Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyVen 30 Déc - 21:25

Ouais j'ai vu que ça pourrait le faire aussi!!!
Merci chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptySam 31 Déc - 11:40

Les Mario Bros Wii sont pas mal aussi, ça te fera remonter des souvenirs si t'avais joué à la Nes ...
Et prend un Zelda aussi bordel de crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptySam 31 Déc - 12:27

A vos ordres!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptySam 31 Déc - 13:06

Pour tes gosses et toi, je te conseillerai the Wind Waker, sorti sur gamecube (mais la wii lit les jeux GC), faudra juste investir dans une manette GC + memory card max 10€. Il est mieux que les deux derniers sortis sur Wii, plus cartoon, plus travaillé, avec un véritable sentiment de liberté, un must have de ces dix dernières années en terme de JV et il n'a pas pris une ride.


https://www.dailymotion.com/video/x7ecy5_videotest-the-legend-of-zelda-the-w_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyMer 8 Fév - 10:49

Ow my fuckin' Got !
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Alttp10

Vous enflammez pas, c'est tiré d'un site de création design ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyMer 8 Fév - 11:15

L'idée est bonne, refaire Link's Awakening avec des graphismes comme ça, moi je signe toute de suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyMer 8 Fév - 12:13

C'est tiré de A Link to the past, mais dans l'idée, je suis d'accord avec toi Wink

EDIT : vous voulez encore baver un peu ?
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Alttp11
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyMer 8 Fév - 15:39

C'est stylééé. Je veux je veux je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyMer 7 Mar - 12:14

Hier, j'ai acheté ceci (le dernier de la fnac Saint-Lazare)

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 The-Last-Story-Limited-Edition-Contents

Pour ceux qui savent pas, c'est un action-RPG fait par le scénariste des Final Fantasy de la grande époque (Hironobu Sakaguchi) avec la musique du compositeur de la même série (Nobuo Uematsu). J'ai passé ma matinée dessus sans décrocher et sans sentir le temps passé. Un bel univers féérique, un système de combat bien pensé, et une musique enchanteresse. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyJeu 8 Mar - 13:10

Moi je viens de m'acheter Portal 2, j'ai hâte de le retourner !

Et hier soir j'ai eu l'occasion de tester le nouveau SSX ...
Je le trouve à la fois vraiment pas mal, et à la fois ... assez décevant, je m'explique :

J'avais pris un énorme pied à jouer à SSX Tricky sur GC, je le trouvais très fun, très agréable, très fluide.
Et là je trouve le jeu un peu plus brouillon, je n'ai pas retrouvé le fun que j'avais à l'époque, les pistes sont moins "déjantées", or c'est vraiment ce que je cherche quand je joue à SSX, c'est pas de prise de tête, des sauts de barge, on descend sans se poser de question.
Là le jeu reste complètement allumé, mais je sais pas, je trouve que ça le fait moins.

En revanche, il se trouve enrichit de pas mal de détails, des objets pour équiper son perso, des modes de jeu (survie, où on a une bouteille d'oxygène et faut la gérer pour pouvoir aller le plus loin possible, avalanche, un mode vu de devant où l'on est poursuivi par une avalanche bien sympa, des face à face etc ...).

Bref j'ai bien aimé, mais je ne me l'achèterai pas tout de suite, je vais en revanche me replonger dans la version GC que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyVen 9 Mar - 17:04

Quand j'ai vue l'image de Zelda j'y ai un instant cru. Tous les nostalgiques tomberaient dans le panneau. Car en effet ça serait une bonne idée Confused

Portal 2 ^^ Jeu de chez Valve, c'est un indice de qualité pour moi. Smile
Comme la totalité des jeux exploitant le moteur Source, ils restent dans la liste des incontournables. Ils savent faire des jeux et ils savent les optimiser. Par contre jouer le jeu en Anglais car le doublage Fr est moyen. Après c'est selon les préférences. Smile

Bref vivement qu'un Half life 3 débarque avec un nouveau moteur. Smile

Je partage mon ID Steam concernant portal 2 et l’expérience en multi, si ça intéresse.

ID steam: Nordahl67
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyMer 14 Mar - 9:33

Je suis en plein dedans là, je prend un pied immense, ce jeu ... c'est vraiment un bijoux !
L'univers, l'ambiance, l'humour, les dialogues, tout est absolument génial, un jeu vraiment pas con !

Ils ont su se renouveler tout en gardant vraiment l'esprit, j'adore voir les salles se construire à l'arrache pile quand j'arrive, c'est vraiment très soigné.

Pour ce qui est de la traduction, je la trouve pour une fois plutôt pas mal du tout ! Alors pour une fois qu'on a quelque chose de qualité, pourquoi se priver ? Puis j'avais fait le 1 en français, et j'ai horreur de changer de langue entre deux opus.
Le coup du faux anniversaire, avec la fausse surprise est assez drôle, j'adore le sadisme de la machine ^^

Et Nordhal tu joues sur quoi, car moi je suis sur PS3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyJeu 26 Avr - 20:12

Double mais pour une news pas comme les autres ...
Un nouveau glitch a été découvert dans Zelda Ocarina of Time, qui permet de finir le jeu en 22 minutes, et le tout joué à la manette (pas de TAS).
Assez impressionnant Shocked


SpeedRun - Zelda Ocarina of Time - Record de... par Mickanondorf
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptySam 19 Mai - 15:48

http://video.kamaz.fr/dominos-nintendo-v21741.html


I love you


(bon y'a un "WTF" au milieu avec Sonic, mais pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyMer 6 Juin - 8:06

Je sais pas si certains d'entre vous suivent l'actualité, mais en ce moment il y a l'E3 à LA, le plus gros salon du jeux vidéo, où chaque année les constructeurs et développeurs présentent leurs bébés qui sortiront bientôt.

J'ai un peu suivi Nintendo, j'attends leur console au tournant, et ma foi, ça s'annonce pas mal du tout !
Déjà niveau graphique, ça fou une claque, j'ai vu le trailer de ZombiU, c'est assez impressionnant.

Ensuite, l'arrivée de jeux pour adultes (enfin !), avec donc ZombiU, on aura les assassin's creed, Mass effect etc ... et pour aller avec cela, un fucking pad mes amis ! Et oui, les hardcore playeurs pourront enfin s'en remettre à coeur joie, fini ces fucking wii mote à la con, ça fait plaisir.

Bon on notera le (gros ?) plagiat au niveau de la manette ...
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Controller

M'enfin bref, le plus intéressant reste à venir, avec leur espèce de tablette, puisque j'ai pu voir qu'en plaçant des objets sur ces tablettes, ceux-ci apparaitront dans le jeu (je sais pas si je suis bien clair, mais des vidéos devraient débarquer assez vite).

Sinon j'ai pu voir des images du prochain Pikmin, Super mario Bros, etc mais rien sur un Mario, ou un Zelda (pitié, effacez cette blague de Skyward Sword d'un revers de la main).


Sinon j'ai aussi vu les premières images de gameplay du jeu qui a fait tant parler avec sa BA, the last of us, un mix entre Resident Evil et un Uncharted, survival horror vraiment hardcore, avec très peu de balles, ça s'annonce bien bien bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyMer 6 Juin - 8:23

Le plagiat, c'est mal. Sony plagie Nintendo pour sa manette qui détecte les mouvements, et Nintendo plagie Microsoft pour sa manette. Comme dirait l'autre "J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quittes".
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyMer 6 Juin - 8:34

Oui c'est un peu ça mdr, après, reste à savoir si ce design est définitif ou non, on peut se rappeler notamment de celui des manettes PS3 à l'époque, qui avaient fait grand bruit tellement elles étaient horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyMer 6 Juin - 8:55

Le plus drôle, c'est que le premier design des manettes PS3 était déjà un plagiat, sur une manette PC de Microsoft:

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 3372312962
Revenir en haut Aller en bas
DaronMalakian
Pogo Stick
DaronMalakian


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2012

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyMer 6 Juin - 19:56

Cette manette de la WiiU je ne l'ai pas vu avant en revanche il faut avouer que la manette de l'Xbox360 est la meilleure donc ce n'est pas si mal que ça de copier sur eux.
Et je n'aime pas ce Game Pad on ne sait plus si on doit se concentrer sur la TV ou sur la Pad. Je n'aime pas tous ces nouveautés je veux simplement une manette normale avec des boutons normaux et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 7:23

Ben les premières utilisations qui en sont faites sont prometteuses, genre sur ZombiU, apparemment, le jeu t'oblige par moment à te concentrer sur la tablette pour je ne sais quelle raison (déverrouiller une porte, checker ton inventaire etc), pendant qu'au même moment un zombie débarque sur ta télé sans que tu le vois forcément, ça peut apporter des éléments de gameplay intéressant.

Une autre utilisation, carrément moins sexy mais bon, sur super mario bros, les mecs jouent à 5, 4 wii mote normal, et un gars sur la tablette, qui suit l'action de loin, et vient en aide aux autres en dessinant des plates formes etc ... mouais.

Sinon j'ai aussi vu une première vidéo de ce que pourrait donner les futures PS4 et Xbox 3, ça m'a foutu sur le derch.

EDIT : vous voulez péter un câble ??


Ce n'est malheureusement qu'un fake/fan art Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 10:25

DaronMalakian a écrit:
Cette manette de la WiiU je ne l'ai pas vu avant en revanche il faut avouer que la manette de l'Xbox360 est la meilleure donc ce n'est pas si mal que ça de copier sur eux.

oO Moi perso je préfère largement la prise en main de la manette PS3 que la XBox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 11:12

Pour avoir joué aux deux, c'est vraiment du pareil au même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 11:37

Nan nan nan, moi non plus je n'aime pas du tout la manette Xbox, avec les deux joystick à deux niveau différents, j'en avais des crampes au pouce à la fin.

Rien ne vaut une bonne manette de PS3 ou de Gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 11:47

Citation :
je n'aime pas du tout la manette Xbox, avec les deux joystick à deux niveau différents [...] Rien ne vaut une bonne manette de Gamecube

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 G_J2680013
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Nintendo-pad-gamecube-violet-tp_7698595617020803161b

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 27106d1337525038-are-you-f-kidding-me-are-you-fucking-kidding-me-rage-face-300x239
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 11:55

Laughing Bulot Fail Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 EmptyJeu 7 Juin - 12:43

Ouais bon ok j'ai quiché, mais je me suis mal exprimé en fait, sur la manette GC, le joystick jaune ne sert quasi jamais (en gros il commande généralement la caméra), donc on a jamais le pouce droit dessus, tandis qu'avec les jeux Xbox (enfin moi j'ai surtout taté des FPS, où là le joystick droit est utilisé en continue), ben c'est pas du tout approprié.

Donc sur la GC ça ne gênait pas vu l'utilisation qu'on en avait, en revanche sur Xbox, le pousse droit prend cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: