Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Oct - 19:42

AAAAlleeeeez Parencouille Rolling Eyes

si ca se trouve, y a rien, tu veux juste te faire remarquer !!!! Very Happy Very Happy Wink

Smile


-----------------

Pourquoi les mecs sont nuls?? Est ce que c'est difficile de prendre l'initiative de faire une surprise à sa copine qu'on ne voit pas pendant 1 semaine en allant juste lui faire un ptit bisou d'amoureux pendant son temps d'attente du train!
...moi qui pensait qu'il aurait l'idée...il habite à 20minutes de la gare, ok c'est long la marche...mais quand même, j'aurais été la plus heureuse Crying or Very sad
(nan mais juste pour me justifier, sachez que ca faisait la deuxieme fois que POUR LUI je me payais 3h de train pr le voir 1h30...juste pour lui....et lui n'a même pas l'idée de faire de la amrche pr me voir...déçue..les mecs comprennent rien à l'Amour.. Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Oct - 21:46

Quitte le tongue

Sinon :
Tadish le skateur lol a écrit:
pas etais foutu de rentrer un 3-6 flip au dessus de 5 marches chose que j'aurais reussit assez aisemment a l'epoque sa ma un peu souler mais c'est qu'un detail lol!

Ca va tu t'la pete pas trop ^^ ou alors t'étais un vrai boss en skate parque j'en ai fait genre 4-5 ans, je rentrais le 3-6 flip, mais pas question de descendre des marches en 3-6 flip !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Oct - 22:26

Cest superman voila tout.

Moi ce qui m'énerve cest que je ne trouve personne pour former un groupe de musique Crying or Very sad jai essayer plein d'affaires je suis a court d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Oct - 22:41

Attendre 1h pour ce stupide bus... Au froid avec mon MP3 flanché...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 0:05

il est tard et je devrais dormir...
je sens que demain le reveil sera rude

aussi un autre point qui m'enerve : xav_eths n'est pas connecté à cette heure-ci...il doit dodoer^^
étrange

dernier point : soad_angel va sans doute pas passer l'hiver s'il continue avec ses histoires de "quitte le" et de "mal odorante"

loool, j'rigoooleeeeee batte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 8:54

J'ai un chambre... que dis-je... un amas d'habits, de cahiers, de foulards, de livres et de sacs à ranger...

Embarassed Pourquoi suis-je si ordonné ??
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 9:06

PLM a écrit:
dernier point : soad_angel va sans doute pas passer l'hiver s'il continue avec ses histoires de "quitte le" et de "mal odorante"

loool, j'rigoooleeeeee batte Rolling Eyes

affraid Mr.Red HI hi hi j'rigooole moi aussi, tu sais qu'je t'aime rabbit silent
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 9:11

...

mon père se fait réopérer lundi et cette fois ci, on lui fixe des plaques dans le dos...ce qui veut dire que je ne sais pas quand il ressortira, en combien de morceau et surtout ce que je sais : il n'aura plus tous ses mouvements

je hais cette année, la seule bonne chose de l'année qui m'aide à tenir : un Ange..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 9:14

PLM a écrit:
je hais cette année, la seule bonne chose de l'année qui m'aide à tenir : un Ange..

Mr. Green Merci ça me fait très plaisir ...
Ah mince c'est pas moi, flûte alors !
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 9:15

soad_angel est possédé par le déémooooon

mais euuuh, je dis un truc tristeuh...

bon je ne t'en tiens pas rigueur, tu es encore bien jeune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 9:28

Tin j'ai mal le dos depuis un ptit temps, c'est vraiment chiant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fellfrosch
Pogo Stick
fellfrosch


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 13/10/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 10:00

J'ai complètement raté mon devoir d'SVT ce matin
sa m'énerve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 13:43

PLM a écrit:
aussi un autre point qui m'enerve : xav_eths n'est pas connecté à cette heure-ci...il doit dodoer^^
étrange

Et oui tu crois quoi ^^
Je suis trop fatigué en ce moment j'en ai marre,
jme suis couché à minuit 20, chose incroyable pour un week end, et je me suis levé à 13h20 ^^

Ca doit être à cause de cette foutue piscine
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 14:29

J en ai marre de me faire chi*** avec ces pu*** de matieres de m*** de finance des mes cou**** je hais la compta, le controle de gestion, l analyse financiere et je hais ceux qui me torture encore avec tout ca. Et je vous jure que c'est vraiment de la torture pour moi de travailler ca. J en peux plus ca fait 2 ans que je supporte mais la j'en ai ma claque! On a choisit nos options cette annee JE VEUX PLUS DE FINANCE BOR***
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK ACCOUNTANCY AND FINANCE DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 14:38

Je suis CRE-VE.
Mercredi soir j'me suis couché a 3h15, jeudi soir 4h20, pour une foutu dissert' de lettres, et hier soir vers 1h car repas de classe.

Et ce WE boulot boulot. AU SECOURS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 15:18

Il fait froid.. l'hiver approche... je haie l'hiver, la neige, le froid, le vent, la nuit a 15h30, les boules de neiges dans le dos... affraid Mad

mais en même temps, j'aime les calins qui tiennents chauds..
"heyy D**** j'ai froid... calinn" I love you
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 15:19

hey ca s'arrange avec m'sieur [?] alors !!
faut continuer a nous tenir au courant!!

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Oct - 15:30

lol
je crois que si je dis que ça s'arrange, je vais me faire tapper par Miho et Xav-eths...
Je dirais donc que ça stagne... mais dans le bonheur... chaques jours ça s'accentue... c'est beau... mais (oui xav...toujours des Mais), j'ai peur, et je ne suis pas sur.

ça aussi ça m'énèrve, pourquoi je lui saute pas desus direct ??

timide ?

non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyDim 15 Oct - 20:00

Jsuis sur que tout va se passer lundi ^^

Jviens d'apprendre que Wunjo avait splitté ...
Bon c'était pas un groupe extraordinaire, mais c'était quand même bien sympa

Ca va pas bien en cmoment, la scène Rock/Metal française ....
Revenir en haut Aller en bas
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyDim 15 Oct - 20:07

SoaD_aNgEL a écrit:
Quitte le tongue

Sinon :
Tadish le skateur lol a écrit:
pas etais foutu de rentrer un 3-6 flip au dessus de 5 marches chose que j'aurais reussit assez aisemment a l'epoque sa ma un peu souler mais c'est qu'un detail lol!

Ca va tu t'la pete pas trop ^^ ou alors t'étais un vrai boss en skate parque j'en ai fait genre 4-5 ans, je rentrais le 3-6 flip, mais pas question de descendre des marches en 3-6 flip !!! affraid

Beh je vais te dire si tu connais bien a skate tu doit peut etre entendu deja ces nom je faisais du skate quand je vivais sur toulouse avec Clement Casteix tout les jours et occassionellemnt on rejoigner Lucas Puig au Pont Jumeaux sinon je suis sortit second au V7 teenage tour je sais plus l'annee a toulouse j'avais une place pour paris mais mon pere n'avai aps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyDim 15 Oct - 20:18

Ah ouais putin tu devait gérer alors !!!
Le V7 c'est violent, j'y suis allé à Chelles moi mais juste pour regarder arque j'arrivais pas à la cheville des ptits momes de 10 pijes lol.

Et t'as gardé contact avec ce mec ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyLun 16 Oct - 9:31

J'ai un gros coup de blues ...
Sa me soul, je repense a l'année derniere c'était génial et les vacances l'étaient aussi...
Mais là je perd tout mes amis sen vont dans d'autres lycés, ma maison chérie a moi on va la revendre, d'ailleurs on y vie plus, alors que jai trop de souvenir là haut, les gens me laissent tombés de plus en plus, Les connard du Lycée " Putain tes redoulant tu te marre plus comme avant" normal on partage pas les mémes tripes jai un an de plus co**ard,
j'arrive pas a creer une relation stable... jen ai marre des rlations qui dure 2 mois..
Et mon pére m'empeche de voire ma soeur il dit
"elle est pas fréquentable"
ouais mais je l'aime moi ma soeur.
bref faut que je passe a autres chose mais là jen ai pas la force
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyLun 16 Oct - 10:04

Citation :
j'y suis allé à Chelles

5klm de chez moi Mr. Green

j'ai les bronches en miettes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyLun 16 Oct - 16:21

xav_eths a écrit:
Jsuis sur que tout va se passer lundi ^^

....


Raté ^^



Ce qui m'énerve : le sport... plus précisément l'endurance, et puis le parc de Parilly synonyme de souffrance extrême et d'acharnement innutil..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyLun 16 Oct - 17:04

Parencouille a écrit:
Citation :
j'y suis allé à Chelles

5klm de chez moi Mr. Green

j'ai les bronches en miettes Crying or Very sad

Serieu ? trop dégouté mon pere il vivait à Claye Souilly (mais je crois que je te l'avais dit scratch ) mais maintenant il est revenu à blo.
Revenir en haut Aller en bas
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyLun 16 Oct - 18:34

SoaD_aNgEL a écrit:
Ah ouais putin tu devait gérer alors !!!
Le V7 c'est violent, j'y suis allé à Chelles moi mais juste pour regarder arque j'arrivais pas à la cheville des ptits momes de 10 pijes lol.

Et t'as gardé contact avec ce mec ou pas ??

Franchement il y en avaient qui dechirer me suis souvient le run juste apres moi un mome de 13 ans le mec abuser il nous avait gaper un quarter de 1m50-2m et apres il la repasser en flip en petan sa board je sais meme pas comment le gars avai finit que 5ieme y'avais meme un gars qui nous a passer un darkslide a la geoff rowley pas a la mullen mais bon quand meme mais on a surtout noter sur l'ensemble du run et la regularite moi m'en suis bien sortit parce que j'ai tout rentrer meme trop content d'avoir rentrer mon shove it crooked que je rentrais une fois sur 50

sinon chelles c'est celui qui s'apelle le cosa nostra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: