Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+50
gaby
Kyuss
dolly parton
Horn
Azet
soad76
Guillaume Toxic Twins
Sordiahl
Scarssoldier
Seti
Louliloulol
heallven
Keazou
Mystic
shavette
Nocebo
aqualilia
obsession
Charly
samu51
Jane
Monalisa
sspock'
S.a.n.d.r.a
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
fox
Astro
PB
SoaDounet
Vyuuse
mathfansoad
Italianshadow
Nazélie
Lsaze
Dorchite
POLAK
Parencouille
Agony
Jo'
Downer
Péo
Malakian
Voodoo Child
Poupougne
Stoof
_REDRUM_
Bulot
Splotch
Tckt
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 12:06

Nazélie a écrit:
ps: ne pas écouter de la musique qui te donne envie de te pendre ou regarder des films glauques: faire tout l'inverse!

Ca dépend des gens...Le DSBM souvent me rend plutôt joyeux par exemple, et c'est en balançant tout ce qu'on a dans une chanson vraiment noire, que j'me sens mieux après, j'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 12:34

oui mais j'lui conseillais de mettre toutes ces idées noires sur feuille, en chanson, pour s'en détacher et s'en débarrasser; alors que s'il écoute des chansons où un mec extérieur lui dire des trucs négatifs, ça le conforte dans son pessimisme et son mal-être.. j'sais pas si tu vois la défférence lol j'l'ai mal expliquée
'fin t'façon ça dépend des gens
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 14:03

Je me rappelle y'a pas mal d'années sur le forum on avait créé le topic "écriture libre". C'est pas un texte à la base qui est fait pour être lu par les autres, mais s'exprimer librement, dire tout ce que l'on ressent, tout ce qui ne va pas, etc., ça fait du bien !

Comme il a été dit, extérioriser par l'écrit, ça fait du bien.

Tu prends le stylo, et tu notes tout ce que t'as envie, tu ne te limites pas, tu ne te censures pas, tu cherches pas les fioritures, les belles tournures, tu notes TOUT ce qui te passe par la tête exactement comme ça te passe par la tête.

Ca soulage !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 20:06

Bravo, vous avez inventés le journal intime !

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQyIZG97DXKHmI8qm9pSh8EC8LFwtGwIPr9MWxab4kXwAJ6gUCR


Dernière édition par Parencouille le Ven 22 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 20:55

mdr


Moi mon gueuloire c'est que Parenc' soit pas sur fb, vu que je vais quasi plus sur fb j'ai plus toutes ses conneries, ça me manque (surtout la session dessins xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptySam 23 Avr - 9:04

A la différence près qu'un journal intime impliqué une rédaction quotidienne, indépendamment de ton état. Que tu ailles bien, mal, que tu n'aies rien à dire, que tu n'aies rien fait d'intéressant, tu dois quand même écrire. Tu fais une rédaction pure et simple de ta journée.

Alors que dans ce cas ici, c'est une situation "de crise", où il est nécessaire de "s'exorciser" par l'écriture plutôt que de se faire du mal !




Bon moi mon gueuloire c'est que quand même, 35h de stage non rémunéré, ça me fait mal au cul, d'autant plus que je dois toujours retravailler mon travail étant donné qu'ils changent la programmation du festival continuellement, qu'ils n'arrivent jamais à s'arrêter sur quelque chose et changent tout à la dernière minute. Alors j'me retape des modifs à tout va sur le dossier de presse et tous les supports de comm. A côté de ça faut bien manger, donc j'me suis chopé un boulot de médiateur culturel sur une nouvelle expo. Le stage me bouffe mes journées, et l'expo tous mes WE et quelques soirées. En plus je suis un peu déçu de l'expo, je m'attendais à mieux, et c'est super bruyant et ça fait mal aux yeux, on passe nos journées complètes (et ensoleillées) dans une sorte de hangar tout noir.

Avec tout ça, zéro jour de repos. Heureusement, y'a quand même lundi !

Et j'ai pas avancé d'une ligne sur mon mémoire depuis un bon mois, et j'aimerais le soutenir en juin ... Glups.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptySam 23 Avr - 11:12

Geuloir : Notre prof Théatre en atelier au collège s'est donné du mal a obtenir une soirée a L'amphithéatre du Lycée du genre 19h30 20h30 pour pouvoir placer notre pièce, seul hic: un enfoiré sors bien gentillement "ah beh non moi j'peux pas je vais voir Mozart L'Opéra Rock au Zénith de Nantes". J'ai eu l'envie soudaine de me tirer une balle... Plus sérieusement le prof de théatre avais prévenu deux semaines a l'avance de garder ce jour libre et bien non ! il faut toujours un con pour foirer tout. ( pour aller voir un putain de concert qui n'en vaut pas la peine ).
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptySam 23 Avr - 11:58

Jo' a écrit:
A la différence près qu'un journal intime impliqué une rédaction quotidienne, indépendamment de ton état. Que tu ailles bien, mal, que tu n'aies rien à dire, que tu n'aies rien fait d'intéressant, tu dois quand même écrire. Tu fais une rédaction pure et simple de ta journée.

Alors que dans ce cas ici, c'est une situation "de crise", où il est nécessaire de "s'exorciser" par l'écriture plutôt que de se faire du mal !


Ben pas forcément, ton journal intime va pas déclencher une alarme si t'écris pas ponctuellement tous les jours dedans hein Very Happy Tu peux en faire l'utilisation que tu désires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptySam 23 Avr - 17:31

Bien sûr, t'en fais ce que tu veux après, mais je te parle de la définition de base d'un journal intime. Tu peux même avoir un journal et ne rien y écrire dedans, c'est toi qui voit, mais à la base, c'est fait pour être écrit dedans quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptySam 23 Avr - 22:56

C'etait une blague a la base, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptySam 23 Avr - 23:05

Zyva là c'est pas normal, mon avatar il passe pas. D'où on a pas le droit aux GIF en avatar ? Puis pourquoi il a tout compressé mon chat ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 25 Avr - 12:32

(re re re) entorse du genou Sad Sad Putain, j'ai vraiment mal... Faut vraiment que je me fasse opérer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 25 Avr - 19:11

Et oui.. demain c'est la rentrée..
J'étais bien en vacances! Sad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 23:58

Mon dossier sur le tatouage seulement coef 2, qui m'a pris tout mon temps (environ 3 jours d'enquête, et 3 jours de dossier à la maison).

J'en peux plus, je m'accorde une pause de 10 minutes sur le forum, détente.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 19:30

Très longue journée aujourd'hui ... Aller-retour à Paris pour visiter un fournisseur. Entre le manque de sommeil, le train en retard, des grosses merdes au taf et le téléphone qui n'arrête pas de sonner ... bref, une journée à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 21:10

Par les créateurs de "La Nuit au Musée", découvrez "La Nuit à l'Hôpital" !

Passé ma nuit aux urgences pour accompagner ma copine qui semblait avoir quelques complications suite à une phlébite il y a bientôt un an ... De 22h30 à 4h, balloté d'une pièce à l'autre, oublié dans un couloir pendant une bonne heure et demi ... Pour à 4h enfin avoir un diagnostic et entendre dire "on vous fait passer un autre exam à la première heure", en attendant vous dormez ici. Du coup je suis resté avec elle (on était même pas dans une chambre, mais sur un brancard dans une salle d'examen), puis ensuite, direction boulot. Gnéé, après avoir dormi 2h à 2 sur un petit brancard ^^

Et puis elle a encore passé sa journée à l'hosto aujourd'hui. Mais normalement demain si rien de méchant ne se montre à un autre examen qu'elle passe dans la matinée, elle est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 0:15

Putain, Jo' les trucs de fous qui t'arrivent ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 5 Mai - 7:38

Aujourd'hui Sarkozy est en visite à Fontainebleau ... déjà que d'habitude c'est très fliqué à Blo, mais alors là ...

L'armée s'est installée dans les champs, il doit y avoir 1 gendarme tous les 100m, toute la nationnale qui vient de Paris est réduite à une voie de circulation ... je vous raconte pas le bordel en ville.
Du coup notre bus a eu une demi heure de retard à cause de toutes ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyVen 13 Mai - 16:22

Grrrr arrêtez de spoiler les chansons de System sur Facebook ! Y'en a qui veulent se garder la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptySam 14 Mai - 8:56

Merci Vyuuse j'me sens moins seul ^^
C'est vrai qu'à chaque concert, doit y'avoir 15 vidéos de postées sur facebook, c'est dur de résister !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyDim 15 Mai - 19:42

On aime vous torturer vous qui ne voulez pas regarder de vidéos! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 15:02

Coup du gueule qui n'en est pas vraiment mais si un peu quand même ^^

J'ai appris hier soir qu'une copine que je connais depuis la 6e, est enceinte depuis 3 mois ...
Outre le fait qu'à une époque j'étais amoureux d'elle (bon ça on s'en fou un peu ...) ben ça me fout un sacré coup de vieux !

Mes potes commencent à s'installer avec leur copine, à faire des gosses, à parler de fiancailles ... ça me parait tellement éloigné tout ça pour moi.

Je tiens à dire que je suis quand même super content pour cette fameuse copine hein Razz même si son copain est un sacré connard, c'est juste le choc de l'annonce qui m'a foutu 15 piges dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 22:56

T'inquiètes pas Bulot... c'est pas forcément ça la vrai vie. Le plus horrible, c'est ce sentiment de culpabilité à ne pas rentrer dans la norme, et le discours ambiant qui va avec. Mais... si tu es sur de tes choix, ça le fait !
Mère mariée (ou simplement fiancée) à 22 ans... je trouve que c'est juste le scénario le plus angoissant !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 23:17

je pense pas que ça soit le fait de pas être dans la "norme" qui le dérange
c'est de se prendre un coup de vieux et de voir que le temps passe et ne s’arrête pas
( pour enfoncer le clou, hein bulot ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 7:27

Ouais lol, rien à foutre de pas avoir de gosses Razz pour l'instant j'en veux pas de ces merdeux qui te reveillent la nuit, qui puent, qui crient etc ... Very Happy
Rien à foutre aussi de pas être dans la norme (d'ailleurs je trouve pas que ce soit la norme d'avoir un gosse si tôt), mais oui comme le dit l'autre con c'est que pour moi les gosses, le mariage tout ça je me l'imagine pour dans super longtemps, et le fait que certains de mes potes commencent à se lancer, ben je me rend compte que finalement, je suis vieux ... bon pas autant que Sspock' mais bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 19:02

Et dire que je déprime parce que j'vais avoir 18 ans, j'imagine même pas c'que j'vais ressentir à ton âge ! pale
Depuis quelques mois je suis complétement effrayée à l'idée d'avoir 18 ans, du genre "nooon laissez moi encore rêver d'être un oiseau (tout va bien dans ma tête Smile ), ne pas savoir c'que c'est qu'un bail, boire du lait dans un petit bol de chat (tout va bien dans ma tête bis), siouplait!!" Mais bon, j'm'en fou je garderai éternellement mon esprit de jeunesse, tout en ayant le droit de voter/conduire/faire ce que je veux.
Comme disait Brel, "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes".


Coup de gueule : Le temps passe trop vite ! Ça me soule, j'ai l'impression de profiter de rien, d'être constamment dans la hâte et l'angoisse. J'aimerais aller m'allonger dans l'herbe, regarder le ciel et rester là des jours et des jours, sans civilisation, sans bruit, sans pression.
Y'a un tas de choses que j'veux faire, j'ai vraiment hâte que ce bac se termine pour qu'on me rende mon temps! Et dire que j'révise même pas!!! si je travaillais ce serait quoi alors ?
D'ailleurs par rapport à ça je me pose des questions sur mes études.. Je sais pas si j'ai envie de faire une classe prépa au final. Ni Sciences Po. d'ailleurs. J'arrive pas çà me décider, lettres, journalisme, psycho, arts appliqués..? J'aime tellement de choses, j'ai peur de passer à côté, de regretter. Je suis trop indécise putain. Et le pire c'est que j'suis la seule de ma classe dans ce cas, et que mes profs me mettent en marge, au lieu de me rassurez. Et y'a vraiment personne qui m'éclaire sur ce point. Si ce n'est mon prof de philo I love you (pourquoi tous les profs de philo ressemblent à des dieux grecs?!)

Les africains ont bien raison de dire: vous avez les montres, nous avons le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: