Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Cinéma] Débat, News ...

Aller en bas 
+33
Splotch
Horn
Nazélie
PLM [pudubulbe]
Malakian
Remus
Agony
Downer
Poupougne
S.a.n.d.r.a
___
jackirock
Lsaze
Vyuuse
Kirky
Manyax
Nocebo
_REDRUM_
sspock'
Italianshadow
Scarssoldier
Péo
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
FooFree
fox
Bulot
Stoof
Valhalla
PB
Parencouille
Tckt
Jo'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyMer 20 Juil - 13:01

Vyuuse a écrit:
Tiens Stoof, un truc qui pourrait t'intéresser :

Le clavier Michael Bay !

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Michaelbaykeyboard



mdr mdr mdr magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyMer 5 Oct - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyMer 5 Oct - 18:57

J'y crois pas une seconde. Ça rapporte trop de fric pour arrêter la machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyMer 5 Oct - 19:46

Les audiences sont fortement en baisse depuis quelques saisons...

Mais bon j'espère que cela n'arrivera pas..

Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyMer 5 Oct - 20:01

La qualité des Simpsons est en déclin depuis une bonne dizaine de saisons. Je suis un grand fan des Simpsons, mais il serait temps que ça finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyMer 5 Oct - 20:48

Moi perso je préfère South Park et les chansons de Cartman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 7:28

Moi aussi lol.

J'ai été un grand fan plus petit, mais j'avoue que je trouve ça de moins en omins bon ces derniers temps, alors est-ce parce que je vieillis, ou parce que c'est moins bon je sais pas.

Maintenant, de là à un arrêt définitif ça m'étonnerait, ptetre qu'ils vont tout simplement changer les "acteurs", on verra.

Mais oui, depuis que j'ai découvert South Park, je n'ai plus d'yeux que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 9:33

Je trouve les simpsons bien supérieur à South Park, rien que pour les 10 premières saisons. Maintenant je pense que la qualité a vraiment baissé que sur les 3 ou 4 dernières saisons même si on a tout de même eu de rares perles.

L'écriture des Simpsons est à tomber.

Non je pense pas qu'ils changent les acteurs c'est des stars là bas ! Autant ça choque pas sur un doublage VF mais là, c'est les acteurs qui ont donnés vie au perso.

"I have three kids and no money... why can't I have no kids and three money ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 9:58

Ben l'humour des Simpsons n'est pas du tout le même que celui de South Park ... ou en tous cas n'est pas présenté pareil.

Ce que j'aime dans South Park, c'est la "franchise", ils y vont sans détours, et tout le monde en prend pour son grade, c'est sincère, scinique, violent, trash même, et toujours avec un fond de réalité (hier j'ai vu l'épisode avec forage BP "nous sommes désolés" mdr ), c'est très réaliste même si c'est complètement délirant.

Les Simpsons ont tenu a garder un double sens de compréhension, tu peux montrer des épisodes à des gosses, ils kifferont, tandis que South Park pas vraiment ... (d'ailleurs je comprend pas pk South Park n'est pas interdit au -18 !!!)
Les Simpsons c'est plus nuancé, c'est des comiques de situation généralement, mais bien moins "politiquement incorrectes" quand dans South Park.

Donc voilà, après ça dépend ce qu'on préfère, mais les deux sont à la fois très proches, et très éloignés l'un de l'autre.

J'ai d'ailleurs en mémoire un épisode de South Park où y'a Bart qui joue le caïd, et où Cartman est jaloux de lui.
Cartman lui demande alors quelle est la chose la pire qu'il ai faite dans sa vie, et c'es une connerie "bannale" qu'un gosse peut avoir fait, genre crever les pneux du proviseur ou je sais plus quoi ... tandis que Cartman, lui, la pire chose, c'est qu'il a tué les parents d'un gars qu'il aimait pas, en a fait des boulettes de viande, et les lui a servi à manger ...

J'trouve ça assez révélateur de la différence entre les deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 15:00

Moi justement j'aime bien les dernières saisons des Simpsons car on retrouve des anecdotes récentes au niveau de l'actualité.
(Après c'est peut-être surtout car j'ai 16 ans et que quand je regarde les saisons qui datent d'une dizaine d'années je ne pige pas toujours les références ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 15:16

Tu regardes South Park aussi ? Parce que dans cette série ça ne traite presque tout le temps que de sujets d'actualité. Ou dumoins c'est le point de départ de plusieurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 15:21

Je ne regarde pas régulièrement (enfin moins que Les Simpsons dont j'ai toutes les saisons dispos en France en DVD et ou je regarde en streaming les dernières saisons ^^) mais je connais bien oui.
Je préfère quand même les Simpsons même si South Park me fait bien marrer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 16:04

Citation :
J'ai d'ailleurs en mémoire un épisode de South Park où y'a Bart qui joue le caïd, et où Cartman est jaloux de lui.
Cartman lui demande alors quelle est la chose la pire qu'il ai faite dans sa vie, et c'es une connerie "bannale" qu'un gosse peut avoir fait, genre crever les pneux du proviseur ou je sais plus quoi ...

Il raconte qu'il a coupé la tête d'une statue, et Cartman lui répond "Waw, t'es un dur, toi", c'est dans l'épisode ou Cartman veut faire déprogrammer les griffin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyJeu 6 Oct - 19:44

Je regarde rarement south park moi, j'ai souvenir par contre d'avoir vu l'épisode de la sonde annale à mon dernier cours de Physique Chimie au collège lol en 5ème ou 6ème je sais plus.

Joli clin d'oeil en tout cas, l'épisode de la décapitation de Jebediah Springfield étant archi culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyVen 7 Oct - 20:49

http://fr.news.yahoo.com/simpson-cest-officiellement-fini-073600234.html
C'est officiellement fini ... Sad

Un petit (gros) pincement au coeur pour une série qui aura bercée toute mon enfance salut
Thank you Homer, D'oh !

Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptySam 8 Oct - 21:33

Et ben en fait non ! cheers
La série a été sauvée au dernier moment !
Citation :
NEW YORK (AP) — Les Simpson rempilent. La Twentieth Century Fox Television a passé commande d'une 24e et d'une 25e saison alors que l'on avait pu craindre la fin de la célèbre série animée à cause d'un différend salarial entre la chaîne et les acteurs prêtant leur voix à Homer et aux autres personnages. La 23e saison est diffusée depuis le mois dernier aux Etats-Unis.

La Fox avait déclaré qu'elle ne continuerait pas sans une réduction drastique des coûts de production des Simpson, en rognant principalement sur les salaires des acteurs Harry Shearer (la voix de Mr. Burns notamment), Dan Castellaneta (Homer Simpson), Julie Kavner, Nancy Cartwright (Bart Simpson), Yeardley Smith (Lisa Simpson) and Hank Azaria (Moe et Apu).

Selon Harry Shearer, la Fox voulait réduire de 45% le salaire des acteurs, qui toucheraient chacun 8 millions de dollars (6 millions d'euros) par an.

Les termes de l'accord finalement conclu entre la chaîne et les acteurs n'ont pas été divulgués. Le site web "Hollywood Reporter", qui cite des sources non identifiées, affirme que les acteurs ont accepté une réduction de salaire de 30% sur les 440.000 dollars (329.000 euros) qu'ils ont perçus pour chacun des 22 épisodes par saison.

Harry Shearer a affirmé vendredi qu'il était prêt à accepter une baisse de 70% de son salaire si lui et ses collègues percevaient en échange une "toute petite partie" des milliards de dollars de recettes liées notamment aux produits dérivés des Simpson, comme c'est le cas pour les créateurs de la série, Matt Groening et James L. Brooks. D'après lui, la Fox a opposé une fin de non recevoir à cette revendication. Un porte-parole de la chaîne s'est refusé à tout commentaire à ce sujet. AP
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 8:20

Qu'est ce que je vous disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyLun 10 Oct - 7:49

Ptin paye tes problèmes de riches quoi ... j'pensais pas qu'ils gagnaient autant les doubleurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyLun 10 Oct - 10:36

Ouai, ils vont pas nous faire chier, ils ne sont pas à 1 million prêt quand même!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 16:56

Reconnaissez vous cet acteur ? Grosse transformation Shocked

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Alex_cross_un_matthew_fox_m_connaissable-0003[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 17:47

C'est pas le gars de Lost ?
Je reconnais plus ou moins son tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 18:06

Jamais regardé Lost, mais je dirai Matthew Fox Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 18:13

Effectivement, ça change ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 18:28

Oui Matthew Fox, bien affuté.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 9:46

De la news pour faire pleurer Tckt :

Citation :
Prometheus est à peine sorti que Ridley Scott évoque déjà Blade Runner 2 ! Le cinéaste américain en effet vient d'annoncer qu'Harrison Ford, inoubliable héros de Blade Runner, pourrait figurer au casting du long métrage. Il ne tiendrait toutefois pas la vedette de ce qui devrait s'apparenter à une suite de ce classique de la SF datant de 1982. Dans un entretien accordé à The Independant, Ridley Scott a déclaré : "Je ne pense qu'Harrison sera le rôle principal du film. Mais il aura sa place quelque part. Ce serait amusant." Quel rôle Rick Deckard incarnera-t-il dans Blade Runner 2 ? Les fans vont s'en donner à coeur joie pour en débattre...

Source : Allocine
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 8:04

Je fais un peu de pub !

Le copain de ma sœur, Jean Christophe Ribot, réalisateur de son état (qui avait déjà fait un reportage sur l'intelligence collective au foot (j'attends les trolls ^^) pour Arte en suivant le club de Lorient il y a quelques années, sort cette fois une web série, pour France Télé.

Citation :
CONCEPT
Une façade d’immeuble, 12 étages, 12 locataires, 12 portraits qui se dessinent, de la cuisine au salon, devant l’embrasure d’une fenêtre ou d’un écran de télévision.
Du portrait intime au repas de famille, les fenêtres de ce grand ensemble regorgent de vie, de moments singuliers et d’atmosphères particulières.
Tous ces locataires vivent dans différents grands ensembles d’Ile-de-France. B4 les réunit.

12 PERSONNAGES, 12 PORTRAITS
L’essence de ce projet réside dans les portraits qu’il propose. Certains occupent la tour depuis des dizaines d’années, d’autres viennent d’immigrer, quelques-uns y restent par contrainte et rêvent d’en partir, d’autres encore la revendiquent comme partie intégrante de leur identité. Mais tous ont une manière particulière de l’habiter, un point de vue fort et original à partager.


CONCOURS PHOTO : MA CITE, MON HISTOIRE B4, c’est aussi un concours photo qui invite les internautes à raconter l’histoire de leur cité. Destiné à tous, le concours sera accessible depuis la page d’accueil de B4 et sera ouvert jusqu’à fin septembre 2012. Un Jury constitué des différents partenaires du projet se réunira alors afin de désigner les gagnants.

B4 UN WEBDOCUMENTAIRE
DE JEAN-CHRISTOPHE RIBOT

EN LIGNE LE 7 JUIN SUR WWW.FRANCETV.FR/B4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Débat, News ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Cinéma] Votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: