Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 17:58

J'ai vu quelques films récemment. Je vais mettre ca dans l'ordre de preference

Alors mon coup de cœur Fighter, inspiré d'une histoire vraie. On nous invite vraiment dans l'univers de la boxe, c'est à dire que le plus dur c'est pas de battre les adversaire mais de mettre en place des combats et trouver les arrangements qui vont avec. les scènes de combats sont super précises, quasi la réalité. La triplette M.Wahlberg, C.Bale, Amy Adams superbe.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Extrait-film-fighter

Ensuite l'étrange histoire de Benjamin Button, j'ai beaucoup aimé aussi, même si au final toute cette histoire est très triste, l'impuissance face à la vie et à la mort. Puis les differents visages de Brad Pitt selon l'age, c'est stupéfiant, j'ai eu beau chercher les imperfections, magnifique.

127 heures, rien que pour voir ce qu'a vécu cet homme coincé sous un rocher, ca vaut le coup de le voir. Très bien foutu, un ou deux courts moments ou on s'ennuie un peu, mais, ca reste à voir.

Bon ensuite quelques autres films moins récemment, Predictions, pas trop mal ; Gran Torino, superbe, ensuite District 9 j'ai trouvé très très bof, Boulevard de la Mort, très long la première moitié mais après super, et Assaut sur le central 13 assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 22 Avr - 19:09

J'ai vu le très bon 8 Mile.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 8-Mile

Sorti en 2003.
Avec Eminem, Kim Basinger...

Synopsis: A Detroit, en 1995, Jimmy Smith Jr. a des rêves plein la tête, mais il lui manque encore les mots pour les exprimer. Sa vie d'adolescent se déroule entre banlieue blanche et quartiers noirs, le long de cette ligne de démarcation que l'on nomme 8 Mile Road. En dépit de tous ses efforts, Jimmy n'a jamais franchi cette barrière symbolique et continue d'accumuler les déboires familiaux, professionnels et sentimentaux.
Un jour, il participe à un clash - une joute oratoire de rappeurs - où il doit faire face à Papa Doc, le chef de la bande des " Leaders du Monde Libre ". Paralysé par le trac, il reste muet et doit quitter la scène sous les huées de la foule. Cette nouvelle humiliation l'oblige à un salutaire examen de conscience. Quelques jours plus tard, Jimmy se retrouve forcé de tenter un come-back...

Un putain de bon film. Une bande son titanesque, un Eminem surprenant et convainquant, un ambiance unique, et une vision très intéressante du monde du rap.
Vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 22 Avr - 19:32

Ah 8 Mile I love you Eminem I love you I love you


Sinon, juste un conseil, n'allez pas voire Scream 4, c'est une bouse innommable, on a deviné 80% de ce qui allait se passer avec un pote, et le jeu d'acteurs.... et les dialogues.... rien qu'à y repenser je veux mourir -ou vomir-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptySam 23 Avr - 8:45

J'avais adoré ce film ! Eminem joue super bien, et j'adore leurs battle de rap qui sont à vrai dire épatants.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 12:04

8 Mile effectivement, très bon !

Sinon hier soir j'ai revu Jesus Camp ...

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Jesus_camp-c28ba

Jesus Camp est un documentaire américain sorti en 2006 réalisé par Rachel Grady et Heidi Ewing.
Ce film traite de l'endoctrinement pratiqué lors d'un rassemblement évangélique néo-charismatique pour enfants et adolescents aux États-Unis.

Eh bah putain, le deuxième visionnage me rend encore plus inquiet que la première fois, ça fait froid dans le dos la façon dont les gosses sont clairements lobotomisés pour que plus tard leur vote aille en direction de la personne choisie, c'est juste ... horrible !
Je vous parie ce que vous voulez que le petit Levy sera candidat à la présidence des USA d'ici 30 ans ! Et tous ces gosses qui font partie de cette ... secte ! vont voter pour lui.

Maintenant, la preuve en est que si l'on s'y prend assez tôt, il est carrément possible d'influencer les gouts, les choix, les pensées des futures électeurs de demain. On voit quand même un adutle "apprendre" à ces enfants que leur présence n'est pas dûe à la rencontre d'un spermatozoïde et d'un ovule, mais juste par la volonté de Dieu, que les humains sont là depuis toujours et que la théorie de l'évolution est une absurdité qu'il faudrait retirer de l'école publique, que le droit à l'avortement est passible de finir sa vie en enfer (je rappelle que les gosses ont entre 4 et 8 ans ...)

Encore l'occaze pour moi de lacher un bon gros
MONDE DE MERDE !

(à absolument voir ... si l'on est pas chrétien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 19:49

Bulot a écrit:
(à absolument voir ... si l'on est pas chrétien ^^).

Pourquoi pas si on l'est ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 3 Mai - 0:19

Bulot, c'est pas un reportage sur les Chrétiens "basiques", ce sont des extrémistes (évangélistes), je ne vois pas pourquoi un Chrétien modéré ne pourrait pas voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 3 Mai - 7:38

Lol je sait tout ça, juste que pour le chrétien, il va tomber de haut, moi c'est pour lui que je dis ça, après il fait ce qu'il veut, mais il va prendre cher ^^
C'était plus une blague, d'où les "^^", prenez pas tout au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 3 Mai - 7:56

En même temps il ne va pas prendre cher si il ne se sent pas concerné. Et par contre, je me sents concernée quand tu dis "ce sont des extrémistes (évangélistes)" Party Boy. Tu peux être évangéliste, catholique ou orthodoxe, ça ne fait pas de toi un extrémiste, mais bien un chrétien. Après, l’extrême est de partout, suivant les églises ou communautés, parfois ça peut être plus qu’extrême oui... Mais tu ne peux pas dire évangéliste = extrémiste. L'église évangélique fait parti des confessions principale du christianisme.

Bref, en tout cas, je vais le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 3 Mai - 15:35

moi aussi je veux le voir!!

Derniers films vus :

La Vague

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 La-vag10

Film inspiré d'une étude expérimentale de la troisième vague (régime autocratique) faite en Californie.
Dans le film, l'histoire se déroule en Allemagne et on même le droit à un p'tit morceau des Ramones au début!! Very Happy


L'Oeil du Mal
avec Shia LaBeouf, Michelle Monaghan, Rosario Dawson et Billy Bob Thornton

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 L_oeil10

"Jerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie."
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 3 Mai - 16:53

SoadGirl a écrit:
En même temps il ne va pas prendre cher si il ne se sent pas concerné. Et par contre, je me sents concernée quand tu dis "ce sont des extrémistes (évangélistes)" Party Boy. Tu peux être évangéliste, catholique ou orthodoxe, ça ne fait pas de toi un extrémiste, mais bien un chrétien. Après, l’extrême est de partout, suivant les églises ou communautés, parfois ça peut être plus qu’extrême oui... Mais tu ne peux pas dire évangéliste = extrémiste. L'église évangélique fait parti des confessions principale du christianisme.

Bref, en tout cas, je vais le regarder ^^

Je pense que tu as mal compris, il dit pas qu'évangélique = extrémiste, mais il dit que un film sur les extrémistes religieux, et que là en l'occurence, il s'agit d'évangélistes.
Enfin c'est ce que moi j'ai compris.


Dernière édition par Bulot le Mer 4 Mai - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 3 Mai - 22:44

Bulot m'a bien compris, c'était exactement ce que je pensais quand je disais ça. Pas de quiproquo. Je ne suis pas quelqu'un qui fait des amalgames, surtout en ce qui concerne les religions. Tellement de gens en font, perso ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 7:09

Ah je retire alors! Sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 6 Mai - 21:17

Je l'ai vu (en 2 pauses diners ^^) et bah, ça fait peur. Le seul moment où j'ai été d'accord avec elle c'est quand elle a dit "it's a sick old world" bah tu m'étonnes ma grosse!

Non mais franchement les gosses ils doivent avoir entre 5 et 12 ans un truc du genre et même moi pendant leurs sermons ils me faisaient flipper j'imagine pas à quel point ça doit être terrorisant pour des gamins, c'est du lavage de cerveau pur et simple.

Et la fin m'a tué, une gosse va limite précher dans la rue genre elle va voir un afro américain qu'avait l'air plutôt agé et lui demande "vous pensez aller où quand vous serez mort?" (déjà c'est super sympa pour entamer une conversation) "au paradis" "vous êtes sur?" "oui" "ah...." (d'un air déçu). Elle part rejoindre son pote à la coupe de cheveux ridicule "ils devaient être musulmans"

Non mais comme dirait le mollusque, monde de merde
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 7:22

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Tomboy-tomboy-20-04-2011-20-04-2011-1-g

L'histoire d'un enfant, assignée fille, mais qui se sent mieux en garçon, alors quand il/elle déménage avec sa famille, il/elle se présente aux nouveaux enfants sous le prénom de Mickael.


Bon.... la première chose, c'est que je conseille vraiment à tout le monde d'aller voir ce film.
Ce que j'en ai pensé... il est vraiment bien, à tout point de vue, mais la fin est à chier. Enfin, le truc super bizarre, c'est que, en écoutant des interview de Céline Sciamma, on a vraiment l'impression qu'elle n'a pas compris son film.
ça peut être un bon truc d'ouverture pour ceux/celles qui ne comprennent pas les personnes transgenre (là est le problème avec le discours de la réalisatrice, parce qu'elle montre clairement ça, la question de l'identité, les problèmes de genre, le sexisme dès l'enfance etc.. mais elle n'en parle qu'en ces termes : "les jeux de l'enfance".. bref..)

Je vous laisse juger, mais vraiment allez le voir !

et ça m'interesserait beaucoup d'en discuter



[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Women-Without-Men-34006

Parfois un peu laborieux, la photo de ce film est juste magnifique. Peut-être que le projet était un peu trop ambitieux : parler de toutes les sortes d'oppressions. Des fois on se perd, mais au final ce film reste très touchant, glaçant !
Moi, j'étais concentrée sur l'oppression masculine (le père, le frère, le client, le violeur, le mec en général), et toute la symbolique qu'il y a autour de ça. Le reste m'a un peu échappé, j'imagine que c'est le genre de film qu'on a envie de revoir, comme s'il y avait pleins de lectures possibles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyLun 23 Mai - 21:04

J'ai vu Loose change, le film sur les conspirations du 11 Septembre, le moins que l'on puisse dire c'est que ce la fait réfléchir scratch

Quelqu'un l'a déja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 24 Mai - 7:17

Nan je l'ai pas vu, je connais juste de nom, je le regarderai un jour.
Est-ce qu'il reste assez objectif, ou c'est un parti pris ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 24 Mai - 16:00

Ils essayent de rester objectif, ils parlent pas direct de complots mais mettent d'abord plutôt tous les éléments (et il y en a) bout à bout.
Mais avec tous les éléments troublants qu'ils présentent c'est difficile de rester objectif.
Ca reste à voir. J'ai vu la première version, apparemment ils ont remis une couche avec un autre film.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyJeu 26 Mai - 21:55

Splice

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Splice10


Le dernier Vincenzo Natali (Cube, Cypher, Nothing), j'étais assez curieux !
Je l'ai enfin vu ... alors déjà ce n'est pas ce que la bande annonce laisse sous-entendre (film d'horreur / thriller), du moins au début. Oui, il y a quand même une tension constante, mais qui finalement s'avère inutile, et bien entendu, je pense que c'est voulu !

Sans en dire d'avantage, c'est un film sur la question de la modification génétique, où un couple de scientifique vient croiser de l'ADN humain de l'ADN d'une créature déjà inventée à la base (et qui mixe de l'ADN de plusieurs animaux). Ca pose toute une réflexion éthique et morale derrière bien entendu, plus des réflexions philosophiques.

Vers la fin, Natali s'est fait plaisir et on a quand même un bon changement de rythme dans le film, et une succession de rebondissement assez ... étonnants ^^ Alors j'hésite à dire "waow, il y va fort" (ce que je pensais au début) ou "ça part en jus de boudin" (ce que ma copine a pensé Razz ).

Pas le film de l'année, mais vraiment original et il vaut tout de même le coup d'oeil !
Et puis surtout, j'ai envie d'avoir votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyJeu 26 Mai - 22:44

Je l'ai vue quand il est sorti, et c'est vrai qu'il est pas mal.
D'autant que le sujet de la génétique est très intéressant et en plus il y a un parallèle entre l'idée de création génétique et la relation presque parentale entre le créateur et la créature mais qui dégénère, le créateur perdant le contrôle et la créature qui essaie de devenir maître de son destin, et pour ça doit se débarrasser du créateur.
Bref il y a toute une symbolique sur le pouvoir de création, et il y aurait plein d'autres choses à dire, mais là j'arrive pas à organiser mes idées, j'ai trop sommeil.
Mais en tout cas c'est un film qui soulève plein de questions, et surtout plein d'interprétations je pense, après l'avoir vu j'avais envie d'analyser dans tout les sens. Bref, à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 27 Mai - 10:54

Perso, j'avais moyennement aimé (enfin 13/20 si je devais donner une note). Les thèmes sont intéressant, l'ambiance du film qui devient de plus en plus "freak", certaines scènes étaient osés dans le bon sens (je m'imaginais certains trucs à l'avance sans imaginer les voir vraiment...).
Ca fait quelques que je l'ai vu, donc c'est plus très frais dans mon esprit. Mais ce qui est resté, c'est une tentative original de faire un film sur "une créature faîtes par l'homme" en tentant de sortir des routes tracés par le monstre de Frankeinstein, les robots (androïdes et cie), ... Et en apportant une certaine touche d'actualité (plus ou moins), le clonage, la modification génétique etc. Comme tu dis, en faisant réfléchir sur la morale.

J'étais satisfait de la fin et du film en général, mais en sortant je me suis dit que j'ai vu un bon film, mais pas un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 3 Juin - 18:03

Diary Of the Dead
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Diaryofthedead

Synopsis:
Synopsis : Des étudiants en cinéma tournent, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget, lorsque la nouvelle tombe au journal télévisé : partout dans le pays, on signale des morts revenant à la vie.
Témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant, ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles auxquels ils sont confrontés afin de laisser un témoignage de cette nuit où tout a changé.


Mon avis:
Un vrai régal ! Avec un tout petit budget, George A. Romero nous immerge dans la terreur totale. Les zombies sont partout, se décuplent toujours plus, rendant notre vie moderne en apocalypse grandissant. Le jeu des acteurs est plutôt pas mal, la peur monte en puissance jusqu'à la scène finale.
L'effet "caméra à l'épaule" rend le film encore plus "vrai", en appelant le spectateur à croire au documentaire.
Ce film cache une vraie morale.

Un film a voir, entre potes, bien tard le soir, dans le noir What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
reblechon fed
Tony Danza
reblechon fed


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptySam 16 Juil - 22:40

Harry Potter et les reliques de la mort - Deuxieme partie :


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19215613&cfilm=134925.html

Synopsis :
Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.


Mon avis :
Sans pour autant être une fan hystérique, j'ai adoré les livres et je n'aurais manqué aucun films, dont la qualité allait croissante.
Mais là franchement, la Warner, qui a les moyens de nous pondre des trucs super, c'est surpassée, ce film est fichtrement très bien branlé !
Juste un bémol pour la 3D : franchement aucun intérêt avec ce film.

Alors pour ceux et celles qui ont suivi les autres opus et qui hésitent, allez-y foncez c'est à voir au moins une fois sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 17 Juil - 10:37

J'avais trop hâte de le voir mais dans mon coin ils font que des séances 3D !!! alors 10 euro pour voir HP en 3D ca fait chier rambo je trouve ca d'ailleurs honteux encore un film comme transformers & autre ca doit donner mais HP.. fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 17 Juil - 11:13

Transformers c'est de la merde, Michel Bay est un sale con Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 17 Juil - 12:15

lol je suis pas fan non plus de transformers, d'ailleurs j'ai jamais regardé, juste quelque passage car j'ai 2 frères qui "adorent" ce genre de film mais j'avoue que ca doit donner quand même en 3D comparé à des films comme HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: