Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyMar 22 Mar - 19:52

Ne regrette rien, tu vas ajouter un peu rêve dans ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyMar 22 Mar - 21:36

Ne regrette rien, tu va transformer ta vie en rêve. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyJeu 24 Mar - 14:08

Citation :
L’avocat de George Hotz, le hacker poursuivi pour avoir hacké la PlayStation 3, a démenti les accusations de Sony contre son client.

Sony affirmait le contraire et allégeait que GeoHot avait fui les Etats-Unis pour se soustraire à la justice et qu’il avait fourni des disques durs incomplets.

Stewart Kellar, l’avocat de George Hotz, affirme que ce que Sony qualifie d’éléments manquants au niveau des disques durs concerne les cartes contrôleurs et pas les disques durs eux-mêmes.

S’il n’a pas démenti que son client puisse être en Amérique du Sud, il a en revanche déclaré que l’argent donné par les internautes pour soutenir GeoHot n’a pas payé son billet d’avion: “les dons que George a reçus sont exclusivement utilisés pour sa défense légal”, ajoutant que s’il obtenait de l’argent suite à cette procédure, GeoHot prévoyait de le donner à l’association de défense des libertés électroniques EFF (Electronic Frontier Foundation).
La saga Geohot continue et est pleine de rebondissements ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyJeu 24 Mar - 16:23

Une news de la plus haute importance (j'en ris encore) : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049653-la-premiere-image-de-derrick-non-siiiii.htm

Une news "il sort bientôt, à ben en fait non toujours pas": http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049647-duke-nukem-forever-repousse.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyJeu 24 Mar - 22:22

C'est énorme pour les deux ! Laughing

Sinon aujourd'hui j'ai fini Resident Evil 5.

Ba pas mal déçu, on a un RE 4 en moins bien. Le gros du bestiaire est calqué dessus, on a les mêmes monstres, des boss qui reviennent, le système d'achat/vente est moins développé, le scénario est moins profond (bien que dans le 4 c'était pas la joie à ce niveau), et le peu de personnages auxquels on a à faire sont transparents. Et par dessus le marché, le boss de fin est décevant (merde quoi, celui du 1 est plus impressionnant !).
On a quand même quelques délires sympas, le jeu n'est as désagréable et assez rythmé pour ne pas qu'on s'ennuie, mais globalement ça lorgne sur son prédécesseur sans en atteindre le charme. Et sur PC les contrôles sont pas des meilleurs, et le jeu ne connait pas le clavier AZERTY (ce qui peut se révéler problématique pendant les QTE (culs terreux)).

Content de pas avoir mis de thune dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyVen 25 Mar - 10:07

L'excellente 3DS entre les mains, voici mon code ami :

0216 0776 3977 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyVen 25 Mar - 14:28

Elle est bien?
Ça n'est pas désagréable l'effet 3D?

Je compte pas me l'acheter (j'attends la NGP) mais il disait à la télé qu'au bout de 10 minutes on avait mal à la tête en y jouant.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyVen 25 Mar - 16:35

Des Game & Watch sur ordinateur Smile
Pas très pratique au niveau des touches car c'est basé sur un QWERTY, mais il suffit de faire passer son clavier de AZERTY en QWERTY et c'est parti pour retomber en enfance !


http://www.pica-pic.com
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyVen 25 Mar - 20:07

Nan ça fait pas mal à la tête, enfin personne n'est égal devant la 3D et du coup ça dépend des personnes, mais c'est pour ça qu'il y a une petite réglette pour baisser ou augmenter l'effet 3D !
La console est vraiment top, le Street Pass, tous les trucs intégrés sont géniaux, la réalité augmentée est une super idée, la 3D est vraiment incroyable et immersive, le seul problème c'est le line up qui pue lol mais avec tous les gros gros titres qui arrivent dans les semaines à venir Smile

Je joue à Pilot Wings c'est bien sympa !

Et j'ai payé ma console 40€ en tout... donc ça vaut le coup lol

Et je compte me prendre la NGP en octore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptySam 26 Mar - 10:13

Ok merci, ca a l'air sympa.

40 euros affraid , comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyDim 27 Mar - 11:22

En revandant sa DS ...

Sinon il y a quelque temps, j'avais vu un membre poster une news concernant la sortie de Minecraft ... ben hier je suis allé voir de quoi il s'agissait ... et ben ça a l'air d'être une tuerie ce jeu !!!!!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/web/00038024-minecraft.htm

Je pense que je vais jouer vite fait sur les serveurs multi, puis je me l'achèterai !
Il ya plein de genre de serveurs, même certains qui montent des économies parallèles, avec métiers, quêtes, compétitions architecturales etc ...

Pwaaaa tout ça pour 15€ !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyDim 27 Mar - 12:26

Je viens de tester un peu. C'est pas mal même si au début, on se demande quoi faire, ou aller ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyDim 27 Mar - 12:52

J'arrive en retard, mais je vais y aller aussi de mon top en JV (ps : Chrono Trigger, Final Fantasy VIII, t'as bon goût Vyuuse cheers ), mais moi ce sera plutôt 20 que 10, j'arriverai pas à en mettre uniquement 10 :

1 - Xenogears
2 - Final Fantasy VII
3 - Suikoden 2
4 - Crash Bandicoot 3
5 - Final Fantasy VI
6 - Oddworld : L'Odyssée d'Abe
7 - The Legend Of Zelda : Link's Awakening
8 - Chrono Trigger
9 - Super Mario 64
10 - Metal Gear Solid
11 - Final Fantasy VIII
12 - Ico
13 - Okami
14 - Crash Team Racing (ou Mario Kart)
15 - Pandemonium (rigolez pas, c'est purement personnel j'avoue Very Happy )
16 - Lemmings
17 - Vagrant Story
18 - Heart Of Darkness
19 - Star Ocean 3
20 - Gitaroo Man (pareil que pour Pandemonium^^ )

Bon, vous aurez remarqué que j'ai été fortement marqué par la PSX quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyLun 28 Mar - 5:00

Bulot a écrit:
En revandant sa DS ...

Nan lol je l'aurais pas revendu 210€ ^^

Travaillant chez Auchan, j'ai des avantages divers dont celui de récupérer sous forme de cagnotte 10% de tout ce que moi ou toute ma famille vivant sous le même toit achetons à Auchan.
Là j'avais pas touché à cette cagnotte et donc il m'a suffit de la déduire de ma console. Donc hop 40€ et je repars avec une 3DS toute neuve qui est vraiment (vraiment !) une super console, qui table sur des choses très différentes de la NGP, mais qui devrait vraiment décoller avec la sortie des hits annoncés (je continu à dire que le line up est franchement faible lol).

En attendant Zelda, Mario, Mario Kart, Resident Evil et Metal Gear, je me détends sur Pilotwings et ça m'éclate vraiment beaucoup, après quelques minutes de jeu, on devient totalement conquis quant à l'utilité de la 3D dans un environnement de jeu 3D. Tellement plus simple de se repérer, tellement plus immersif surtout !

En plus je suis devenu accro au streetpass et au podomètre (sans lesquels on ne peut pas avancer au Mini RPG inclus dans la console et au jeu de Puzzle 3D.... du coup, Nintendo a réussi son coup et je sors jamais sans ma console !
Concernant la réalité augmentée, encore une fois très très drôle, toujours compliquée de l'utiliser à l'extérieur mais ça me fait toujours rire de prendre en photo mon Mii à côté de mon bol de petit déjeuner ou de prendre Samus et Link dans des positions improbables dans ma cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyLun 28 Mar - 8:18

Bizarre j'avais vu une annonce chez Game je crois, en revandant la DS et deux jeux, tu peuxa voir la 3DS pour 40€.

Bon et Minecraft, ça tue sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyLun 28 Mar - 16:56

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment cool la 3DS.

Citation :
En attendant Zelda, Mario, Mario Kart, Resident Evil et Metal Gear

What a Face

Et Minecraft, j'ai un pote qui a testé, ça a l'air génial, mais je crois qu'il y a peu de chances qu'il tourne sur mon ordi, vu la profondeur de champ (et l'incapacité de mon PC Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyLun 28 Mar - 18:24

Minecraft doit tourner sur un peu tout, c'est vraiment du basique hin.

J'y ai joué un peu, le principe est génial, immersif, mais ça pique aux yeux et si ça peut être addictif pour certains, l'intérêt se perd vite de mon côté... Par contre j'aime toujours autant la vidéo du gars qui veut montrer sa baraque Minecraft sur youtube et qui montre comment faire une cheminée... sauf que sa maison est en bois et que tout part en flamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyLun 28 Mar - 18:53

Je joue justement depuis quelques jours à Minecraft.
C'est génial, bien pensé,même si graphiquement c'est à chier, on fait abstraction de ca tellement le jeu est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyLun 28 Mar - 19:04

C'est pas à chier, c'est un style c'est tout. On dit pas que Picasso c'est à chier sous prétexte que ça ressemble pas à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyLun 28 Mar - 19:33

Downer a écrit:
C'est pas à chier, c'est un style c'est tout. On dit pas que Picasso c'est à chier sous prétexte que ça ressemble pas à la réalité.

Et bien, c'est "pixellisé".
Mais c'est génial.
Pour l'instant je joue qu'en solo et je fais pas de grandes choses, j'ai mon petit abri, une épée et j'en fais une grande mine la nuit (où je pose au préalable des torches).
Et je m'amuse, mais c'est en effet très addictif.

Par contre c'est rageant dès qu'on se fait buter on doit tout recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyMer 30 Mar - 20:45

En ce moment, je joue a Crysis 2
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Crysis-2-pc


Ayant beaucoup aimé le premier et sa suite Warhead, je me dit que ça ne peut être que bien

je suis mi figue, mi raisin
esthétiquement, c'est super beau, maaaaiiiis je suis deçu quand même, le premiers Crysis mettait mon pc à genoux, j'avais du m'acheter la 8800GT à l’époque pour pouvoir y jouer convenablement en high
encore maintenant , je peux jouer en Full High avec le AA en 16x, et 1920x1080 et ça rame un peu ! mais dieu que les graphismes sont impressionnant !
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Crysis-real-photo-in-game-screen

Sur la ma config, qui est une bonne config, mais pas extrême non plus, le jeu tourne à plein régime avec tout à fond, sans aucun ralentissement, et c'est très beau, sans me faire dire " wopitaing" comme le 1
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Crysis22011032522214669



D'ailleurs super les réglages graphique, y'a 3 choix : Gamer, Advanced et Hardcore
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Crysis-2-20110302052021263-000
c'est tout, vous pouvez rien régler d'autre !

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 1301155960
Obliger de télécharger un tweak d'un mec pour pouvoir régler soit même tout les paramètres, connerie !


Autre gros défaut : sa consolisation !
On voit clairement que c'est un portage console -> PC et pas le contraire
Déjà, sur l’écran d'introduction, il y avait marqué " appuyez sur START "
oukilé le bouton start sur mon clavier ?! Alors maintenant ils ont régler ça avec un patch, qui corrige la phrase en "Appuyez sur Entrée"
le patch en a aussi profiter pour virer des options le choix du "Auto Aim" ON/OFF typiquement réservé au console
Ce qui fait que le jeu est inévitablement trop facile sur pc, on regagne sa vie très vite (on a même pas de barre de vie, juste de la confiture de fraise sur l'ecran quand on est presque mort), quelque secondes a couvert (genre 3secondes) et hop, prêt a combattre a nouveau comme si de rien était

L'autre gros défaut de cette consolisation, c'est de ne plus avoir de sauvegarde rapide, mais uniquement des sauvegarde par checkpoints
connerie ! vous passez une demi heure a nettoyer un zone, vous mourrez a cause d'une connerie, et bah on vous remet au début de la séquence, tout a refaire, tout les ennemis a retuer
c'est bien relou, certains aiment, disent que ça apporte du challenge, moi ça me gonfle, surtout quand je fais une partie vite fait, et que d'un coup je dois partir car on m'appelle ou autres, bien content de soit devoir tout fermer et devoir tout recommencer plus tard, bordel c’était pas compliquer des sauvegarde rapide comme sur le premier crysis

un petit defaut encore, c'est que le jeu est beaucoup moins ouvert que le premier, dans le premier opus, dans la jungle, on etait totalement libre d'emprunter la route comme on veux, la ici, je tombe souvent sur des murs invisible, ou alors la route est toute tracée et impossible de s'en ecartée
bon après c'est pas toujours gênant

Pour le gameplay est plutôt bon, on retrouve la base du premiers crysis, a savoir pouvoir customiser son arme (silencieux, type de viseur etc) avec en plus maintenant le fait de pouvoir customiser sa nano-combinaison, pour y ajouter des modules (être furtif plus longtemps etc.), bonne idée
il y a maintenant plus que 2 modes pour la combinaison, le mode Armure, et le mode Furtif
le mode haute vitesse se déclenche automatiquement lorsque l'on court (et ça draine votre énergie) et le mode force se déclenche uniquement lors des saut ou des attaque de melée
L'IA ennemie est bonne, sans être exceptionnelle, elle se met a couvert, tire au hasard quand elle se sent en danger et que vous êtes furtif, par contre, j'en ai deja vu qui marchait contre des murs, ou alors qui restait a coter de leur pote mort d'une balle dans la tête 5secondes plus tôt, attendant leur tours
Chose étrange, le hero que l'on incarne, ne parle jamais O_o

Gros gros coup de cœur par contre, pour le sound design, et la bande son !
Une bande son remarquable, qui s’intègre parfaitement au jeu, composer par Hans Zimmer en plus
Hans Zimmer - Crysis 2 Intro by nettwerkmusicgroup

le sound design est très réussis, au niveau des ambiances, des bruits d'armes ou d'explosion
la VF est bonne pour une fois, a part peut être la voix de la combinaison qui est un peu exagerée

voila les point positifs :
le jeu est dynamique, c'est très beau,la combinaison, c'est assez immersif, on a envi de connaitre la suite, c'est une Fps différent des autres

les points négatifs :
jeux pc consolisé a mort,hero muet?, trop facile même en dur, PUTAIN DE SYSTEME DE CHECKPOINTS !

pour résumer : un bon FPS, l'un des meilleurs de ce début d'années très certainement, je recommande de l'essayer, même si il a ses défauts, on peu passer outre sans trop de problèmes et s'amuser
(à part le fucking système de checkpoint a la con)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyMar 5 Avr - 11:48

Citation :
Activistes, défenseurs d'une certaine vision de la liberté et redresseurs de torts, le collectif Anonymous est également et surtout connu pour être composé d'un certains nombres de hackers, anonymes... Ces derniers viennent de prendre leur plus belle plume pour déclarer la guerre à Sony.
Ne supportant visiblement pas la façon dont Sony gère les suites, judiciaires notamment, du hack de la PS3 en attaquant en justice deux hackers, dont le fameux GeoHot, Les Anonymes annoncent se préparer à passer à l'attaque. Le communiqué, que nous traduisons et dont nous reproduisons l'image ci-dessous, publié en page d'accueil de leur site, ne mâche pas ses mots.

Citation :
« Félicitations Sony,
Vous avez désormais la totale et entière attention des Anonymous. Votre récente action en justice contre nos confrères hackers, GeoHot et Graf_Chokoko, ne nous a pas seulement alarmés, elle a également été jugée complètement impardonnable.
Vous avez abusé du système judiciaire pour censurer les informations concernant le fonctionnement de vos produits. Vous avez agressé vos propres clients simplement parce qu'ils possédaient et partageaient ces infos. Ce faisant, vous avez violé la vie privée de milliers d'entre eux. Des informations qu'ils voulaient communiquer au monde gratuitement. Les mêmes que vous voulez détruire pour préserver l'avidité de votre société et asseoir définitivement votre contrôle sur les utilisateurs.
Maintenant, vous allez connaître la colère des Anonymous. Vous avez vu un nid de frelons et y avez enfoui vos pénis (allusion à ce Colbert Report : http://www.colbertnation.com/the-colbert-report-videos/375428/february-24-2011/corporate-hacker-tries-to-take-down-wikileaks). Vous devez subir les conséquences de vos actions, à la manière Anonymous.

Le savoir est libre.
Nous sommes Anonymous.
Nous somme Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Nous arrivons. »


On pourrait prendre les choses à la légère, le ton étant un brin pompeux, façon tribunal du peuple. Pour autant, ce serait oublier que ce sont ces « hacktivistes » qui ont pris le parti de WikiLeaks au plus fort de la tourmente en attaquant différents détracteurs du site de partage d'informations confidentielles, ainsi que différentes banques. Dès lors, on ne sait pas quelles formes prendront les attaques contre Sony, mais il se pourrait bien que la guerre ne fasse que commencer.

A noter que le domaine playstation.com et ses sous-domaines ne sont plus accessibles à l'heure actuelle.

Bon ok ils se prennent limite pour des justiciers masqués, mais qu'ils emmerdent sony, ça me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyMar 5 Avr - 19:14

Épique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 7:18

Citation :
Il n'y aura pas de procès entre Sony Computer Entertainment America et George "GeoHot" Hotz, ce pirate informatique qui avait réussi à déjouer les systèmes de protection de la PlayStation 3. En conflit depuis plus de deux mois, les deux parties sont finalement parvenues à un accord.

D'après celui-ci, dont les termes n'ont pas été dévoilés, George Hotz a accepté une injonction permanente, l'empêchant de partager sur la Toile des informations sensibles sur le système propriétaire de Sony.

Dans un communiqué commun avec le fabricant, Hotz s'est dit "content d'avoir mis le litige derrière [lui]", affirmant qu'il n'avait "jamais eu l'intention de [...] faciliter le piratage". De son côté, le responsable du service juridique de SCEA Riley Russell a salué "la volonté de M. Hotz de reconnaître les problèmes légaux dans cette affaire, et de travailler avec [eux] pour régler cette histoire au plus tôt". Âgé de 21 ans au moment des faits, qui remontent à fin 2010, George Hotz s'est rendu célèbre en hackant, avec d'autres pirates, le système de protection de la PlayStation 3. Une plainte avait rapidement été déposée par le fabricant japonais, en janvier dernier.

Tout ça pour ça ...
Il y a deux possibilités : ou Sony s'est chié dessus devant les dons récoltés par Geohot, qui a donc pu se payer une défense digne de ce nom, ou alors ils n'ont tout simplement pas trouvé de véritable accusation à porter à Geohot ... bref dans tous les cas, il s'en sort bien.
Maintenant il n'a plus qu'à tenir paroles et à verser tous les dons qu'il a reçu à l'association dont il avait parlé.

Sinon pour ce qui est de l'action des Anonymous, il ont déjà rendu le PSN et tous les sites Sony indisponibles pendant un certain labs de temps, actions qui ont énervé certains hackeurs, n'appréciant pas le fait que ces actions portent des dommages aux utilisateurs.
Le collectif a publié un message prévenant que ce n'était qu'un début, et que cela allait s'intensifier et que leurs actions allaient se diversifier et ne pas simplement se cantonner à un bug du PSN.

Peut être que le contrat à l'amiable entre Sony et Geohot vient de là aussi.

EDIT : et quand y'en a plus, y'en a encore !

Citation :
L'accord à l'amiable passé avec Sony n'a pas totalement bridé la liberté d'expression de George Hotz. Dans un billet publié hier sur son blog, le hacker appelle au boycott des produits vendus par Sony. Il encourage également les internautes à retourner leur matériel en guise de protestation.

L'accord à "l'amiable" avec Sony est manifestement très mal vécu par George Hotz. Le jeune hacker de 21 ans est en effet sous le coup d'une injonction permanente depuis le 31 mars dernier, date à laquelle il a dû accepter bon gré mal gré le document proposé par Sony. S'il n'a pas le droit de le commenter publiquement, George Hotz a toujours la possibilité de dire ce qu'il pense de l'entreprise.

Et GeoHot a saisi cette occasion. Sur son blog, l'auteur du jailbreak de la PlayStation 3 a appelé ses lecteurs et ses soutiens à boycotter purement et simplement tous les produits commercialisés par Sony. "Je n'achèterai plus jamais le moindre produit Sony", invitant les internautes à faire de même. Ceux possédant déjà du matériel Sony sont invités à le retourner dans les plus brefs délais.

L'accord en question, dévoilé lundi par Sony, oblige GeoHot à ne plus évoquer ses travaux sur la PlayStation 3 ou n'importe quel autre dispositif contenant des mesures techniques de protection. Avec cette injonction, Sony a neutralisé l'un des hackers les plus prolifiques dans ce domaine. Car la sanction est lourde si George Hotz ne respecte pas l'accord mutuel.

Le jugement (.pdf) rendu par le tribunal suite à l'accord à l'amiable précise le montant des peines en cas d'infraction. En cas de rétro-ingénierie, décompilation ou désassemblage de la moindre portion d'un produit vendu par Sony, George Hotz est exposé à une amende de 10 000 dollars par effraction, avec un plafond maximal de 250 000 dollars

George Hotz n'a également pas le droit d'utiliser le moindre outil permettant de contourner, désactiver ou d'éviter les mécanismes de chiffrement ou d'authentification utilisés sur les produits Sony. Il n'a également pas le droit de publier la moindre information à ce sujet, pas plus qu'il ne doit assister d'autres hackers ou inciter un utilisateur à contourner les mesures techniques de protection.

Rappelons que l'affaire qui oppose Sony à GeoHot n'a pas pu arriver à son terme avec l'arrivée de cet accord à l'amiable. Comme nous l'expliquions ce matin, aucun jugement n'a confirmé l'illégalité du procédé suivi par le hacker. Pourtant, il aurait été intéressant de connaître la conclusion du tribunal à la lumière du vote de la Bibliothèque du Congrès l'été dernier.

Celle-ci a en effet estimé qu'un fabricant n'avait pas le droit de se servir du Digital Millenium Copyright Act pour empêcher les consommateurs d'installer des applications de leurs choix sur le système d'exploitation de leur choix. En l'occurrence, c'est pourtant ce que Sony fait en empêchant GeoHot de hacker la PS3 et en poursuivant tout ceux s'intéressant au jailbreak de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyMer 20 Avr - 7:17

Double !

Citation :
Suite à son accord passé avec Sony, Geohot tient sa parole en reversant l'argent des dons qu'il avait reçu pour tenir son procès à une association à but non lucratif connue : l'Electronic Frontier Foundation (EFF), qui défend la liberté d'expression technologique. Cette association était en particulier celle ayant attaqué Sony en justice lors du scandale des rootkits sur CD audio.

Sur son blog, Geohot annonce que la somme restante avoisinait les 10000$, et qu'il a rajouté un peu d'argent de sa poche pour arrondir le chiffre. Il confirme également sa volonté de respecter les conditions de l'accord en ne continuant pas à travailler sur les produits Sony, même anonymement, mais qu'il s'attend à ce que la sécurité des prochains produits de la firme soit encore moins bien conçue : il suppose que d'un côté des ingénieurs expérimentés vont être licenciés, et que de l'autre les personnes encore en poste chez Sony risquent de laisser des backdoors en représailles dans leur code.

Et Sony les connards ...
Citation :
Avec l'arrivée sur le marché de SOCOM 4 : US Navy Seals, Sony inaugure un nouveau type de pénalité pour les joueurs ayant décidé d'acheter le jeu en seconde-main. Plus exactement, Sony prend la situation dans l'autre sens et présente ça comme un avantage pour les joueurs ayant payé le jeu neuf.

SOCOM 4 laissera en effet tous les joueurs accéder au mode multijoueur en ligne, contrairement aux jeux Electronic Arts qui demandent de reverser 10$ pour cette option. Cependant, les joueurs ayant acheté le jeu en occasion ne pourront pas accéder au contenu du « Mode Pro » du titre, regroupant un ensemble d'armes, de cartes, et de modes de jeu. Pour en débloquer l'accès, il faudra débourser 15$ dans l'achat d'un code de déblocage sur le PSN.

Ils ont pas compris que prendre les joueurs pour des cons ça leur apportait des emmerdes ...
J'espère qu'ils vont clairement se faire boycotter ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 EmptyMar 26 Avr - 18:37

Portal 2 !!!
Une petite tuerie, j'en peux plus de pas pouvoir y jouer assez, j'ai bien avancé dans le jeu qui semble rester un peu court mais y a encore la coop derrière.

J'ai jamais autant rit devant un jeu le personnage de Wheatley (Stephen Merchant oblige) m'a fait avoir deux fous rires dans les 10 premières minutes du jeu.

Lisez ce tests qui en dit long sur l'excellence du jeu : http://www.gameblog.fr/test_923_portal-2-360-ps3-pc-mac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: