Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ Film ] votre dernier film vu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marybug
Spider

[ Film ] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 4:21

Je viens de regarder human traficking. J'ai trouver cela bon comme film mais terriblement epprouvant et dur a regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 10:13

A une soirée, quand j'étais bien mort j'ai maté les 11 commandements + les bonus, enchainé à Blanche neige (si si ça le fait grave !!)
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 10:49

V pour Vendetta au cinoch , c'était super sympa , super film a voir je pense Smile
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 11:15

Ah oui j'oubliais tellement c'était nul, hier au ciné, j'ai vu Le Camping
Vraiment de la m*rde, j'ai pas rit une seule fois, les acteurs sont mauvais et l'histoire à chier, j'ai dépencé 8 euro pour rien ...
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 20:08

Daron Pliskin a écrit:
V pour Vendetta au cinoch , c'était super sympa , super film a voir je pense Smile

Moi j'y suis allée hier soir et vrt je suis fan Very Happy
Je veux son masque!!!! clown

[ Film ] votre dernier film vu - Page 5 Dexterblogheartvy4
Ghost Rider
Parasite
Ghost Rider

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 6:28

Au ciné ? "V Pour Vendetta" de James MacTeigue
EN DVD ou K7 ? "A Tombeau Ouvert" de Martin Scorsese.
A la TV ? "L'Epreuve de Force" de Clint Eastwood.
Ghost Rider
Parasite
Ghost Rider

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 6:29

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Fight Club !
Le générique défile encore Razz

Trop méga de putain excellent ! ^^ Sur le cul Shocked

Tu l'avais jamais vu ??? Shocked
:lol!:C'est clair, il est génial ce film, un film culte.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 18:58

Ghost Rider, évite les doubles posts ! Wink
Utilise la touche [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 Forumediter

Sinon ouai, Fight Club je l'avais jamais vu, j'avoue ! Et puis là ça faisait quelques semaines que je traînais le DivX qu'un ami m'avait prêté, alors je l'ai regardé avant la rentrée que je lui rende !

En fait je l'avais déjà regardé, mais vers trois heures du mat' après une soirée en boîte (on est parti "vite", la zik était vraiment saoulante ^^) et pis bah, on s'est endormi dessus quoi ... Pis le lendemain debout 6h alors vala ^^
Donc pour réparer la faute bah il m'a prêté le DivX. Et il m'a vraiment sidéré ce film, il est génial ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
marybug
Spider
marybug

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 3:30

Je viens de regarder get rich or die trying (le film de 50 cent) le seul commentaire que j'ai a dire c'est que c'est pas different des autres film sur les rappeurs.histoire de drogue,bang bang c'est moi le plus fort et vous voyer le genre .je me doutais que ce serait comme cela mais bon accro de film comme je suis ,je ne pouvais pas m'empecher de le louer .

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 11:04, édité 1 fois
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 8:15

Dernier Film vu :

"Farenheit 451" de François Truffaut : Excellent film de 1966 dans une société où les livres sont interdits et brûler par les pompiers (qui ne servent plus à éteindre le feu, mais à mettre le feu). Un de ces pompiers nommé "Montag" découvrent les joies du livre et se rebelle contre la société.

A voir absolument !

SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 11:38

Ticket a écrit:
Dernier Film vu :

"Farenheit 451" de François Truffaut : Excellent film de 1966 dans une société où les livres sont interdits et brûler par les pompiers (qui ne servent plus à éteindre le feu, mais à mettre le feu). Un de ces pompiers nommé "Montag" découvrent les joies du livre et se rebelle contre la société.

A voir absolument !

J'ai lu le livre et vu le film!!!!C'est sur le livre est mieux que le film, mais il est bien réalisé quand même!!!
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 12:20

Ya forcément des pertes entre le livre et le film mais bon... j'aime beaucoup ce que Truffaut en a fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 16:55

Blair Witch 2 ...

Vraiment pas terrible.
Déjà j'ai pas trouvé le premier super mais la l'histoire est à chier, tu comprends pas tout le temps et ils essaient de faire un espèce de suspens ...
Enfin je sais pas si c'est censé faire un peu peur mais bon
Ghost Rider
Parasite
Ghost Rider

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 19:44

Open Range de Kevin Costner.

Un bon film, avec de beaux paysages et de bons acteurs (Diego Luna, a decouvrir)... j'avoue, je me suis endormi a 20 minutes de la fin lol!
bananana
Parasite
bananana

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 7:53

xav_eths a écrit:
Blair Witch 2 ...

Vraiment pas terrible.
Déjà j'ai pas trouvé le premier super mais la l'histoire est à chier, tu comprends pas tout le temps et ils essaient de faire un espèce de suspens ...
Enfin je sais pas si c'est censé faire un peu peur mais bon

Ben moi le dernier c La légende de Blairwitch (1) justement ! Very Happy
Je l'ai trouvé original, mais sérieux maintenant dès que j'me promène dans la forêt et que j'aperçois un tas de caillou, je flippe trop!! affraid lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 15:36

bananana a écrit:

Ben moi le dernier c La légende de Blairwitch (1) justement ! Very Happy
Je l'ai trouvé original, mais sérieux maintenant dès que j'me promène dans la forêt et que j'aperçois un tas de caillou, je flippe trop!! affraid lol

Ouais ba il est pas mal (et beaucoup mieux que le 2) mais voila pour se faire flipper y a mieux ...
(Ca me fait penser a une soiré avec des potes ou étais sortis à côté du village la nuit et moi je balancer des cailloux sur les côtés ^^.Ils avaient trop peur Razz )

Enfin bref sinon j'aimerai savoir si quelqu'un est allé voir Happy Tree Fiends ( si il est sorti ) .Pasque je sais pas si c'est un vrai film ou plusieurs épisodes ...Et puis si il est bien aussi
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 18:05

Oui j'aimerais avoir l'avis des gens pour les HTF ^^
J'ai lu des critiques comme quoi, bon, c'était surtout, oui, comme une succession de multiples épisodes, et que le générique saoulant était interminable ^^

Et je me demande aussi s'il y a des paroles ... Parce que bon, les HTF ne parlent pas, mais les épisodes durent 1min, 1min30, alors que là, sur un long métrage, ça risque d'être ennuyeux ^^
Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 18:09

Ah je l'ai toujours pas vu et j'éspère qu'il y a toute une histoire.
J'ai vu aucune bande annonce, juste des extraits.
CongaFury
Spider
CongaFury

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 18:18

Aujourd'hui, je suis allée voir MI3.
Et... Heurk !!!! pale

OVERDOSE DE TOM CRUISE !!!!!
J'ai eu ma dose de Tom Cruise pour l'année.

A part ça, je trouve que Mission Impossible 2 était bien mieux ! Bon d'accord y a pas comparaison entre John Woo et Jeffrey Jacob Abrams... Mais y a quand même pas mal de suspense tout au long du film. Et pis la fin aussi est pas terrible...
Par contre, petit plus, dedans il y a Jonathan Rhys-Meyers, et Maggie Q, et surtout surtout une Lamborghini I love you I love you I love you I love you I love you.
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/faithkass/
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 18:26

Lol ça me confirme que j'avais pas envi d'aller voir M:I 3 lol
Pour HTF j'aime déja pas sur le net alors là pendant 1h14... en plus vu le synopsis :

"Les Happy Tree Friends sont mignons, adorables, et vont périr dans d'atroces souffrances..."

En plus d'après ce que j'ai lu c'est un enchaînement d'épisodes.

Désolé pour les gros mots mais à mon sens ça va être un belle merde lol (Oui je déteste HTF, ça m'a jamais fait rire lol je vais en choque certains ^^).

Moi dernier film vu : Mulholland Drive (OUIIII je l'avais pas vu lol) et vraiment excellent bravo Mr Lynch.

Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 21:22

Voilà, c'est bien ce que je craignait: un enchainement des épisodes (que je connais déjà)
Moi ce que j'adore dans HTF c le côté tout mimi et joyeux alors qu'après ça part n'importe comment.
Mais je comprend que ça puisse en lasser plus d'un Razz
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 22:24

Niark niark niark ... Moi ce que j'aime dans HTF c'est justement les voir souffriiiiiir ! C'est pas forcément voir le sang, les boyaux, tout ça, c'est les voir chialer, les voir suer, les voir trembler et hurler Razz Prenez l'épisode Eye Tooth où Toothy remonte le long de son nerf optique, avec les petits cris entre deux, les yeux ruissellants, etc.
L'épisode Class Act, où "je-ne-sais-plus-qui" doit continuer à chanter "mon beau sapin" alors qu'à côté des incidents se déroulent et ses amis sont écorchés vifs etc et notez les tremolos dans la voix (ou plutôt dans les "gnognottements", les larmes, etc.)
Pareil pour l'épisode dont jsais pas le nom où Lumpy se prend un arbre sur le pied et doit se couper la jambe pour survivre, il souffre à mort, il hurle, etc.

C'est ça que j'aime ^^ (vuiii je suis sadique, et alors ?)

Par contre M:I:3 ça me botte moi Mr.Red J'aime bien les M:I, c'est sûr c'est pas méga spirituel tout ça tout ça, c'est avant tout de l'action, mais bon, moi ça me plaît de temps en temps !
Et j'avais lu que de bonnes critiques, comme quoi c'étit le meilleur des M:I, que y'avait de l'action, de l'émotion, et un méchant vraiment méchant ("le méchant le plus impitoyable depuis Marathon Man" que j'avais lu !)

M'enfin je le regarderai sûrement Wink

Sinon en anglais j'ai vu un extrait de Rosencrantz & Guildenstern Are Dead, c'était plutôt chouette !
marybug
Spider
marybug

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 4:49

je viens d'aller voir silent hill !!! tres bon ce film ,j ai bien aimer . Smile
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 11:08

Moi je viens de (re-re-re-re-re-re-etc-)voir celui dont on ne doit pas prononcer le nom sinon il apparait...

BEETLE JUICE !
BEETLE JUICE !!
BEETLE JUICE !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 11:22

Alors il est venu Beetle juice?? Shocked

Moi aussi je suis allée voir Silent Hill, il est sympa, il fait pas psychoter pdt des semaines apres au moins Rolling Eyes

[ Film ] votre dernier film vu - Page 5 Dexterblogheartvy4
CongaFury
Spider
CongaFury

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 19:45

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Par contre M:I:3 ça me botte moi Mr.Red J'aime bien les M:I, c'est sûr c'est pas méga spirituel tout ça tout ça, c'est avant tout de l'action, mais bon, moi ça me plaît de temps en temps !
Et j'avais lu que de bonnes critiques, comme quoi c'étit le meilleur des M:I, que y'avait de l'action, de l'émotion, et un méchant vraiment méchant ("le méchant le plus impitoyable depuis Marathon Man" que j'avais lu !)

M'enfin je le regarderai sûrement Wink

Moi je pense que c'est vraiment le moins bon des trois. Et la séquence émotion dedans me donne la chair de poule. Et puis surtout c'est chiant que ce soit Tom Cruise le producteur, j'ai l'impression qu'il exige pas mal de choses vis-à-vis du réalisateur. Bizarrement, je crois pas qu'il ait fait ça avec Spielberg dans Minority Report... Ca doit pas être évident quand on n'est pas un réalisateur super super connu et que le producteur bah c'est Tom Cruise. pale

J'ai une grande théorie sur Tom Cruise, il doit sûrement manquer de miroirs chez lui, c'est pour ça qu'il est obligé de se filmer autant pour voir quelle tête il a...

Et puis au niveau des critiques justement je trouve que c'est pas terrible. D'après le barème d'Allociné, le film a reçu en moyenne 2 étoiles sur quatre. Alors que les autres MI avaient eu 3/4. D'ailleurs les magazines qui ont pondu les meilleurs critiques sont "Le Journal du Dimanche", "Elle" (j'avoue que j'adore regarder leurs critiques sur le net, ça me fait bien rigoler... Laughing ) et "Paris Match"... Personnellement, ce ne sont pas vraiment des références.

Mais bon, après c'est clair qu'il y a vraiment pire... Les Quatre Fantastiques... Shit Ca c'est du bon blockbuster nul nul nul !!! ^^

Moi j'attend surtout "A Bittersweet Life" Smile Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/faithkass/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 5 Empty

[ Film ] votre dernier film vu
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant