Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Film ] votre dernier film vu

Aller en bas 
+67
Ptdrdu43
Mezmetize
Shavo51000
mimikakie
MôOôG
didousoad
PLM [pudubulbe]
Sophie_lifeburns
laraaa
munk
Valhalla
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
tiereu
Cyril
sinOpsis
Zakk
jokoko
daos36
Vyuuse
Wattouat
Soader03
Tailgunner
Nico-nam
shavette
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Vacuum
Silvano
lost_in_korn
Dragon Quest
Neku
PwOal
bananana
SOADSIDE
Ghost Rider
Miho
fortychêne
ARCHEMNIST
Daron Pliskin
virgil-the-king
marybug
Tadish
Kent1
scalp
Le Chapelier Fou
Bulot
BeuS
Rammsteiner
sspock'
___
LittledeveL
Calligorgia
Tckt
Griffe
raindrop
Lumpy666
system of a down38
titusoad
bestdaron
CongaFury
DoLmAyAn
Jo'
hypnotize
Parencouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyMar 30 Mai - 17:39

Ticket a écrit:
CongaFury a écrit:
y a aussi l'Homme Doré qui est en préparation, enfin il me semble, avec Nicolas Cage Smile !!!

Ouais, par le réalisateur de xXx 2 et de Die Another Day...beurk lol me demande ce que ça va donner, surtout que Cage est pas tout le temps à la hauteur.

Euh, ça raconte quoi l'Homme Doré ?

Je suis curieux tiens, parce que moi j'aime vraiment beaucoup Nicolas Cage !
D'ailleurs, des gens ici auraient-ils vu The Weather Man ? J'étais bien tenté, mais je n'y suis pas allé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyMar 30 Mai - 22:24

J'reviens de l'avant première du Film "dikkenek", une comédie belge vraiment très drôle, François Damien est tordant, Dominique Pinon, Marion Cotillard et Florence Foresti aussi.

L'avant première était la toute première et l'équipe du film était présente, je ressors avec un autographe de Florence Foresti et le réalisateur du film m'a offert un briquet "dikkenek" lol.

Bref, un film a aller voir, pis pour les teasers : www.dikkenek.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyMar 30 Mai - 23:25

Ticket a écrit:
je ressors avec un autographe de Florence Foresti et le réalisateur du film m'a offert un briquet "dikkenek" lol.

Ca c'est le plus important !
en effet Ticket est allé la bas juste pour ce briquet
qui fait decapsuleur en plus !


profiteur va !



sinon moi j'ai vu Le Convoyeur
..la claque !
je m'attendais pas du tout a un film comme ca
c'est noir, oppresant, deprimant
j'adore !
j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyMer 31 Mai - 17:42

J'ai regardé The Ring tout à l'heure

Jm'attendais à beaucoup mieux en fait, jtrouve ça un peu trop compliqué, enfin c'est pas toujours facile à comprendre ...

Et puis pour avoir peur c'est pas trop lbon truc ^^

La version originale est surement beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyJeu 1 Juin - 9:45

Ticket a écrit:
Ouais, par le réalisateur de xXx 2 et de Die Another Day...beurk lol me demande ce que ça va donner, surtout que Cage est pas tout le temps à la hauteur.

WHAT ??? affraid affraid
Chiotte...

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Euh, ça raconte quoi l'Homme Doré ?

Je l'ai pas lu... Je me suis dit que j'allais attendre le film... Vu par qui c'est fait, je pense que je le lirai dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 10:03

Bon... je viens de regarder.... Camping... je voulais pas mourir con, mais voilà c'est vraiment un mauvais film (je ne juge pas de l'humour, moi j'ai pas ri du tout, mais l'humour c'est subjectif...) mais voilà, film sans intérêt...passez votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 11:30

Je pense que je vais aller voir Malediction 666 cette semaine. Il a l'air pas mal.


(Je sais que c'est Hs au topic mais bon lol!)


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 11:52

Il à l'air... pas allère.

Moi il me dit rien et les critiques sont très mauvaises.... les critiques sont pas une référence, mais il paraît que l'original est vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 15:15

Ah be Ticket tu ma convaincu d'aller voir Dikkenek, il a vraiment l'air excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyDim 4 Juin - 18:38

Tant mieux ! Moi j'ai beaucoup aimé !

Derniers films vu :

Angel-a de Luc Besson : J'aime pas du tout les films de Besson, mais j'avou que celui là m'a plutôt étonné. Trop inégal (mise en scène soignée et puis pouf des plans pas raccord, scénario avec bonnes idées mais qui pêche un peu...)
Enfin pour une fois j'ai aimé un de ses films alors bravo M. Besson.

Match Point de Woody Allen : Très sympa, j'ai beaucoup aimé, et ça change je m'attendais pas à cette tournure là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyDim 4 Juin - 18:56

Dernier film vu au ciné: Marie-antoinette.
Pourquoi? Beaucoup de critiques parfois mauvaises, alors je voulais me faire mon propre avi.
Verdict: superbes décore (Versailles...en effet Surprised ), costumes magnifiques, mais pour le reste, le film n'a rien d'exeptionnel !
C'est long et parfois ennuyeux...
Et puis y'a des scènes qui font un peu taches, quand y'a la musique rock avec les gros plans sur les gâteaux, les fringues etc... ça va très vite et c'est simpe mais ça retombe d'un coup dans une ambiance lente et on reste un peu con .

Et vous , qu'en avez-vous penser ?
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyDim 4 Juin - 20:09

Moi j'ai trouvé ça très bien. C'est pas un super chef d'oeuvre, et c'est pas non plus mon genre de film préféré, mais il était vraiment bien.

Justement, je trouve que la musique va bien avec sa façon de filmer. Et puis, je pense que ce serait mal passer avec de la musique classique. Moi, en tout cas, je serais tomber comme une mouche ! Enfin, je trouve que la musique pop rock allait bien avec tous ces vêtements, tous ces gâteaux, tous ces jetons aux couleurs acidulés.

Sinon, le prince m'a bien fait marré... Laughing

Et puis faut dire que le film que j'ai vu avant Marie-Antoinette, c'était X-Men 3, donc c'est clair que peu importe le film qu'il y après, je l'aurais trouvé super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyDim 4 Juin - 20:50

Au ciné je suis allé voir Volver de Pedro Almodovar et j'ai adoré, et puis voir le film en VO (donc en espagnol) ça m'a bien plu!^^
Sinon ce week-end j'ai regardé Un Monde Sans Pitié de Eric Rochant, mouais bof, le film a gagné un César en 1990 je crois mais bon ça veut pas spécialement dire quelque chose.
Sinon j'ai aussi vu Barberousse de Kurusawa Akira et là par contre j'ai beaucoup aimé en particulier certaines images du film particulièrement belles. J'm'imaginais faire un arrêt sur image pour pouvoir les sortir en photos lol c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyDim 4 Juin - 20:51

Bah moi, j'reviens d'X-Men 3 !

Bah j'ai trouvé ça plutôt chouette hein ! Bon en effet, y'a pas énorme de scénario, ça passe vite à la gueguerre mutants/humains, mais après réflexion, les deux premiers films sont là pour aboutir à ça, ils mettent déjà la chose en place, et pis ça s'appelle bien "L'affrontement final", pas "l'avant affrontement final puis l'affrontement final" Razz

Enfin wala, c'est pas un chef d'oeuvre hein ! Mais ça fait toujours plaisir à voir !
Et puis les effets spéciaux étaient géniaux ! (Wink Ticket)

Et j'suis bien resté jusque la fin du générique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyDim 4 Juin - 21:08

Syna a écrit:

Sinon j'ai aussi vu Barberousse de Kurusawa Akira .

Akira Kurosawa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 8:21

Confused Oups désolée c'est pas ma fauteuh!! C'était écrit comme ça sur la jacquette de la k7 d'abord!! Razz Voilà qu'on se fait rouspéter nan mais j'vous jure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 10:26

X-Men 3

Bon, c'est pas le film de l'année, mais il est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 10:32

arf X-Men 3... esthetiquement je le trouve super, mais au niveau du scenario...c'est naze...je suis X-Men depuis pas mal de tps, j'ai des rangées de comics, et ça m'indigne ce qu'ils ont fait!Ils t'ont baclé l'histoire pour faire une fin...vas y que je te tue tout le monde. Moi qui suis fan de Diablo je suis finalement bien contente qu'il ne soit pas dans ce film, ils auraient pu me le tuer ou lui enlever ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 11:08

Je viens de voir X-Men 3, et j'ai trouvé bien cool (depuis le temps que je l'attendais celui-là!)...
Wolverine, il pète!!! Mais c'est vrai que j'ai pas trop compris où était passé Diablo... What the fuck ?!? Ca m'a trop déçue ça!!! Il l'ont oublié ou quoi??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 11:32

En fait ils avaient envie de faire plein de nouveaux mutants, comme le fauve, donner plus d'importance à colossus et aussi angel (on peut m'expliquer à quoi il sert dans le film, a part faire beau?) et donc ça leur coutait assez cher, et faire diablo en plus ça aurait été difficile. Mais vrt apres avoir vu le film je suis bien contente qu'il n'y soit pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 15:19

Mission Impossible 3 : En gros j'ai bien aimé le film, l'intrigue est pas mal et ya plein de rebondissement. Les acteurs jouent quand meme bien. Et les effets spéciaux (explosions et tout ca) sont très bien réalisés.

C'est quand meme un film à voir et mieux que les 2 autres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 18:04

Ouai heummm Confused , j'ai regardé le 2 a la télé pendant les vacances, quand il est passé juste avant la sorti du 3 et bon... les effets spéciaux ouai pas mal, mais on nous prend léger pour des cons ! Quand le mec roule sur sa moto a 300/h et qu'il se fou sur le côté en tenant le guidon, et que ses semelles frottes le sol.... Rolling Eyes c'est gentillet

Mais en même temps c'est ça qui est drôle. Plus c'est gros plus ça plaît.
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyMar 6 Juin - 19:11

Kamility_Cam a écrit:
Mais en même temps c'est ça qui est drôle. Plus c'est gros plus ça plaît.

Ouais c'est ça la société actuel et le trois n'échappe pas à la règle, Ethan fait des trucs surhumains, je sais pas si vous avez vu l'extrait quand un missile éclate à coté de lui, il se fait projeter sur la voiture et il repart comme si rien ne s'était passé. Le film est plein de truc comme ca, ou un homme normal serait déjà mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyMar 6 Juin - 19:18

J'ai pas vu le 3 et j'ai pas envie...
en fait faut être en contexte, un soir avec des pôtes pour délirer ça va.
En même temps je pense pas que beaucoup de gens prennent ça au serieux.... si Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyMar 6 Juin - 19:25

Kamility_Cam a écrit:
J'ai pas vu le 3 et j'ai pas envie...
en fait faut être en contexte, un soir avec des pôtes pour délirer ça va.
En même temps je pense pas que beaucoup de gens prennent ça au serieux.... si Shocked ?

Be j'espere sinon ca serait vraiment désespérant de savoir que les gens vont voir un film pour de l'action et des effets spéciaux sans penser à l'histoire et à la beauté des plans, ect
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 EmptyMar 6 Juin - 19:31

Moi ces "mauvaises fréquentations" que j'ai enfin pu voir !!!
Ralala après avoir lu le livre c'est deux ans plus tard que j'tape sur le fim ^^
Alors euh, j'vous conseille d'abord de lire le livre de Alain.Layrac, pis de voir l'adaptation en film.

Sinon hier matin, j'me suis encore et encore revu Elephant, j'sais pas trop pourquoi ! J'pense que y'a une bonne partie des cheveux blond du gar qui me font un sacré effet (l) et se mettre toute une journée (mais oh que c'est long !) dans la tête d'un inconnu connaisant déjà c'qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: