recommande!
Histoire d'amour, et pour une fois c'est pas gniangnian !!
J'ai adoré, tu passes du rire aux larmes!
Et puis c'est avec Robbin Williams...alors forcément, c'est touchant =)

Le Locataire

Film pour Ticket, enfin je dis ça, je sais pas les genres de film que tu aimes...déjà c'est un vieux film des années 80 de Roman Polanski.
Avec Isabelle Adjani, une partie de la troupe du Splendid...mais attention, ce n'est pas un film drole !
C'est un très bon film...peut-on appeler ça une mise en Abime? En tout cas l'acteur principal joue étonnament bien, j'ai vraiment adoré!
L'ambiance est glauque, j'ai fini le film comme ça Shocked
Un peu comme Saw, la fin est trop bizarre Very Happy
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptySam 5 Mai - 9:38

Pas vu "Le Locataire" mais tu m'as donné envie.
Au fait, je suis halluciné... Spiderman fait un score de fou :

"sur l'intégralité du territoire, le long-métrage a attiré 804 345 spectateurs pour le seul premier mai. Un record absolu."

Sinon j'ai vu :

Good Morning Vietnam - Barry Levinson
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Largep10
1987

Faisant partie des "films que tout le monde a vu, mais que j'ai toujours pas vu", j'ai enfin eu l'occasion de le voir.
Super film inspiré (INSPIRE seulement) de l'histoire vraie d'un animateur radio américain envoyé au Vietnam pour remonter le moral des troupes.
Scénario plutôt intéressant (rapports entre les persos bien écrit), bon jeu d'acteur (Robin Williams et Forest Whitaker), bonne mise en scène (course poursuite à pied superbement filmée et qui rend ce genre de scène bateau beaucoup plus intéressante. Egalement la scène avec le "What a Wonderful World" d'Armstrong sur images de guerre...).

A voir !

EDIT :

The Night Listener
- Patrick Stettner
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Largep11
2006

2ème film inspiré de faits réels (et avec Robin Williams lol). Film sans plus, histoire sympatoche, personnage pas transcendants...
Film pas indispensable.

Jesus Camp
- Heidi Ewing, Rachel Grady
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Largep12
2006

Je l'ai enfin vu... c'est terrifiant... et je pèse mes mots.
Ils ont réussi à me faire pleurer tellement le constat est triste. Des gosses totalement formatés par les adultes à ne plus penser qu'à travers Jésus et Dieu. On voue un culte pour George W. Bush et on apprend aux enfants que les Musulmans sont les ennemis et qu'il faut faire la guerre aux non-croyants. Par contre il faut être contre l'avortement parce qu'une vie c'est sacré Confused
Je veux pas dévoiler le film car on va de surprise en surprise et que je veux rien vous gacher, mais SVP allez le voir c'est terrifiant, beaucoup plus que j'aurais pu le penser...

A voir absolument !

Bravo aux deux réalisatrices qui savent capter les bonnes images au bon moment et qui ne font aucun commentaire pendant le film... les images parlent d'elles même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptySam 5 Mai - 9:55

Raaah, il faut vraiment que je le vois !

Sinon moi j'ai vu American Beauty
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 American-beauty

Bon film ! Une petite famille d'apparence ordinaire, dans un quartier ordinaire, qui fini par péter un plomb. Des stéréotypes (le militaire strict, l'ado paumée, le junky un peu taré, l'allumeuse ...) mais utilisés pour être ensuite détruits et renversés !

Vraiment bien, une fin marquante, un film assez cynique qui nous arrache souvent un sourire, voire un rire. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptySam 5 Mai - 18:06

Alors hier soir j'ai vu Lord Of War (bon je mets pas l'affiche, vous l'avez déjà vu pour la plupart^^). Ben, j'ai été surprise car je pensais pas que ça me ferait rire (parfois). Sinon, par moment, j'avais plus l'impression que c'était un documentaire qu'un film.

Cet après-midi, j'ai vu Nanny McPhee (2005)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Sanstitrerw2

Sympathique film familial.
Alors le résumé "Depuis la disparition de son épouse, M. Brown a bien du mal avec ses sept enfants. De l¹aîné à la petite dernière, tous font de la maisonnée un véritable enfer. Entre son travail qui l'accapare et cette horrible Tante Adélaïde qui le menace de lui retirer son indispensable aide financière s'il ne se remarie pas dans les plus brefs délais, M. Brown en est réduit à espérer un miracle. Et il va voir débarquer Nanny McPhee...
Aussi effrayante qu'énigmatique, ce petit bout de femme est là pour remettre tout le monde au pas, mais les enfants ne sont pas décidés à se laisser faire !
"
Des scènes amusantes malgré une fin un peu convenue. Bah, c'est un film familial et de conte de fées, donc, il ne faut pas faire une fin triste Smile .
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptySam 5 Mai - 18:44

J'ai vu Spiderman 3
Bon un bon gros blockbuster américain (avec les signes comme le disait quelqu'un, "le drapeau américain", etc ...)
On s'attends à pas mal de trucs, mais aussi on s'attends pas du tout à certaines choses

Notamment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 13:58

Still Life de Jia Zhang Ke

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 18757110

"Un homme part sur les traces d'une femme, la sienne, perdue depuis une quinzaines d'années, et dont il aurait une fille. Pour la rejoindre, Han ne dispose que d'une adresse, inscrite sur un moreceau de papier. C'est pour une tout autre raison que Shen Hong veut retrouver son mari : sans nouvelle de lui depuis deux ans, elle vient demander le divorce. A leur arrivée a Fengjie, tous deux découvriront un village livré aux démolisseurs, déjà partiellement submergé par le gigantesque barrage des Trois-Gorges. Durant leur errance se révélera une Cgine cassée, rouillée, emportée par une modernité brouillonne. derrière le miracle economique célébré par l'Occitent, loin des vitrines de Shanghai ou de Pekin, Jia Zhang Ke poursuit une exploration de la Chine réelle, écartelée entre ses vieilles structures politiques et son capitalisme brutal, triomphant. Partout présente, l'eau engloutit immeuble et souvenirs, draine les populations rurales vers les grandes cités, redessine la géographie et dissout l'histoire. Nostalgique, réaliste et majestueux, ce film tient tout à la fois du documentaire, de l'essai philosophique sur l'inutil recherche du temps perdu et du poème visuel."


MOn avi : Très beau, les plans magnifiques, très photographiques. Un peu long parfois. L'ambiance nous colle a la peau, on est mal a l'aise dans cette atmosphère humide, chaude, dans le bruit, la saleté...
le genre de film dans lequel on s'ennuit ferme, mais qu'on est heureux d'avoir vue, parce qu'il nous informe, nous enrichie.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 22:45

Big Movie
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 18752477_vign

mwai.... quelque petit moment qui tire un sourire
un s'amuse a reconnaitre les films, mais y'en a pas des masses en fait..
un Scary Movie Like
l'humour est très lourd, pipi caca nichons.
le film dure 1h10, ça suffit amplement... bref c'est pas super !



Le 6em Sens
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 045853

pas mal pas mal
mais le problème c'est que je connaissais la fin avant de l'avoir vu..

(racontage de life )
quand le film était passé pour la première fois en prime-time sur Tf1, il y a quelque années, je voulais le voir ! et jetait dans le voiture, écoutant la radio avec mes parents, quand la sale pute ( c'est vulgaire ! mais ça se comprend ) de la radio dis que ce soir sur Tf1 y'a "6em sens" et que tout le monde savait la fin, et hop elle l'a balance ! donc je l'avais jamais regardé

donc jetait pas surpris du tout, j'ai trouver ça pas mal, un peu trop sentimental, mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 22:53

tiens 6eme sens la première fois j'avais pas tant aimé que ça, mais ma soeur l'a enregistré là, j'essaierais de le reregarder

Sinon cet après midi y'avait Sos Fantomes sur la 6 ^^ (fin Gosthbusters quoi)
J'ai regardé très vite fait ^^, c'est assez niaid lol
Des le début jme faisais chier, alors j'ai zappé et remis à la fin, ba c'était pareil ...
Y'a le 2 qui va passer, ça me tente pas ^^
Pourtant jme souviens en avoir vu en quand j'étais petit, et j'avais aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 23:23

Next

On était parti pour voir Spiderman 3, mais il s'est trouvé qu'il était complet, alors on s'est tourné vers Next, film dont je n'avais jamais entendu parlé. Et ba putain, je me suis pris une de ces claques ! L'histoire est excellente, le concept parait simple mais est super bien utilisé (ca parle d'un gars qui peut prévoir ce qui va lui arrivé deux minutes plus tard) et le ton amusant du film est délectable, je le conseille vivement bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyMar 8 Mai - 9:51

Next je le vois bientôt, c'est une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Philip K. Dick... je suis content que tu ais aimé, ça me disait trop rien à première vue.

Pour Big Movie, j'avais mis une review il y a quelques semaines sous le nom original "Epic Movie", c'est juste pareil que les 4 Scarie Movie.... pas les mêmes films parodiés, mais LES MEMES GAGS, d'ailleurs un de ces jours je vais prendre les films et faire un comparatif pour montrer que c'est les mêmes gags.

J'ai vu hier à la 6 :

Double Zero
- Gérard Pirès
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Largep10
2003

1H33 qu'on ne me rendra jamais... non mais c'est vraiment du foutage de gueule, dialogue très très mal écrit (mon dieu le personnage d'Edouard Baer...) et très très mal joué (mon dieu Eric et Ramzy).

Qu'on ne m'accuse pas de ne pas aimer Eric et Ramzy, je les aimes beaucoup... mais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyMar 8 Mai - 9:57

Hier soir sur la 1:

Sixième sens

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Sixiemesensaff1by0

J'ai trouvé ça trés bon la chute est pas mal du tout et trés inattendue , sur la fin je me suis dis : si ça fini comme ça c'est vraiment de la merde ils ont pas cherché loin ... Mais en fin de compte c'est vraiment bien tourné Mr. Green

J'ai trouvé ce film vraiment bon , il y a des petit moment stressant bien amplifiés par la musique c'est vachement bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyMer 9 Mai - 9:09

le sixième sens I love you
j'ai adoré ce film, je me souviens on le regardait avec ma soeur et on s'était mise dans le noir, juste pour s'amuser...et après que le film se soit fini, on se regardait toute tremblotante et finalement on a fait un bond de 5m parce que mon frêre est rentré en trombe dans la pièce, juste pour nous faire peur...
^^ j'aime beaucoup!

L'entente Cordiale
avec Clavier et Auteuil...une grosse daube mal jouée, C.Clavier en fait trop, j'aime pas du tout cet acteur, vraiment c'est du prévisible et c'est vraiment nul ^^ alors après, appelez ça de l'humour au 45786e degré, j'ai pas trop aimé et le scénario est nul.
Petite touche sympatique : John Cleese joue dedans!!! hiiiii, il est trop bon cet acteur ! I love you

Poltergay
On passe un très bon moment, j'ai bien ri Very Happy
Et puis Clovis Corniac qui ne joue pas le demeuré c'est mille fois mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 1:50

Une news en deux petites...héhé les canadiens ^^

Souhaitant déclarer la guerre au piratage s'attaquant à la majorité de ses films, Warner Bros a annoncé lundi que toutes les projections de films produits par la firme seront annulées au Canada pour les mois à venir. Selon le studio, 70% des films Warner piratés ces 18 derniers mois l'ont été au Canada, qui serait l'un des pôles principaux du piratage de films dans le monde. Les premiers films à être directement touchés par cette décision seront Ocean's Thirteen et Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.

------------------------------------------

La menace couvait depuis un moment. Warner Bros. a désormais franchi le pas et refusera la majorité des projections de presse et avant-premières sur le territoire canadien. Seuls quelques médias triés sur le volet y auront droit. La raison ? Le manque d'empressement du gouvernement à mettre en place des mesures pour lutter contre le piratage des films. Selon le studio, 70 % des enregistrements pirates de ses productions proviendraient du pays pour les dix-huit derniers mois. La situation devrait durer tant que la présence de camescopes ne sera pas interdite en projection. La saison des gros morceaux arrive et on doute que les Canadiens ne fassent rien pour ne pas voir Ocean's thirteen et Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 10:54

en effet les Screener en français en avance généralement vienne du canada
les DVD rip aussi vu que ça sort en avance

mais
Citation :
La situation devrait durer tant que la présence de camescopes ne sera pas interdite en projection

généralement c'est le projectionniste lui même qui pirate le film Mr. Green
c'est pour ça que généralement on voit le film bien cadré, et sans la tête des gens qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 18:22

Citation :
généralement c'est le projectionniste lui même qui pirate le film

ou va le monde ?? mdr

dernier film vu : spiderman 3.
finalement il est pas mal (valait mieux que ça soit réussi pour le film le plus cher ^^). j'ai bien aimé la bestiole extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 20:39

La "semaine de révisions" m'a permi de voir pas mal de films !

J'ai donc vu, dans le désordre :

Dikkenek
Film sympa. Y'a pas vraiment d'histoire, mais c'est vraiment sympatoche ! J'ai bien rigolé, les personnages sont originaux, mais on reconnait tellement certaines personnes de notre entourage ou de la société ! Bref, sympa, à voir en DVD quoi.

J'ai revu History Of Violence
Vraiment bien ! Histoire original, bon jeu d'acteurs. J'aime beaucoup une des scènes de la fin, le dialogue entre Joey Cusack et son frère Richie (j'aime surtout le personnage de Richie ^^). Enfin vala je vous le conseil !

Spiderman 3
Bon déjà, j'explique les circonstances. Je devais aller au ciné voir Jesus Camp, mais le programme que j'avais été celui de la semaine précédente. du coup le film n'était plus programmé à la même heure, et on s'est retrouvé fort dépourvu une fois au ciné. Donc pour pas lamentablement faire demi tour on est allé voir Spiderman. Alors film bien sympa, malgré, bien sûr, comme ça a été dit, le drapeau américain, et les chutes et coups que Spidey se prend sans avoir bobo + le discours "le mal c'est pas bien vive le bien et vive l'amitié". Malgré ça un très bon Spiderman, qui en met plein la vue. Assez émouvant aussi parfois. J'ai aussi aimé les scènes où Peter Parker gagne en assurance, c'est assez comique. Vala vala.

Garden State
Vraiment bien aussi. Pas vraiment d'histoire non plus je dois dire, pas de réel fil conducteur. Il perd sa mère et l'enterrement est l'occasion pour lui de revoir son père, ses amis, rencontrer une fille, etc. Un personnage un peu paumé, déconnecté du monde. Une fille attachante. On s'ennuye pas, on se prend de sympathie pour les personnages ... Assez émouvant par moments aussi. J'ai apprécié de voir l'acteur principal de la série Scrubs dans autre chose que dans Scrubs ^^

Les Enchaînés
Film réalisé par Hitchcock. Un film policier en noir et blanc. Après l'avoir vu j'ai eu l'impression que Mission Impossible 2 avait plagié le scénario ^^ Un homme se prend d'amour pour la femme qu'il devait contacter pour une mission. La mission est de retourner voir un homme qui était amoureux d'elle pour l'espionner. Rencontre discrète entre les deux amants lors d'une course hippique. Le méchant, qui est espionné, se rend compte du rôle que joue la fille. ^^ Enfin bien sympa aussi ! Suspens, intrigue haletante, j'ai bien aimé ! Même si c'est marrant de voir la "pudeur" de l'époque, lors de certaines scènes de baisers, parfois presque frustrantes par rapport à ce qu'on voit de nos jours ! Razz

Je me suis rematté Hot Shots 2
Toujours aussi drôle. Limite on découvre de nouvelles blagues à chaque visionage tellement ce film est riche en objets comiques !

Bienvenue A Gattaca
Enfin je l'ai vu ! Depuis le temps que je devais ! Vraiment bien ! Ca parle de l'eugénisme, dans une société "not so far in the future". Ca pose de bonnes questions, ça fait réfléchir. C'est émouvant (faillit pleurer à la fin Sad). Bref, je vous le recommande !

Et vala, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: