Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyVen 3 Aoû - 9:18

les 4 cretins et le gnangnan d'argent
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 18787287


ça aurait pu avoir du potentiel...
le surfer d'argent est bien baleze, il est mechant au debut
on s'attend donc a un combat des plus epique pour le faire echoué

mais....non
il va se faire capturer, et donc les 4 couillons vont l'aider a recuperé son surf qui a eté pris par le gros mechant pas beau du 1er film..

le combat entre le gros mechant et les 4 cretins dure 2minutes..
Spoiler:

et a la petite morale " on a toujours le choix "
et le beau happy end ou tout rentre dans l'ordre....

dommage y'aurais pu avoir un truc marrant si ils avaient exploité un peu mieux de surfer d'argent, les effets spéciaux sont vraiment reussis, domage

heuresement j'avais pas payer Rolling Eyes



Les Simpson : Le Film
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 18780032

thumright
trés bien fait Smile une avalanche de situation drole et dejantée
domage que l'on sache un peu ce qui va se passer, et que l'espece de petite morale soit omnipresente
mais le film reste exelent avec des gags qui vont ( et qui sont deja) être culte
( spider cochon....spider cochon.. )


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyVen 3 Aoû - 16:38

Moi aussi je suis allée voir Les Simpsons le film !! Et j'ai troooop rit !!! Ils ont vraiment réussi, un bon coup !! On pouvait craindre qu'il y ait des moments un peu chiants comme c'est souvent le cas lors d'adaptation ciné de série tv (surtout DA) mais la c'est vraiment nickel !! les gags s'enchainent, on rigole tout le temps, y'a des passages vraiment mémorables !!!

A VOIR ABSOLUMENT !!!

Spider cochon !! Spider cochon !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyVen 3 Aoû - 17:44

Je suis aussi allé voir les simpsons, je ne sais que rajouter, tout a été dit, j'ai beaucoup aimé, un film culte !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 1:51

Old Boy

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Old_boy


Wow ! Beaucoup aimé ! Belles ziks (aah, l'arrachage de dent sur fond de premier mouvement de l'Hiver des Quatre Saisons de Vivaldi ^^), belles images (plan séquence de la baston au marteau et aux planches de bois dans le couloir), et quel cliffhanger final !
Y'a juste le passage un peu "grossier" du "je suis ton chien *lèches les godasses* etc." qui, je trouve, gâche un peu tout et est assez ridicule.

Sinon, quel film !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 2:15

Ah celui là il est sur ma liste! J'ai demandé la trilogie (The Vengeance Trilogy, les trois films sur la vengeance) pour mon anniversaire dans deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 10:08

Hostel 2
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 18771164


....alors deja pour commencer j'avais une version piraté de chez piraté, c'est a dire non finalisée Razz, donc avec quelque floutage a l'ecran pour masquer le temps, et souvent des effet spéciaux non terminés
genre des fonds vert par ci par la, des effet numeriques très visible ( reflets dans les lunettes irrealiste, ecrans de telephones portables qui bougent etc. )

hormis cela, le film bah.... nul..
l'histoire tiens sur un post it !
"3 filles vont en voyage...se font capturer, 2 mec on payés pour les torturé."

on comprend pas trop le pourquoi du comment.. et la fin est naze..
il n'y a que la scene finale qui fait un peu frèmir..
Spoiler:

bref... chiant et inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 10:11

Les Simpson

rien à redire, j'ai trouvé ça pas mal
ce qui m'étonne le plus, c'est quand tu repenses au scénar aprèsle film, tu te dis que y a des mes qu'ont des idées de fou et ils te baladent pendant 1h30 sur de la merde (ouais quand même)

mais on a bien ri!
et conseil : regardez jusqu'a la fin de fin, c'est sympatique et pis vous vous retrouvez tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 17:33

Short Bus - John Cameron Mitchell
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Largep10
2006

Très bon ! Le film pourra en rebuter plus d'un si on s'arrête au sujet même (le sexe) qui est présenté de façon plutôt cru. Mais si on creuse un peu la réalisation est au top et le jeu d'acteur très bon.

Cameron Mitchell réinvente le champ contre champ en créant un nouveau cadre dans le cadre... à voir, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyLun 6 Aoû - 17:20

beuh, moi j'ai re regardé la belle au bois dormant, pas pour l'histoire, mais plutôt pour les couleurs que j'admire, surtout le bleue I love you [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 332_2

je sait pas, mais les vieux films de disneys, je suporte encore car les dessins étaient encore beau à voir, maintenant, je trouve que ça a pas trop de mérite par rapport à ce que fesait disney dans le temps é_è
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyLun 6 Aoû - 21:05

13 Fantômes

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 13fantomeswl3

heu ...heu ... c'est sencé être un film d'horreur alors qu'il n'y a pas un moment où j'ai flippé ou eu un frisson dans le dos
j'ai plutot finie avachie dans le canapé à prier que sa finisse bientot ^^

L'histoire est sympa à part la fin qui est comme déja vue ^^
Il n'y a que Mathew Lillard qui réausse le niveau du film (à mon humble avis ^^)

Autrement, il m'a occupé une partie de soirée, c'était sympa mais franchement sans plus

à voir quand vous vous ennuyez et qu'il n'y a rien d'autres à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyLun 6 Aoû - 21:29

c'est vrai, on dirais juste que la couverture fait peur ôo
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMar 7 Aoû - 15:02

Blood Diamond

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 P14851

J'ai bien aimé ! Mis à part le fait que j'aime pas trop DiCaprio, et que j'ai trouvé qu'il jouait pas super bien (mais c'est peut-être ma subjectivité qui me joue des tours^^), j'ai bien aimé !
Belle dénonciation de la guerre, de la situation en Afrique, etc. On retrouve le marchant d'armes, les diamants de sang qu'on a dans Lord Of War (je fais la comparaison car LoW fait aussi mention des problèmes en Sierra Leone, et soulève un peu les mêmes thèmes, etc.)
Après l'avoir vu, et suivant le personnage de Jennifer Connelly, ça me donne encore plus envie d'être journaliste de guerre ^^
Une fin un peu ... muais, bon, une happy end quoi. Je trouve que ça fini sur une note trop positive pour pouvoir réellement dénoncer et laisser un froid dans le dos. On voit que le but était plus ici de raconter l'histoire des personnages, plutôt que de dénoncer quelque chose.

A voir quoi ! (à voir uniquement pour Jennifer Connelly Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 8 Aoû - 22:49

Hot Fuzz

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Hotfuzz1

J'ai maté la seule séance qu'il y'avait à Nice, et en VOST.
Je m'attendais à quelque chose de moins bien que Shaun of the Dead, et aussi moins drole. Je me suis tout simplement trompé.
C'était hilarant du début à la fin, avec un scénario bien ficelé, on s'y attends pas tellement que c'est un scenario de déglingué.
J'ai tout simplement adoré, je me demande si j'ai plus rie devant Hot Fuzz que devant Shaun of the Dead
À VOIR

___________

Old Boy

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Old-boy-poster02

J'étais en train de zapper tout à l'heure quand je suis tombé sur la chaine Canal Frisson, sur le film Old Boy, ça venait juste de commencer, et je me souvenais que Ticket avait parler de ce film sur ce topic, je me suis dit qu'il ne devait pas etre mauvais, donc j'ai décidé de le mater, et je ne suis pas dessus du tout. Un MONSTRE ce film !!
Bon scénarios, avec des bons acteurs, que nous les Occidentaux on ne connait pas forcemement (voir pas du tout). J'ai été étonné par le coté trés "Occidental" de l'état d'esprit du film, du comportement des personnages, etc ...
Ce qui est bien c'est que les objectifs et les questions du héros (et de nous meme en meme temps) ne sont pas les bon(ne)s.
Enfin Chapeau bas !!


PS : Je poste trés rarement sur ce topic, mais vu que j'ai maté deux excellents films, j'ai décidé de mettre mes mains sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû - 1:00

comme quoi le topic n est pas forcement une reference pour tout le monde ,j ai carrement detesté old boy, j ai attendu la fin debout ,pour le ramener vite fais au video club,je me suis jamais autant ennuyé sur un film Oo..
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû - 8:10

Griffe a écrit:

je sait pas, mais les vieux films de disneys, je suporte encore car les dessins étaient encore beau à voir, maintenant, je trouve que ça a pas trop de mérite par rapport à ce que fesait disney dans le temps é_è

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Smile C'est vrai que mntt ils font des personnages plus bizarres, moins commun comme Stitch etc. Mais quand tu regardes Ratatouille, les textures, la qualité de la 3D est magnifique!! Ils font un boulot d'animation monstrueux, le pelage ressemble à du pelage, quand du liquide coule c'est aussi vrai que nature. Enfin bon Smile C'est juste que mntt ils ne font plus des histoires proprettes de princes et de princesses Smile et qu'ils osent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû - 16:30

GRANDE Nouvelle !

Nothing le film complètement barré de Vincenzo Natali (Cube, Cypher) sort sur les écrans (4 ans après la sortie US) de cinémas français !!!!!!!

Ce qui implique... une sortie DVD zone 2 digne de ce nom !!!

Un film à voir (que je me lasses pas de regarder depuis quelques années) dont voici le synopsis :

Citation :
Colocataires et amis d'enfance, Dave et Andrew vivent en marge de la société, partageant une solide détestation pour leurs congénères. Alors que les ennuis s'abattent sur eux, nos deux misanthropes se retrouvent soudain projetés dans un monde totalement vide. Etres et choses semblent avoir complètement disparu. Dave et Andrew doivent alors faire l'expérience du Néant...

En plus dans le film il y a deux grands acteurs : David Hewlett et Andrew Miller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû - 16:33

4 ans après la sortie US? C'est bizarre!!!!
Le résumé semble intéressant, j'aime pas le mot 'détestation' par contre :s 'aversion' c'est mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû - 16:55

Intéressant ton film Ticket !

Moi je me suis matté

A Scanner Darkly
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 ScannerDarkly1

J'ai beaucoup aimé les dessins, une sorte de Cell Shading ou je sais pas quoi ^^ Par contre j'ia pas tout tout compris à l'histoire /Smile
Je vais un peu me renseigner sur l'histoire, tout ça, parce que je vous avouerai que j'ai pas tout pigé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû - 17:05

" Ganba "
ou plutôt : ガンバ
un film en plusieurs partie, histoire de souris qui veut sauver d'autre souris sur l'île " 'itachi " où il y a que des itachi
histoire qui me fait rire, c'est un film pour enfant assez jeune ( 7 ans )
mais, ça me fait rire de regarder se genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû - 17:46

Désolée de reprendre le sujet Blood Diamond si tard, mais je viens d'aller le voir et, je suis d'accord avec Hello, my name is Johnny!, c'est un film pas mal du tout.
Par contre à voir Asolument en VOST, j'amagine mal le gars qui doit doubler ça dans sa petit pièce tranquille, et puis l'accent des mecs et la dynamisme de l'anglais ça colle très bien avec le film.

Bon okay je dis rien de nouveau mais je m'attendais a un film commercial, genre très moyen avec le maximum de jolies filles et d'acteurs connus et une happy end, mais non... donc voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû - 18:41

Jo', tu te fous de moi ???

Tu l'as pas vu Nothing ?
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Largep10

Oui il sort 4 ans après sa sortie US tout simplement car il a été considéré comme trop underground... en fait c'est une comédie géniale.

Pour Scanner Darkly (AHHH Philip K. Dick !!), si ça peut t'aider Jo', La petite amie
Spoiler:
.
Tiens en parlant de K. Dick, tu en penses quoi de Blade Runner Jo' ?

Pour Blood Diamond, toujours pas vu en fait, je vous donne mon avis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû - 20:09

Bah non j'ai pas vu Nothing, pourquoi, c'est si grave que ça si je l'ai ps encore vu ?^^


Pour la fille, ouais j'avais compris Very Happy Mais c'était surtout le personnage de Keanu Reeves que j'avais un peu de mal à cerné. Mais j'ai trouvé un résumé de l'histoire, du début à la fin, qui m'a aidé à mieux comprendre ^^

Quant à Blade Runner ... pas vu non plus Embarassed pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû - 20:44

Je disais ça parce que j'étais persuadé que tu m'avais déjà donné ton avis dessus !

Mais j'ai rêvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyVen 10 Aoû - 22:47

SID & NANCY

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 51py9qz2z5lss500hm8

Film sur l'histoire d'amour destructrice et passionelle entre Sid Vicious ( Bassiste des Sex Pistols (si vous ne saviez pas ) et de Nancy Sprungen une groupie américaine toxico

Je l'ai ( enfin ^^ ) acheter et ....... UAH !! la claque !

Je l'ai trouver exellent ! j'aime ce genre de film ou tu suis une part de vie d'un personnage

Gary Oldman est affraid In-CRO-YA-BLE en Sid Vicious, c'est son sosie !

Il m'a vraiment bleuffé ! totalement ( désolée de l'expression mais sa décrit parfaitement ) laisser sur le cul !

Malgré les critiques que j'ai pu lire sur internet, je trouve qu'on voit bien comment Nancy a fait plongé Sid
Leur amour destructeur sur fond d'ambiance punk est super ^^

Je comprend ceux qui n'ont pas aimer le film car le réalisateur a pris parti quand à la mort inexpliquée de Nancy ( je dévoile rien , c'est connu tout sa )

Moi j'ai adorée, j'en suis encore toute retournée , décidement , Gary Oldman ne me décoi jamais
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptySam 11 Aoû - 10:45

L'acteur qui joue Nancy c'est vraiment un homme ?

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Pfilm27282095122749
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptySam 11 Aoû - 12:59

lol non ^^

j'avoue que sa peut un peu préter à confusion sur la photo que tu as mise , mais cette actrice s'apelle Chloé Webb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: