Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation



Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 19:52

Olala Chapi s'est trompee Very Happy
Party boy si t as pas d autres reflexions a faire que ca, ca sert a rien de poster Smile

Nounouille j'ai vu au cine le fils de l'homme et c'est vraiment un tres bon film je trouve. Je ne veux pas spoiler mais je peux vous raconter vite fait l'histoire: Ca se passe dans un futur proche ou petit a petit les femmes ont accouche de plus en plus tot jusqu'a ce qu'aucune sur terre ne puisse plus avoir d'enfant. La personne la plus jeune a environ 18 ans et les hommes sont condamnes a s'eteindre sans pouvoir rien y faire. Le film montre ce que la vie pourrait devenir dans un monde sans espoir ni lendemain. Sauf que un jour une jeune refugiee tombe enceinte et la il faut tout faire pour la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:02

Miho a écrit:
Olala Chapi s'est trompee Very Happy
Party boy si t as pas d autres reflexions a faire que ca, ca sert a rien de poster Smile

Nounouille j'ai vu au cine le fils de l'homme et c'est vraiment un tres bon film je trouve. Je ne veux pas spoiler mais je peux vous raconter vite fait l'histoire: Ca se passe dans un futur proche ou petit a petit les femmes ont accouche de plus en plus tot jusqu'a ce qu'aucune sur terre ne puisse plus avoir d'enfant. La personne la plus jeune a environ 18 ans et les hommes sont condamnes a s'eteindre sans pouvoir rien y faire. Le film montre ce que la vie pourrait devenir dans un monde sans espoir ni lendemain. Sauf que un jour une jeune refugiee tombe enceinte et la il faut tout faire pour la proteger.

Juste une blague ironique, je pas mettre 30 lignes pour ca, les blagues les plus courtes sont les meilleures

Citation :
J'ai vu La colline a des yeux...
j'ai eu un peu peur (beaucoup dirait mon copain ^^) Ce qui m'a le plus marqué c'est le générique de début, mêlant plans d'explosions nucléaires et malformations. Les décors sont magnifiques !!!j'l'i trouvé plutôt pas mal, je ne sais pas ce qu'il par rapport a l'original de Romero.... Quelqu'un l'a vu ???

Je l'ai trouvé excellent, mais il m'a pas trop fait peur (mais trés trés rarement malheureusement), le plus stressant est comme dit Chapi, le générique du début, j'ai failli me couler un bronze dessus ...
Avec cette intro, je m'attendais à des scenes qui me fassent vraiment peur

---------------------------------------

Sinon j'ai vu Jackass Number Two, VOST, excellent
Laughing
Ca fait du bien de voir des sketches qu'on ne connait pas par coeur, car quand on les connait par coeur on rigole plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:22

Gné moi aussi j'avais bien aimé La colline a des yeux malgré une fin un peu improbable, il parrait qu'il y aurra un 2 ...

Sinon pour le post de Party boy, je pense qu'il faut un peu arrêter avec vos "post inutiles", Party Boy n'est pas un flooder, on le sait, ce n'est pas son habitude de laisser plusieurs messages comme ça, ce n'est pas non plus la peine de le faire remarquer à chaque post comme cela sauf s'il vient d'un nouveau, pour lui expliquer, puis le post de P.B. m'a fait sourire, il n'est pas non plus inutile ...

Enfin tout ça pour dire qu'il faut peut être lâcher un peu de lest à ce niveau là. Voilà j'ai passé mon petit coup de gueule, le petit HS est passé, on revient au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:22

Ouais bon, Wes Craven, Romero... Ils ont tous les deux fait des films d'horreurs qu'on été refait par d'autres après !!!
Ca arrive à tout le monde de se tromper !! J'ai pas la science infuse en matière de cinéma !!! Breeeefff... quelqu'un pour l'original de WES CRAVEN ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:47

Je n'ai pas vu l'original, mais celui qui a été refait. Et j'ai été un peu déçu, je trouve qu'il n'y a presque pas d'originalité. Le père gros beauf qui veut absolument passer par le desert alors que ca ne sert à rien et forcément des merdes qui leur tombent dessus avec du Ketchup en abondance... non vraiment j'ai trouvé ca vraiment pas térrible.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:50

j'ai en DivX l'original
mais pas encore matté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:59

Hier soir :

Rock Academy
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 18373324

Un musicien se fait virer de son groupe de rock et trouve, dans la foulée, un emploi de prof dans une école privée stricte. Là, devant un parterre de tubas, de clairons, de pianos et de harpes, il décide de revoir l'approche de la musique de ses élèves. Leur filant des Gibson en V, des claviers, des caisses claires et des charleys, il leur enseigne la musique des amplis. Le gros son des rockers. Et " leur donne le pouvoir de casser les règles ".

Film sympathique, avec l'excellent Jack Black dans le rôle principal. C'est tout plein d'esprit rock(et pas celui du 'mouv bien sur ^_^), avec une bande son énorme(AC/DC, Led Zep...). Après l'histoire est assez incohérente et prévisible(lol je me repete d'un film a l'autre xD), mais bon c'est pas ce qu'on demande au film !
A voir pour les mimiques de Jack Black et pour sa Gibson SG '68 Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 21:02

Excellent ce film, Jack Black est franchement un monstre.
J'adore quand il apprends aux gosses à prendres les poses (il montre les K7 du batteur de The Who qui casse tout au jeune batteur, etc ...)
"Alors t'es Viollonceliste ?? Bon ben la basse c'est pareil sauf tu la prends comme ca, et tum tum tum tum"
Laughing



PS : SoaD_aNgEL, merci de m'avoir compris et défendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 21:15

Moi faut que je vois l'original et je n'aime guère Alexandre Aja, je l'ai déjà dit 30 000 fois sur ce topic j'ai expliqué les raisons etc. Il vient d'ailleurs de signer pour remarker "Piranhas"... mon dieu...
La colline à des yeux 2 est prévu, mais pas par Aja...

Dernier film vu :

Hannibal Lecter : Les Origines du Mal - Peter Webber
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 51c6eb10
2007

Petite sortie non prévue hier au ciné et... c'est pourri !
Lol vous inquiétez pas je vais argumenter.
Le réal ne fait aucun effort de réalisation, pas de plan intéressant, seul le chef op à soigné son boulot. Scénaristiquement, le film ne tient pas debout en dehors de la série. Ca commence sur rien et ça finit sur rien.
Seul point fort... la performance d'acteur.

Passez votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 21:19

Et puis quand ils ont pas leur 'Men' casque de Kendo (quand ils ont le casque ce ne sont plus Gaspard ni Gong) et bien la position est nulle! aussi bien des mains que le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 18:23

Ha oui Miho ? J'ai pas fait attention, faudrait voir ca (les souvenirs du Kendo...lol)

Alors hier soir :

Arnaque, Crime et Botanique

J'ai adoré ! Vraiment tres drole, avec des enchainements tres bien fait, et on est surpris au fur et a mesure dans l'histoire (en tout cas c'était mon cas). Il ressemble beaucoup à Snatch, le meme réalisateur je pense (j'ai pas vérifié), en tout cas des acteurs qui reviennent, c'est pas un mal ^^

Et aujourd'hui :

La Môme

Je suis pas fan de Piaf, mais la j'ai été bluffé ! La performance de Marion Cotillard est époustouflante, on sent presque la présence du personnage. J'ai juste eu un peu de mal avec la facon dont à été construite l'histoire (un poil bordélique), mais à part ca c'est du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 18:33

Hier soir dans mon lit : American Pie String Academy
C'est tellement pipi caca, tellement déjanté, tellement américain que j'adore, cette série est vraiment déjantée, et aucun opus n'est moins bon que les autres ...
Mais j'aimais tellement voir Stifleur et Pose-caca dans les premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 18:42

Lol les American Pie je trouve ça vraiment nul mais ça me fait quand même rire lol
C'est le film typique pour ado mais en fait jpeux pas nier que ce soit drôle ^^, j'était écroulé dans le 1 quand Stiffler se venge de pause-caca mdr

Ca m'étonne que celui que t'as vu soit aussi bien, pasque vu tous les trucs du genre qu'ils ont refait par la suite, doit y'avoir un bon paquet de daubes ^^
Moi je me suis arrêté au 3, et je trouve qu'ils sont de moins en moins drôle, mais si y'a toujours quelques scènes marrantes
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 22:06

Ouai pareil pour American Pie, j'avais bien déliré sur le 1er quand javais 14 ans, bien aimé le 2, et j'ai décroché avec le 3eme ^^

Sinon dans un autre registre j'ai vu ce soir sur Canal +(nooon ce n'est pas ce que vous pensez !) :

Shooting Dogs


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 18476914

Printemps 1994. En seulement cent jours, un million de Rwandais Tutsi sont massacrés par leurs concitoyens Hutus, et le petit pays africain est transformé en charnier. La barbarie est inimaginable. Mais elle aurait pu être prévenue. L'ONU était là, et regardait. Elle regardait sans bouger.
Au coeur de tout cela, un prêtre et son jeune acolyte seront forcés à jauger l'intensité de leur foi, les limites de leur courage et, enfin, de faire un choix. Rester auprès des leurs ou s'enfuir...


Très bon film, il ne va pas par 4 chemins et vous met face aux faits accomplis : les massacres a la machette, les soldats de l'ONU qui se bornent a "observer" en attendant l'ordre de repli, l'armée française qui fait un passage éclair pour évacuer les européens...
C'est poignant, et désespérant quand on se dit que c'est ce qui est en train de se passer au Soudan, alors que pour des raisons "pétrolières" la Chine bloque le Conseil de Sécurité au sujet d'une intervention...

Sinon toujours dans le registre, je conseille a tous ceux qui ont Canal et qui ne l'ont pas vu de regarder The Constant Gardener demain soir. Un des meilleurs films que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 8:32

Moi en ce moment je revois pas mal de films déjà vu, mais j'ai quand même vu :

Singin' in the rain - Stanley Donen, Gene Kelly
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 1c656110
1952
Petit chef d'oeuvre beaucoup plus actuel que ce qu'on pourrait croire ! A voir absolument pour certaines scènes très jouissives (Make 'em laugh, Moses Suposes et la fameuse scène sous la pluie).
Le film traite du passage du film muet au film parlant avec beaucoup d'humour et est dans la pure tradition des comédies musicales de la MGM Smile


Sinon pour American Pie, autant je suis pas contre un film totalement débile (j'en regarde un paquet), autant cette série de film me révolte (tout autant que les Scarie Movie et autres Big Movie), on se fout carrément de la gueule des gens en leur servant des gags téléphonés et mal pensés...
En plus on leur ressert 5 fois le même film et les gens sont heureux et tombe dans le panneau...
Ca me révolte encore plus que les marques de lessives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 12:11

Hi hi hi moi j'adore les american pie et les scary movie, et j'assume Mr. Green
C'est tellement con que ça me fait rire voilà c'est tout ça me fait passer un bon moment.

Sinon chantons sous la pluie était mon film préféré quand j'étais petit avec tous les charlie chaplin, ce sont vraiment des chefs d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
petitglobo
Parasite
petitglobo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Valès-bas un pays pomé près de Castres
Date d'inscription : 13/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 17:03

moi aussi j'adore american pie et les scary movie c'est trop marrant^^
et mon dernier film vue: j'ai suivi vos conseil et j'ai regardé la colline a des yeux et franchement je le trouve super un peu gore mais qui ne fait pas tellement peur^^ sinon bientot je vais attaquer la trilogie "saw" viking
Revenir en haut Aller en bas
http://petiglobo.skyblog.com/
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 17:09

J'ai regardé Charlie et la chocolatrie de Tim Burton ,

Je n'avais pas trop accroché à l'univers Burton dans Edward aux mains d'argent .

Là j'ai trouvé ça juste enorme ^^ c'est trop spé mais l'univers est trop énorme !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 20:45

300

Franchement, j'ai adoré !!!!
L'image a un trés jolie grain dans le style de Sin City mais adapté en version Peplum. Bien construit selon moi, les décors (merci les fonds verts) de toute beauté, des combats où on est completement à fond, on a le stress pour eux (contrairement à certains films d'horreurs où on s'en batte la co**lle que les jeunes filles en chaleur crevent), mais les combats de la facon dont s'est filmé !!!!
AAAh trop bien fait (oui j'argumente pas trop)

Mais en résumé, allez tous au Cine pour voir ce film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 23:17

Joyeux Noel



[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Joyeux10



Ca faisait un moment que je ne l'avais pas revu ... Honnetement, je pense que l'on est pas loin du film parfait.
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 10:22

Babel

Il est très bien fait malgrè quelque (beaucopup) de plans qui sont vachment long... Mais il y en a de très beau ou on ressent de très belle émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 21:27

Je vais bien ne t'en fais pas - Philippe Lioret
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 62f35c10
2006

Plutôt bon et plutôt agréable. De grosses performances pour l'ensemble des acteurs. Réalisation un peu plate certes, mais vraiment agréable à regarder. Bon travail du Chef Op en tout cas Smile

Brice de Nice - James Huth
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 0d683610
2006

Une honte infâme qui ne mérite rien d'autre que du mépris. C'est honteux de se foutre de la gueule des gens à ce point. Pas de scénario, pas d'humour et réal à chier.
James Huth m'avait habitué à mieux avec Serial Lover... et dire qu'il réitère dans le médiocre avec Hellphone...
En plus c'est très mal écrit et la fin est honteuse.

Seul bon point, Dujardin est un bon acteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 21:53

Je reviens de 300 ...
C'est esthétiquement beau, c'est fou de se dire que c'est fait qu'en studio ...Mais c'est tout, l'histoire est plate, le scénario sans grande surprise etc

Ca reste donc avant tout un bon film américain, bien comercial, mais les effets spéciaux sont assez réussis, même s'il y a quelques incohérences (le sang qui disparait en l'air, les flèches qui rentrent dans les corps sans faire de trace et j'en passe, il est truffé de petites erreurs, et c'est limite plus amusant de passer son temps à les chercher que de suivre le film).

Sinon j'ai été frappé par la ressemblance de certains personnages avec ceux de Star Wars, le Seigneur des Anneaux et autres alors que nous sommes censé regarder une bataille historique ...

Je le conseille donc pour les effets spéciaux à ceux qui ne savent pas quoi faire de leur 10 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptySam 24 Mar - 12:26

Blue Shunshine - Jeff Lieberman
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 E91d5110
1976

Film d'horreur des années 70 dont voici le résumé :

Des étudiants consomment des drogues expérimentales. Une dizaine d'années après, ils commencent à percevoir des effets secondaires, perdent leurs cheveux et entrent dans un état de transe psychotique voire dangereux.

Le film n'est pas vraiment bon, mais très fun à regarde, il est très moralisateur 'ah ah saleté de hippies, si vous avez pris de la drogue, vous allez devenir chauve et tuer tout le monde !!!'.
On sent bien le film des 70's avec cette image froide et ces inserts mal callés.
Le film me fait un peu penser à Shivers de Cronenberg, mais en moins sanglant. A voir pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptySam 24 Mar - 12:35

Le Cuirassé Potemkine, d'Eisenstein
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Affm

Film de propagande communiste datant de 1925 (ou 26 ?). Je n'avais jusqu'alors vu que la fameuse scène des escaliers.
On sent bien le film de propagande, les pauvres marins et les salauds d'Officiers, les pauvres prolétaires et les vilains bourgeois. Ca m'a bien fait sourire ^^ Et j'aime surtout la représentation du prêtre, des cheveux hirsutes, une barbe d'ermite, des yeux de psychopathe.

En tant que film de propagande il est très bon ^^ Après, au jour d'aujourd'hui, comment ne pas sourire devant les images qu'il cherche à nous faire véhiculer ? ^^ En tout cas la musique est très bien (et c'est tant mieux pour un film muet Razz) et permet bien de mettre en valeur chaque scène, chaque personnage. Intéressant à étudier, mais pas à regarder pour le fun entre potes je dirais ^^ (ce que j'ai fais ^^)


La Science des Rêves, de Michel Gondry
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 A4449

Ca y'est, j'ai le DVD ! Edition double DVD. Et je l'ai rematté hier soir. Toujours aussi bien ! Les bonus sont variés et intéressants. On a droit à une version B du film, d' 1h15 environ, avec 75% de scènes inédites. C'est, en gros, les scènes inédites mises à la suite, comme un film, mais à ne pas voir sans avoir vu la version A du film avant, car dans la version B il n'y a pas vraiment de "continuité" si je puis dire, on passe d'une scène à l'autre comme ça, et il faut soit même, entre les deux scènes, insérer une des scènes de la version A par exemple. Et en plus avec on a une petite BD "les Petits Cadeaux Flippants", où l'on en apprend plus sur Michel Gondry (qui est le Stéphane Miroux du film) et sur la "vraie" Stéphanie de la vraie vie.
J'ai toutefois rangé le DVD, après avoir vu le film, un peu frustré, car je n'avais pas retrouvé tout le charme et le petit nuage sur lequel j'étais après l'avoir vu au cinéma. Forcément sur un écran 17 pouces de PC portable c'est toujours moins bien ! Enfin voilà, A VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 8:27

Ah faut vraiment que je le vois la science des rêves.

Moi hier soir je suis allé voir :

Par Effraction - Anthony Minghella
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Ff0f6210
2007

Film qui réunit Jude Law et Juliette Binoche dans les rues de Londres. Film "sympa sans plus" qui a le mérite d'être très bien filmé mais dont le scénario ne raconte rien de plus que le synopsis. Bon jeux de tous les acteurs en général. A voir quand il sortira en location Wink

EDIT :

Et là je viens de regarder :

Fenêtre secrète - David Koepp
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 40c6d110
2003
Plutôt bon... une fin un peu trop vu, et je reste donc partagé, mais je sais pas j'ai quand même aimé.
Johnny Depp y est excellent et David Koepp donne une séquence de dénouement géniale, j'aime comme il utilise les grues et les jeux de mirroirs.
Pas le film du siècle non plus, mais beaucoup de qualité.

EDIT 2 :

Sego et Sarko sont dans un bâteau - Karl Zero
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Medium_sarkolene.2
2007

[Attention ça n'est pas l'affiche du film...]

Documentaire de Karl Zero en tant que "suite" de son précédent documentaire "Dans la peau de Jacques Chirac". Zero analyse ici la carrière de chacun des candidats et tente de montrer ce qui va, ce qui ne va pas. Il passe également en revue les autres candidats, Lepen, Besancenot, Laquiller, Bové, Bayrou, De Villiers...
J'ai beaucoup aimé le documentaire et maintenant je me perds encore plus dans ces elections... pour qui vais-je voter ?
A voir si vous pouvez !!! (Le film bénéficie d'une sortie inversé, d'abord VOD ensuite DVD puis après le ciné !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: