Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+50
gaby
Kyuss
dolly parton
Horn
Azet
soad76
Guillaume Toxic Twins
Sordiahl
Scarssoldier
Seti
Louliloulol
heallven
Keazou
Mystic
shavette
Nocebo
aqualilia
obsession
Charly
samu51
Jane
Monalisa
sspock'
S.a.n.d.r.a
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
fox
Astro
PB
SoaDounet
Vyuuse
mathfansoad
Italianshadow
Nazélie
Lsaze
Dorchite
POLAK
Parencouille
Agony
Jo'
Downer
Péo
Malakian
Voodoo Child
Poupougne
Stoof
_REDRUM_
Bulot
Splotch
Tckt
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyVen 31 Déc - 16:22

1200€ ça fait mal aux genoux mais bon c'est sûr c'est mieux qu'une voiture lol, heureusement que la couronne islandaise vaut peanuts...

Content que ça aille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyVen 31 Déc - 20:00

Super réveillon en perspective :

Seul avec mère + beau-pere en regardant "carrément 80" pendant l'appero youpie !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyVen 31 Déc - 20:16

Haha je me souviens des réveillons en famille, devant la télé et tout et tout :/
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyVen 31 Déc - 20:39

Moi c'est un pote a la maison et on matte Very Bad Trip et Hamburgers bon reveillon a tous
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyVen 31 Déc - 21:51

_REDRUM_ a écrit:
Moi c'est un pote a la maison et on matte Very Bad Trip et Hamburgers bon reveillon a tous


Petit chanceux! ^^


Bulot, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyVen 31 Déc - 22:50

T'inquietes, je pense que tout le monde a du passer par la une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptySam 1 Jan - 14:22

D'ailleurs je te rejoint. Je devais le faire avec mon copain, qui est allé le faire avec son meilleur pote ( qui ne voit pas souvent donc bon... ) du coup je me suis retrouvée sans rien, à matter des films dans mon lit et à mettre mon casque pour pas entendre les feux d'artifice à 00h.

Bon ok, j'appelle mon père pour la bonne année ce matin, il me reproche direct d'avoir loupée mon code ( 6 fautes ) je commençais juste à me remettre et me dire " allez, ce sera pour la prochaine fois ! c'est pas grave " et lui me plombe tout " bah alors t'a merdé quoi ??? "
Lui si tu fais les choses bien, il est fier, si tu rate quelque chose, t'es nulle, c'est tellement détaché et superficiel que ca en devient blessant.

Entre ca et la gastro que je me suis tapée à Noel, vive les fêtes de fin d'année quoi . Je sais pas si c'est 2010 qui finit mal ou 2011 qui commence mal, mais je déprime bien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptySam 1 Jan - 15:40

J'aurai du poster dans bonheur du jour, mais la c'est trop. J'ai passé 10 jours au Canada avec ma copine, superbes vacances en perspective et bien pas tant que ça Sad A cause de tout le bordel qu'il y a eu dans les aéroports (pleins de vols annulés/retardés parce qu'il y a 2 cm de neige sur les pistes...) on a attendu 5h dans l'avion sur la piste de strasbourg avant d'arriver à Paris, et encore 4h de retard à Paris. On arrive au Canada et on a pas nos valises. Putain, on les a eu 5 jours plus tard. Alors arriver dans un pays ou il fait froid et pas avoir nos affaires faut le faire !
Et pour couronner le tout j'ai été malade pendant 7 jours sur les 10 ou j'étais la bas ! Mais malade comme j'avais jamais été, je crachais du sang, une grosse fièvre etc enfin bref. Ca fait chier, c'est mes seules vacances de l'année avec celle d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptySam 1 Jan - 15:48

Splotch j'ai aussi vécu les reveillons en famille hein t'inkiette pas c'est mon premier reveillon avec des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptySam 1 Jan - 15:55

@Poupougne: Il ne te reste plus qu'a espérer que ton année 2011 commence mieux que comment s'est fini ton année 2010, courage ! Smile

@Voodoo Child: VDM a toi, en plus au Canada ! Dis toi que ça arrive a tout le monde une fois dans sa vie. Quand les problèmes se cumulent, c'est vrai que ce n'est pas forcément plaisant.

@Splotch: A certains moment, ça ne fait pas de mal de se retrouver avec sa famille, et profite-en, tu est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptySam 1 Jan - 16:57

_REDRUM_ a écrit:
Splotch j'ai aussi vécu les reveillons en famille hein t'inkiette pas c'est mon premier reveillon avec des potes ^^

Mais toi tu as 13 ans! (Je sais j'en ai que 15). Laughing

Malakian, être en famille c'est pas le plus chiant, ce qui était embêtant c'est que je me suis tapé "Carrement 80" pendant 3 heures! Laughing

Poupougne, pas de bol, dis toi que c'est l'année 2010 qui finit mal...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptySam 1 Jan - 17:33

Splotch a écrit:
_REDRUM_ a écrit:
Splotch j'ai aussi vécu les reveillons en famille hein t'inkiette pas c'est mon premier reveillon avec des potes ^^



Malakian, être en famille c'est pas le plus chiant, ce qui était embêtant c'est que je me suis tapé "Carrement 80" pendant 3 heures! Laughing


Rien ne t'a empêcher de te refaire la discographie complête de SOAD/Serj/Scars pendant ces 3 longues heures ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptySam 1 Jan - 18:21

Malakian4ever a écrit:

@Voodoo Child: VDM a toi, en plus au Canada !

C'est pas l'Afghanistan... Rolling Eyes

Ah le Canada, contrée lointaine et sauvage peuplée d'Indiens...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptySam 1 Jan - 18:33

Péo a écrit:
Malakian4ever a écrit:

@Voodoo Child: VDM a toi, en plus au Canada !

C'est pas l'Afghanistan... Rolling Eyes

Ah le Canada, contrée lointaine et sauvage peuplée d'Indiens...

Du a du faire une mauvaise interprétation de ce que j'ai dis...

A la base, je voulais dire tout le contraire de ce que tu a compris: Le canada, un superbe pays, un rêve d'y habiter et d'y passer ses vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 3 Jan - 5:48

Depuis 17h30 j'étais claqué, 23h je vais me coucher, là il est 00h50 je dors toujours pas, j'adore. Heureusement Viza me tient compagnie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 3 Jan - 13:26

Jour de la rentrée et je suis malade..mal de tête +ventre c'est horrible...
Pour dire, j'aurai préféré aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 3 Jan - 13:31

Non mais bien sur que c'est super le Canada ! (J'étais à St sauveur, péo doit connaitre) Mais j'en ai pas profité j'étais malade plus des 3/4 de mon séjour Sad
Je pense que je vais y retourner en été
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 3 Jan - 14:58

J'ai mes partiels la semaine prochaine, et la semaine d'après je me fais opérer des dents de sagesse *angoisse*
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 3 Jan - 18:26

Bon c'est confirmé, la bagnole est fichue de chez fichue, et avec l'assurance, on va devoir payer 195.000 couronnes, soit 1200€. Pas plus, au moins ! Mais pas moins, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 3 Jan - 18:34

Ca fait pas mal de familles royales a aller detrousser ca, je sais pas si tu trouveras autant de couronnes :/



/me part loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 3 Jan - 20:14

mdr

Merci, j'ai bien ris !

Désolé pour toi Jo', ça fait mal au porte feuille quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 3 Jan - 20:50

Tu t'en tires plus que bien, j'ai payer plus cher pour faire réparer mon pare-choc arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 3 Jan - 21:26

Malakian4ever a écrit:


Du a du faire une mauvaise interprétation de ce que j'ai dis...

A la base, je voulais dire tout le contraire de ce que tu a compris: Le canada, un superbe pays, un rêve d'y habiter et d'y passer ses vacances !

Ah ok^^, ouais mais bon c'est pas si bien que ça non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 3 Jan - 22:19

Je suis deg, je rentre des US jeudi (enfin je pars mercredi et j'arrive jeudi), j'envisageais de rester chez mes parents jusqu'au lundi sachant que mes inscriptions aux TD n'auront lieu que lundi, et nan, j'ai un oral vendredi matin a 10h30, supeeeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyMar 4 Jan - 18:00

Ca fait juste 2 jours que les cours ont repris et je suis déja K.O, je dort en cours, je n'ai plus aucune motivation ....Shocked

Je n'ai qu'une envie depuis hier; finir ma journée et rentrer dormir chez moi Neutral


Aller pour se motiver: dans 7 semaines et demi les prochaines vacances Mr.Red
VDM

PS: STP père noël, est ce que tu pourrai me donner la grippe pour une semaine histoire de se reposer un peu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: