Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 1 Oct - 18:52

de world of warcraft oui mais starcraft non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 1 Oct - 22:58

Parencouille a écrit:
Y'a des joueurs de Starcraft 2 ici ?

Ouais mais pas en ligne pk ?
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 2 Oct - 10:26

pour faire des petits matchs ensemble, t'as une version pas légale que tu joues pas en ligne ? Mr. Green

mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 2 Oct - 11:27

Les deux lol

Mon pc (portable encore sous XP) galère déjà à le faire tourner en local, alors sur le net j'imagine même pas ...
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 2 Oct - 16:10

Quelqu'un aurait GUITAR HERO 5, GUITAR HERO GREATEST HITS ou GUITAR HERO METALLICA et ne souhaite pas acheter GUITAR HERO 6 ?

Parce que le copain de ma soeur va acheter Guitar Hero 6, dans lequel on peut rentrer un code spécifié sur les autres jeux Guitar Hero (à l'arrière du livret je crois) et ça débloque toutes les chansons des anciens jeux sur le nouveau guitar hero ! Par contre, une fois le code utilisé, IL NE PEUT PLUS ÊTRE REUTILISE ! C'est pour ça que je vous demande ce code (en MP) seulement si vous n'achetez pas GH6 ! Smile

MERCI !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 2 Oct - 16:24

Moi j'ai le World Tour, le Metallica et le Greatest Hit et je vais peut etre acheter le 6 donc je donne pas mes codes. J'en profite pour demander si quelqu'un veut vendre sa batterie, je suis interessé, j'ai flingué la mienne.
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 2 Oct - 19:22

Je suis de nouveau à fond dans Assassin's Creed II. Je devais rentrer chez mes parents, mais étant trop bourré cette nuit j'ai pas entendu mon réveil ( Mr.Red ) alors j'ai décidé de rester chez moi. En jouant toute l'aprem, j'ai vidé les batteries de mes deux mannettes de PS3 Mr. Green Mais y'a pas à faire, c'est surement mon jeu préferé, j'attend déjà avec impatience le 3 ^^

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 3 Oct - 16:27

Brotherhood, c'est le 2.5, pas le 3 Wink
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 3 Oct - 18:31

Jo' a écrit:
Quelqu'un aurait GUITAR HERO 5, GUITAR HERO GREATEST HITS ou GUITAR HERO METALLICA et ne souhaite pas acheter GUITAR HERO 6 ?

Parce que le copain de ma soeur va acheter Guitar Hero 6, dans lequel on peut rentrer un code spécifié sur les autres jeux Guitar Hero (à l'arrière du livret je crois) et ça débloque toutes les chansons des anciens jeux sur le nouveau guitar hero ! Par contre, une fois le code utilisé, IL NE PEUT PLUS ÊTRE REUTILISE ! C'est pour ça que je vous demande ce code (en MP) seulement si vous n'achetez pas GH6 ! Smile

MERCI !

J'ai le metallica mais c'est une version téléchargée, donc pas de code ^^
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 3 Oct - 18:33

mais t'es un enculé, t'achètes aucun jeux ! lol

mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 3 Oct - 18:50

Looool sur la wii nan, enfin si au début, quand elle était pas crackée ^^

Sur PC j'ai juste pris starcraft en pensant que ça allait pas marcher, puis sinon j'achète tous ceux de la ps3.
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 3 Oct - 19:10

Citation :
mais t'es un enculé, t'achètes aucun jeux ! lol

mdr
Splotch
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1336

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 3 Oct - 19:39

Bulot a écrit:

J'adore la Wii (seule console que j'ai), c'est tellement simple d'avoir des centaines de jeux gratuitements ^^.

Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Dim 3 Oct - 21:04

Splotch a écrit:
Bulot a écrit:

J'adore la Wii (seule console que j'ai), c'est tellement simple d'avoir des centaines de jeux gratuitements ^^.

C'est ce qui a coûté la vie a une des meilleures consoles de tous les temps, la dreamcast...

Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 4 Oct - 8:37

Non, ce qui a tué la Dreamcast, c'était que la console était morte au bout de 6 mois, et irréparable.
Lycaon
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 4 Oct - 10:52

La Dreamcast, j'adorais Shenmue dessus...
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 4 Oct - 12:04

Downer a écrit:
Non, ce qui a tué la Dreamcast, c'était que la console était morte au bout de 6 mois, et irréparable.

Ah ? Première nouvelle :s

Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 4 Oct - 12:11

Tous les possesseurs de Dreamcast que je connais m'ont dit que leur lentille ne lisait plus les jeux au bout de 6 mois - 1 an. D'ailleurs tu remarques que dans les magasins de jeux d'occas' elle est super rare, parce que rares sont les Dreamcast qui fonctionnent toujours.
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 4 Oct - 12:25

Downer a écrit:
Tous les possesseurs de Dreamcast que je connais m'ont dit que leur lentille ne lisait plus les jeux au bout de 6 mois - 1 an. D'ailleurs tu remarques que dans les magasins de jeux d'occas' elle est super rare, parce que rares sont les Dreamcast qui fonctionnent toujours.

Je suis curieux de voir tes sources... la PSX oui, la lentille posait problème, nombreux sont ceux qui ont du la mettre sur le côté où glisser un tube de stylo à bille dans le loader. La dreamcast ça a pu arriver mais perso je connais personne à qui s'est arrivé. Le problème le plus connu sur les dreamcast est la résistance du port manette qui tombe en rade et il faut juste la changer, pour moins de 2€.
La dreamcast (pour moi l'une des meilleurs consoles encore à ce jour) est morte parce que Sega avait encore beaucoup de dettes après la saturn, que la console était très coûteuse à la fabrication et que un CD Loader était suffisant pour graver n'importe quel jeu dreamcast.

Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Lun 4 Oct - 13:04

Sur Wikipédia:
Citation :
la Dreamcast rencontre quelques lacunes en termes de longévité, notamment par sa lentille fragile et ses problèmes de surchauffe

Mais le problème de piratage apparait aussi comme un des nombreux facteurs de sa disparition, avec le fait que Sega était endetté, que le public attendait le Ps2, que le nombre de jeux était pas énorme...
Très bonne console cela dit. Très en avance sur son temps, elle proposait de meilleurs graphismes que les consoles de sa génération, permettait de jouer en ligne, d'aller sur internet, et comportait déjà un système de gâchette que Sony a attendu la Ps3 pour mettre en place.
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Oct - 14:00

Je m'en rappelais même plus de la Dreamcast ^^

~~

Je me suis procurée " Left 4 dead II " ( impossible de le trouver en magasin Oo ) , au début j'aimais vraiment pas, je trouve les personnages NULS ( et je le pense toujours ) et puis les cartes sont plutôt insipides. Et en fait, en se laissant aller au jeux, il en deviens pas si mal que ca !
Les bruits, les nouveaux monstres, les sons des armes et toussa, ca va, je suis pas déçue !

Autrement j'ai repris le I, ralala mais qu'il est génial !
D'ailleurs j'ai attaquée le mode expert, et ca rend le jeux encore plus génial. ( et stressant et énervant aussi ^^

C'est cool, ca m'aide à me défouler de dézinguer des milliers de zombies, j'en ressort toute zen ^^
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Oct - 14:18

J'espere tu l'a pas payer cher ma pauvre poupougne !

sur Steam il est en promo a 7€ et 10€ le pack L4d1 et 2

d'ailleurs y'a eu une grosse Mise a jour, un nouveau chapitre qui fait le lien entre l4d1 et l4d2 " The Sacrifice"
et surtout la possibilité de jouer a No Mercy sur L4d2 !

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Oct - 15:17

Non je ne l'ai pas payée , mais je crois que ca va peut être pas tarder !
J'avais acheté le 1 par contre, avant que je découvre l'illégalité hahaha. Mais franchement jouer sur les réseaux " piratés " avec le 2 c'est hyper compliqué, moi j'ai rien compris !
Miam je crois que je vais me l'acheter ! troop biiienn! Merci pour l'info !

Je savais pas pour " no mercy " j'adooore cet épisode en plus ! La mise se fait là, ... depuis 4 heures ( comme d'hab' quoi, ca déconne toujours Steam avec leurs mises à jour .. )

Je l'attend de pied ferme " The Sacrifice " savoir pourquoi ils ont
Spoiler:

EDIT : mh.Moi je le vois à 20 euros sur Steam LFD2
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Oct - 15:36

Mince, la promo était jusqu'a hier alors !
pas de chance :/

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Oct - 15:37

Putain j'ai vraiment pas d'bol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*ravale son vomit*
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Ven 8 Oct - 15:37

En ce moment, je m'attaque à un classique: Warcraft III. J'y avais déjà joué, mais je n'avais jamais pris le temps de le finir. Malgré la vieillesse du jeu, je le trouve excellent: bon scénario, bon gameplay.

Et sinon je projette de me remettre à Morrowind. J'ai jamais réussi à y jouer (trop dur...) mais voir un pote de fac jouer à Oblivion m'a bien motivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant