Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
nazelis
Parasite



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 11:01

Mon jeu préféré est sans conteste God of War... J'ai vraiment adoré l'intrigue, dégommer des centaures, des Gorgones, des Titans etc. J'aimerais beaucoup une suite

Sinon je télécharge des petits jeux de gestions de temps sur Zylom.

Il y a peu,j'ai ressorti la Sega game Gear et je me suis refait un petit sonic, c'était bien cool.

Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 15:36

Sonic sur Game Gear le premier jeu sur la première console que j'ai joué (elle appartenait à mon frère) puis est venu la gameboy color. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 18:09

La classe la game gear quand même, écran couleur rétro éclairé et tout ^^
J'y ai pas mal joué aussi, à Sonic et aux Schtroumpfs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 18:15

Eh ouais, les Jeux vidéos c'était mieux avant Idea
Super Nintendo bounce
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 20:24

Moi la game gear, je lui ai éclaté ton écran avec le transfo.

Je n'arrivais jamais a dépasser l'avant dernier stage et ce jour là enfin, j'y parviens !
Il ne me restait qu'à finir ce dernier stage et éclater la tronche de ce braconnier de Robotnik... et que c'est-il passé? FAUX CONTACT la game gear s'est éteinte toute seule alors qu'il me restait plein de vies en réserve... J'ai chopé le transfo et je me suis déchaîné comme une dingue.

Chaque jour qui passe, je regrette amèrement mon geste. Certes, j'en ai eu une autre à prêté, mais rien de remplacera jamais ma first one. RIP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 20:49

Pokemon sur gameboy color.

Ou ma bonne vieille ps1 avec Crash Bandicoot, Tomb Raider ou Fifa 98 où la balle etait faite de 4 pixels ^^…
Ou Gran Turismo....et les premiers Medal Of Honor, tant de souvenirs ^^

Nazelis c'est con pour ta GameGear...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 7:34

Bande de riches ! la Game Gear c'était le Saint Graal pour moi, un pote l'avait et m'interdisait de jouer avec (le connard Razz ).

Mais oui heureusement la Game boy color est venue me sauver Mr. Green
Rattata niveau 2 vous attaque, en avant Carapuce !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 12:23

Arrête ça me redonne envie de jouer à Pokémon, mais j'ai perdu ma rouge et ma jaune, et ma cartouche de Pokemon Argent ne sauvegarde plus Sad Sad (à moins que ca vienne carrément de la GBC, mais je pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 14:37

Les jeux Pokémon étaient quand même vachement bien foutus. Ce qui est rare, pour des jeux à licence!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 16:41

Ben v'est un des rares jeux aussi complet et long et qui a toujours su se renouveller sans faire des jeux moins bien ...
un des meilleurs jeux du monde (avec la série des marios et des zeldas).
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 22:05

Ouais, non, la tu pousses un peu Razz
Comparer avec Zelda, j'irai pas aussi loin. et à mon sens, ils se sont pas "renouvelés", ils se cantonnent à la même formules, en l'adaptant avec les progressions graphiques des consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 8:48

Avis à la population Geek et autres fous du joystick!!!

J'ai jamais vraiment accroché aux jeux vidéo et consoles (j'ai quand même usé une Game Gear dans les années bissextiles!!!), mais avec ma femme, nous pensons nous offrir une console qui serait le cadeau de toute la famille!!

Bon voilà le topo : nous voulons une console avec possibilité de jouer en mouvement; l'âge des enfants est entre 4 et 9 ans (avec 2 gars fondus de voitures et motos); j'étais + axé sur une Wii au départ (par rapport aux ages des enfants, du prix), mais un pote m'a dit que Nintendo préparait la relève de cette console ; Ensuite, j'ai pensé à la Xbox avec le système Kinect et j'ai découvert ce matin (on ne se moque pas SVP!!!) que PS3 Move existait (le Blu-Ray me tente pas mal); Je ne connais pas toutes les caractéristiques possibles de ces 2 consoles (mémoire, connections TV, interactivité ...); Enfin, après réflexion, comme cela devrait être un cadeau globale pour la famille, le budget n'est pas aussi limité...

Voilà, avec toutes ces infos, pouvez-vous me donner vos avis, vos expériences, les + de ces consoles, les jeux adaptés à tous, afin que je puisse faire le meilleur choix!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 13:18

Ben la Wii clairement, pour le jeu familial c'est ce qui se fait de mieux. Mais effectivement ce serait judicieux d'attendre la nouvelle, qui est déjà annoncée et bientôt lancée. Mais après si tu t'en fous d'être à jour la Wii est quand même bien pour l'utilisation que tu comptes en faire, et vu que la relève est lancée, le prix s'en ressent. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 14:06

J'aurais plutôt tendance à déconseiller la Xbox, étant donné que son public se veut plus adulte, les jeux pour enfants sont moins nombreux.
Je te conseillerai la Wii, moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 16:33

Pareil.
Car tu as la série des Mario/Lapins Crétins pour les enfants et pour toi tu peux avoir les Zeldas et Monster Hunter qui sont excellent.

Par contre, la nouvelle WII (WII U) ne semble pas intégrer les capteurs de mouvements comme la Wiimote.. c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 16:44

Sérieux, la Wii, c'est totalement dépassé à tout les niveaux. Opte plutôt pour une Xbox360, les prix doivent être équivalents mais tu aura une vraie console de salon, HD, et bénéficiant d'une très large palette de jeux (vraiment pour tous les ages)
De plus, le système Kinect est 10 fois plus efficace que celui de la Wii.
Bref, je pense que tout le monde trouvera son compte avec la Xbox, surtout en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 16:56

Citation :
surtout en grandissant.

J'y ai pensé, surtout que les gamins sont de + en + rapides pour piger les choses et que chez Xbox et PS3, il y a de + en + de jeux dès 3 ans.
En tous cas, merci pour vos réponses, s'il y a d'autres avis je suis preneur (surtout sur toutes les possibilités de ces "p'tites bêtes") et nous avons 2 petits mois pour nous décider!!! bounce

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 17:14

Malakian a écrit:

Bref, je pense que tout le monde trouvera son compte avec la Xbox, surtout en grandissant.

J'ai 22 ans, ça m'empêche pas de m'éclater avec les Zelda, Mario, Lapins crétins et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 17:45

Sinon, la Wii a été restylée récemment. La seule différence est qu'on ne peut plus y jouer avec la manette Game Cube. Elle est aussi moins chère (130 ans avec Mario kart). Enfin bref, la semaine dernière y avait une promo a Auchan : Pour 150€ d'achats en console, 30€ remboursé. Du coup mon frère est allé l'acheter avec deux jeux pour atteindre les 150€, ce qui nous fait la Wii + 2 jeux à 10€ (+Mario kart) pour 120€ Smile

Enfin tout ça pour dire qu'en cherchant un peu, y a moyen de l'avoir pour vraiment pas grand chose comparé à la Xbox et la Ps3. Bon après niveau jeu de voiture c'est pas ce qu'il y a de mieux sur Wii, mais ça devrait suffire pour faire le bonheur de tes enfants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 21:51

La PS3 c'est la vie quand meme. Un putain de DD integré, un lecteur blu ray, le Play Station Network bien foutu.. Tu peux pas test. Puis y'a malgré tout des jeux pour enfants dessus. La Wii c'est cool pour deux trois franchises, pas plus, la qualité visuelle est dégueulasse en plus. C'est dommage que les Mario et Zelda n'existent que sur Nintendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 21:58

Vyuuse a écrit:
Malakian a écrit:

Bref, je pense que tout le monde trouvera son compte avec la Xbox, surtout en grandissant.

J'ai 22 ans, ça m'empêche pas de m'éclater avec les Zelda, Mario, Lapins crétins et le reste...
Pas dis le contraire Wink
C'est vrai que c'est hyper drôle des jeux comme Mario & cie ... Si ce n'est pour jouer qu'à ça, autant acheter une Gamecube, pour 30€ t'aura la même efficacité si tu vois ce que je veux dire.


De plus les gosses se lassent très vite niveau jeux, donc il faut de la variété, ce qui fait cruellement défaut à la Wii (gros manque de jeux de qualité)
Sincèrement, je trouve que la Xbox est un très bon milieu entre la jouabilité et l'ergonomie de la Wii (Xbox encore un cran au dessus avec Kinect) et la beauté des jeux PS3.


Dernière édition par Malakian le Ven 4 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 22:00

Sauf que le PS3 Move et meilleur que le Kinect à priori (j'ai pas mal bossé dessus pour un dossier à un moment), donc tant qu'à faire... Puis t'as ton lecteur blu ray integré en plus

Et puis la nouvelle PS3 blanche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 22:04

C'est vrai qu'à choisir entre une PS3 et une Xbox, je prendrais plutôt la PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 22:45

A choisir entre une Xbox 360, une Ps3 et une Wii, je prends une Game Boy Color.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptyVen 4 Nov - 22:51

On ne confond pas Console de salon, et console portable, c'est complémentaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 EmptySam 5 Nov - 0:19

Kyuss49 ne vous demande pas si vous voulez une PS3 ou une Xbox !
Il veut savoir laquelle est la plus appropriée pour lui et sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: