Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+50
gaby
Kyuss
dolly parton
Horn
Azet
soad76
Guillaume Toxic Twins
Sordiahl
Scarssoldier
Seti
Louliloulol
heallven
Keazou
Mystic
shavette
Nocebo
aqualilia
obsession
Charly
samu51
Jane
Monalisa
sspock'
S.a.n.d.r.a
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
fox
Astro
PB
SoaDounet
Vyuuse
mathfansoad
Italianshadow
Nazélie
Lsaze
Dorchite
POLAK
Parencouille
Agony
Jo'
Downer
Péo
Malakian
Voodoo Child
Poupougne
Stoof
_REDRUM_
Bulot
Splotch
Tckt
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 17 Sep - 8:26

Ha mec, je suis désolé pour toi, je sais ce que ça fait Crying or Very sad
Si tu veux en parler, t'as mon numéro, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 17 Sep - 8:41

Quelle bande de lâches. Mais bon, t'a bien fait de pas résister, on connait pas le comportement de certains des fois ... Rolling Eyes
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 17 Sep - 10:02

Dur... ce sont des choses qui malheureusement arrivent de plus en plus de nos jours... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 17 Sep - 10:14

Oui, malheureusement. J'ai déjà "expérimenter", et c'est bien assez pour moi. Les trucs comme ça me mettent hors de moi. Juste des bandes d'idiots.
Rétablis toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 17 Sep - 11:27

Downer : J'apprécie l'attention, mais sans téléphone ça va être compliqué ^^
Malakian : T'façon je vois pas comment j'aurai pu résister :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 17 Sep - 11:44

Vyuuse a écrit:

Malakian : T'façon je vois pas comment j'aurai pu résister :/
En appelant Super James Hetfield à la rescousse
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 1272380700-james-hetfield

Je blague.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 17 Sep - 11:45

Ah merde, excuse moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 17 Sep - 17:38

déjà eu à vivre ça indirectement quand j'habitais à Epinay, c'est assez traumatisant!!
J'espère en tout cas que ça va pour toi!!

Faut toujours qu'ils s'y mettent à plusieurs pour s'en prendre à une seule personne, c'est vraiment des petites merdes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 17 Sep - 19:01

Je comprends vraiment pas l'absurdité de se mettre à plusieurs pour voler quelque chose dont on ignore la valeur et se le partager pour n'avoir au final pas grand chose. C'est juste le fait de faire du mal qui est plaisant Question

Ça m'est arrivée une fois en marchant avec mon ex, le gars nous a surveillé et suivi, un grosse bande l'a rejoint après, tout ça pour avoir un téléphone préhistorique. Mais bon perso' ça m'a pas marquée en fait lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 7:27

Je suis désolé pour toi Vuyuyu, ça m'est déjà arrivé aussi (dans le hall de l'immeuble de ma soeur, pour dire !).
Te connaissant tu n'auras pas de mal à t'en remettre, mais bon ça fait chier quoi ...

Et après on s'étonne que le FN gagne des voix Rolling Eyes

Monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 8:03

Ca m'est arrivé aussi, sans vol de matos par contre. Juste, "comme ça".

Donc comme je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 8:21

Citation :
Et après on s'étonne que le FN gagne des voix

Ce qui m'étonne (et m'énerve), c'est que des gens pensent que le FN puisse améliorer la situation!!!
Le problème, c'est avec le simulacre d'interview hier soir sur "la 1ere chaîne", les politiques sont décridibilisés encore +!!!

Et ça me fait super mal de penser qu'un jour mes mômes soient susceptibles de vivre sous un tel régime.... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 13:24

Citation :
Ca m'est arrivé aussi, sans vol de matos par contre. Juste, "comme ça".

Pareil.

Citation :
Ce qui m'étonne (et m'énerve), c'est que des gens pensent que le FN puisse améliorer la situation!!!

Non, les gens constatent que les autres partis n'y changent rien, nuance.

Citation :
Le problème, c'est avec le simulacre d'interview hier soir sur "la 1ere chaîne", les politiques sont décridibilisés encore +!!!

Si les politiques servaient réellement la France plutôt que leurs intérêts, cette interview n'aurait eu aucun impact sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 13:37

Tu as raison, mais je continue de penser qu'il ne faut pas les mettre tous dans le même sac. On connait tous des élus qui se bougent pour leur patelin, leur département ou leur région.

Après c'est vrai qu'à un certain niveau, on se demande leurs motivations.

Le FN qui est en position d'opposition a un rôle plus "facile", mais cherche les mêmes choses au final : le pouvoir et le pognon.
"Les petits" sont intéressant pour ce parti afin de se faire élire mais après ce sera pire (je pense que l'on ne peut même pas imaginer dans la merde que l'on serait!!!)

De toutes les manières, le système est à changer complètement, mais là il faudrait abandonner notre petit confort, revoir notre façon de vivre, de consommer ... C'est pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 13:56

Merci Kyuss ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 16:41

Mon propos visait les "grosses têtes" de la politique. Le gouvernement, ainsi que les têtes pensantes des autres parti. Je juge d'après ce que je sais d'eux, et comme je ne connais pas tous les hommes et femmes politiques de ce pays, mon discours ne les visait pas TOUS Wink

Ensuite, tu sembles parler comme si j'étais pour le FN, ce qui n'est pas le cas. J'ai simplement expliqué la principale réaction de ceux qui voteront pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 17:07

Ah, heureusement, parce qu'on aurait dit. lol Je comprendrais pas que des fans de SOAD puissent tolérer des idées allant contre les libertés individuelles, la tolérance, l'ouverture d'esprit, la paix, la différence, la richesse culturelle, en bref, tout ce que le FN salirait, et tout ce qui SOAD prône.
A chaque fois que ça va mal, on cherche les solutions extrêmes. Quand est-ce que l'on aura une démocratie crédible et digne de ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 17:21

Je t'emmerde, Nazélie.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 17:40

Downer a écrit:
Je t'emmerde, Nazélie.

?? Downer...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 17:46

Non mais t'as vraiment un soucis. Razz Déjà, tu te calmes avec tes insultes parce que y'a des règles sur ce forum. Et ensuite, ce que je disais ne t'était pas adressé, puisque tu as bien souligné que tu n'étais pas pour le FN, donc je vois pas pourquoi tu m'emmerderais. T'es pas le centre du monde, pète un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 17:51

Tout ça à cause de Vyuuse ! Il fait chier ce viking ! Razz

De toute manière, comme l'a dit je sais plus qui, les français vont vers les extrêmes dans les moments de doute, de crise. Les extrêmes ne sont jamais bons. Jamais. Ils n'apportent aucunes solutions, juste la contradiction et la provocation.

Je veux rien laisser penser mais Adolf Hitler est arrivé au pouvoir en Allemagne, en 1933 sous un contexte de crise grave. Il a bourré le crane des pauvres allemands avec ses idées malsaines comme quoi les étrangers étaient coupables. Dans le cas suivant c'était les juifs.

En France, c'est pareil, sauf que l'ennemi numéro 1, c'est les noirs et les arabes. Et tout ça, c'est l'élément NUMERO 1 de la campagne de Le Pen fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 17:54

Et oui..
Mais attention, l'autre susceptible va te sortir un "je t'emmerde" on sait pas pourquoi Mr.Red
batte
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 18:05

Nazélie a écrit:
Ah, heureusement, parce qu'on aurait dit.

Qui a suivi mon "Ensuite, tu sembles parler comme si j'étais pour le FN, ce qui n'est pas le cas."

Citation :
Mais attention, l'autre susceptible va te sortir un "je t'emmerde" on sait pas pourquoi

Et encore. J'appelle ça de la provocation. Je te conseille d'arrêter ça, parce que la je suis très poli et retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 18:12

Et bien oui, comme d'autres, j'ai compris que tu insinuais ça, et j'ai donc dit que c'était cool que ce n'était pas le cas. Y'a quelque chose de méchant ici? Non.
Donc, arrête la susceptibilité.

Ce n'est pas de la provocation, c'est un détournement de mon envie de t'insulter en retour, parce que moi je sais comment me comporter sur un forum. Smile
Et je t'en pris, lâche-toi, tu sera banni et pas mal de personnes ici auront la paix.

Maintenant si tu voudrais bien arrêter de me parler ou de réagir à mes post, j'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 18:13

Je suis pas d'humeur, donc vous arrêtez immédiatement
et je m'enfou de qui a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 18:18

C'est vraiment lassant à la fin qu'il parle mal aux gens et qu'on lui dise rien. Bref, je m'en vais de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: