Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
geoffrey
Pogo Stick



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptySam 20 Nov - 17:41

Il est dispo déjà un peu partout =)

Moi je me fait plaisir sur Black Ops sur PC, un réelle plaisir de shooter les gars batte
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rammstein.e-monsite.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 12:19

Oui GT5 est dispo depuis quelques jours, je viens d'aller me le chercher, je m'étonne moi même de l'achat ^^ C'est souvent pas mon type de jeu mais pourquoi pas !

Il s'installe là, la presse parle d'une bonne heure d'installation lol.

55€... j'suis étonné mais c'est une bonne surprise, j'ai pas eu a déboursé un centimes mais ça c'est une autre histoire, j'en parlerai quand j'aurais vraiment essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 17:59

Idem je l'ai acheté, je vais lancer l'installation lol
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Pogo Stick
geoffrey


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/11/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 18:08

Vous êtes sérieux quand vous dites qu'il faut une bonne heure d'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rammstein.e-monsite.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 18:10

Ca a été un peu moins pour moi. Dés le début on t'annonce "20 minutes restantes" et ça reste comme ça pendant près de 30 minutes lol après ça descend petit à petit.

Y a eu un bug aujourd'hui, le patch 1.01 qui permet l'accès au Online a fait planté le jeu, impossible de lancer le jeu avec le PSN connecté. Maintenant ça refonctionne.

Le jeu est très bien, mais je suis un peu déçu pour le moment, a voir au fil de la progression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 18:29

Gran Turismo, c'est beau mais c'est chiant Mr. Green
C'est l'impression que j'avais quand je jouais au 4. C'est joli et tout ça, mais je m'ennuyais sec au bout d'une course.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 15:36

D'autres retours sur GT5 ?
j'ai lu par ci par la que les gens était finalement assez déçu quand même


Moi j'ai commencer Assassin's Creed : Brotherhood sur Xbox 360
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Assassins_creed_brotherhood-2

c'est la suite direct du 2, d'ailleurs il commence la ou le 2 nous a laisser
il est pas mal, c'est un AC 2,5, même perso, même mécanisme, on change juste de ville

il faut prendre ça comme un GTA Liberty City Story je pense, pas un nouveau jeu, un add-ons qui vaut le coup

j'y prend beaucoup de plaisir ayant très apprécier le 2, j'en suis a 16h de jeu, j'ai fait principalement que des quêtes annexe, donc la durée de vie est assez conséquente quand même, ce qui est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 15:43

Je viens de débloquer les modes de jeu annexes de Call of, notemment un shoot them all vu du dessus très sympa, ce jeu est vraiment bien, même si le multi est un poil moins bien que Modern Warfare, rien que pour le solo et les modes zombi ça vaut le coup.

Sinon ouais GT5, soit t'es un mordu de voiture et t'adores, soit t'es un mec normal et tu te fais chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 16:44

C'est ce que je pensais, j'y connais rien et je déteste les voitures, mais en fait, quand on rentre dans le jeu, la "carrière" devient passionnante, je suis étonné.

J'ai hâte de jouer à AC : Brotherhood, il a que des bonnes notes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 16:46

Parenc', je te hais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptySam 27 Nov - 8:26

J'ai pu tester un peu GT.

C'est vrai que j'etais un peu déçu au début aussi. J'ai pas tout approfondi, mais le gros point noir, c'est le temps de chargement, après j'ai testé vite fait l'éditeur de circuit. On ne créer pas réellement son circuit, ils sont déja présélectionnés mais il y a beaucoup de modifications disponibles.

Au début il faut dire que la Suzuki Swift, c'est moyen aussi pour s'amuser Mr. Green
C'est quand meme super réaliste, pour des voitures plus puissantes. Des qu'on arrive trop fort en virage et que tu freine trop tard, tu part en glisse, et si t'as le malheur de re accélérer trop tot, meme quand t'es ligne, c'est le tete a queue direct Smile
Ils ont bien améliorer le frein a main, avant c'était du n'importe quoi.

J'ai fait que une course sur terre, mais ca a l'air encore super réaliste, tout le temps en glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyDim 19 Déc - 22:03

Y'en a qui ont Battlefield : Bad Company 2 sur pc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyLun 20 Déc - 10:44

Nop, plus de jeux modernes sur mon pc, trop vieux, et j'garde ma thune pour autre chose.

Sinon samedi j'ai craqué, je me suis pris Fallout 3 sur ps3, 18€ à Micromania.
Je l'avais commencé avec mon PC, ça laguait à mort, dès qu'y'avait plus de 2 ennemis ça devenait injouable, j'ai donc laché rapidement le jeu.

Là je m'y met plus serieusement, c'est agréable, j'ai hate d'explorer tout le jeu, les possibilités semblent infinies (putain j'adore jouer mon connard ^^).
EN REVANCHE, beaucoup de bugs, à croire que sa sortie a été prématurée, des fois les touches L2 et R2 ne répondent pas (très embêtant pour R2 puisque ça permet de passer en mode SVAV, très pratique lors des combats, et c'est apparament un problème qu'ont beaucoup de gens), puis je me suis fait atatquer dans Megaton par 3-4 gars, alors que je suis niveau 2, avec un pov' flingue tout pourri, donc impossible de les tuer, et lorsque que je revit, je rapparait juste devant eux, donc je remeurt et ainsi de suite ^^
J'ai essayé de fuite une bonne dizaine de fois, impossible, du coup obligé de reprendre à la sauvegarde précédente, plus d'une heure de jeu foutue en l'air ça fout les glandes ...

Sspock' une solution ??
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyLun 20 Déc - 11:15

Noob ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyLun 20 Déc - 20:19

Bon papa noel va bientôt passer et je vais sûrement avoir quelques jeux (au moins Assain's Creed Brotherhood ça serait cool papa noel ^^)

En attendant je cherchais un jeu à jouer pour me faire patienter, je joue jamais sur pc mais je suis allé sur Steam... et là !

Y a de grosses soldes pour les fêtes qui se finissent (pour celles ci en tout cas) dans 21h.

Y a :

Deus Ex Collection pour 2,69€
Portal et Super Meat Boy pour moins de 4€
Lego batman pour 5€
Fear complete pack pour 9€
Oddworld The Oddbox pour 12€ (Et dedans y a l'odyssée d'abe, l'exode d'abe, L'odyssée de Munch et un autre)
Battlefield bad company 2 pour 14 €
Fallout 3 à 20€
Un Prince Of Pesia à - 75% !

Trainez pas !

http://store.steampowered.com/?l=french
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyMar 21 Déc - 13:15

Tckt a écrit:


Battlefield bad company 2 pour 14 €

Je me le suis acheter la semaine derniere.
Sur Steam.

A 40€.


FFUUFFUUUUUFFFFUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyVen 24 Déc - 13:19

Le jeu a tester en ce moment, c'est Minecraft!

C'est un jeu "Bac à Sable" ultra addictif où le but du jeu c'est qu'il n'y a pas de but Smile
Les seuls limites du jeu sont l'imagination du joueur.
Le jeu se décompose en 3 parties, destruction, craft, constructions.

Bref, il y a une version gratuite (très limitée) qui vous donnera une meilleure idée du jeu.

http://minecraft.net/ (les graphismes d'avant guerre donne tout à ce jeu tout son charme!)