Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Film ] votre dernier film vu

Aller en bas 
+67
Ptdrdu43
Mezmetize
Shavo51000
mimikakie
MôOôG
didousoad
PLM [pudubulbe]
Sophie_lifeburns
laraaa
munk
Valhalla
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
tiereu
Cyril
sinOpsis
Zakk
jokoko
daos36
Vyuuse
Wattouat
Soader03
Tailgunner
Nico-nam
shavette
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Vacuum
Silvano
lost_in_korn
Dragon Quest
Neku
PwOal
bananana
SOADSIDE
Ghost Rider
Miho
fortychêne
ARCHEMNIST
Daron Pliskin
virgil-the-king
marybug
Tadish
Kent1
scalp
Le Chapelier Fou
Bulot
BeuS
Rammsteiner
sspock'
___
LittledeveL
Calligorgia
Tckt
Griffe
raindrop
Lumpy666
system of a down38
titusoad
bestdaron
CongaFury
DoLmAyAn
Jo'
hypnotize
Parencouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LittledeveL
Mr . Jack



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 20:12

Parencouille a écrit:


j'ai trouver ca marrant le concept de " la mort veut ta peau "


Ce que je trouve marrent c'est comment la mort agit ^^. On sais jamais vraiment d'ou ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 21:12

La classe américaine du Grand détournement.

Absolument terrible, comment reprendre la trame scénaristique de Citizen Kane (Orson Welles viens d'ailleurs s'en plaindre directement dans le film) et de l'adapter avec "George Abitbol, l'homme le plus classe du monde".

Il s'agit d'images de pleins de vieux films différents montées ensemble et redoublées. On surprend donc John Wayne, Elvis Presley, Dustin Hoffman, Orson Welles et bien d'autres dire des érnomités.

"Ouiche Lorraine pas Quiche Lorraine"
"Je te dis qu'on va manger des chips et tu dis rien ?"
"Mais puisque je vous dit que je suis ni homosexuel"

A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 21:11

Merci Ticket ça confirme le début de film que j'avais vu. Des répliques assez absurdes sur de si importantes célébrités c'est vraiment hilarant (enfin le début que j'avais vu). Je vais donc pouvoir finir de le regarder. Donc je pense que tu le conseilles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMar 16 Mai - 21:58

je suis surement la seule personne a ne pas regarder Matrix Reloaded... Rolling Eyes

Mais je viens néanmoin de regarder un très bon film " Dans la peau de John Malkovitch "
J'ai été très surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça !!! Je pensais que c'était une comédie et en faite c'est pas drôle, j'ai même trouver ça très triste. Il y a des scènes marrantes bien sur (rien que le concept de demi-étage) mais l'atmosphère générale... Sad
mais j'ai beaucoup aimé !!!
Et trop contente d'avoir vu Charlie Sheen, j'l'adore et Cameron Diaz est vraiment méconnaissable !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMar 16 Mai - 22:07

Trop bien "Being John Malkovich" Smile

J'avais était très surpris aussi en le voyant. Ca me donne envie de le revoir ^^

Non moi j'ai pas regardé Matrix Reloaded (j'aime que le premier), j'ai re-regardé "City Lights" de Chaplin et c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMar 16 Mai - 22:19

J'adore Chaplin!!!! D'ailleurs les lumieres de la ville c'est le premier que j'ai vu, ça doit faire 15 ans!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 6:35

Moi j'ai regardé la fin de Collateral (que j'avais déjà vu), film de Mickael Mann (Heat) avec Jammy Fox et Tom Cruise.

Trèèès bon film, j'avais beaucoup aimé (bon là quand je dis que j'ai regardé la fin, c'était les 5 dernières minutes donc rien de bien génial quand on a pas vu le reste avant What a Face ), je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 9:29

J'ai vu un film je suis pas sur que sa sois le nom exact c'est un disney L'ecole Fantasique ou Magique un style de Harry Potter l'ai trouver sympa me suis bien marer avec des pots quand meme
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 11:06

Le film hier soir sur la suisse je crois, avec l'acteur de "Malcolm". Vraiment nulle à chier (bien ouais vous voulez pas d'abréviations Razz) !!!
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 12:52

Moi j'ai regardé Matrix Reloaded sur France 2. Par contre, c'est la première fois que je l'ai vu en VF, et je trouve que ça casse tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 13:26

C'est sûre que c'est vraiment pas la même chose.... J'ai jamais vraiment aimé les non-VO, c'est vraiment dérangeant je trouve le mouvement des lèvres qui corespond pas aux paroles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 14:29

CongaFury a écrit:
Moi j'ai regardé Matrix Reloaded sur France 2. Par contre, c'est la première fois que je l'ai vu en VF, et je trouve que ça casse tout...

Ouai moi je l'aime pas trop, je préfèrait le 1, il y a trop d'effets spéciaux. La bataille avec les agents smith fait trop image de synthèse et le scénar part en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 17:23

Le moins bien des 3 Matrix c'est le Revolution ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 17:41

Lumpy666 a écrit:
Le moins bien des 3 Matrix c'est le Revolution ! Neutral

Oui c'est vrai, il est pas génial comparé au premier et au 2eme (qui est mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 17:50

Bah... Disons que niveau scénar' et tout, c'est sûr que le premier est bien meilleur. Le 2 est celui que j'ai moins bien aimé.
Mais le 3 est jouissif niveau scènes d'action quoi ! Avec l'attaque des pieuvres là (me rappelle plus du nom qu'ils leur donne ^^) dans Zion, avec les robots mitrailleurs et tout, moi j'ai trouvé ça vraiment jouissif, extatique Razz
Une bonne 'tite catharsis, tu regardes ça, et bin toutes tes pulsions violentes passent par là, et hop, il te suffit de le regarder pour te vider de celles-ci !

C'est pour ça que je dis jamais non à un bon film d'action bien qui pète de partout, avec violence explosions et sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 18:41

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Mais le 3 est jouissif niveau scènes d'action quoi ! Avec l'attaque des pieuvres là (me rappelle plus du nom qu'ils leur donne ^^) dans Zion, avec les robots mitrailleurs et tout, moi j'ai trouvé ça vraiment jouissif, extatique Razz

Les Sentinelles ^^

En fait le 3 m'a beaucoup déçue, parce que j'avais lu toutes les hypothèses que les journalistes avaient écrites dans les magazines de ciné... Et je m'attendais vraiement à être surprise... Bah ça a été le cas, je m'attendais pas du tout à ça. Mais c'est vrai que je trouve le scénario du 3 est vraiment pas mal... Très rythmé avec cette superbe bataille dans les quais.

Même si le un est très bien, et que les deux derniers sont un peu différent, je trouve que c'est vraiment une bonne trilogie, et bien sûr que ça rentre dans l'histoire du cinéma.

Un autre très bon film des Wachowski que j'ai vu y a très longtemps, c'était Bound. A voir absolument !

EDIT :
Aaahhh !!! Il passe un bout de la BO de Matrix, sur la une, enfin au match de foot, c'est un extrait de Revolutions, c'est peut-être Navras, mais je suis pas sûre... Ah ça y est, j'ai gagné ma journée ^^ hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 20:29

Pour moi Matrix 1 est un excellent film, scénario ultra original pour l'époque et bon jeu d'acteur.

Pour le 2 et le 3, je comprends pas trop l'intérêt, faire virvolter un gars sur fond vert et le faire se castagner toutes les 3 minutes ça me gonfle.

J'aime pas les films d'actions juste "pif paf pouf méchant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 21:09

C'est vrai que j'adore le deuxième et le troisième parce que je suis fanatique, mais objectivement, je trouve que l'histoire est quand même pas trop mal ficelé (même si j'avoue qu'en revoyant le combat avec les 100 agents => Rolling Eyes ), et le scénario est quand même bien écrit.
Comparé aux autres blockbusters, la trilogie est un chef-d'oeuvre !!! (Tiens, ça me fait penser au Da Vinci Code Twisted Evil Twisted Evil, d'après les journalistes, très mauvais film... Ce qui est marrant, c'est que même si ça a pas l'air d'être un super film, y a plein plein de gens qui vont aller le voir... Shit )

Moi, qui suis fan de la Trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson... Je trouve que Matrix est bien meilleur. Surtout la réalisation de Peter Jackson est des fois assez horrible. Je sais pas si vous avez remarqué tous les plans sur les yeux d'Elijah Wood. Et surtout surtout, y a une scène d'introduction d'Aragorn, de Legolas, et de Gimli dans les Deux Tours, qui fait froid dans le dos... affraid Remarque si ça se trouve c'est pas lui qui l'a fait mais un assistant mais bon en tant que réalisateur, je pense que quand on voit ça, on pète un cable... C'est vrai qu'il était obligé de suivre le livre, mais je trouve que des fois ça passe pas trop sur le grand écran.

Prochain film que je vais aller voir Marie-Antoinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 6:13

Marie Antoinette de Sofia coppola... ça me dit rien surtout que Kristen Dunst puker

Pour le seigneur des anneaux, je comprends pas l'engouement. La seule performance de Jackson c'est de savoir géré 3 gros films à la suite et pleins de monde... Il arrive à faire un bon film à spectacle avec un livre mythique...mouais...

Il a fait d'autres films tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 7:51

Ticket a écrit:
Il a fait d'autres films tellement mieux...

Bad Taste ^^

Quant au Seigneur des Anneaux, moi j'suis fan, des livres comme des films (mais surtout parce que les films sont adaptés du livre Razz)
Pour la scène d'intro des Trois Marcheurs dans les Deux Tours, tu veux parler quand Aragorn écoute un rocher et qui dit qu'ils ont accéleré la marche ? Le moment où Gimli débarque en retard, tout essouflé, et dit que les nains sont de bons sprinteurs, redoutables sur les COURTES distances ?

(ce qui, notez le, est faux ! Il est bien précisé au travers de toutes les oeuvres de Tolkien, que les nains sont endurants, sur les LONGUES distances !)

Après, oui, c'est sûr que les gros plans sur le minois d'Elijah, sur Orlando Bloom .. C'est pour satisfaire les minettes ^^ Les répliques à deux balles de Legolas, regardant l'horizon d'un air inquiet "hum, un soleil rouge se lève, beaucoup de sang à du couler cette nuit", les petites scénettes cucul entre Aragorn et Arwen ... on aurait pu s'en passer, mais bon ... C'est pour donner certains effets, que certains (dont moi) jugeront mauvais ^^ Tandis que d'autres apprécieront ! Faut bien plaire aux filles et leur donner des histoires d'amouuuuur ^^ Parce que bon, ok, c'est présent dans les livres le triangle amoureux Arwen - Aragorn - Eöwyn, mais pas autant ^^ Aragorn l'a autre chose à foutre que de penser à son elfette quand il est au combat !

Mais dans l'ensemble, c'est quand même une très bonne trilogie à mon goût, un chef d'oeuvre cinématographique, dans l'ensemble (car, comme on vient de le dire, si l'on regarde au détail, précisement certaines scènes, borf des fois ^^), mais qui ne dépasse pas les Livres ! Razz C'est un très très bon film, mais une adaptation plutôt médiocre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 11:41

Il a fait BrainDead aussi !!! Laughing

Pour la -enième fois j'ai regardé Cube... Et j'aime toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 12:57

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Après, oui, c'est sûr que les gros plans sur le minois d'Elijah, sur Orlando Bloom .. C'est pour satisfaire les minettes ^^ Les répliques à deux balles de Legolas, regardant l'horizon d'un air inquiet "hum, un soleil rouge se lève, beaucoup de sang à du couler cette nuit", les petites scénettes cucul entre Aragorn et Arwen ... on aurait pu s'en passer, mais bon ... C'est pour donner certains effets, que certains (dont moi) jugeront mauvais ^^ Tandis que d'autres apprécieront ! Faut bien plaire aux filles et leur donner des histoires d'amouuuuur ^^
=> puker Elijah et Lagodasse pukel affraid Franchement, je me demande ce qu'on leur trouve!
=> Laughing cette réplique est tellement ridicule qu'elle est devenue culte!
=>Je te rassure, me concernant j'aurais très bien pu m'en passer, surtout si c'est pour donner des trucs gnangnan Rolling Eyes
Mais sinon j'aime bien la Trilogie du SDA faut plus que je me mette aux livres... (oui je sais c'est lamentable Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 15:44

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Pour la scène d'intro des Trois Marcheurs dans les Deux Tours, tu veux parler quand Aragorn écoute un rocher et qui dit qu'ils ont accéleré la marche ? Le moment où Gimli débarque en retard, tout essouflé, et dit que les nains sont de bons sprinteurs, redoutables sur les COURTES distances ?

Oui c'est bien cette scène-là, il passe chacun leur tour devant la caméra. En fait Aragorn, ça passe, mais d'avoir enchaîné comme ça sur Legolas et Gimli, je trouve ça un peu ridicule.
Après c'est sûr y a des trucs pas mal du genre quand la caméra descend le long de la maquette de la tour d'Orthanc.

Ticket a écrit:

Marie Antoinette de Sofia coppola... ça me dit rien surtout que Kristen Dunst

Je crois qu'elle a vraiment un grand potentiel de niaiserie en elle... Enfin en tant qu'actrice. Mais j'aimerais bien voir ce que donne ce film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 17:13

-> Cube est vraiment bien comme tous les films de Vincenzo Natali. (Pas Cube 2 et Cube Zeo qui sont pas de lui c'est des merdes).

Moi dernier film vu -> Orange Mécanique de Kubrick pas de commentaire...tellement bon...

Edit : Je viens de voir "Don't Come Knocking" de Wim Wenders.

Excellent film, je ne connaissais pas Wim Wenders, masi quel metteur en scène et réalisateur !! Scénario maitrisé et étalonnage si agréable... mouvements et jeux de caméras tellement jouissif !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 23:22

Je viens de voir Last Days

je suis partager
ne nombreuse longueures..ou il ne se passe rien
mais cela est fait exprés pour montré le coté desperant / oppresant de ces derniers jours
l'acteur joue formidablement bien
les partie faite a la guitre sont sublimes..

la fin ma plutot surprise par contre, rapide.

le film m'a touché, mais je n'en ferais pas mon film preferé
mais dans le meme genre je prefere Requiem for a dream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
BeuS
Pizza Pie
BeuS


Nombre de messages : 81
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 EmptySam 20 Mai - 10:53

Parencouille a écrit:
Je viens de voir Last Days
la fin ma plutot surprise par contre, rapide.

La fin de la vie de Kurt à été rapide, donc fin de film qui correspond bien.
Moi (fan de Cobain) j'ai aimé aussi ce film pour l'ambiance qui correspond bien a ce que devait être ses journées.

Dernier film vu : De l'ombre à la lumière, belle histoire, moi qui suit pas fan des film sur la boxe, j'ai aprecié celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: