Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 15:31

Plutot par rapport au scénario, j'aurais arreté le film avant ou alors après le combat. Je m'atttendais pas du tout à le voir voir s'arreter la, je suis resté sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 18:56

Ça c'est parce que tu es habitué à te faire servir tout cuit dans le bec. Heureusement, il y a des cinéastes qui ont un talent artistique et une approche plus intelligente du cinéma, et qui se moquent de ce que le spectateur passif pensera de son film s'il ne convient pas à ses critères trop simplets et conventionnels.

En passent, The Wrestler n'est pas un film sur la lutte. C'est tout le contraire des traditionnels « films de sport », autant dans sa structure que dans son propos. Et franchement, je vois pas comment on peut qualifier le scénario de « light »...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyMar 10 Aoû - 22:45

Amen

Pour moi c'est le film de 2009, et je suis pas fan de catch non plus, le film est génial en tout point et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyMer 11 Aoû - 9:23

Je n'ai pas vu ce film, même si mon magazine de cinéma (brazil) a chanté ses louanges. Mais pour moi, le film 2009 sera "L'imaginarium du docteur Parnassus".
*Terry Gilliam addict*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyMer 11 Aoû - 22:28

Le dernier que j'ai vu c'est Dog House, un film de zombies so british ! Wink
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 4216456701
Sept amis partent se ressourcer dans le petit village de Morley au fin fond de la campagne anglaise pour aider l'un d'entre eux à se remettre de son divorce. Mais lorsqu'ils arrivent sur place, ils découvrent que le village est désert. Pas si désert que ça en fait, puisqu'un mystérieux virus a contaminé toutes la population féminine et a transformé les braves villageoises en zombies féroces et assoiffés de sang...

Je le conseille aux fans de films du genre, il est assez drôle, les personnages sont sympa, il y a de bonnes idées, les acteurs bons et les maquillages de zombies plutôt réussi et originaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyMer 11 Aoû - 23:04

C'est trop bizarre, car en lisant ce synopsis, ça me fait trop penser à un film du même genre...

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 19223759

Jimmy et Fletch décident de fuir leurs problèmes en passant un week-end de débauche dans la campagne anglaise. Mais, les choses ne vont pas se passer comme prévu et ils se retrouvent coincés dans un village où une mystérieuse malédiction transforme les jeunes filles de 18 ans en vampires. Au cours de la nuit, ils devront mettre de côté leurs peurs (et leurs fantasmes !) pour devenir des tueurs de vampires lesbiennes...


Il est kiffant aussi !
Bon je materai Dog House, ça à l'air cool, et y'a des zombies !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 12:00

Ah, Lesbian Vampire Killers je l'ai trouvé nul à chier Shocked

Y'avait pas grand chose de drôle, je le trouvais bâclé, et ils ont voulu caser trop d'effets visuels que ça en devient relou !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 12 Aoû - 14:59

Ben il est tellement merdique que ça en devient jouissif, un petit b movie tranquillou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyVen 13 Aoû - 19:19

Ah zut je voulais trop le voir LVK mais vous me refroidissez un peu là, les gars. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyVen 13 Aoû - 20:11

Si t'aimes les films de séries B, les films assumés petit budget, etc...
Tu peux le mater sans problème, je t'assures !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyMer 18 Aoû - 11:34

Hier j'ai regardé les chèvres du Pentagone.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Les-ch%C3%A8vres-du-pentagone

Des soldats qui ont des pouvoirs !

Bob Wilton, journaliste, est à la recherche de son prochain sujet lorsqu'il fait la connaissance de Lyn Cassady, un étrange personnage qui prétend faire partie d'un département top secret de l'armée américaine. Cassady affirme que la New Earth Army changera la manière dont on fait la guerre. Ces "moines guerriers" possèdent des pouvoirs psychiques sans précédent : ils sont capables de lire les pensées de l'ennemi, de traverser les murs, et même de tuer une chèvre rien qu'en la regardant... Mais le fondateur de ce programme, Bill Django, a disparu, et Cassady a pour mission de le retrouver.

Intrigué par les histoires abracadabrantes de Cassady, Bob décide de l'accompagner. Les deux hommes remontent la piste de Django jusqu'à un camp d'entraînement clandestin dirigé par le médium renégat Larry Hooper. Le journaliste se retrouve vite piégé dans une lutte sans merci entre les forces de la New Earth Army de Django et la milice personnelle de super soldats de Hooper. Pour survivre à cette aventure déjantée, Bob va devoir tenter de garder un coup d'avance sur un ennemi très particulier... et faire appel à toutes ses facultés mentales !


Chouet film, un peu un ovni, je saurai pas trop dans quoi le classer, mais on passe un bon moment, mais je n'ai pas non plus été complètement chamboulé par ce ... machin ^^
Georges Clooney fait vraiment tafiole avec les cheveux longs Razz
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyMer 18 Aoû - 12:00

J'ai vu "Kié la petite peste". ET c'est vraiment du grand n'importe quoi, je ne sais pas ce qu'avait fumé Takahata ("le tombeau des lucioles") , mais ça devait être vraiment très fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 14:40

Karaté Kid
Il est sorti en France aujourd'hui je crois.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 .Karate-Kid-Affiche-France-375x500_m

Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.
Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.


Je l'ai trouvé très bon !
Un bon scénario, de belles scènes de Kung-Fu, de belles images de la Chine avec notamment la Grande Muraille et la Cité Interdite, de très bons acteurs : Jackie Chan, ( qui s'affirme de plus en plus en tant qu'acteur et moins cascadeur, on sent une évolution grâce à ce rôle, il a la sagesse du maitre, donc moins de combat pour lui ) Jaden Smith ( j'ai vraiment apprécié son jeu, il a de l'avenir !).
Apparamment il a fait un carton aux USA, tel qu'une suite est prévue.
Amoureux des arts martiaux, vous ne serez pas déçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 14:48

J'ai une cassette VHS que je regardais quand j'étais petit qui s'appelle Karate Kid, mais ça doit pas être la même Razz
Sinon boarf, j'ai jamais trop aimé les trucs de bastons, puis avec J.C j'ai l'impression que c'est toujours la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 15:56

Toi tu dois avoir l'original :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Karate-kid-navets-que-aimez-quand-meme_15827
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 16:42

Nan nan un truc pour les gosses, avec trois ou quatre petits morveaux de 12 pijes, tous ceinture noire (???), qui faisaient régner l'ordre dans un monde d'adultes méchants et corrompus Razz

Un truc nul à chier quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 16:47

Hm oui ça me dit quelque chose aussi, ouais 4 gosses, de 12 ans je sais pas, j'ai en tête une sorte de gradation, un petit un moyen un moyen moyen et un grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 16:49

Ouais ptetre ça me dit rien moi ^^

Mais c'est relou je trouve pas l'image sur internet, serai-je en train de délirer ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 17:05

C'est Ninja Kids en fait !

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Ninja_kids

Et y'en a eu 4 des films comme ça ! (Les 3 Ninjas contre-attaquent, les 3 ninjas se révoltent et les 3 ninjas se déchainent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 17:07

Si j'étais venu plus tôt ça aurait été vite lol
Petit j'adorais Karaté Kid (Maitre Miyagi avait quand même trop la classe !) et j'aimais pas Ninja Kid par contre ^^

Faudrait que je vois la nouvelle version quand même de Karate Kid.
Pour ceux qui sont abonnés FHV d'ailleurs, y a Karaté Kid 1 2 et 3 de dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 17:22

Ouais c'est bien ça mais c'est bizarre je me souviens pas qu'ils avaient des armes, étrange pour un truc pour enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 17:27

Et les petits ils étaient pas vert, vivant dans les égoûts et qui mangent des pizzas avec un rat comme maitre ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 18:43

Le nouveau "Karate kid" n'a l'air d'être qu'une énorme blague. Déjà, rien que le fait de faire un film sur le Kung-Fu appelé "Karate kid". Ou comment se faire du blé sur une vieille recette --'
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 18:46

Faudrait que j'essaie Ninja Kids Razz

Tckt a écrit:


Faudrait que je vois la nouvelle version quand même de Karate Kid.

Tu devrais pas être déçu Wink Et si tu as l'occasion de le voir en VO, hésite pas, la VF doit être fade à côté.

Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 18:56

Oui c'est ça Bulot, tu as celui ci !
C'est connu, y'a Maitre Miyagi dedans (dans un Mozinor, il fait une référence vite fait).

C'était l'époque des films "gosses qui font des arts martiaux", y'avais aussi Ninja Kids (ou 3 Ninja, dans la version original)

Ca doit être la VHS que j'ai le plus maté dans ma vie ^^

[OKn j'avais pas vu tous les réponses précédents au message de Bulot, je laisse quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 EmptyVen 20 Aoû - 9:58

J'en ai jamais vu un seul * se cache * le dernier là qui est sorti a l'air pas mal du tout ! dommage que mes finances ne suivent pas >.<

En Septembre il y a " Piranha " que j'irais voir pour la 3D ( et heu j'ai peur de l'eau ^^ ) Y'a Salt qui a l'air pas mal, le dernier exorcisme & le dernier resident evil, aussi pour la 3D !

Hier soir j'ai vu :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 The-ex11
Bon hum, j'adore Stallone en fait hahaha Je trouve la violence hyper réaliste ( comme dans Rambo 4 ... ouille ) et moi qui adore la violence et le gore ( uniquement dans les films hin ! ) et bin certains combats m'ont un peu calmée quand même.
Boooon le scénar' n'a rien d'exceptionnel, les répliques ........ voilà quoi XD

Mais je pense qu'il peut vous intéresser pour le casting ( énorme !! ) le côté méga bourrin, le côté réaliste donc ( Stallone n'étant pas fan des effets spéciaux ) , les prises de vues en avion vraiment très très belles, pis bon, le fantasme des héros hyper musclés, tatoués qui se battent en se baladent en moto et en fumant des cigares.
Pis, j'ai trouvé des passages touchants ( sisi ^^ )


Autrement j'ai vu :

Alice au pays des merveilles : Très dur à rentrer dedans, le début je trouvais ca nul mais la fin est sympa, sans plus.
Le dernier maître de l'air : heuuu ... la série est géniale, mais là c'est un des pires films que j'ai pu voir dans ma vie .. non LE pire film.


Bientôt je vais enfin ! voir " le transporteur "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: