Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Politique] Les élections ...

Aller en bas 
+49
Sordiahl
gaby
Synystra
Downer
Kyuss
Malakian
fox
Louliloulol
-aerials-
Péo
Remus
___
Valhalla
Daron
Shavopavu
Rammsteiner
Daron Pliskin
virgil-the-king
Voodoo Child
CongaFury
Lune
PwOal
Poupougne
Jo'
Jane
system-pierre
Le Chapelier Fou
steeve -O-[Pudubulbe]
Cyril
PLM [pudubulbe]
shavette
puluche
Parencouille
jokoko
sspock'
Stoof
Ignace
PB
titusoad
scalp
Shavo51000
Kamility_Cam
Mezmetize
reboss
Vyuuse
Tckt
Neku
Miho
Bulot
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 19:14

Oui j'ai entendu Sarko parler à la radio et c'est allucinant comment d'un coup son discours a changé, il fait tout de suite moins méchant, il se veut rassurant , quel c......
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 21:29

toute facon on s'y attendais a sarko et ségo, en tete
Revenir en haut Aller en bas
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 22:46

ouai c'est chiant je voulais bayrou
heuresement (malheuresment ?) je ne peux pas voter encore Razz
vous faite chier vous faite passer sego sarko Laughing Laughing Laughing Razz
mais le truc avc sego sarko c'est blanc ou noir alors que bayrou c'est gris et j'aime bien le gris Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 22:53

excusez moi mais ,je vais me mettre du monde a dos ,et je m en fous ,j assume mes opignions .
vous allez voter royal parce que vous voulez pas sarko? comme pour chirac ?
vous etes des moutons .
le vote par dépit ,ca m ennerve ,votez blanc ,ca lui bouffera ses voix .

toute façon,je crois que je vais me casser de ce pays ,comme je ne veux ni lui ,ni elle comme president .
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 23:29

Ba moi je vais assumer mes choix aussi alors Razz

Je n'ai malheuresement pas pu voter, mais je sais que si j'avais pu j'aurais voter Sarko, mais bon, la vie est mal faite, j'attendrais 2012 ^^ En tout cas j'éspere que Ségolene ne passera pas, car ce sera encore pire que maintenant, même si je pense me casser aux USA ou en angleterre des la fin de mon BAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 5:23

c'est vrai que comme le vote blanc ne compte pas souvent au 2eme tour ya des problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 6:43

steeve -O- a écrit:
excusez moi mais ,je vais me mettre du monde a dos ,et je m en fous ,j assume mes opignions .
vous allez voter royal parce que vous voulez pas sarko? comme pour chirac ?
vous etes des moutons .
le vote par dépit ,ca m ennerve ,votez blanc ,ca lui bouffera ses voix .

toute façon,je crois que je vais me casser de ce pays ,comme je ne veux ni lui ,ni elle comme president .

Tu crois que voter sarko pour que sego ne passe pas c'est mieux? On sera des moutons aussi...
Et puis tu as ton opinion ok, mais reste polis. Merci.

Et on est surtout dans la merde, parce que beaucoup de monde ne veut ni l'un ni l'autre!
Moi ce qui m'enerve c'est que si on avait 50% de vote blanc, ensuite 52% pour l 'un et 48% pour l'autre, ca voudra dire que les 3/4 de la population ne sera pas d accord avec la personne elue... Elle est belle la France...
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 8:49

Hmm un peu déçu que Bayrou ne soit pas passé...mais bon il a fait un joli score, et puis un FN a 10% c'est une bonne chose(en tout cas bien mieux que 16 !) ainsi que l'abstention a 15.

Sinon je pense pour le moment voter blanc un peu pour les raisons données par Steve O (meme si ça serait bien de les donner plus calmement =) ), en gros pour montrer qu'aucun des deux ne me convient.

Enfin j'attend de voir comment cela va évoluer dans les jours a venir, s'il y a un recentrage du PS avec Kouchner Rocard et DSK je pourrais voter pour Royal.
Par contre Sarkozy cela me semble exclu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 9:05

Neku a écrit:
Hmm un peu déçu que Bayrou ne soit pas passé...mais bon il a fait un joli score, et puis un FN a 10% c'est une bonne chose(en tout cas bien mieux que 16 !) ainsi que l'abstention a 15.

Sinon je pense pour le moment voter blanc un peu pour les raisons données par Steve O (meme si ça serait bien de les donner plus calmement =) ), en gros pour montrer qu'aucun des deux ne me convient.


Enfin j'attend de voir comment cela va évoluer dans les jours a venir, s'il y a un recentrage du PS avec Kouchner Rocard et DSK je pourrais voter pour Royal.
Par contre Sarkozy cela me semble exclu ^_^


A quand la reconnaissance du vote blanc ???


www.partiblanc.fr
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 9:37

Miho a écrit:

Et on est surtout dans la merde, parce que beaucoup de monde ne veut ni l'un ni l'autre!

Euhhhh les votes sont la désolé mais si les gens ne veulent pas d'eux, ils ont qu'a pas voté pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 9:56

Je parlais des gens du forum, qui sont en general bien embete par les resultats de ce 1er tour...
Ne nous prend pas pour des cons, si on veut pas d'un gars, on va pas voter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 10:02

virgil-the-king a écrit:
Euhhhh les votes sont la désolé mais si les gens ne veulent pas d'eux, ils ont qu'a pas voté pour eux ...

D'accord avec Miho, c'est comme ça qu'il fallait prendre sa phrase. Mais ta réplique, Virgil, m'a rappelé une remarque qu'avait dit je ne sais plus qui, un pote à Bayrou. En gros, c'était que si 30% ont voté pour Sarkozy, c'est que 70% n'ont pas voulu de Sarkozy, et pareil à 75% pour Ségo.
Ils ont tous les deux remportés la majorité des suffrages, mais une forte majorité de la population n'a pas demandé à les avoir en chef d'Etat, et on va devoir se taper l'un ou l'autre à la présidence pendant 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 10:55

j'etais dégoutééée hier (vous pouvez demander à Soad Angel)
...on est fichu! 5ans c'est long quand même..


bon ok, je dramatise mais moi aussi je ne veux ni l'un,ni l'autre...
moi je prends les paris : c'est Sarko qui va gagner ! Mr.Red
sinon comment faire?
votez pour moi !
je sens qu'ils vont bien se marrer le week end prochain en ouvrant les enveloppes, ma famille va peut etre etre élue Mr. Green

...pff, j'rigole comme ça, mais ça me fait vraiment chier...comment peut-on tomber aussi bas? Neutral
En tout cas, felicitation à tous ceux qui ont voté!
Ca c'est un beau changement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 17:24

Si seulement le vote blanc était une solution mais il n'est pas reconnu donc on l'a dans le ...
Bref je pense quand même voter Ségolène Royal même si je suis pas vraiment à fond pour elle. Mais bon je préfère un modèle plus social que ultra libéral, on est pas aux USA ou en Angleterre ici. Non merci à Nicolas W Sarkozy. (Youpi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 17:41

Pfou mais faut s'aretez de dire qu'on est des pigeons, oui on a le choix entre un fou et une co**e finie, mais bon je préfére un gouvernement a gauche qu'a droite! Je suis persuadé que Sarko vas passé, alors je voterais Sego pour me dire que je suis pas responsable de ce qui arrive voila tout, même si je n'aime pas du tout Sego ( pas assez a gauche pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 18:47

Le vote blanc est fait pour ces cas la,

Mais ceci dit, chacun fait ce qu'il veut,heureusement.

libre a chacun de voter le pen, ou besancenot !
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 18:51

Miho a écrit:

Et on est surtout dans la merde, parce que beaucoup de monde ne veut ni l'un ni l'autre!
Moi ce qui m'enerve c'est que si on avait 50% de vote blanc, ensuite 52% pour l 'un et 48% pour l'autre, ca voudra dire que les 3/4 de la population ne sera pas d accord avec la personne elue... Elle est belle la France...

Rien a rajouter sur le vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 19:44

Moi aussi je suis certain que c'est Sarko qui va passer, je le vois gros comme une maison.
Moi je voterai Sego, comme au premier, juste pour que notre pays reste ce qu'il est et ne devienne pas un Etats Unis bis. (ironie)

Sinon, le vote blanc ok, mais s'il y a 53% de vote blanc, on prend qui comme président ?? Casper ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 19:48

steeve -O- a écrit:
Le vote blanc est fait pour ces cas la,

Mais ceci dit, chacun fait ce qu'il veut,heureusement.

libre a chacun de voter le pen, ou besancenot !

Le vote blanc ne sert a rien!!! Il n'est pas comptabilisé... et si je vote Sego c'est un vote de moins pour Sarko....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 19:50

Ca lui en fait même 2 de moins, puisque un de moins pour lui et un de plus pour Sego ...

Le vote blanc ne sert à rien, pas la peine de chouiner, ça sert à rien, il n'est pas comptabilisé, donc tant qu'à faire autant limiter la casse et voter pour le ou la moins pire !
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:00

Bien sur que si le vote blanc va "compter" dans cette situation, enfin a peine moins que s'il était comptabilisé ! Regarde, si l'absention entre les 2 tours passe soudainement de 15 a 30 % jte jure qu'ils seront obligés de remarquer que ya pas mal de gens qui ne veulent ni de l'un ni de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:01

Peut etre qu'ils remarqueront, mais ca ne changera rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:02

Et un vote blanc comptabilisé ça changerait quoi de plus? Smile

(je parle dans le cas précis de ce 2eme tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:05

Ca permetrais de dire que l'on ne veut ni d el'un ni de l'autre et tout refaire tout simplement (51% de vote blanc, ca veut dire que la majorité des francais ne veulent pas des 2 candidats et permetrais de refaire avec d'autres candidats tout simplement) !
Tandis que la il peu y avoir 80% de vote blanc le president seras elu sur les 20% restant...Pas trés démocratique tout ca, non?
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:08

Franchement je sais pas qui c'est le moins pire...
Ok sarko a des idées d'extremistes et compagnie mais bon... Comme l'a dit je ne sais plus qui (je m'escuse aupres de cette personne) son programme n'etait pas si mauvais... Mais bon ça reste un programme...
Cependant segolene je pense pas qu'elle ameliorerait l'etat, elle crérait un derficit enorme, il y aurait un inflation monstre, mais je crois qu'une crise nous attendrais bien pire que celle qu'on vit actuelement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:10

puluche a écrit:
Franchement je sais pas qui c'est le moins pire...
Ok sarko a des idées d'extremistes et compagnie mais bon... Comme l'a dit je ne sais plus qui (je m'escuse aupres de cette personne) son programme n'etait pas si mauvais... Mais bon ça reste un programme...
Cependant segolene je pense pas qu'elle ameliorerait l'etat, elle crérait un derficit enorme, il y aurait un inflation monstre, mais je crois qu'une crise nous attendrais bien pire que celle qu'on vit actuelement...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique] Les élections ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Les élections ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Politique] Les Elections.... aux USA.
» [U.S.A] Élections!
» [politique] Retour de Patrick Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: