Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)

Aller en bas 
+21
bestdaron
Mezmetize
Vacuum
Griffe
Kent1
Daron Pliskin
___
Le Chapelier Fou
SOADSIDE
meta
system of a down38
Parencouille
Lumpy666
Jo'
BeuS
DoLmAyAn
Miho
Tckt
sspock'
Bulot
Daron
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 15:47

La partie sur 'si soad défendait un truc pareil, vous seriez d'accord' relevait de la provocation Wink Pour faire réagir un peu.

Enfin je me suis assez exposé sur le sujet lol je vous laisse en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:18

De toutes façon le debat s'enterre ... Chacun campe de plus en plus sur ses positions ... On arrive à rien, c'est un bras de fer sans fin ou ce n'est pas la raison qui gagne, mais le plus entêté, ou jusqu'au boutiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:26

sspock' a écrit:
De toutes façon le debat s'enterre ... Chacun campe de plus en plus sur ses positions ... On arrive à rien, c'est un bras de fer sans fin ou ce n'est pas la raison qui gagne, mais le plus entêté, ou jusqu'au boutiste ...

Le principe même d'un débat ^^
Pour moi un débat n'a jamais servi à rien d'autre que conforter l'un et l'autre des opposants dans ses opinions et créer un conflit encore plus gros peut-être que le conflit de départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:43

oui, c'est vrai que c'est la fonction principale d'un débat Razz

Sinon je suis bien d'accord avec ce qu'a dit Ticket par rapport aux maghrébins
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:18

Citation :
Mais personnellement cette phrase "Je suis pas racistes, mais...", je la considère comme du racisme, ciblé, certes, mais tout de même...

Je pence pas que Johny ait fait très attention quand il a écrit cela mais moi aussi je pence qu'aucun racisme n'est concevable. Moi je dis "racailles" et cela englobe tous ceux qui font chier à violenter les gens sans raison qu'ils soient noirs, arabes, chinois, français etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:30

Attention, oui, je considère pas toutes les racailles et ouaich ouaich comme tous maghrébins,
Je ne m'oppose donc pas aux maghrébins, mais aux ouaich ouaich, et pas tous les ouaich ouaich non plus,
Je ne m'oppose qu'à ceux qui mettent la merde. Vous lisez le journal ? Vous regardez le JT ? On a beau dire que les médias manipulent etc., les casseurs sont ceux que l'on pourrait nommer "racailles" ...

Alors, d'accord, j'ai beaucoup parlé plutôt des Nords africains (et j'ai dis "nord africain" car c'est ainsi que la police les nomme, et je venais d'aller porter ma plainte pour l'agression de lundi), car pour moi - et c'est peut-être un préjugé - les racailles sont majoritairement issues de ces immigrants ou fils/petits fils d'immigrants, etc.
Car comme Ticket l'a dit, ces gens viennent des banlieues, et les racailles dérivent principalement du rap à mon goût (préjugé ou non ? ^^ En tout cas je n'ai encore jamais vu de "racaille" écouter du rock, métal, classique ou jazz par exemple ^^), et le rap, c'est, quasi par définition, la musique des banlieues.

Je veux bien comprendre que leur condition soit pas des plus souhaitable, qu'ils puissent avoir "la haine".
Mais les anti-CPE, ils sont pas content, ils veulent pas du CPE, et on le montre, sans pour autant cramer des poubelles et des bagnoles, casser des vitrines ni molester des gens. On fait des blocus pour montrer notre désaccord, des manifestations, des sittings ...

Quand je suis pas content, bah je suis pas content, et voilà. Je vais pas casser tout ce que j'ai à porter. Dans ce cas, si tout le monde qui a "la haine" et qui n'est pas d'accord se mettait à casser, le Monde serait (encore plus) à feu et à sang !

Alors moi les discours "pauvres cocos faut les comprendre c'est normal", je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:31

Françaaaaaiiiissss!!!!!!Les noir, les jaunes ou les beurres sont autant francais que vous et moi!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:37

Actualité du 24 Mars

De tout temps les divergences d'opinions ont forgé le monde tel que nous le connaissons de par les débats
qui en ont résulté.

Mais depuis quelques temps les manifestations étudiantes contre le CPE se voulant pacifiste (oui chacun à le droit de donner son avis PACIFIQUEMENT) se voient troublées par des phénomènes de violences de plus en plus préoccupant.

Cassage, détroussage, désire d'en découdre avec les forces de l'ordre, voilà ce qui motive une minorité qui risque hélas de se rendre représentative de la majorité des manifestations menées en France.

Prenons ce témoignage d'une dame qui préfère garder l'anonymat (ne l'en blâmons pas):

Dix jeunes contre un pour lui voler son appareil photo, à terre, se faisant ruer de coups. Selon les dires du témoin «Mais ils l'ont lynché, là, à terre, devant nous !».

Les forces de l'ordre ont déclaré ne pas avoir reçu l'ordre d'intervenir durant la manifestation.

Les manifestants sont pris à l'écart par des bandes entières de casseurs, se font renverser, piétiner...
Ils en viennent à s'en prendre aux pompiers!!!!

Les CRS sont totalement PACIFISTES!!!

Jamais depuis le début des manifesations une telle violence avait été enregistrée. Un jeune homme a même été embarqué "dans un état sérieux pour traumatisme crânien", selon les dires d'un policier.

Déclaration de l'un des casseurs prénomé Idir qui dit en fumant un joint je cite de mémoire : "Le CPE, je m'en tape, mais si casser est le seul moyen pour que le Gouvernement nous entende, alors on cassera. Vous avez peut-être oublié Novembre 2005, mais nous on a pas oublié".


Voilà autant d'élément qui mettent au second plan les revendications des manifestants et il ne fait aucun doute qu'elles seront également occulté lors des journaux télévisés de ce soir.

Voici pour la lettre d'information.


A présent je quitte ma position neutre.

Si certains d'entres vous souhaient allez manifester, je ne vais pas vous en blâmer vous avez le droit de vous exrpimer c'est bien normal, la seule chose que je vous demande par soucis de sécurité c'est de ne jamais vous trouver seul au risque de vous faire agresser par les casseurs.

Voilà c'est bête mais je tenais à vous le dire, comme quoi j'prend soin de vous SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:38

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Alors moi les discours "pauvres cocos faut les comprendre c'est normal", je suis pas d'accord.

Je dis pas "il faut les comprendre c'est normal", c'est une connerie pur et simple et ça fout la merde. Je remettais simplement les choses au point quand au "Je suis pas racistes mais..." qui s'adressait aux maghrébins et non aux "racailles".

Je propose de recentrer le débat sur le CPE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 21:49

y'a aussi du casseurs dans les Anti-CPE, hein !!! Certains manifestants disent que si manifester pacifiquement ne mène a rien ils n'hésiteront pas a casser pour se faire écouter... Ce n'est bien sur pas la politique de la majorité (pour l'instant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 22:34

Dans choc, y'avait les images du CPE interdite a la télé = eh ben... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 23:42

Ticket a écrit:


J'entends énormément de gens à longueur de journée sortir cette phrase :

"J'suis pas raciste, mais..."...

Personne n'a de raison valable de voter FN... et le comportement de certaines personnes d'origines nord africaine (mon dieu, mais depuis quand "arabe" est un gros mot ?...) ne viens pas de leur origine...mais de leur milieu de vie.

Depuis le temps que j'essaye de faire comprendre cela à beaucoup de personnes. J'en ai marre des personnes qui ont des préjugés ainsi... Je n'arriverais jamais à les faire changer d'avis.

Sinon, les syndicats de mon entreprise suivent la grève de Mardi, enfin rien de bien spécial... J'irai bosser comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 17:34

Le CPE a la base n'est pas un mauvais contract , cela dis il a besoin d'aménagement , quelques arangements notamment surl a durée de 2 ans qui est a mon gout un peu trop longue ! mais ce n'est vraiemnt pas un mauvais contract , ceux qui sont au chomages ont quand meme une chance d'avoir une prmeière embauche meme a risque , si il se font virés , pdt 6 mois ils touchent quand meme leur salaire et ils ont droit a une autre formation payé ! donc il n'y a pas que des mauvais aspect , je ne suis ni pour ni contre le CPE , comme je le disais plus haut c'est un cotnract qui a besoin d'etre réaménagé !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:13

Moi ce qui me révolte, c'est que l'on puisse virer quelqu'un sans raisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:16

Je soutiens l'avis de Ticket pour la discrimination

Le peuple dans la rue j'en rigole quand meme un peu, allez voir la moitié des mannifestants ils ne savent pas ce qu'est le CPE ni meme l'existence du CNE ...

Alors c'est sur, il y a les vrais concernés qui savent tout et qui ont compris, qui manifestent dans la rue pour quelque chose
Mais aussi les profiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:20

Ca m'étonnerais que la moitié des gens qui prennent le temps de manifester tout un aprèm ne savent pas pourquoi ils marchent, surtout s'ils viennent d'une autre ville Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:36

Oui mais les lycéens que je vois sortir tu peux leur demander c'est pour rater des cours qu'ils font sa
Apres c'est sur il y a pas que ca...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 9:18

Daron Pliskin a écrit:
Le CPE a la base n'est pas un mauvais contract , cela dis il a besoin d'aménagement , quelques arangements notamment surl a durée de 2 ans qui est a mon gout un peu trop longue ! mais ce n'est vraiemnt pas un mauvais contract , ceux qui sont au chomages ont quand meme une chance d'avoir une prmeière embauche meme a risque , si il se font virés , pdt 6 mois ils touchent quand meme leur salaire et ils ont droit a une autre formation payé ! donc il n'y a pas que des mauvais aspect , je ne suis ni pour ni contre le CPE , comme je le disais plus haut c'est un cotnract qui a besoin d'etre réaménagé !

Pareil, c'est ce que je me tue à dire ...

Pourquoi on ne nous ecoute jamais ???
Pourquoi les gens ont-ils besoin d'être extremiste dans leur propos ???
Pourquoi vouloir absolument retiré la loi avant de parler, alors qu'elle n'est pas encore promulgué ???
Pourquoi le peuple français s'humilie lui même face au monde ???
Pourquoi les gens n'ont-ils plus d'idée, ne pensent plus par eux-même ???
Pourquoi ils n'ont pas une idée pour la France, pour son avenir ???
Pourquoi est-il mieux d'être de gauche que de droite ???
Pourquoi a t'on peur du changement ???

Pourquoi le peuple est un mouton ???
De Gaulle l'avais compris, mais tout le monde l'a oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 7:59

bin c'est vrai que ce faire viré sans raison OK mais à force de toute ces révolte les licéen il travaille même plus et travailler c'est la première chose à faire apprendre Crying or Very sad mais bon moi j'en dit pas plus car je n'ai que 11 ans >.> donc c'est la première fois que je poste dans ce topic et la dernière fois >.>
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 8:44

Pour dire vrai, je suis contre le CPE (et CNE), mais je pensse comme certaine personne qu'il devrait être modifié sur quelques points, il n'y a pas que du négatif, mais bon...
Ce que je trouve injuste a ce contrat, c'est qu'on nous l'ai imposé sans notre avis, "en douce" comme dirait certain...
Et je trouve aussi tout aussi injuste qu'un patron puisse nous licencié sans aucune raison... D'accord, je l'avou, pas tous les patrons sont de cette mentalité, mais il y en a quand même qui le serait malheureusement...
Et ca m'énerve qu'on impose ce contrat à la jeunesse comme si nous étions des essuies m****...
Et pour finir, je dirais qu'il y a encore une chose qui me révolte, c'est que Villepain ne se souci même pas de ce qui se passe dans les rue, il ne pensse qu'à lui et ses idée, et continu à être têtu ! Il voit que nous ne sommes pas d'accord pour accepter ce contrat mais il reste sur ses avis rien que par orgeuil....sincérement, ca me dégoute...
Moi je pensse que ce CPE va finir par dégénéré... et ca ne fais que commencer :s...

Encore une chose : moi je continuerais à manifester pour le retrait du CPE salut
C'est notre avenir et j'tiens bien à le préserver au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 9:03

Vacuum a écrit:
Pour dire vrai, je suis contre le CPE (et CNE), mais je pensse comme certaine personne qu'il devrait être modifié sur quelques points, il n'y a pas que du négatif, mais bon...
Ce que je trouve injuste a ce contrat, c'est qu'on nous l'ai imposé sans notre avis, "en douce" comme dirait certain...
Et je trouve aussi tout aussi injuste qu'un patron puisse nous licencié sans aucune raison... D'accord, je l'avou, pas tous les patrons sont de cette mentalité, mais il y en a quand même qui le serait malheureusement...
Et ca m'énerve qu'on impose ce contrat à la jeunesse comme si nous étions des essuies m****...
Et pour finir, je dirais qu'il y a encore une chose qui me révolte, c'est que Villepain ne se souci même pas de ce qui se passe dans les rue, il ne pensse qu'à lui et ses idée, et continu à être têtu ! Il voit que nous ne sommes pas d'accord pour accepter ce contrat mais il reste sur ses avis rien que par orgeuil....sincérement, ca me dégoute...
Moi je pensse que ce CPE va finir par dégénéré... et ca ne fais que commencer :s...

Encore une chose : moi je continuerais à manifester pour le retrait du CPE salut
C'est notre avenir et j'tiens bien à le préserver au minimum...

Si tu savais le nombre de loi qui passe sans que nous en sachons rien, et qui nous concerne directement ...
Bon je vais me faire l'avocat du diable (il en faut bien un pour essayé d'approfondir la reflexion), on peut aussi dire que les jeunes sont têtu, et que le fait qu'ils soient dans la rue ne veux pas necessairement dire qu'ils ont raison. scratch sans compter que les syndicats sont aussi têtu de ne plus vouloir négocier alors qu'ils ont l'occassion de profondement changer le projet de loi.
Quand aux patron, le nombre de con se trouve dans les même proportion que le nombre de con dans les manifs ...
Enfin, ne te fait pas d'illusion, ton avenir est deja précaire, on a une dette de 1400 milliard d'euro à rembourser, sans compter les retraites de nos vieux ... bref, la précarité est deja la. Finalement, il n'y a que en etant fonctionnaire que l'on peux s'en sortir, pas étonnant que 75% des jeunes souhaite en être ... drunken

PS: on dit Villepin
PS2: Je ne reflète pas forcement ce que je pense ici, mais j'essaye de proposer une opposition pour faire avancer le debat et la reflexion, bref, ne pas voir le monde que du petit bout de la lorgnette ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 9:19

Voici un post de moi même sur Sonata Arctica France trop long pour être recopié ici:
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 12:00

bah voila
mon lycée a decidé de faire blocus
on a fait un vote democratique ( bordelique en plus lol )
mais vu qu'il ya plus de secondes et de 1eres que de terminales
bah ca a donner une majorité de OUI ( 200 oui contre 50 non )
beaucoup non pas voté
parsque les secondes et les 1eres ne savent meme pas ce qui se passent
mais eux blocus = vacances
donc voila mon lycée est bloqué, jetait deja en retard en histoire et Ses
et bah maintenan va faloir se demerdé !
on est qu'un petit lycée de seine et marne
le semi blocus etait beaucoup mieu.....tu manifestait devant, laissant rentrez ceux qui le desire
la ca devien du n'importe nawak
bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:01

"Si tu savais le nombre de loi qui passe sans que nous en sachons rien"

Oui tout à fait d'accord avec toi sspock', savez vous qu'en ce moment même une loi légalisant officiellement les OGM en France va être voté ? Sur simple déclaration à la préfecture et avec une simple taxe on pourra cultiver des OGM.

Et oui tout le monde s'en fou complétement en ce moment, ya que le CPE qui compte mais ce que nous allons manger plus tard et ce que nos enfants vont bouffer on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:02

ma prof d'histoire nous a dit ce matin :

"la crise du CPE est la seule chose qui nous a debarasé de la grippe aviaire !"
c'est vrai....on en entend plus parler !
les media font tjrs ca
ce concentre sur un evenement
et passe tout les autres a la trappes !
enfin ce n'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)   [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !
» [Débat] Che Guevara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: