Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Cinéma] Débat, News ...

Aller en bas 
+33
Splotch
Horn
Nazélie
PLM [pudubulbe]
Malakian
Remus
Agony
Downer
Poupougne
S.a.n.d.r.a
___
jackirock
Lsaze
Vyuuse
Kirky
Manyax
Nocebo
_REDRUM_
sspock'
Italianshadow
Scarssoldier
Péo
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
FooFree
fox
Bulot
Stoof
Valhalla
PB
Parencouille
Tckt
Jo'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 12:22

Un article sur L'Histoire Sans Fin sur notre blog !

http://flatboyslille.blogspot.com/

On a décidé de se faire quelques films "nostalgies", et les reviewer !

Par contre, prochain article ciné : Mr. Nobody ! Mais j'suis deg il est déjà plus à l'affiche, je voulais aller le revoir avant et prendre des notes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptySam 20 Mar - 11:24

Voilà je lance un débat sur le sujet
"Comment et pourquoi le Cinéma se met-il en scène ?"

Avec mon club de Cinéma, on fait pas mal de discussions/débats, mais celui ci m'a particulièrement plus, et je tiens à faire partager cette question intéressante... "Comment et pourquoi le Cinéma se met-il en scène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 21:26

Ptain je comprends pas le sens de la question PB c'est grave quand meme !!!


Sinon vivement Alice Mercredi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyLun 22 Mar - 0:27

Kirky a écrit:
Sinon vivement Alice Mercredi dwarf

Ouais bah moi j'étais super contente (comme tout le monde) mais depuis que j'ai eu confirmation que ce ne serait pas une adaptation fidèle mais une suite à l'histoire originale (Alice à maintenant 19 ans et revient au pays des merveilles pour mettre fin à la tyrannie de la Reine de Coeur), j'suis un peu déçue. Neutral J'irai bien évidemment le voir et probablement que je vais adorer mais de savoir que ça ne sera pas la "vraie" histoire d'Alice j'suis un peu moins enthousiaste. Alice avait une saveur originale grâce a ces bon mots, à sa logique et ses étourderies de petite fille de 6 ans et si maintenant elle est grande ca perdra de son "innocence" et de sa "folie enfantine" et coloré pour une folie sombre.

Et je rappelle juste au passage que l'histoire d'Alice n'est pas "effrayante" à la base, car elle a été écrite pour divertir des enfants en bas age donc assez loin de l'univers de Burton quand on y réfléchi. Wink

Mais bon, du Burton reste du Burton et rien que pour les décors/costumes j'ai quand même hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyLun 22 Mar - 9:46

En fait, c'est une adaptation libre des deux premiers livres "Alice" de Lewis Caroll donc Alice's Adventures in Wonderland et Through the Looking-Glass.
Moi ça me plaît que ça soit une adaptation libre et différente, y a eu tellement d'adaptation de Alice que ça fait plaisir d'avoir possibilité de voir autre chose.

Et oui, c'est un livre pour enfant, mais y a quand même vachement de thèmes sous-jacents qui sont très très très adulte.

Par contre je m'inquiète de la qualité du film, tous les critiques du monde le descende... sur rottentomatoes il obtient que 55% de moyenne :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptySam 27 Mar - 18:02

Citation :
Tom Hanks, qui s'apprête à diriger Julia Roberts et à lui donner la réplique dans la comédie Larry Crowne, a également un agenda chargé en tant que producteur. Alors qu'il devrait s'attaquer au remake de L'Heure d'été d'Olivier Assayas, il va se pencher sur le cas du groupe de rock Green Day. Tom Hanks voudrait produire American Idiot, adaptation au cinéma de la comédie musicale du même nom. Un spectacle lui-même tiré d'un album du groupe californien.

Conçu comme un opéra rock, le septième opus studio de Green Day, paru en 2004, suit les mésaventures de Jesus of Suburbia, tiraillé entre ses valeurs morales et l'autodestruction. Le long métrage devrait reprendre la même histoire et rester fidèle aux dialogues chantés. Pour l'instant, Tom Hanks n'a fait aucune annonce officielle concernant un éventuel réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyMer 7 Avr - 10:35

http://trailers.apple.com/trailers/paramount/dinnerforschmucks/

La première bande annonce de Dinner For Schmucks, le remake américain du Diner de cons de Veber. Je sais pas quoi en penser, le Diner de Cons parait intouchable, mais en même temps Steve Carrel est un génie...
D'après la bande-annonce, l'adaptation paraît très libre, le diner a bel et bien lieu et le tout n'est pas à Huis Clos comme le Diner de Cons qui était adapté de la pièce du même nom...

A voir, mais qu'en pensez vous ? Ca sort cet été !

EDIT : http://www.dinnerforschmucks.com/intl/releasedates/ Le 18 Aout en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 14:29

Citation :
La première affiche teaser de Scream 4 vient d'être posée sur la Toile ! Ou comment créer le buzz sur un film très attendu par les fans de la série alors que Wes Craven n'a pas encore tourné une seule image de ce quatrième volet.
Comment faire parler d'un film qui n'a pas encore été tourné ? En postant sur le Net une affiche -ici un poster teaser- avec un signe récurrent, le masque du tueur de Scream, alias Ghostface : le tour est joué, on fait saliver les fans pendant de longs mois.

Ce procédé typiquement américain, quoique le cinéma français s'y mette peu à peu, citons pour exemple la première affiche du Fantômas de Christophe Gans, qui date de l'année dernière alors que le film est toujours en préproduction, permet à la société productrice de vendre le film sur les marchés internationaux bien avant le tournage effectif, histoire de trouver des finances potentielles. Un procédé bien malin puisqu'il sert la notoriété d'un film encore immatériel.

Saga culte par excellence, Scream n'échappe pas à la règle. Au contraire, l'image du fameux masque de tueur est devenue une marque de fabrique à elle seule puisqu'elle est présente sur chacune des affiches de la série. La preuve avec le premier poster officiel de Scream 4, judicieusement renommé Scre4m : il associe à nouveau la figure emblématique de la tétralogie à un tagline accrocheur qui rebondit sur la décade qui sépare ce quatrième volet du troisième, sorti en 2000 : "Nouvelle décennie. Nouvelles règles". À ceci s'ajoute la précision d'une date de sortie US : le 15 avril 2011. De quoi faire monter la sauce...

Bien que ce poster teaser soit officiel, il est bon de préciser que Scream 4 est toujours en préproduction. Son tournage, à nouveau sous la direction de Wes Craven, devrait débuter en juin prochain. Autre information cruciale pour les fans : Courteney Cox, David Arquette et Neve Campbell ont accepté de reprendre leurs rôles respectifs. De même que Kevin Williamson, le scénariste historique de la série, qui soit dit en passant aurait déjà concocté deux suites à ce prochain épisode.

Et

Citation :
Le remake américain de la saga d'horreur japonaise The Ring connaîtra un troisième épisode en 3D, selon les souhaits des maisons de production DreamWorks et Paramount.
En combinant les deux modes du moment, à savoir le remake et la 3D, la Paramount, en collaboration avec DreamWorks, souhaiterait ajouter un nouvel épisode à la reprise US de la franchise japonaise The Ring. Ce troisième volet s'intitulerait logiquement Ring 3D et sera écrit par David Loucka, scénariste du thriller-horreur Dream House prévu pour l'année prochaine.

Le premier volet de The Ring, remake d'un film d'horreur japonais, lui-même inspiré d'un roman de science-fiction nippon, connut un véritable succès lors de sa sortie en 2002 et fut à l'origine de l'émergence des films d'horreur américains (Dark Water, The Grudge) autour de légendes urbaines japonaises telles que les fantômes, apparitions et autres coups de téléphone inquiétants.

Réalisé en 2003 par Gore Verbinski (la trilogie Pirates des Caraïbes), il retrace l'enquête d'une journaliste (Naomi Watts) sur une mystérieuse cassette vidéo qui semble causer la mort des personnes qui la visionnent. Le site américain Heatvisionblog explique que ce troisième volet en 3D n'a toujours pas de réalisateur, mais que l'intrigue du film tournerait autour d'adolescents qui trouveraient un magnétoscope en état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 20:43

Puisque c'est un cinéaste apprécié sur le forum:
Citation :
Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, The Wrestler) s’est assuré les services de Brad Pitt pour The Tiger, basé sur le livre à paraître The Tiger : A True Story of Vengeance and Survival, l’histoire vraie d’un tigre des plaines sibériennes qui dévore et terrorise les humains qui empiètent sur son territoire. Le film sera écrit par Guillermo Arriaga, un protégé d’Alejandro González Iñárritu (21 Grams, Babel). Le scénariste mexicain déclare à Variety : «Il s’agit de la première fois que j’adapte un scénario, puisque mes précédents étaient tous originaux. J’ai choisi d’adapter cette histoire parce que j’ai un amour profond pour le plein air et pour la tension intense entre l’homme et la nature que reflète ce livre».

Avant de s’attaquer à The Tiger, Aronofsky devra compléter la post-production de Black Swan, un thriller psychologique avec Natalie Portman, Mila Kunis, Winona Ryder et Vincent Cassel dans lequel deux danseuses de ballet rivales luttent pour obtenir le rôle principal dans la pièce Le Lac des cygnes.

Je suis souvent dubitatif quand j'entends parler de ses projets à venir, mais il réussit toujours à surprendre par son talent et son originalité. Faut faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 20:54

Dis donc, il en a des projets dans la poche ! Et tous différents !

Black Swan, Robocop (apparemment il serait toujours sur la liste), Serena: A Novel avec Angelina Jolie sur fond de Grande Crise Américaine, Jackie sur Jackie Kennedy avec Rachel Weisz, Breaking the Bank ... Et maintenant The Tiger !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 22:01

Réal par Aronofsky et scénario par un "protégé" d'Inaritu, je suis preneur ! Même si en effet le scénario de base est pas super convaincant ..
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 22:24

Ouais, mais comme je dis, pour moi le scénario d'un vieux lutteur qui a une vie misérable, de jeunes gens qui se droguent, qui se droguent, qui se droguent encore plus... qui se droguent encore, ça ne me donne pas trop envie. Mais ce sont des films excellents, donc j'ai confiance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 17:56

C'est officiel, NEWT, un des projets les plus attendus de Pixar a été annulé, c'est la première fois que cela se produit pour le studio...

Aucune autre information pour le moment, espèrons que ça soit un cas isolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 20:57

C'était un film sur la petite fille d'Alien 2? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 6:41

Nan, c'est la cousine de wall-e ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 7:52

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Newt_logo

Newt ça veut dire triton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 9:57

"She turned me into a newt !"

"A NEWT ?!"

"Well I feel much better now......I got better"

Mr.Red


Dernière édition par Vyuuse le Ven 28 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 10:40

Hahaha Vyuuse, j'ai direct pensé à ça quand j'ai vu le message de Tckt! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 10:57

Lol j'avais pas pensé à ça lol, mais c'est une idée ou vous en aviez jamais entendu parlé de ce pixar ? lol

Et c'est "I got better" qu'il dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 12:39

Arf honte à moi, ça veut dire qu'il faut que je le revoie.

Et non je n'avais pas entendu parler de ce pixar, c'est juste le titre qui m'a inspiré.

EDIT : Après recherche, j'ai fait un mélange avec la réplique de Prince Herbert :
Citation :


Wedding Guest: Look! The dead prince!
Concorde: He's not quite dead.
Prince Herbert: Oh, I feel much better.
King of Swamp Castle: You fell out of the tall tower, you creep!
Prince Herbert: I was saved at the last minute.
King of Swamp Castle: How?
Prince Herbert: Well, I'll tell you.
[music begins playing, the townspeople begin dancing and singing, "He's going to tell, he's going to tell!"]
King of Swamp Castle: Not like that, not like that! No! Stop it! Nooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 13:21

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Toy-story

Me sens vieux... mais vivement mi juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 16:49

Y'avait un chien dans Toy Story 1 ?! scratch
Cette série n'est vraiment pas ma préférée, je préfère de loin Shrek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 17:21

Oui !!

Et n'importe quel Pixar vaut 100 fois Shrek lol, en plus Toy Story est le premier film d'animation en image de synthèse alors ça a une importance spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 17:26

Non, le chien était dans le deuxième film.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 17:36

Oui enfin, il est offert à la fin du premier et apparaît dans le deuxième dès le début quand Woody essaie de sauver Wheezy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 EmptySam 12 Juin - 11:02

Dinner for Schmucks Trailer

http://ht.ly/1XtoE

Putain, cette bande annonce, j'ai ri ^^
D'habitude j'ai peur des remakes de films comiques français...
Mais là, j'ai kiffé le trailer, et ces noms de casting mama (à chaque fois pendant la bande annonce un nouveau gars que je kiffe toutes les 3 secondes). Steve Carrell (The Office), David Walliams (Little Britain), Jemaine
Clement (Flight of the Conchords), Zach Galifianakis (Very Bad Trip/The Hangover)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Débat, News ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Cinéma] Votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: