Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptySam 3 Juil - 12:22

Je dis pas le contraire, c'était divertissant...
Maintenant, quand on se repose sur le scénario, faudrait qu'il soit un minimum recherché, y a beaucoup de truc qui tarde à venir, qu'on sait qui va arriver et qui est un peu cliché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptySam 3 Juil - 13:13

Oui je suis d'accord pour le spoil, c'est exactement pareil pour le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyMer 7 Juil - 23:17

Merci Ticket !

Deux films vus dernièrement :

The A-Team

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 The-A-Team-Poster-01

Ma copine m'a un peu trainé pour le voir, il faut dire que je n'avais jamais vu un seul épisode de la série (oui je sais, je suis un inculte blablabla...). Et pourtant j'ai été très agréablement surpris, en particulier pour la place importante donnée au genre comique. On a vraiment ici ce que j'appelle une "comédie d'action", dans la veine d'un True Lies par exemple. Ce n'est pas une parodie de film d'action(même si le second degré semble assumé), mais c'est bourré de gags qui ont fait mouche dans mon cas (je suis pas très difficile en comédie il faut dire). Les personnalités des différents protagonistes sont bien rendues et se dévoilent tout le long du film, qui lui donnent un poil de profondeur.

Un bon film donc, pas le film du siècle, mais une bonne surprise.

Et ce soir j'ai vu Wild Target

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 19463798

Film anglais sorti aujourd'hui, dont vous pouvez voir la traduction très bateau, qui irait à un bon paquet de films anglais sans pour autant les décrire réellement. Cette parenthèse refermée, je vous présente une comédie de gangster typiquement british mais très agréable, avec un Bill Nighy très en forme, avec un jeu assez fin et pourtant très juste, des personnages en général assez classiques mais attachants, avec un scénario simple mais bien rythmé et rempli de gags tous aussi drôles les uns que les autres.

Un film sans grande prétention que j'ai beaucoup aimé et qui mérite le coup d'oeil des amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyVen 9 Juil - 18:38

Mais pourquoi personne ne parle du chef d'œuvre de l'année, j'ai nommé: Toilette, euh pardon, Twilight ?! Pourtant le 3 viens de sortir, et en plus si vous vous dépêchez d'y aller les premiers jours, vous aurez le droit de vous faire bousiller les tympans à coup de "Edouart f*ck me!!!". Bah ouais elles font dans le hard les nenettes en 2010. C'est pas la jouissance cinématographique ça ? Arrow Et c'est quoi cette horreur, Muse sur la B.O??! Ils auraient pas pu faire celle d'Alice aux pays des merveilles, au lieu de laisser cette grosse pouf d'Avril Lavigne sur le coup?? Enfin passons. Evil or Very Mad


Moi Shrek 4 j'attends de le voir sur mon ordi, ou mon DVD dans le meilleur des cas, s'il veut bien ressusciter *allé steuplait quoi!*, parce que j'n'ai pas de money pour aller au cinoche, même si j'adore ça. En tout cas j'ai l'impression qu'il est décevant, vu que j'aurais aimé une fin autre qu'ils s'aimèrent et eurent beaucoup d'enfants. Peut-être qu'il voulait plutôt diriger les projecteurs sur le chat, vu qu'il va avoir droit à ses propres aventures... Question

Récemment j'ai vu Pearl Harbor, que j'ai assez aimé. En fait, j'l'ai vu avec une amie qui connaissait le scénario PAR COEUR et qui n'arrêtait pas les éloges *l'horreur quand on regarde un film*. Du coup j'étais plutôt en train d'imaginer comment la tuer avec la télécommande ou les pop corn... Twisted Evil
C'était un beau film, certes, certaines scènes étaient vraiment d'une esthétique recherchée. Puis j'adore les films qui retracent des faits historiques, et les drames en général. Ben Affleck est pas mal comme acteur aussi. En revanche, TROP PRÉVISIBLE!! J'aime pas ça, j'veux des films qui me surprennent, j'en ai marre de dire "il va faire ça..", "elle va dire ça..", "il est pas mort en fait", "elle est enceinte", "ça va finir comme ça..". Voilà.

Juste avant on avait regardé "Légendes d'automne", que j'ai trouvé sublime. Belles musiques, beaux paysages, du sens. Et mention spéciale à Brad Pitt qui est ma découverte niveau acteur. Je le détestais, j'en avait ras le cul des "haan BraD PiiT je mouy" donc j'l'avais boycottais.. Du coup je connaissais rien de lui sauf ce qu'on entend à la télé *Le plus beau mec du monde, marié à Angie* <_<' Mais depuis "L'étrange histoire de Benjamin Button" il m'a éblouie (film très intéressant dans la manière dont les événements sont retranscrits, et de part la régression très réussie du héros, cela dit en passant). Bref, j'ai trouvé son rôle pertinent, et les clichés dans ce film ne m'ont pas gênée.


Ensuite on a regardé le début du fabuleux destin d'Amélie Poulain, que j'ai trouvé trop fun, mais il était 3h30 du mat', fallait que je rentre. Il va me plaire ce film, j'le sens, faut que j'le voye au plus vite.

Y'a des taaas d'autres films sur l'énooorme liste que je me suis préparée pour cet été, que je dois voir, notamment Anti Christ et Les 120 Jours de Sodome (s'il est aussi cru que le livre ça promet!!!), dont vous parlez.


Dernière édition par Nana le Ven 9 Juil - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyVen 9 Juil - 18:41

je vien de voir apocalyspe now (honte a moi de ne pas l'avoir vu avant), un seul mot : impressionant =)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 12:49

Avida

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Affiche-1

Bah j'ai rien pigé Mr. Green
Quelques scènes marrantes (le type avec sa télécommande et Kervern avec les chiens par exemple) mais sinon, bon ... bof pour ma part ^^


Depuis le temps que je l'ai ... je peux te rendre ton DVD maintenant Tckt !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 13:44

Nana a écrit:
Et mention spéciale à Brad Pitt qui est ma découverte niveau acteur. Je le détestais, j'en avait ras le cul des "haan BraD PiiT je mouy" donc j'l'avais boycottais..


Et pourtant c'est un acteur terrible, on peut voir son talent dans Fight Club ou Seven aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 13:52

En réponse a Nana:
autant brad pitt peut etre décevant dans de de nombreux films, autant son association au réalisateur David Fincher dans les 3 films "Fight club", "Seven" ainsi que "l'etrange histoire de benjamin Button" donne des résultats incroyables. ( Regardez Fight club en premier, c'est le meilleur des 3)
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 13:52

L'affiche de ton film est horrible Shit
Et je plussoie, Brad Pitt est génial dans Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 14:30

Jo' a écrit:
Avida

Depuis le temps que je l'ai ... je peux te rendre ton DVD maintenant Tckt !

Oh c'est vrai t'as pas compris ? Merde faut que je t'expliques, c'est trop bien, et la scène de Dupontel est bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 14:33

Ouais la scène de Dupontel est sympa aussi ("DOWN!").
Bah disons que les scènes s'enchainent sans vraiment de transition. Alors j'ai compris qu'ils kidnappent le chien d'une riche protégée par Dupontel, ils réclament une rançon, mais le chien se fait bouffer ... mais alors après c'est qui cette grosse, pourquoi ils la kidnappent et où l'amènent-ils et pourquoi ? Le sourd veut juste recréer le tableau qu'on voit à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 16:02

Jo' a écrit:
Ouais la scène de Dupontel est sympa aussi ("DOWN!").
Bah disons que les scènes s'enchainent sans vraiment de transition. Alors j'ai compris qu'ils kidnappent le chien d'une riche protégée par Dupontel, ils réclament une rançon, mais le chien se fait bouffer ... mais alors après c'est qui cette grosse, pourquoi ils la kidnappent et où l'amènent-ils et pourquoi ? Le sourd veut juste recréer le tableau qu'on voit à la fin ?

Spoiler:
Après le reste, c'est très abstrait et surréaliste.
D'ailleurs, le matador au début c'est le célèbre Fernando Arrabal.

Y a pas mal de scènes qui m'ont beaucoup plus moi et que je me repasse de temps en temps, la scène au Zoo de Maubeuge avec Bouli Lanners qui est exceptionnelle, le rhinocéros (parce que c'est celui du Zoo de Lille et que ça a été tourné là bas lol), le taxidermiste "c'est bien nan ?" etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 17:16

lol, la scène au zoo, tu veux dire celle où le gérant du zoo lui parle tout le temps, "tu peux grimper chef", etc. ? J'ai bien aimé aussi ^^ En fait, on est d'accord sur les scènes ! Dupontel ("down!"), "c'est bien nan ? Hein hein, c'est bien ! nan ?", le monologue du gérant, le rhino ("viva la muerte!"). Et j'te dis, la scène du type à la télécommande j'aime beaucoup Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 11:11

Stoof a écrit:
Fight Club ou Seven aussi

J'les mets sur ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 11:35

Tu peux aussi y rajouter Snatch et Babel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 12:06

Ah cool ! Thanx Smile Je sens que j'vais voir une centaine de film cet été, quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptySam 17 Juil - 18:45

Nana a écrit:
Ah cool ! Thanx Smile Je sens que j'vais voir une centaine de film cet été, quel bonheur !

Mais bon pour fight club, regarde le d'un trait de préférence sans te faire importuner.. C'est une claque ce film, on en ressort changé.

Mon dernier film au ciné c'etait "shutter island" avec dicaprio, et c'est assez dur psychologiquement, mais ça vaut le détour!

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Shutter_island_5

(ah ouaip hier j'ai regardé "LOL", et bien c'est pas lol, trop bourgeois)
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 16:06

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Toy_story_31

Je l'ai trouvé vraiment génial avec de gros gros fous rires, oui je reste un grand n'enfant

Spoiler:

Ah et je l'ai vu en 3D, pas mal foutu mais pas indispensable, très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 17:35

Je l'ai vu hier aussi, vraiment sympa, j'avais l'impression de retomber en enfance, presque émouvant à la fin ^^
Et le plus drôle c'est surtout les ptits martiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 17:46

C'est exactement ça, en sortant "ah mais en fait j'ai 17 ans et je suis en fac dans moins de deux mois"
J'ai trouvé des passages très tristes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 21:28

Je l'ai vu également. J'avais de vagues souvenirs des 2 premiers, mais celui-là était vraiment excellent même si on le regarde plus avec l'esprit d'un enfant. Des gags à double-sens il y en a pleins!

Un bon scénario, le 3D était très correct, bref j'ai pas été déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyMar 20 Juil - 19:53

Vu aussi, j'ai oublié de dire ^^

Une petite pépite, je suis grand fan des 2 premiers, là c'était franchement bien, de gros fous rires aussi, notamment pour M. Patate et ce qui a déjà été dit.

Concernant la 3D, très bien foutue, les couleurs adaptées à la baisse de luminosité des lunettes MAIS franchement pas indispensable, on peut tout à fait le mater en 2D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyMar 20 Juil - 19:56

oulala vous m'avez donné envie de le voir !!
Promis dès que je rentre de vacances, je file au ciné le voir.
Quand j'ai vu le 1er, je devais avoir 5 ans, que de bons souvenirs pleins d'insouciance =)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyVen 23 Juil - 20:41

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Affiche-Shutter-Island-2009-2
Un peu de mal a rentrer dedans mais après ca envoie bien, un thriller psychologique a son apogé. Ca change pas mal des films que je peux voir, mais ca atteind bien.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Batman-the-dark-knight-dvd
Tout le monde me disait qu'il était très bon et je vais pas dire le contraire. Ca tient bien la route, des bons petits effets speciaux, et un Health Ledger en joker parfait !

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 SAW1

J'ai enfin vu un SAW !! Bon je materai pas les suivants parce que c'est pas le genre de films qui m'attirent mais c'est clair que dans son genre c'est super bien foutu. Et Michael Emerson dans un role de psychopate, c'est fou comme ca tete correspond trop bien, j'adore cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptySam 24 Juil - 17:02

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Inception-poster

Les blockbusters sont souvent de gros navets où on beurre épais d'effets spéciaux pour couvrir la pauvreté du scénario et le manque d'originalité. Ce qu'on peut dire de Christopher Nolan, c'est qu'il tente de pousser un peu plus loin et combler ce vide si caractéristique aux grosses productions hollywoodiennes. C'est un bon divertissement qui (surprise!) demande au spectateur un petit effort intellectuel. Certes ce n'est pas ultra complexe et on peut tout comprendre, mais ça fait changement. On est captivé tout le long du film, c'est bien rythmé, bien prenant.

Quelques points négatifs toutefois. Tout d'abord l'approche du rêve que je trouve beaucoup trop rationnelle, logique et froide.
Spoiler:
De plus, je trouve que mis à part le personnage principal (qui demeure décent), les autres personnages ne sont que des corps qui sortent des répliques. Ils n'ont aucune personnalité, c'est très pauvre de ce côté. Finalement, j'ai de la misère avec le personnage joué par Ellen Page (dont le nom m'échappe). Elle me semble assez mal intégrée au récit et je ne saisis pas les raisons de son "évolution" dans l'histoire (
Spoiler:
)

Cela dit, ça vaut la peine d'être vu au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptySam 24 Juil - 17:24

J'ai aussi beaucoup aimé le film, et je te rejoins sur l'approche du rêve pas assez aventureuse.

Un autre défaut que je trouve au film est le fait qu'il soit trop orienté action. C'est le côté blockbuster qui me dérange justement, j'aurai aimé qu'ils trouvent autre chose pour exprimer la défense que des fusillades et des explosions à n'en plus finir...

Pour les personnages, j'ai une petite théorie là-dessus (qui vaut ce qu'elle vaut) :

Spoiler:

C'est assez bancal je sais, mais ça pourrait expliquer certains points du film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: