Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+38
shavette
Lsaze
Sin'
Italianshadow
Remus
Adios234
daos36
Seti
Vyuuse
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
munk
Ignace
Ptdrdu43
Voodoo Child
Manyax
OzzY
Péo
Loukassit0
-aerials-
Zulu the Creeper
dieujason
Anis
Stoof
Leonhearth0
Poupougne
Caribou
-
Jo'
Tckt
PLM [pudubulbe]
sspock'
Parencouille
Le Chapelier Fou
Bulot
Valhalla
PB
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valhalla
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptySam 3 Mai - 15:10

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 69197536_af

On reconnaît bien la touche de Darren Aronofsky et la manière dont c'est filmé un peu comme dans Pi. Ce n'est pas LA grande intrigue mais la manière dont c'est filmé, la musique excellente, le scénario et tout en font un film génial! Troublant, intelligent, original, un film à voir!

Je lui donne 18.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptySam 3 Mai - 16:34

C'est surtout un film à voir si t'as envie d'arrêter de t'piquer ... hein Daron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptySam 3 Mai - 17:12

En effet je crois que ça peut en enlever l'envie à tout le monde Razz
Alors pour complèter la série Darren Aronofsky, je viens de voir:

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 The_fountain-poster

Alors là ça s'éloigne un peu de son style habituel mais...c'est tout simplement génial. Voilà ce qu'est un beau film. Ça m'a très touché et il y a beaucoup plus d'émotion que dans les autres films. La musique encore une fois (le même compsiteur que pour ses autres films, ce mec fait vraiment du bon travail) est magnifique. Vraiment à voir.

19/20
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:43

Harry Potter V : L'ordre du Phénix

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Harrypottervlordreduphnma4

Ravageur, de plus en plus sombre au fil des épisodes, c'est vraiment très bien adapter par rapport aux romans, magnifique, des scènes qu'ont n'oublie pas du tout, plus que 2 épisodes, donc l'épisode 6 qui sort en salle vers Novembre prochain bounce

Un bon 18/20

Les 2 points en moins car la narration au début du film est plus baser sur les relations qu'entraine Harry et ses amis ce qui est légérement long. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptySam 3 Mai - 23:53

En fait le septième se fera sous 2 films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 0:07

[REC]
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Rec


Mwerf... j'ai pas trop aimé moi.. la camera est moins gerbante que pour Cloverfield
mais toute la première partie du film m'a fait un peu chier, je m'attendais à tout.. et ça fait pas peur du tout !

par contre la fin est très intéressante
Spoiler:

Bref ça ma pas transcender... ça ma pas fait peur, j'ai preferé L'orphelinat pour me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 11:48

Vanilla Sky

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Vanilla_1

Ca faisait perpet que je voulais le voir, j'ai lu l'article du film sur Wikipedia (je connaissais tout le film), et pourtant ça ne m'a pas gaché le visionnage, et pourtant j'étais crevé, sortie de PUB, je m'étais bien mit la mine, mais j'étais conscient de tout, et à 3h du mat, on s'est donc mit ce film avec un pote...

J'ai beaucoup aimé ce film ! L'histoire j'ai beaucoup aimé, comme je connaissais tout ça m'a un peu gaché le truc, mais je m'imagine qu'on capte tout ce qui se passe dans les 10 dernières minutes du film, c'est bien ficelé, et ça entretient bien la confusion, et je trouve ça classe ! Alors les acteurs du films ne sont pas mes favoris, mais j'ai trouvé qu'ils ont bien joués leurs rôles. La scène de la bagnole m'a fait flipper, elle est flippante Cameron Diaz avec une phrase qui ferait flipper n'importe qui : "Tu crois en Dieu ? ... Twisted Evil". La confusion du personnage est intéressant, surtout quand on comprend tout à la fin.
Les métaphores, les apparations d'oeuvres artistiques dans le film m'ont beaucoup plus, ça apporté ce petit quelque chose "nostalgique" mais je sais pas pourquoi...

Bon je sais que ma critique sur le film veut rien dire du tout, je te plains pauvre lecteur, mais si t'as pas vu ce film, va le voir, tu seras pas décu...

Ma Note : 18/20
______________



15 ans et demi

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 18920957

Comme j'apprécie l'humour du réalisateur de "La Beuze" et des "Onze Commandements", humour matinale d'M6 quoi... Avec la bande annonce, le film m'a bien tenté je puis dire...
En gros je résume, c'est un père qui a pas revu sa fille depuis longtemps car il travaille aux States, et il s'appercoit qu'elle a grandit, et qu'il se passe des trucs quand on a cette age...

Daniel Auteil change totalement de registre par rapport à MR73, dans une comédie pour ado, mais en même temps pas trop, vu qu'il y'a pas de recul je trouve vis-à-vis de l'humour "ado". Alors perso, j'ai adoré les acteurs du film (enfin pas les ados mais les autres ^^), et les personnages délirants avec le Belge de OSS 117 en tant que guide spirituel de parents en difficultés, Einstein le vrai qui apparait dans l'imaginaire du père, ... Je sais pas à quelle sorte d'humour me référait mais ça part souvent en sucette. Des dialogues, où j'en pouvais plus... "Je connais pas ton prénom, mais je t'aime quand même". Le langage ado est très actuelle, un peu plus forcé que d'habitude (d'ailleurs j'ai entendu des trucs qui se disent pas à Nice comme "Trop pas", ou "C'est la loose", mais sinon on ressent bien l'univers des jeunes de maintenant, que j'ai envie d'appeler : "La génération msn messenger"
Franchement un film à l'apparence d'un film ado à la con, et pourtant non.

Si vous êtes vraiment tenté, et que vous appréciez le nouvel humour français décalé, ce film est fait pour vous, sinon passez votre chemin

Ma Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 11:59

Aaah et puis à la fin de Vanilla Sky y'a une zik de Sigur Ros Smile ("Track 4" de l'album ( ) )
J'ai pas vu ce film, juste la scène de fin je crois, j'ai vu la version originale, espagnole (aussi avec Penelope Cruz), Abre Los Ojos (enfin, Ouvre Les Yeux quoi !), qui était sympa, sans plus, je crois même pas que je l'ai regardé jusqu'au bout.
Mais Vanilla Sky me tentait bien ! Si j'ai l'occasion de le regarder un de ces quatre, je le ferais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 13:59

Moi j'ai vu Cloverfield

J'ai franchement bien aimé, même s'il reste des points que je n'ai pas compris dans le film (ptetre parce qu'on parlait un peu) :

Genre pourquoi le héros s'engueule avec sa copine juste avant l'incident ?
Qu'arrive t'il à la nana qui s'est mordre ?? Elle explose ou se fait tirer dessus ?

Sinon j'ai vu que la plupart des gens sur le forum lui reprochaient d'être trop court, 1h13, je trouve ça bien pour un film filmé comme ça, j'aurrai ajouté au maximum 10 ou 20 minutes mais aps plus, ça serait vite devenu fatiguant.


Sinon il y a aussi pas mal d'incohérances malheuresement ...
Spoiler:

Bref je me suis un peu attardé sur les points négiatifs, mais c'est tout de même plaisant, la caméra à la main rajoute vachement de réalisme, l'histoire est bien.


Dernière édition par Bulot_Atomik le Dim 4 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 14:04

Bulot_Atomik a écrit:

Genre pourquoi le héros s'engueule avec sa copine juste avant l'incident ?
Qu'arrive t'il à la nana qui s'est mordre ?? Elle explose ou se fait tirer dessus ?
Alors pourquoi le héros s'engueule avec sa copine avant l'incident, je crois parceque elle s'est ramené avec son nouveau petit copain, en gros c'est son ex (si c'est bien celle qui a le truc dans le coeur), bon après ils sont re-ensemble, compliqué cette histoire... de coeur

Et l'autre explose de l'intérieur, je l'ai revu plusieurs fois (3 fois) pour vérifier en partie. Genre Alien.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 9:36

Désolée je vous coupe Razz

Moi j'ai vu :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 20061228halloween9py2


Bon bon bon, c'est pas mal ! On reconnais la "patte" Rob Zombie ( meuf à poils - dialogues carrément vulgos Very Happy mais beaucoup plus que ses autres films ^^ y'a sa femme qui joue dedans, le film fait très ... " réel" rien n'est caché quoi ! ect ... )
La première partie du film est vraiment pas mal !! c'est peut être le seul moment cool du film ^^ tout le moment de la chasse à la fin est assez barbant quoi :/
Mais il vaut quand même le coup d'oeil, vraiment pour le début du film ( qui limite, a rien à voir le film type "halloween " )
J'ai été assez surprise par quelques trucs dans le film, bon, il fait vraiment pas peur comme film lol ( comme tous les " halloween" d'ailleurs XD )

Special coup de coeur du film => Malcolm Mc Dowell !! I love you I love you Que j'aime cet acteur !!
PS => MERCI MANYA ! Very Happy Very Happy ( qui m'a procurée le film ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 10:58

Alors moi j'ai vu ...
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Missio10
Laughing

A chier !
Des incohérences de partout, des ralentis à l'eau de rose à gogo.
Puis la poursuite à moto de la fin, le mec il doit crever à peu près 75 fois, mais non ^^

Bref je vais arrêter de cracher dessus sinon j'en ai pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 11:19

Bulot_Atomik a écrit:
Alors moi j'ai vu ...
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Missio10
Laughing

A chier !
Des incohérences de partout, des ralentis à l'eau de rose à gogo.
Puis la poursuite à moto de la fin, le mec il doit crever à peu près 75 fois, mais non ^^

Bref je vais arrêter de cracher dessus sinon j'en ai pour la journée.

C'est pas pour le défendre car je pense ausssi que ça n'est pas un bon film, mais ce que tu lui reproches c'est les codes du genre donc ça tient pas vraiment debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 11:29

Non mais y'a une différence entre en glisser quelques un par ci par là, et en foutre 30 à la seconde.
Là on dirait qu'à chaque explosion, t'as un ralentit avec tom cruise derrière, son petit sourire de BG.

Tu sais j'ai déjà vu des films américains, je sais à quoi m'attendre, avec toutes leurs images à l'eau de rose, mais là dans ce film, je te jure il y en a vraiment trop ! Ça devient lourd à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 13:37

Je t'ai dit, j'aime pas le film non plus, mais un bon nombre des films d'actions "moyens" sont comme cela. Parfois c'est à leur avantage, parfois ça ne l'est pas (comme ici). Je pense que ça passe beaucoup mieux s'il le film est profond et qu'il n'y a pas QUE ca.

Mais bon, venant de John Woo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 12:18

Jackpot

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 18930691


Synopsis
Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.



Je suis allez voir ce film, car j'avais envie de rire un peu, et la bande annonce "basique", m'avait bien donné envie.
J'ai beaucoup rit, y'a des situations où ils sont tellement méchants entre eux que c'est jouissif, voir où le chantage pouvait aller...
C'est une petite comédie américaine, mais celle de la nouvelle génération, je dire par là genre humour "Mafia Comedy".
Malgré le fait qu'on s'attend à pleins de choses dans le film, notamment l'histoire principal, on sait ce qui ce va se passer...
Bon!
Y'a des répliques et des situations que j'ai trouvé à mourir de rire.
Enfin, vous voulez pas vous suez la vie, vous voulez rigolez un peu, si vous avez déja vu les Ch'ti, donc allez voir Jackpot, vous serez pas décu.

Malgré les critiques horribles sur le film (à part un gentil article sur Le Monde), j'ai pas trouvé ce film à mourir d'ennui, vu que j'ai passé un bon moment.

Ma Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 16:35

Shaolin Soccer

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Shaolinsoccertw2

Un film très amusant (Un peu inspirer DBZ mais bon Laughing), à part ça je l'ai trouver bien tout simplement rien à dire d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 20:50

My Blueberry Nights

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 My-blueberry-nights

Excellent film ! Très beau, très sensuel, la caméra caresse la scène qu'elle filme, les personnages sont attachants, la musique est intimiste ... Bref, j'ai vraiment aimé !
Norah Jones fait un peu effacée derrière les autres personnages, en fait elle est plus un fil conducteur afin d'aller de personnage en personnage, qu'un réel personnage principal en soi. Mais du coup le personnage peut paraître un peu mou-mou, un peu simplet, mais bon, ça va encore.
Et puis y'a Rachel Weisz et Nathalie Portman I love you (et pour les filles y'a Jude Law Razz)

Ca me donne envie de matter les autres films de Wong Kar Wai du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 2:51

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Dr-strangelove-DVDcover

Alors un film de Stanley Kubrick déjà on met la barre assez haute. Eh bin j'ai été un peu lent à me mettre dedans mais une fois bien dans l'univers du film c'est génial! Les dialogues sont super bien fait et le film est d'un cynisme fou! J'adore l'humour teinté noir du film. Il y a plein de répliques et de moments cultes et les personnages sont hilarants! Niveau visuel c'est moins bien que les autres que j'ai vu de Kubrick mais pour l'époque c'est bien.
18/20

Un moment culte, la conversation entre le Président des USA et de l'URSS:

Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 18:56

DR STRANGELOVE OR HOW I LEARNED TO STOP WORRYING AND LOVE THE BOMB !!!!

Un de mes 3 Kubrick préféré, un film de dinge et Peter Sellers joue 3 personnages différents. Ca me donne envie de mettre mon DVD dans la platine !!

Je plussoie le post de Valhalla !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 22:26

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Hallow11

Bon Bon Bon après l'achat le visionage Very Happy

Déjà 1ere chose : ne pas se fier à toutes les critiques de ces en***** qui ont dégommé le film avant sa sorti après avoir visionné une version incomplète, volé et mis sur le net.

Ensuite ce film n'est, pour pas part, pas un remake mais plutôt une relecture du film de John Carpenter par Mr Zombie Smile

La 1ere parti du film concerne l'enfance de Meyers. Une partie non présente dans l'originale et plutôt sympa. On découvre un Meyers jeune et très mal dans sa peau (dû en grande partie à l'ambiance au domicile familiale (Mère strip-teaseuse, le copain de la mère alcoolique et violent...et l'ambiance de l'école). Le gamin a une belle tête de psychopathe il va assez bien avec le rôle.Very Happy ( petite info : il a l'air de jouer avec Will Smith dans Hancock qui a l'air sympa comme film.)

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Img12010

Puis l'évasion de Meyers et le début du carnage sur a peu près la même structure que l'original ainsi qu'une partie de l'esprit de Zombie. L'acteur Meyers adulte a une très bonne carrure ce qui je trouve rajoute un petit plus agréable au personnage.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Hallow12

Sinon Malcolm McDowell est bien dans le rôle de Loomis, et l'actrice choisi pour Laurie (Scout Taylor-Compton) est plutôt mignonne Very Happy

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Scout_10

Je trouve que ce film redonne du sang neuf à la franchise.
J'ai aimé les petits passages avec les "retrouvailles" de certain acteur Made in Zombie à savoir sa femme, la jolie Sheri Moon geek , Sid Haig (le fameux Capitaine Spaulding) Smile dans le rôle du gardien de cimetière, Bill Moseley et Danny Trejo en gardien dans le centre d'internement de Meyers (danny c'est sur et Bill je crois que c'est le petit nouveau qui rapplique et ce fait engueuler par Danny mais pas sur a 100%)

Avis personnel : Mon préféré reste The Devil's Rejects, il n'empêche que ce film est plutôt bon si on fait abstraction des "bof c'est nul tfacon carpenter c'est le seul bien le reste c'est nul". Ouverture d'esprit POWAAAA
Bref j'avais aimé au ciné, j'ai aimé en DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptySam 10 Mai - 11:13

J'avais pas trouvé la version de Rob Zombie sensationnelle (ni la version original ^^ même s'il a posé les bases, donc je respecte FORTEMENT son travail). Mais Rob Zombie a vraiment apporté sa touche au film, l'ambiance, mais aussi comme tu le cites Raspoutine-Dieujason des éléments du film auquel nous n'étions pas au courant, l'enfance, etc...
Donc en gros j'ai apprécié le travail et le film bon je l'ai pas trouvé sensationnelle mais j'ai apprécié aussi ^^
_______________________

Bataille à Seattle

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 18936220


Synopsis : En 1999, de gigantesques manifestations se sont opposées à la tenue de la conférence de la toute-puissante Organisation Mondiale du Commerce à Seattle. Jamais l'opposition n'avait été aussi forte, aussi frontale et aussi violente...


Un film inspiré d'un film réel en utilisant la technique de "racontage des faits par des persos fictifs agrémentés de vraies images".
Malgré les critiques un peu incendiaires, que je n'ai pas trop pris en compte avant le visionnage de film, j'ai trouvé le film pas si mauvais que ça j'ai apprécié même.
Bon c'est un film basé sur des faits réels, donc "les plans à la Kubrick" ne sont pas nécessaires ^^
J'ai pris le film à la prétention qu'il se donne, c'est à dire raconté un fait, sans grosse prise de partie, et censure de certains faits...
Le réalisateur prend parti face aux OMC dans le sens où ils ont un peu rien à foutre des pays pauvres, et de ce point de vue je suis avec le réalisateur. Mais tout en prenant parti, il reste objectif vis-à-vis des déclencheurs du bordel, ils accusent les "casseurs" (à l'origine les manifestants étaient pacifistes et non-violent, et des connards ce sont incrustés pour foutre la merde) et certains policiers "Cow-Boys".
Les acteurs sont pas sensationnelles, mais j'ai trouvé qu'ils ont joués ce qu'ils devaient joués.
On est du coté de tout les partis : les manifestants, les policiers, le maire, etc... Et ça j'ai apprécié.

Le film se finit sur les faits qui ont suivis depuis Nov/Dec 99 à maintenant, evec une sorte de générique. En gros un petit texte par années de ce qui est advenu depuis 99 vis-à-vis de l'OMC.
Et là, ça prend à la gorge "Un responsable Coréen de l'OMC s'immole en signe de protestation"... "40.000 fermiers indiens se suicident pour protester", ...
On sort de la salle un peu désorienté...

Ma Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 16:53

Casablanca Driver

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 1287720688_small

Histoire : Personne ne le comprend. Personne ne sait d'où il vient. Personne ne le prend au sérieux. Casablanca Driver est le plus mauvais boxeur de tous les temps ou du moins de cette année 1969. Suite à un malheureux concours de circonstances, "Casa" se retrouve face au champion de l'époque : Jimmy La Renta. Un combat totalement inégal à l'issue évidente et pourtant... Le miracle va peut-être avoir lieu...


Ce premier film de Maurice Barthélemy (Robin des Bois) part dans absolument tous les sens. L'humour est décalé sans être trop lourd, l'histoire déjanté, la narration et la manière de filmer originale, et on se surprend à aimer cet anti-héros. Bref, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyMar 13 Mai - 21:01

Control, d'Anton Corbijn
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Affiche_control

Vu pour la deuxième fois, ça m'a fait encore le même effet... wow !

Je crois bien que c'est devenu mon film préféré... Smile
Je ne sais pas si ça vient du fait que je suis fan du groupe, mais il y a énormément d'émotions qui passent à travers l'écran, le jeu des acteurs est somptueux et la musique très bien choisie.

Le making of est également très intéressant, Anton Corbijn éclaircie sa relation avec les membres du groupe et on apprend notamment que le scénariste a été voir Annick, la maitresse de Ian, en Belgique, alors qu'elle n'avait plus donné de nouvelles depuis plus de 20 ans, pour comprendre au maximum ses sentiments.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyVen 16 Mai - 18:05

Aujourd'hui je suis allé voir Deux Jours A Tuer

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 P17481

Très très bon film ! J'ai vraiment adoré. Dupontel est très bon (pour rassurer Ticket ^^). Les dialogues sont très bons, parfois artificiels mais ça ne sonne pas faux et ajoute de la théâtralité à tout ça, théâtralité annoncée au début avec Dupontel qui nous parodie la "tirade des nez" de Cyrano avec ici la "tirade des slogans pour yahourt", il nous fait plusieurs slogans pour yahourt sur plusieurs thèmes : lyrique, patriotique, amical, comique, médical ...

Le film est un véritable pétage de cable du personnage de Dupontel, qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, dénonce l'hypocrisie de son entourage, de ses amis, ferme le clapet à tout ceux qu'on a toujours voulu faire fermer leur gueule, c'est un film qui fait du bien aussi par cet aspect là, le personnage dit tout haut ce que NOUS pensons tout bas.

Même si on devine (même avant d'avoir vu le film) les raisons du pétage de cable que nous fait le personnage, on reste sur le cul à la fin, et surtout très touché par tout les messages que le film porte.

bref, je le recommande ! Et la chanson de Serge Reggiani pendant le générique de fin est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 EmptyVen 16 Mai - 18:09

J'ai vraiment très très envie de le voir, pour Dupontel certes, mais aussi pour le grand Becker et le scénario qui me dit bien. C'est pas le genre de film que ma copine verrait alors je sais pas, faut que je le vois quand même !

Tu m'as donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: