Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Film ] votre dernier film vu

Aller en bas 
+67
Ptdrdu43
Mezmetize
Shavo51000
mimikakie
MôOôG
didousoad
PLM [pudubulbe]
Sophie_lifeburns
laraaa
munk
Valhalla
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
tiereu
Cyril
sinOpsis
Zakk
jokoko
daos36
Vyuuse
Wattouat
Soader03
Tailgunner
Nico-nam
shavette
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Vacuum
Silvano
lost_in_korn
Dragon Quest
Neku
PwOal
bananana
SOADSIDE
Ghost Rider
Miho
fortychêne
ARCHEMNIST
Daron Pliskin
virgil-the-king
marybug
Tadish
Kent1
scalp
Le Chapelier Fou
Bulot
BeuS
Rammsteiner
sspock'
___
LittledeveL
Calligorgia
Tckt
Griffe
raindrop
Lumpy666
system of a down38
titusoad
bestdaron
CongaFury
DoLmAyAn
Jo'
hypnotize
Parencouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeuS
Pizza Pie



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptySam 20 Mai - 10:53

Parencouille a écrit:
Je viens de voir Last Days
la fin ma plutot surprise par contre, rapide.

La fin de la vie de Kurt à été rapide, donc fin de film qui correspond bien.
Moi (fan de Cobain) j'ai aimé aussi ce film pour l'ambiance qui correspond bien a ce que devait être ses journées.

Dernier film vu : De l'ombre à la lumière, belle histoire, moi qui suit pas fan des film sur la boxe, j'ai aprecié celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptySam 20 Mai - 21:18

Je viens de regarde le film "munich" qui parle des participant juifs qui ont était tué pendant les jo de munich. Trés bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptySam 20 Mai - 21:37

heu dernier film vu : Silent hill, au cinéma

bah que dire.. forcement, ca vient d'un jeu donc c'est un peu space, c'est un peu gore sans trop l'etre... fin bref, c'était pas mal

par contre, je sais pas si le scenariste a fait expres de rendre un ptit peu comique le film paske y a des moments, c'est kan meme abusée : genre les infirmières mortes qui se réveillent en faisant une sorte de chorégraphie ressemblant étrangement a celle de la musique Thriller de Mickeal Jackson lol fin bon, c'était pas mal ^^

Un film qui peut etre simpathique a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptySam 20 Mai - 23:16

Derniers films vus :

- Caché de Michael Haneke : Très bon thriller français avec Daniel Auteuil, fin un peu décevante, mais le tout vaut bien le coup.

- Da Vinci Code de Ron Howard : Mouais, pas terrible terrible, passage un peu gros et répliques un peu bâclés...c'est pas un si mauvais film non plus, les critiques ont carrément abusé... dans tous les cas ne laissez pas la presse réfléchier à votre place et faites vous votre propre avis et puis...c'est toujours mieux que le Grinch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 10:38

Hooligans
un film anglais sur les hooligans lors des matchs de foot
avec l'acteur du seigneur des anneaux, celui qui fait Frodon, je sais plus sont nom

cetait pas mal, il etait en VO sans sous titre, et jetait un peu peté ( faut pas boire c'est pas bien ) donc j'ai pas tout suivit
mais il me semble que c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 19:07

Chuis allée voir "A Bittersweet Life". Un peu déçue, je m'attendais à mieux. Les combats sont bien chorégraphiés, il y a quelques très belles scènes. Le héros est très mignon Mr. Green . Sinon le reste était bof bof. Rien de vraiment original. Je l'ai trouvé un peu fade... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 16:07

Mon dernier film en date au ciné est C.R.A.Z.Y allez le voir il est génialissime et on en parle trop peu je trouve!
Ticket, si tu veux voir d'autres films de Wim Wenders, je te conseille Paris-Texas, mais surtout deux que j'ai vu de lui et que j'ai particulièrement aimé Jusqu'au Bout du Monde et The End of Violence. Ca fait un bail que je les ai vu mais je les ai marqué dans mes coups de coeur alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 8:30

D'accord j'y manquerais pas !

Moi j'ai vu "Monty Python's : The Meaning of Life".

Résultat excellent, j'avais pas encore vu celui là des Monty Pythons, mais je suis pas déçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 10:43

AAAAHHHH les Monty Pythons... Je suis fan absolue !!! J'ai pas encore vu "Meaning of life" mais je l'ai donc ca va pas tarder...
Perso j'ai vu "Holy Grail" et "Life of Brian " et je préfère Holy Grail... NI !!! A SHRUBBERY!!!! Laughing

Sinon récemment j'ai regardé Ring et Ring 2. j'aime bien Ring 1 mais le 2 est pas super... Il me reste a regarder Ring 0.

Et j'ai revu Virgin Suicides. La première fois j'avais pas trop aimé et là si. Même si Kristen Dunst m'énerve... Sinon j'ai trouvé que les lumières dans ce film étaient vraiment belles.

Et au sujet de Marie Antoinette, je trouve les affiches vraiment laides !!! C'est quoi ce rose fluo pour le texte ??!! je trouve que ça fait vraiment bizarre.... J'irai peut-être le voir pour les costumes, parce que j'adore les belles robes !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 11:38

Pas vu un seul Ring pour ma part... je veux d'abord voir les versions jap avant les remakes américain.

Pour Les Monty Pythons moi je préfère "Life Of Brian" mais les deux sont énormes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 21:09

Ticket a écrit:
je veux d'abord voir les versions jap avant les remakes américain.

Carement le bon choix ! Les copies américaines sont nuls à chi... Franchement comment on peut faire un film rien qu'en changeant des jap par des américains... C'est du racisme primaire... C'est comme si nous on copier un film africain en changeant les acteurs par des blancs pour que ca passe mieux... ca serait scandaleux !

Les versions jap sont 100 fois mieux, font 100 fois plus peur, sont 100 fois plus sadique Razz, 100 fois mieux réalisé, ont 100 fois des meilleurs décors.

Dark water aussi ils l'ont copié... et franchement plus rien à voir !

Et n'oublions pas le succés à 50 millions de dollards : Ms and Mr Smith !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 5:32

Y a aussi les power rangers où ils ont retiré toutes les scène non costumés et mis des américains à la place lol mais là on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
VictimofSOAD
Parasite
VictimofSOAD


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Altkirch-68-Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 18:38

Moi le dernier film que j'ai vu c'est "Fahrenfeit" de Michael MOORE.
C'est un super film qui se moque de BUCH Twisted Evil , donc je vous explique en gros le film, donc c'est M. MOORE qui explique que bouche c'est un vrai con qui a triché pour gagner les élèctions et il montre... je marraite sinon je vais vous raconter tout le film. Donc c'est un film a voir et souvent on dirrait que c'est Serj qui parle et on peut comparer c'est propos avec ceux de pas mal de chanson de Mezmerize.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 19:04

Il s'agit de Fahreneit 9/11 (dont la suite "Farenheit 9/11 1/2"sera tournée après la sortie de son prochain film "Sicko").
Et le but n'est pas de se moquer de Bush, mais de montrer son élection bidon et ce qu'est devenu l'amérique suite au 11 Septembre.
(Titre inspiré de Fahreneit 451 de BradBury adapté en film par truffaut. 451° F c'est la température à laquelle un livre brûle.... la c'est la date à laquelle l'amérique a brulé).

---------------

Moi me suis remis mon dvd d'Un Long Dimanche de Fiançailles... no comment c'est du Jeunet quoi !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 19:09

Je suis allée voir mon premier navet de l'année : X-MEN 3.
En quelques mots : creux, inintéressant, nul.
Aucun suspens, tout était hyper-prévisible, sauf qu'en plus le mec qui était devant moi se sentait obliger de murmurer les choses qui allaient se passer. Shit
Les mutants de pire en pire... Les répliques pareilles... La réalisation pas mieux...

Lorsqu'Halle Berry s'est faite interviewée, on lui a demandé pourquoi elle avait accepté ce troisième volet. Et elle a répondu que c'était parce que le rôle était très physique...

Ils ont eu raison d'avoir annoncé celui-là comme le dernier...

ATTENTION SPOIL !!!!



C'est bizarre, mais ce n'est pas une fin fermée. Les producteurs ont sûrement demandé ça, au cas où ils auraient pas trouvé un autre blockbuster à faire...
C'est un film bien américain, où on peut même pas voir un bout de fesse de Hugh Jackman. Pfffffff ! (Z'ont sûrement craint la censure.) En fait, tous les habits de Wolverine se déchire, tout sauf le petit bout de pantalon !

Par contre un truc que j'ai adoré... Tout le monde s'est cassé après le générique, et bien sûr y avait une scène très importante après le générique... Alors tout ceux qui sont partis ils l'ont dans le c** Twisted Evil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 19:45

Oui moi ce film je l'ai vu aujourd'hui (comme qui dirait "en après deuxième de l'avant première !) j'ai trouver que le scénario était assez creu c'est vrai, mais quand même fallait voir les éffets spéciaux ! Genre quand le pont, quand il... ouais j'vais pas l'dire ! Et ba sérieux c'est du bon travail... informatique Confused
J'avais jamais vu les premier, ne connaisant même pas l'histoire, ont m'a emmener par surprise, et hop ! c'est bon l'histoire j'ai direct' capter c'était quel genre... banale. En tout cas, sérieux j'me suis pas ennuyer pendant X minutes avec pleins tous pleins de gens comme pour Le Monde De Narnia qui sérieux m'a fais dormir !
En bref, un bon divertissement tout de même ! Si vous avez du temps et surtout... 9$ à claquer + tous les trucs à manger qu'il faut, prenez cette séance ^^

C'est vrai que quand Halle Berry explique pourquoi elle à accepter le rôle une troixieme fois, y'a de quoi en rire ! Pysique ? Wow ! À part les talons aigui et la coupe de cheveux qui tue tout, j'vois pas trop ce qu'elle à pu faire de plus ^^ Bon okay, moi pas avoir vu les autres, mais quand même à la fin j'trouve que les films qui tournent, sont légèrement répliques/même but de tous les autres Crying or Very sad

------------------------------------------------------------------------------

Un film que j'aime de trop et qui en a laisser plus d'un perplexe : Elephant (l) !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 20:46

Je comprendrais jamais les gens qui vont voir un film pour les effets spéciaux... j'aimerais qu'on m'explique donc je vous demande... (duchess of coke par exemple) pourquoi s'extasier devant les effets spéciaux ? Ils ne sont sensé être là que pour permettre à des choses d'avoir lieux.

Un film, c'est un scénario, des personnages, des acteurs, des situations, des émotions, des plans, des angles de vues, des focales, de la composition de plan...

Mais voilà je sais que tous les goûts sont dans la nature et j'aimerais comprendre...

Il m'est arrivé des centaines de fois d'avoir ce genre de discussion :

"- C'est un navet ce film
- Bah nan ! T'as vu les effets spéciaux ?"

EXPLIQUEZ MOI !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 21:04

Moi non plus je comprend pas
meme si les gars qui font les effets spéciaux font un boulot monstre
mais on peut allé voir un film pour la beauté qu'il degage sur le plan visuel
comme par exemple le film dont tu ma montré la bande annonce
A Scanner Darkly, ce film l'a j'irais le voir pour la realisation graphique et non pour les acteurs par exemple

sinon moi mon dernier film vu, Le couperet , avec José Garcia, vraiment exelent !


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 21:42

(Arf ont solisite mon avis, j'suis mal barré ^^)

Ticket ==> Les films à effets spéciaux sont généralement le centre principal des intérêts du film, quelqu'un va voir ceci il va dire "Wow, mais t'as vu comment c'était puissant ça ?!!" et puis il parle du scénario puis du dialogue... Ce genre de film c'est bien préciser "film ..." (me rappelle pus du terme Shocked ) et donc oui c'est vrai tu vois ça t'es obliger de parler en fonction de la qualité visiuelle ! Après quand ont (je) voit un film dans ce genre, c'est plus pour le divertissement. Puis t'as tous les autres genre de film, ou là l'intérêt c'est surtout l'histoire, la logique et tout ce qui s'en suit.... mais là faut prendre en compte l'avis de toute bonne personne se portant volontaire (mon père se fairait un plaisir Wink) pour débattre de ces avis (donc moi j'suis d'la partie) et ensuite comparer avec les autres, donc un autre topic ! (le topic serait super H-S, et je pense assez tournant sur lui-même ^^).

Et HéHé !! Les premiers que j'entend dire
"- C'est un navet ce film
- Bah nan ! T'as vu les effets spéciaux ?"
J'me fairait un plaisir de lui faire 10 fois la projection du film Mr. Green À la fin il en aura oublier les effets spéciaux et aura plus prêter attention au sens réel du but du film...

Sur ceux, je rajoute que moi actuellement je ne regarde absolument plus la télé et que et bah.... j'en loupe des belles choses...(Desparate Housewifes, faut vraiment regarder !)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 7:39

D'accord, m'enfin j'suis pas trop convaincu de l'intérêt. Un film "à grand spectacle" ou un film d'action pour moi doit avoir une bonne trame de fond. (V for Vendetta est très bien pour ça...) Xmen 3...Poseidon... à mon avis je passe mon chemin.

Parencouille : Scanner Darkly, moi je vais le voir principalement pour le scénario inspiré du roman de Philip K Dick, pas pour le cell shading, même si c'est impressionnant lol.

Allez merci pour l'eclaircissement, et dsl pour le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 17:22

J'ai vu Da Vinci Code mercredi, enfin au moins pour l'histoire ...

J'aurai put lire le livre mais bon là c'est ma soeur qui le squatte ^^)

Je comprend pas vraiment pourquoi il a été sifflé comme ça ...
Pasque bon d'accord des fois les acteurs jouent pas très bien, genre Audrey Tautou, ou ça me fait penser aux vieilles séries américaines Razz .

Mais au fond l'histoire est pas mal (enfin bon ça c'est tiré du livre) mais elle est quand même bien adaptée, et certaines scènes sont pas mal

Après c'est pas non plus un super filmet y'a beaucoup mieux mais j'ai quand même apprécié .
Ya pas trop de quoi le siffler ( à part peut être la scène à la fin avec Tom Hanks ^^ )

Enfin comme l'a dit Ticket faites vous votre propre avis au lieu d'écouter les critiques
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 18:09

Ticket a écrit:

Parencouille : Scanner Darkly, moi je vais le voir principalement pour le scénario inspiré du roman de Philip K Dick, pas pour le cell shading, même si c'est impressionnant lol.

AAAAHHHH !!!! Je veux absolument aller le voir !! J'adore K. Dick. Pour moi, ce mec est un dieu cheers ! Mon préféré : Loterie solaire. Toujours de K. Dick, y a aussi l'Homme Doré qui est en préparation, enfin il me semble, avec Nicolas Cage Smile !!!

xav_eths a écrit:
Je comprend pas vraiment pourquoi il a été sifflé comme ça ...

Je pense que les critiques s'attendaient à un peu mieux, étant donné que ce film a fait l'ouverture du festival. C'est sûr qu'ils devaient pas s'attendre à un chef d'oeuvre de la part de Ron Howard, surtout d'un film qui n'est pas en compétition, mais bon, à mon avis, ils ont sûrement été bien déçu pour réagir de la sorte. Ou alors c'était un coup de gueule sur le choix des films qui ne sont pas en compétition.

Perso, je pense que je ne lirai jamais le livre et surtout que je ne verrai jamais ce film. On m'a jamais tant saoulé avec ça. Et puis, à mon avis, y a vraiment pas de quoi en parler autant ! Mais bon quand le marketing s'en mêle...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 8:56

Deux films vu hier soir :

American Beauty : C'est vraiment un très bon film, les acteurs sont excellents !!!

Neige sur Beverly Hills ('Less Than zero' en vo): film américain inconnu des 80' avec Harry Downey Jr.

Quel est l'interet d'adapter un livre si c'est pour se contenter de garder l'univers et les prénoms des persos ? Bon en même temps adapter un bouquin où les personnages ne font rien (et dont c'est tout le sujet) c'est sur, c'est pas évident...

Sinon, le "Music Supervisor" c'est.... Rick Rubin !!!
Et dans le générique de fin il disent que le 'Musicien n°1' c'est Flea.

Moi je vais bien vite oublier ce film et me relire le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 9:35

CongaFury a écrit:
y a aussi l'Homme Doré qui est en préparation, enfin il me semble, avec Nicolas Cage Smile !!!

Ouais, par le réalisateur de xXx 2 et de Die Another Day...beurk lol me demande ce que ça va donner, surtout que Cage est pas tout le temps à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 10:16

MI3

Cool mais sans plus... 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 17:39

Ticket a écrit:
CongaFury a écrit:
y a aussi l'Homme Doré qui est en préparation, enfin il me semble, avec Nicolas Cage Smile !!!

Ouais, par le réalisateur de xXx 2 et de Die Another Day...beurk lol me demande ce que ça va donner, surtout que Cage est pas tout le temps à la hauteur.

Euh, ça raconte quoi l'Homme Doré ?

Je suis curieux tiens, parce que moi j'aime vraiment beaucoup Nicolas Cage !
D'ailleurs, des gens ici auraient-ils vu The Weather Man ? J'étais bien tenté, mais je n'y suis pas allé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: