Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+38
shavette
Lsaze
Sin'
Italianshadow
Remus
Adios234
daos36
Seti
Vyuuse
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
munk
Ignace
Ptdrdu43
Voodoo Child
Manyax
OzzY
Péo
Loukassit0
-aerials-
Zulu the Creeper
dieujason
Anis
Stoof
Leonhearth0
Poupougne
Caribou
-
Jo'
Tckt
PLM [pudubulbe]
sspock'
Parencouille
Le Chapelier Fou
Bulot
Valhalla
PB
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 24 Mar - 19:39

COURS LE VOIR !!!!!! lol

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 19047152w434hq80


En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques


Je vais citer ma maman que j'ai traîner à venir le voir avec moi " ca fait longtemps que j'avais pas vu un film aussi bon ! "

Et là complètement d'accord ! C'est un film ( inspiré de fait réels ! ) très très réaliste, on se laisse très aisément séduire, le titre dit : " vous croyez qu'une nouvelle dictature n'est pas possible ? "
Et bin, je suis sur le cul de voir comment ils ont montrés aussi simplement les choses ! ( pas simplement dans le sens con, mais dans le sens où tu l'intègre aisément toi aussi )
Il est très très intéressant,intimiste, touchant, dérangeant , soulève les bonnes questions, ca donne envie ca dégoute, et puis je peut vous assurer qu'il règnais une athmosphèse assez malsaine dans la salle de cinéma où j'était, tout le monde s'est barré assez vite à la fin du film .

Personnellement j'ai été surprise de la fin, à part quelques clichés ( la fille baboss super lourde peace & love et j'en passe quelques uns, mais bon ca passe vous inquiétez pas ^^ )

Vraiment je le recommande à tout le monde, ca c'est le genre de film que tout le monde devrais voir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 24 Mar - 20:40

Mouai le "inspiré de faits réels", c'est tiré d'un roman qui est adapté d'une histoire qui s'est déroulé aux Etats Unis (fin comme souvent c'est très modifié ..), et la fin de La Vague a été inventée


Enfin ça empêche pas le fait que j'aimerais bien le voir !
Les avis sont assez partagés dessus, souvent très bien ou très mauvais, mais quand j'avais vu la bande annonce ça m'avait bien tenté
Mais les films Allemands ont souvent des scénarios assez originaux et sont assez bons, ça m'avait un peu rappelé "L'Expérience", qu'était assez spécial mais très bien, donc ouai La Vague j'aimerais bien le voir pour me faire mon propre avis
(mais ce sera après être allé voir The Chaser !)
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 24 Mar - 20:43

Bah c'est pour ca que j'ai dit " inspiré de faits réels " c'est INSPIRE, la fin est pas la même oui, parce que c'est juste inspiré lol
Enfin, je vois pas où est ton soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 24 Mar - 22:27

Nan mais c'était juste pour souligner le fait qu'il fallait pas prêter attention à ce genre de phrase qu'incite à aller voir le film, tu te fis whoua y a un truc dans le même genre qui s'est passé etc ...
C'est pas le même "inspiré de faits réels" que pour Elephant de Gus Van Sant par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMer 25 Mar - 0:30

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Amores_perros

Le premier film d'Alejandro González Iñárritu, réalisateur de 21 Grams et Babel. D'ailleurs, la structure est semblable à ce dernier. En gros ça se passe au Mexique où on suit 3 histoires qui s'entrecroupent parfois. La première où on suit Octavio, jeune "rebelle" qui désire fuir la maison familiale avec la femme de son frère et qui, pour ramasser de l'argent, fait participer son chien à des combats illégaux. Ensuite, l'histoire d'une top modèle gravement blessée dans un accident de voiture. Et finalement, le récit d'un ex-guerrillo communiste devenu tueur à gage vivant dans la rue qui désire reprendre contact avec sa fille.

C'est assez semblable à City of God sous la forme, en ce sens que le récit mêle les histoires et est segmenté par l'histoire de tels et tels personnages. En plus, la caméra à l'épaule tout au long du film donne au film un côté très dynamique. La majeure partie de l'action se déroule dans les cartiers de Mexico, mélangeant scènes de la vie quotidienne et actions spécifiques des personnages. Le récit est un peu puplfictionnien parce qu'il n'est pas chronologiquement linéaire et les 3 histoires se frôlent à un moment où l'autre. Même qu'une histoire est toujours influencée par les deux autres.

Bref j'ai beaucoup aimé. La deuxième histoire m'a un peu moins plus mais je ne saurais condamner le film pour ça.
Un bon 8,7/10
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMer 25 Mar - 3:35

xav a écrit:
whoua y a un truc dans le même genre qui s'est passé etc ...

Bah heu oui...

Poupougne a écrit:


Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques


Tout ca a réellement exister. Donc inspiré ( je sais pas si tu comprend bien le mot inspiré ) d'une histoire vraie .Maintenant après il ont fait un peu ce qu'ils voulaient avec le reste, ils ont même changés la fin, mais ca reste dans l'esprit de ce qui c'est passé. C'est pour ca que c'est un film, pas un documentaire. On s'en fout que ce soit pas la même chose que Elephant lol c'est inspiré, bah c'est inspiré voilà ! Ca veut pas dire qu'ils ont tout dénaturé, au contraire, ils ont gardés l'esprit, le thème. . Allez, closons cette discution. Je sais pas si c'est juste pour faire chier ou niquer ma review ...
Franchement Xav', tu cherche la petite bête parce que là t'a même pas vus le film quoi ....

Autrement, j'ai réussie à me procurer 21 grammes ! J'espère qu'il est aussi bien que ce que tout le monde dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMer 25 Mar - 13:58

Nan mais jveux dire qu'il me semble que tout ça n'a pas réellement existé comme tu dis, y'a pas eu de fin tragique ...

Ce que je veux dire, c'est que le "inspiré de faits réels" est ici utilisé pour faire croire au spectateur que cette histoire s'est réellement déroulée et que le nazisme peut réapparaitre aussi facilement que dans le film, et je disais donc que je crains que ça soit un peu trop expéditif et caricatural, après comme tu dis et comme je l'ai dit j'ai pas vu le film c'est pour ça que je porte pas d'avis sur le film en lui même ...


Sinon oui 21 Grammes est très bien, j'aimerais bien voir le Amours Chiennes également
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMer 25 Mar - 17:46

Va voir le film Wink parce que là c'est que des suppositions que tu dit !

Pour la fin, oui elle a été changée, mais c'est pas plus choquant que ca, c'est pas un documentaire encore une fois, disons qu'ils ont explorer le pire, un peu caricatural si tu veut, mais ca n'enlève rien à sa reflexion même et au percutant du message .
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyVen 27 Mar - 21:06

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Citizen-kane

Le célèbre Citizen Kane d'Orson Welles...
J'ai bien aimé, c'est très bien filmé, on sent beaucoup le talent du jeune réalisateur se manifesté. Je dirais même un peu avant-gardiste dans sa manière de présenté le récit et surtout par les techniques de tournage. Une grande viruosité dans les choix au niveau de la réalisation et un soucis du détail évident. Welles est fort sur la mise en scène, les effets spéciaux (non, pas les explosions gigantesques et les martiens...) et utilise le langage cinématographique avec brio pour donner naissance à un chef-d'oeuvre que je devrai revoir plusiuers fois afin de pouvoir admirer toutes ses subtilités.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Goodbadugly1

Moi qui avait une mauvaise opinion a priori des westerns. Après avoir vu Once Upon a Time in the West, j'avais changer ma perception des choses et avec The Good, the Bad and the Ugly, je puis dire que j'y ai maintenant un intérêt. J'ignore si c'est le style de Sergio Leone mais voilà...
Encore un film mythique et ô combien magnifique. Très bien filmé, encore une fois Leone est un virtuose de la caméra, il joue beaucoup avec les gros plans et les longs plans descriptifs, les silences et la focalisation. Le film est également une longue suite de répliques toutes plus cultes les unes que les autres, rajoutant une touche d'humour par-ci par-là. Le tout est accompagné d'une musique excellente de Morricone, ce qui ne peut donner qu'un résultat des plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyVen 27 Mar - 22:25

Tiens mon frère le regarde en ce moment et il me semble que c'est dans ce film qu'on entend Extasly of Gold ( un truc dans le genre ) que Metallica met souvent en intro de leur concert.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyVen 27 Mar - 23:06

Oui c'est Ecstasy of Gold d'Ennio Morricone dans la scène du cimetière il me semble.
Oui Metallica le met en intro, ils sont fans de Ennio, et ont d'ailleurs fait une reprise version Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyVen 27 Mar - 23:07

THE ECSTASY OF GOLD!!

Ah Citizen Kane, je l'avais vu en cours d'anglais ce film, dur de pas dévoiler la fin aux restes de ces petits camarades^^
Et on voit bien que ce film a nettement influencé la culture américaine:
Tenacious D dans la chanson pick of destiny, Mr Burns dans les simpsons, Oncle Picsou...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptySam 28 Mar - 2:02

Yep, Charles Montgomery Burns est un grand hommage à Charles Foster Kane Smile

Rosebud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptySam 28 Mar - 15:14

Bon, faut vraiment que je le regarde Citizen Kane !

Moi hier soir j'ai regardé ...

Seven Samurai

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 7samurai2

Au début, j'avais vraiment peur de m'ennuyer face à un film japonais VOST anglais en N&B durant environ 3h.
Mais en fait, pas du tout ! Au début, un peu quand même je dois dire, les villageois commençaient à m'agacer à toujours gueuler et gémir. Le personnage de Yohei (ou Yobei, truc dans le genre) m'agaçait aussi, avec toujours sa bouche appeurée et plaintive genre D:
J'avais un peu de mal à suivre aussi au début genre "où on est", "qui est qui", etc. je dois dire que j'avais du mal à repérer les visages au début, et je ne savais plus dans quel village on était (par exemple lors de la première apparition de Kambei, je pensais qu'on était dans le village du début, mais en fait non), mais à part ça, wow !
Les personnages sont tous assez caractéristiques, le film fait assez JDR, genre recrutement, fondation d'une "guilde" de guerriers, où chacun a un peu ses propres caractéristiques^^

Très bien filmé, de beaux plans, de beaux décors etc., de chouettes combats, quelques ralentis, pas abusifs, et pas trop ralentis, de sorte qu'on se demande toujours si c'est au ralenti ou si c'est juste le type qui est super lent à tomber à genoux ^^ Mais ça rend bien justement, ça fait pas genre "wahou ralenti de la mort qui tue dans ta face", c'est du ralenti modeste et tout en douceur !

Bref, j'ai bien aimé Smile Amusant, drôle, poignant, prenant. On a pas de la grosse baston dans la face mais bien un combat stratégique à la "L'Art de la Guerre", ce qui ajoute assez de réalisme !


Après, j'ai l'impression que ça a influencé la blinde de films, mais après c'est ptete juste à cause du thème des Samurai ou même des décors ! (genre des scènes de rue dans Seven Samurai m'ont fait penser à une ou deux scènes de The Last Samurai).

Bref, à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptySam 28 Mar - 16:02

Ah il faudrait que je le vois celui-là aussi!
Oh là Tckt ne sera pas content, après un de ses préférés j'enchaîne avec un Tarantino!

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 012236198376o

On reconnait tout de suite la patte de Tarantino! On sent bien la tournure que va prendre son prochain film (Pulp Fiction) avec le style et la manipulation temporelle dans Reservoir Dogs. Un récit découpé avec soin et une utilisation du temps originale, des personnages uniques comme le réalisateur nous en donne l'habitude et un talent certain derrière la caméra. Mention spéciale pour la musique ainsi que les dialogues qui sont souvent très forts.
Un peu court peut-être (1h30) mais très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptySam 28 Mar - 23:27

J'aime pas Reservoir Dogs... mdr Enfin ça va c'est pas le pire mais bon...
Ca me fait rire, je vous emmerde tellement avec le ciné que chacun sait dire quel film j'aime, quel film/réalisateur je n'aime pas...Very Happy
J'suis sûr que des fois inconsciemment je vous influence sur le choix des films tellement j'suis insistant et que ça doit être un bourrage de crâne.

Jo' => AHHH un chef d'oeuvre. Je pense que c'est (de ce que j'ai vu) le plus accessible des Kurosawa même si un peu déroutant au début et oui t'as raison, la mise en scène est HYPER moderne ! Tu avais vu quoi déjà de Kurosawa ? Je sais que t'en avais vu mais je sais plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyDim 29 Mar - 1:09

Lol mais trop Tckt ! Tu nous fais un ptain de bourrage de crane Razz
Par contre grace a toi j'ai découvert pas mal de chef d'oeuvre, des films qui me disaient rien, et que j'ai quand même regardé parce que je me rappelais que y'avais un gars sur un forum de soad qui avait l'air de quoi il parlait quand il fesait des critiques de films.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyDim 29 Mar - 4:02

Tckt a écrit:
Tu avais vu quoi déjà de Kurosawa ? Je sais que t'en avais vu mais je sais plus quoi !

Euuuh non c'était le premier !
Mais disons que j'avais déjà parlé des Sept Samurais en disant qu eje l'avais et qu'il fallait que je le regarde !
Mais là en mattant la filmo de l'auteur, j'ai rien vu d'autre de lui ! J'ai vu peu de films japonais, je crois qu'avec Godzilla, c'est le seul film jap' (hors anime comme Le Tombeau des Lucioles) que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyDim 29 Mar - 8:13

Ah ? Merde j'étais sûr lol.
Bon alors je te conseille Le château de l'araignée (adaptation libre de MacBeth) et La forteresse cachée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyDim 29 Mar - 10:59

Moi j'ai vu Slumdog millionaire de Dany Boyle.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Slumdo10

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

Allocine


J'ai vraiment bien aimé ! Il le mérite son oscar.
C'est très bien filmé, très rythmé avec la musique (mention spéciale aux ptites courses poursuites dans les villes j'ai trouvé ça génial).
On est complètement immergé dans la vie du perso principal, et on en vient à être heureux pour lui à la fin (je vais pas spoiler mais bon).

Il y a par contre certains détails que je n'ai pas compris, certaines réponses dont je n'ai pas encore trop pigé comment il le savait mais un deuxième visionage me le fera peut être comprendre.

J'ajouterai aussi que le générique de fin est typique des films de Bollywood ça m'a fait marrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 30 Mar - 17:24

Hier, je voulais me matter un truc sympatoche, pas prise de tête, alors j'ai décidé de me mettre ...

Yes Man

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 YesMan2008poster

Bah c'est bien plaisant !
Rien d'extraordinaire, c'est certain, pas de jeu d'acteur incroyable, pas de plan ingénieux ou autre (quoique, parfois la caméra rotative quand il fait du saut à l'élastique - rotation verticale -, ou à la fin quand il est sur la ducati, ça fait son petit effet !), c'est un simple divertissement. Qui diverti bien !
Et puis ça donne envie de profiter de la vie, quoi !
Bref, rien de spécial à dire, à part que si on a pas envie de se prendre la tête, de rigoler un peu (j'dis pas, j'me suis jamais exclaffé, mais souvent souris ou un peu ris), ce film est fait pour vous ! (à télécharger plutôt qu'à voir au ciné, je dirais ^^)

Et puis je suis définitivement fan de Rhys Darby ! C'est celui qui joue le patron de Carl (Jim Carrey), et que j'ai découvert dans Flight Of The Conchords, en tant que manager du groupe (dans la série), et dont j'avais aussi parlé du One Man Show. J'adore vraiment ce type Smile


Dernière édition par Jo' le Lun 30 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 30 Mar - 17:39

Tiens y a pas si longtemps (en parlant de pas prise de tête), j'ai vu avec ma copine :

Marley & Me - David Frankel
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Vgooxs
2009

Bah... passez votre chemin. Ca reste divertissant mais rien de bien intéressant... une sorte de croisement entre Beethoven et une comédie romantique, on sourit parfois devant les réactions du chien mais sans plus !
Je m'arrêterai là, pas d'analyse sur la mise en scène ou le jeu d'acteur qui reste minimaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 31 Mar - 20:14

Je me suis toujours demandé (en voyant l'affiche) si ce film avait un rapport avec Polly et moi

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 7c4121d27bf970f00f1dfdcee8f43a5d

J'ai failli mourir de rire dans le bateau qui faisait Nice-Ajaccio, le film y était diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 31 Mar - 22:22

Nope, pas de rapport. Marley & moi en VO c'est Marley & Me et Polly & moi en VO c'est Along Came Polly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyVen 3 Avr - 10:14

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=24523

Bande annonce de "Bruno", le prochain film de Sacha Baron Cohen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyVen 3 Avr - 10:45

Oh yeaaah!

Depuis le temps que je l'attends, il arrive enfin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: