Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nazelis
Parasite



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 7 Jan - 7:32

Hier soir, je suis allée voir Sherlock Holmes: A Game of Shadows au ciné.

J'ai vraiment adoré. Je suis pas une bonne critique alors je vais en rester là, mais je vous le conseille (en VO)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 7 Jan - 13:18

Cool t'as vu la place de la cathédrale de Strasbourg alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 8 Jan - 17:39

yes
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 10 Jan - 0:10




confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 21 Jan - 18:18

Je suis allé voir Millenium mercredi soir. J'ai pas vu la version Suédoise, ni lu les bouquins, mais je l'ai trouvé sympa. C'est de loin pas le meilleur Fincher, il manque un petit quelque chose, mais on voit pas du tout le temps passer en tout cas. Après, il semblerait que ça ne vaille tout de même pas la version Suédoise. Je vais essayer de la regarder un de ces quatre pour pouvoir comparer

Et hier soir j'ai vu Hostel 3, oh mon dieu la catastrophe, j'ai encore perdu 1h30 de ma vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 15:33

Stoof a écrit:
C'est de loin pas le meilleur Fincher

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 15:36

Quoi quoi ?

Je dis pas qu'il est mauvais, perso j'ai aimé, mais quand tu compare à ce qu'il a fait sur Seven, Fight Club, Zodiac ou Social Network, il manque un petit truc. Rien de bien gênant, mais ça fait que ça n'est pas le meilleur Fincher à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 15:54

C'est pas français c'que t'as dit... mais bon

Je critiquais pas ton opinion, j'lai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 15:56

Ca me choque pas Mr. Green Mais oui j'avoue que ça sonne pas super bien; mais je l'utilise souvent du coup j'ai même pas capté que tu faisais référence à ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 16:09

Lol bein "c'est de loin pas" ça veut rien dire grammaticalement (et niveau sens c'est faire compliqué au lien de faire simple lol) ^^
Bref HS.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 26 Jan - 16:52

Je viens de tomber dessus, ça a l'air drôle...



Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyLun 13 Fév - 19:05

Je pense jamais à poster ici..

Documentaires :

États-Unis, la richesse à crédit. de Laure Delesalle, 2007.
Un road-movie dans le pays le plus puissant et le plus endetté de la planète. Nous allons de New York à Seattle, en passant par la région des grands lacs (Chicago, Détroit, Flint)
Lien : http://cueillette-de-docu.blogspot.com/2009/03/etats-unis-la-richess-credit.html

USELESS. de Jia Zhang-ke, 2007.
Useless est un documentaire sur les deux faces de l'industrie chinoise : l'une en phase avec la modernité et l'autre abandonnée à une extraction minière moribonde dans les régions reculées entre Pekin et le Sud.

Fahrenheit 9/11. de Michael Moore, 2003.
Ce documentaire s'attaque de plein fouet aux problèmes brûlants de l'Amérique. La caméra de Michael Moore filme avec scepticisme le Président George W. Bush et ses propres conseillers.
Prenant pour point de départ l'élection controversée de 2000, le réalisateur retrace l'improbable ascension d'un médiocre pétrolier texan devenu maître du monde libre. Puis il ouvre la boîte de Pandore du Président et révèle les liens personnels et financiers qui unissent la famille Bush à celle de Ben Laden.
Michael Moore y dénonce également les méfaits du Patriot Act et les souffrances provoquées par la guerre en Irak.


Films :

Invitus. de Clint Eastwood, 2009.
En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...

Je suis une admiratrice de Mandela, mais j'étais pas allée oir le film pour des raisons bidons, mais bref, j'ai adoré. Même si la fil aurait pu être plus alarmante, au lieu d'une happy ending qui donne l'impression que la victoire a tout réglé.


Chariots of Fire. de Hugh Hudson, 1981.
Dans les années vingt, deux athlètes britanniques (Abrahams et Liddel) prédisposés pour la course à pied se servent de leur don, l'un pour combattre les préjugés xénophobes (antisémitisme), l'autre pour affirmer sa foi religieuse.

J'ai beaucoup aimé, un film qui mêle sport, politique et religion, sans être lourd. Très agréable à regarder. Le personnage d'Abrahams est admirable (et réel).
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 18 Fév - 14:49

J'ai regardé Million dollar baby hier, de Clint Eastwood, j'ai adoré. C'est un beau film, qui balaye pleins de thèmes, sport et violence, boxe féminine, donner un sens à sa vie et à sa mort, la vieillesse, l'euthanasie, la notoriété, le star-system et le fanatisme du public, la foi chrétienne, la réussite à tout prix au-delà des clivages sociaux...
Ça m'a beaucoup émue d'ailleurs, j'suis trop sensible Evil or Very Mad
J'adore tous les films que j'vois avec Morgan Freeman btw.

PS: On m'a parlée d'un bon vidéo club juste en haut de là où j'étudie, j'en ai marre de télécharger. C'est 60 euros à l'année je crois, un truc du genre. Mais j'sais pas trop comment ça fonctionne si jamais ils n'ont pas certains films que tu veux voir? Ils te les cherchent ou tant pis pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 18 Fév - 22:44

Le plus simple serait d'aller le leur demander, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 11:23

Merci j'y avais pas pensé .. -_- j'en parlais donc j'me suis permis de demander ici puisque j'irai pas avant la semaine prochaine, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 23:04

C'était pas méchant hein. Mais je pense que chaque vidéoclub a des offres différentes, du coup je pense que personne n'aurait pu répondre à la question (sauf quelqu'un fréquentant le même vidéoclub ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 10:20

Hier soir, j'ai regardé Drive

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Afiche-drive

Bon, il est bien hein ! Mais je comprends pas tout le foin qu'il y a autour. Je le trouve bon, très beau, je comprends le prix de la mise en scène, mais après voilà. J'ai beaucoup aimé, mais après, c'est pas le film de l'année non plus pour moi !

Et quant à ceux qui louent la prestation de Ryan Gosling, bon. En même temps mâchonner un cure dent avec les mains dans les poches, c'est pas dur à faire hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 10:52

Moi j'ai vu Sunshine de Dan Boyle
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Sunshine-Danny-Boyle

Bon ben ce film avait tout pour me plaire, de la SF, dans l'espace, de très belles images, un scénar' prometteur ...
Honnêtement le film commence bien, la première heure passe bien, l'intrigue se pose, tout ça ...

Et puis vient le moment du retour d'acide pour le réalisateur, quand ils pénètrent dans le second vaisseau, alors ça part en couille sévère, ça devient n'importe quoi, et la fin recèle plus d'incohérence que tout le reste du film réunit.

Donc un film à voir pour son esthétique, pour sa première heure, mais après, la fin est très décevante j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 20:21

Jo' a écrit:
En même temps mâchonner un cure dent avec les mains dans les poches, c'est pas dur à faire hein.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 9:57

Concernant Drive, j'ai trouvé le film BEAUCOUP trop court ! 1h30, ce n'est pas assez pour un film de cette envergure...
Résultat, ça manque cruellement de profondeur, on reste sur sa faim, il n'y a pas de scène finale extravagante ni rien ...

Dommage, car le chef d'oeuvre n'était pas loin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 10:36

Je me posais la question : Ca parle de quoi Drive ? (en résumé hein, parce que j'ai eu/ai la flemme de chercher un synopsis sur le net)
Je vois surtout le foin qu'il y a sur twitter avec Kavinsky et son titre "Nightcall" qui est sur la BO.

Je sais que je l'ai écouté plusieurs fois, mais ça reste pas dans mon crâne Laughing
(à tous les coups ça sera la même si je regarde les synopsis alors je demande ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 11:12

En résumé c'est un chauffeur (il a pas de nom, c'est "The Driver") qui est cascadeur de jour, et chauffeur pour voleurs la nuit (il les permet de se barrer vite fait, semer la police si besoin, etc.). Sauf qu'un des cambriolages va mal tourner et il se retrouve avec la mafia sur le dos et tout.

Voilà, en gros ^^
Pour ce qui est de la durée du film, ça ne m'a pas forcément choqué ... C'est vrai que je suis peut-être un peu resté sur ma faim, mais c'était plus par sentiment de "ah, c'était ça le chef d’œuvre dont tout le monde parle ?" ^^ qu'à cause de la durée. Une scène finale extravagante, c'est sûr que ça aurait donné, mais c'est pas le style du réal', ni le style du film en général. Il y a de l'action, mais c'est jamais à l'adrénaline, caméra épileptique etc. Même l'action est contemplative Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 12:20

Ok merci Smile
bon ça m'appelle pas plus que ça, mais j'y jetterais un œil un de ces 4, parce que ça me saoule le foin autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 15:57

Personnellement c'est pas que je l'ai trouvé trop court, mais quand j'ai fini, j'aurai bien repris une petite dose en plus Smile

Par contre, ce qui m'a choqué c'est comment le film est présenté dans les pubs et tout, perso je m'attendais a un film d'action genre Fast and Furious et en fait pas du tout. Ça m'a pas empêché d'adorer. La BO est superbe (Nightcall et A Real Hero), en fait c'est surtout l'association aux images qui fait la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 16:47

Bulot a écrit:
Moi j'ai vu Sunshine de Dan Boyle

Bon ben ce film avait tout pour me plaire, de la SF, dans l'espace, de très belles images, un scénar' prometteur ...
Honnêtement le film commence bien, la première heure passe bien, l'intrigue se pose, tout ça ...

Et puis vient le moment du retour d'acide pour le réalisateur, quand ils pénètrent dans le second vaisseau, alors ça part en couille sévère, ça devient n'importe quoi, et la fin recèle plus d'incohérence que tout le reste du film réunit.

Donc un film à voir pour son esthétique, pour sa première heure, mais après, la fin est très décevante j'ai trouvé.


Je pensais exactement la même chose, puis je l'ai revu un an après, et en fait il est vraiment cool de bout en bout. Enfin perso c'était après le 2eme vaisseau que ça me faisait chier à la base, dans le 2ème c'est encore sympa. Mais au final c'est bien moins catastrophique que ce que je croyais, c'est même bon en fait.


Jo' a écrit:
En résumé c'est un chauffeur (il a pas de nom, c'est "The Driver") qui est cascadeur de jour, et chauffeur pour voleurs la nuit (il les permet de se barrer vite fait, semer la police si besoin, etc.). Sauf qu'un des cambriolages va mal tourner et il se retrouve avec la mafia sur le dos et tout.

Voilà, en gros ^^
Pour ce qui est de la durée du film, ça ne m'a pas forcément choqué ... C'est vrai que je suis peut-être un peu resté sur ma faim, mais c'était plus par sentiment de "ah, c'était ça le chef d’œuvre dont tout le monde parle ?" ^^ qu'à cause de la durée. Une scène finale extravagante, c'est sûr que ça aurait donné, mais c'est pas le style du réal', ni le style du film en général. Il y a de l'action, mais c'est jamais à l'adrénaline, caméra épileptique etc. Même l'action est contemplative Razz

Avec tout le foin que tout le monde faisait autour, je pensais réagir comme toi. Mais au final j'ai pris une claque. La bande son est vraiment bonne, tu peux faire un poster de chaque plan du film (bon, grace au numérique certes, après on adhère ou non à cette technique ^^), et je me suis pas fait chier une minute. Mais oui, c'est un film assez contemplatif (pas autant que du Van Sant ceci dit) donc c'est compréhensible qu'on accroche pas totalement. Et pas vraiment d'accord avec toi pour Gosling par contre, il est vraiment vraiment bon dans le film, je le connaissais à peine avant ce film, mais je l'ai vraiment trouvé excellent. (En dehors de la scène où il mate la télé avec le gosse qui m'a parue surjouée de sa part). Bon après c'est sur, c'est pas forcément un des rôles les plus durs à jouer dans le ciné, mais il le joue très bien tout de même ^^



Sinon ce WE j'étais chez des amis à Besançon, pour faire un WE teuf. Le vendredi on était que 3 (les autres ne venaient que le samedi) donc on a activé le mode film léger, et on s'est maté "Tout ce qui brille".
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Tout-Ce-Qui-Brille_fichefilm_imagesfilm
Je m'y attendais pas vraiment, mais on a super accroché (certaines circonstances parallèles jouant peut être Razz ), comme dit c'est assez léger, c'est frais, mais tu ne t'ennuies pas, les acteurs sont pas mauvais, y'a des ptits "gags" sympa, les deux actrices principales sont belles, enfin c''est vraiment sympa à mater pour un film Français quand tu veux pas te prendre la tête ^^ D'ailleurs la BO est vraiment excellente, personnellement je suis amoureux de cette chanson :


Et ca m'a permis de découvrir un nouvel artiste de hip hop anglais, The Streets, qui gère sa mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMar 21 Fév - 17:10

Citation :
Et ca m'a permis de découvrir un nouvel artiste de hip hop anglais, The Streets, qui gère sa mère ^^

Ca a dix ans!!! Tu vas pouvoir prendre le temps d'écouter tous les albums de Mike Skinner (the Streets, c'est lui tout seul)
C'est pas ma tasse de thé, mais il fait l'unanimité depuis le début de sa carrière (des Inrocks à Rock et Folk, en passant par Magic!)

PS : Et cet album de Clap Your Hands Say Yeah (leur premier!!) est excellent!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: