Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyVen 20 Aoû - 9:58

J'en ai jamais vu un seul * se cache * le dernier là qui est sorti a l'air pas mal du tout ! dommage que mes finances ne suivent pas >.<

En Septembre il y a " Piranha " que j'irais voir pour la 3D ( et heu j'ai peur de l'eau ^^ ) Y'a Salt qui a l'air pas mal, le dernier exorcisme & le dernier resident evil, aussi pour la 3D !

Hier soir j'ai vu :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 The-ex11
Bon hum, j'adore Stallone en fait hahaha Je trouve la violence hyper réaliste ( comme dans Rambo 4 ... ouille ) et moi qui adore la violence et le gore ( uniquement dans les films hin ! ) et bin certains combats m'ont un peu calmée quand même.
Boooon le scénar' n'a rien d'exceptionnel, les répliques ........ voilà quoi XD

Mais je pense qu'il peut vous intéresser pour le casting ( énorme !! ) le côté méga bourrin, le côté réaliste donc ( Stallone n'étant pas fan des effets spéciaux ) , les prises de vues en avion vraiment très très belles, pis bon, le fantasme des héros hyper musclés, tatoués qui se battent en se baladent en moto et en fumant des cigares.
Pis, j'ai trouvé des passages touchants ( sisi ^^ )


Autrement j'ai vu :

Alice au pays des merveilles : Très dur à rentrer dedans, le début je trouvais ca nul mais la fin est sympa, sans plus.
Le dernier maître de l'air : heuuu ... la série est géniale, mais là c'est un des pires films que j'ai pu voir dans ma vie .. non LE pire film.


Bientôt je vais enfin ! voir " le transporteur "
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyVen 20 Aoû - 12:17

Et bah…
Deja que j'avais trouvé Rambo 4, sans aucune morale alors si c'est pire lol

"tiens toi le gosse la, tiens prend toi une balle dans la tête!"
"quoi ! Quesque tu veux la maman? Violez la et decapitez la !" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyVen 20 Aoû - 12:28

Poupougne a écrit:
En Septembre il y a " Piranha " que j'irais voir pour la 3D ( et heu j'ai peur de l'eau ^^ ) Y'a Salt qui a l'air pas mal, le dernier exorcisme & le dernier resident evil, aussi pour la 3D !
Le dernier maître de l'air : heuuu ... la série est géniale, mais là c'est un des pires films que j'ai pu voir dans ma vie .. non LE pire film.



Resident Evil en 3D ... ça doit être pas mal Razz .
Ya vraiment que des avis négatifs sur le dernier maitre de l'air, et pour que tu dises que c'est LE pire film que tu as vu ... Ouah 'doit être vraiment une grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyVen 20 Aoû - 12:45

Jo' a écrit:
C'est Ninja Kids en fait !

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Ninja_kids

Et y'en a eu 4 des films comme ça ! (Les 3 Ninjas contre-attaquent, les 3 ninjas se révoltent et les 3 ninjas se déchainent ^^)

Ces films étaient vraiment bidons, même gosse j'ai jamais aimé, je préférais largement Karaté Kid, dans les ninjas machin, déjà y avait aucune référence au japon, les gamins dansaient plus qu'autre chose, et quand ils disaient "Aya" à chaque coups ça saoule vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyVen 20 Aoû - 19:56

Dernièrement j'ai vu un film français de zombies "La Horde"
Comme on pouvait s'y attendre d'un film français, c'est bien pourri de chez pourri.

"Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants..."

C'est violent, mal joué, mal filmé, y'a pas de scénar', les dialogues sont incohérents et vulgaires, tous les personnages sont antipathiques, une surdose de (mauvais) clichés du genre, et on ne sait même pas pourquoi n'y d'où viennent les zombies. Ca semble n'être qu'une excuse pour montrer des clichés sur la banlieue et les flics et de la violence.

J'ai maintenant vu un paquet de films de zombies et il n'y en a pas un seul qui ne dit pas même succinctement la raison de la présence des zombies, c'est pas compliqué, c'est TOUJOURS à cause des militaires, mais non les français eux ils te foutent des zombies là au milieu d'une banlieue parisienne pourrie. Pourquoi tous les zombies vont là, on sait pas.

Je me doutais que ça serait pourri mais pas a ce point là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyVen 20 Aoû - 23:38

Le Chapelier Fou a écrit:
Dernièrement j'ai vu un film français de zombies "La Horde"
Comme on pouvait s'y attendre d'un film français, c'est bien pourri de chez pourri.

Excuse moi mais... questions films d'horreurs français (plus précisement des 00's)
C'est du bon

Haute Tension - Alexandre Aja
A l'Intérieur - Julien Maury/Bustillo
Martyrs - Pascal Laugier
Mutants - David Morley
Vertiges (Ferrata) - Abel Ferry

La Meute de Franck Richard s'annonce excellent


Bon j'avoue que Frontières était plutôt moyen, mais sinon c'est du bon.
Les français sont pas mal dans le psychologique/psychiatrique, et cru dans le sens brut (excepté Vertiges, qui est pas dans le même genre)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyVen 20 Aoû - 23:56

Moi j'avais bien aimé Sheitan aussi avec Cassel ... puis une année j'avais vu un film qui s'appelait Ils et que j'avais bien aimé si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 16:45

" Ils " on m'avais raconté la fin avant hahaha -____- '
La Horde j'ai pas trop aimé non plus, comme tu dit, trop clichés, mais le moment avec le brun à moustache sur les voitures je l'ai trouvé bien fait.


J'ai vu :

Piranha en 3 D


Le film se résume à : des seins, des seins, des seins, des seins, oh ! un piranha ! des seins, des seins, un cul, des seins, un bon gros carnage, des seins, des seins, des piranha, des seins ...

Bon il reste sympa à regarder pour les litres de sang qu'il déverse à un moment et puis la 3D fait bien monter la tension parfois ( bon okai en fait j'ai peur de l'eau profonde ) et la toute fin est sympa aussi ! J'ai bien aimé quand même quoi, si y'a un 2 qui sort, j'irais le voir, j'ai un peu changer d'avis sur le cinéma, j'aime bien regardé des trucs pas trop intelligents des fois ^^. ( ou alors c'est parce que je les vois avec mon copain ? )


Salt


Alors là, j'était par terre, pas de répis, pleiins de rebondissements, le film est très surprenant et Angelina Jolie joue plutôt bien en fait ^^.


Bientôt je vois " black Sheep " et je fonce au cinéma voir " Resident evil " dès qu'il sort !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 18:49

En 3D les seins pas ?
savoir si je réserve ma place tout de suite pour l'Imax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 1:09

Poupougne a écrit:
Bientôt je vois " Black Sheep "

A prendre au 2ème voire au 3ème degré ^^ Surtout la fin où ça part en live total j'avais trouvé.
Sinon, c'était bien sympa, un peu gore par moment^^ Complètement décalé, et on change d'avis sur les moutons Neutral (J'aime beaucoup les moutons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 10:40

Un Peter Jackson quoi...

De la Zombifiction, la Nouvelle Zélande, et de l'humour gore/Jacksonien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 11:19

C'est le film avec le mec qui a la phobie des moutons là ??
Je m'en souviens plus mais il me semble que c'était assez moisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyJeu 2 Sep - 13:24

Oui c'est celui-là Bulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 3:51

Parencouille a écrit:
En 3D les seins pas ?

Mdr Parenc' tu m'avais manqué ! Non pas en 3D mais ils sont suffisamment gros pour les voir à 4 - 5 kilomètres.

~~

A y est j'ai vu Black Sheep ... mdr Laughing Non mais le truc de débile ! On a trop rigolé, comme tu dit, au 2 ou 3ème degré ! bon y'a des vannes qui passent dans un grand silence ( surtout au début en fait ) mais les moutons sont trop bien fait hahahaha et y'a des moments tellement cons franchement , il est sympa ( puis assez gore c'est cool ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyVen 3 Sep - 9:26

Moi l'autre soir j'ai vu Cube Zero ...
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Cube_zero_z2hd

Si on a vu le 1, pas la peine de s'attarder à celui là. Exactement la même histoire avec juste le changement de point de vue, là on suit l'ingénieur qui contrôle le cube, et qui, par amour pour une nana emprisonnée à l'intérieur va y entrer lui aussi ... MAIS BIEN SUR !
Puis comme c'est un petit génie, il est tout à fait capable de s'orienter à l'intérieur, même si les pièces bougent ... Rolling Eyes
Bref passez votre chemin sauf si vous avez envie de voir un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyMar 7 Sep - 21:18

Party Boy a écrit:
Le Chapelier Fou a écrit:
Dernièrement j'ai vu un film français de zombies "La Horde"
Comme on pouvait s'y attendre d'un film français, c'est bien pourri de chez pourri.

Excuse moi mais... questions films d'horreurs français (plus précisement des 00's)
C'est du bon
Haute Tension - Alexandre Aja
A l'Intérieur - Julien Maury/Bustillo
Martyrs - Pascal Laugier
Mutants - David Morley
Vertiges (Ferrata) - Abel Ferry

La Meute de Franck Richard s'annonce excellent

De ceux que tu cites je n'ai vu que "Haute tension" que je n'avais pas du tout aimé à l'époque, trop vulgaire, l'héroïne ne pouvait pas sortir une phrase sans dire un gros mot et c'est dans ce film qu'il y a une scène de masturbation au début, non ? Quel est l'intérêt ??! A part exciter les ados de 15 ans ? Je sais bien que ce n'est pas le seul film d'horreur qui a une scène osée, mais je trouve que les français "te l'impose" et ya tjs un coté vulgaire. Et les scénar et les dialogues sont pauvres et pas crédibles.[spoiler].
Il faudrait que je le revois Haute tension. Je me pencherai sur les autres que tu cites.

Je trouve que les personnages des films français sont toujours clichés, antipathiques, prétentieux.

Sinon je sais plus qui parlait de la scène de fin de La Horde, c'est vrai que la scène de la voiture est pas mal.
Citation :

Les français sont pas mal dans le psychologique/psychiatrique, et cru dans le sens brut (excepté Vertiges, qui est pas dans le même genre)
Moi je dirai cru dans le sens vulgaire.

Sinon, j'ai vu le premier "massacre a la tronçonneuse" qui date des 70's. J'ai bien aimé ! Avec mon ami on se demandait comment ils allaient faire durer toute la dernière partie avec la dernière fille, mais ya pas de temps mort, il tient bien la route, j'ai sursauté une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyMar 7 Sep - 21:35

Euh... en films d'horreur français j'en ai vu peu.

Mais j'ai vu Maléfique , assez malsain et plutôt réeussi pour un film à petit budget.

Sinon Eden Log m'avait beaucoup plus. Tout en noir et blanc assez travaillé pour ses textures et son ambiance, peu de dialogues.

Enfin si des français essaient de faire quelque chose on ne peut que les encourager, ça nous change des habituelles histoires familiales/de coeur du cinéma français.

Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyDim 19 Sep - 19:46

El Violin - Francisco Vargas
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 El-violin-03

Citation :
Dans les montagnes d'Amérique du Sud, des paysans luttent contre la dictature, dans l'espoir de recouvrer quelques droits, un peu de liberté.
Parmi eux, un grand-père, Don Plutarco, son fils Genaro et son petit-fils Lucio essaient d'améliorer le quotidien en jouant de la musique. Mais l'armée attaque leur village et ils doivent se réfugier dans la sierra, laissant derrière eux un stock de munitions que Genaro essaie en vain de récupérer ...

Un film très touchant qui expose très bien la situation de plusieurs petits villages d'Amérique Latine. Autour de l'histoire de la prise du petit village, on retrouve l'histoire d'un grand-père, d'un père et d'un fils qui tentent de s'en sortir à travers la musique, tous à différents niveaux. C'est filmé entièrement en noir & blanc et c'est très réussit esthétiquement. Les comédiens sont excellents, surtout le grand-père qui est très touchant.

Le film débute d'une façon très hard et on s'attend à retrouver cet ambiance tout au long de celui-ci, mais pourtant le reste de l'histoire est plutôt calme, tournant principalement autour du grand-père, joueur de violon.

Un excellent film latino-américain que je conseille à ceux qui veulent découvrir cette cinématographie!


La Vita È Bella - Roberto Benigni
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 L-vita_e_bella

Citation :
Guido rencontre et séduit sa future femme, Dora. Des années plus tard, il en a un petit garçon prénommé Giosué et, en tant que Juifs, ils sont déportés vers un camp de concentration allemand. Là, il fait croire à son fils que les occupations du camp allemand sont en réalité un jeu, dont le but serait de gagner un char d'assaut.

Un classique que je n'avais malheureusement jamais vu. Le film n'a plus besoin de présentation! J'ai beaucoup aimé!

La première partie est longue mais elle nous permet de bien découvrir les personnages. Celle-ci nous transporte dans un atmosphère de bonheur et de joie, pas difficile d'être charmé par cette histoire. Et puis grosse rupture, la déportation dans le camp arrive abruptement et nous transporte dans un tout autre univers. Par contre, le personnage de Benigni parvient à nous accrocher un sourire au lèvre par son excellent jeu! La fin est très bien quoi que un peu prévisible!

Encore une fois si vous n'avez jamais vu ce film c'est un must du cinéma italien!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptySam 23 Oct - 17:35

Sondage rapide !

Hot Fuzz ou Petits Meurtres à l'Anglaise (Wild Target) ??


Déjà vu Hot Fuzz, ma copine non, et j'aimerais qu'elle le voit et j'ai envie de le revoir !
Petits Meurtres... on est deux à ne pas l'avoir vu, mais je sais pas ce que ça vaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptySam 23 Oct - 18:10

Pas vu Wild Target alors Hot Fuzz, sans regarder la fin lol mais en rigolant en voyant Bill Bailey avec des cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptySam 23 Oct - 18:21

La fin est cool aussi, je pense que j'ai matté ce film 15 fois en un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptySam 23 Oct - 18:23

Beuuuh ... En fait elle a déjà vu Hot Fuzz, elle avait confondu avec Hot Shots ... j'suis blasé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptySam 23 Oct - 19:22

Jo' a écrit:

Petits Meurtres... on est deux à ne pas l'avoir vu, mais je sais pas ce que ça vaut !

C'est un film, très cool, typiquement anglais, et Bill Nighty y est excellent. Je préfère Hot Fuzz mais c'est pas vraiment le même type de comédie, Hot Fuzz, c'est la grosse comédie avec plein de gags, Wild Target joue plus sur les clichés anglais et les situations un peu incongrues, il fait plus film typique anglais.

De toute façon avec un choix pareil vous êtes sûrs de passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyLun 25 Oct - 9:02

J'ai revu Asterix aux JO hier a la Tv. Que dire de ca: LOL peut être.
En bref, quel gaspillage d'argent, un film tourné avec les pieds qui est tellement pitoyable que ca en devient presque drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyLun 25 Oct - 9:51

Quelqu'un a vu The Social network, toutes les critiques j'ai vu ou entendus sont pour l'instant bonnes....
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 EmptyLun 25 Oct - 11:06

Ouais moi je l'ai vu, je l'ai trouvé génial. J'ai bien envie d'aller le revoir d'ailleurs...
Mais si tu hésites, vas y il est très bien fait et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: