Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+38
shavette
Lsaze
Sin'
Italianshadow
Remus
Adios234
daos36
Seti
Vyuuse
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
munk
Ignace
Ptdrdu43
Voodoo Child
Manyax
OzzY
Péo
Loukassit0
-aerials-
Zulu the Creeper
dieujason
Anis
Stoof
Leonhearth0
Poupougne
Caribou
-
Jo'
Tckt
PLM [pudubulbe]
sspock'
Parencouille
Le Chapelier Fou
Bulot
Valhalla
PB
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 28 Oct - 11:24

Puis mince faut bien qu'on comprenne pourquoi il prend un peu de peau en forme de puzzle à chacune de ses victimes Laughing
Peut être va-t-il reconstituer la joconde qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 28 Oct - 11:25

Oué j'avais lu ça quelque part, mais je m'en souviens pas dans les films SAW, cette histoire de peau...

Bizarre, Bulot, c'est à quelle moment stp ? (spoiler please)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 28 Oct - 11:36

Ben pas besoin de spoiler je pense, c'est dans le premier principalement, puis un peu a chaque fois dans les autres ils me semblent, à chaque fois que les flics trouvent un corps, il y a un petit bout de peau qui a disparu ...

Spoiler:

Par contre je comprend pas, dans le trailer, on revoit Jigsaw vivant, donc encore des flash back !!! ou alors il est très résistant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 28 Oct - 11:44

Il y a pleins de trous dans ce film ! à mon avis il se passera entre tel et tel films déja fait, pour mieux nous expliquer ! comme sa a été fait un peu avec le 3ème !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 28 Oct - 12:29

Bulot_Atomik a écrit:
Par contre je comprend pas, dans le trailer, on revoit Jigsaw vivant, donc encore des flash back !!! ou alors il est très résistant ^^

Le marque de fabrique c'est le flash back, c'est pour ça qu'on se fait niquer à chaque fois dans l'histoire, c'est le temps ! Ca par contre je kiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 28 Oct - 17:31

Jo' a écrit:

Irreversible

Ah enfin ^^. Je reste toujours bluffé par ce film. Gaspar Noé est un grand malade et un excellent réalisateur. Je conseille à tous de revoir le plan dans la voiture où la caméra passe de l'avant à l'arrière en traversant les vitres.

Dupontel est JAMAIS lourd mdr. Pour info, c'était une scène improvisée et Dupontel voulait instaurer un petit malaise pour provoquer des réactions (ben oui, ils sont vraiment ensemble dans la vie)...
Trois autres petites anecdotes :

1) Il n'était pas prévu que ce film soit à l'envers. Ca a été décidé au montage. L'avantage c'est que plutôt qu'une descente aux enfers, on a le droit à une jolie douche pour se laver de tout ce qu'on vient de voir.

2) Gaspar Noé à fait le film sous formes de plans séquences uniquement (des faux plans séquences mais quand même) en hommage au majestueux SOY CUBA.

3) Il a fait un film choquant en "hommage" au dernier chef d'oeuvre de Pasolini : "Salò ou les 120 journées de Sodome". Que je conseille vivement... aux plus de 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 28 Oct - 19:53

Je suis allée voir Mesrine, L'instinct de mort samedi dernier.

J'ai vraiment adoré, Vincent Cassel est toujours aussi flamboyant (même s'il est bien plus sexy en réalité I love you I love you I love you I love you )
Un très bon film d'action et français! Une véritable descente aux enfers d'un homme en quête de reconnaissance paternelle qui se change en excès de virilité violent.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 28 Oct - 22:49

Parlant de plan-séquence...
J'ai trouvé ça aujourd'hui: 10 des meilleurs plans-séquences du cinéma.

http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/siroka/?p=548
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 29 Oct - 15:56

J'avais étudié un peu l'oeuvre cinématographique de Orson Welles, mais j'ignorais l'existence du film (1er du classement).

Quelle séquence !!! Mais comment il a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 29 Oct - 16:29

Metropolis, Fritz Lang (1927)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Metropolis-big

Dans la ville de Metropolis, il y a la classe dominante qui s'amusent dans la haute-ville et les travailleurs qui s'épuisent à faire fonctionner la ville dans la basse-ville. Le personnage principal et fils du dirigeant de Metropolis tombe amoureux d'une femme qui fait des discours au ouvriers pour les inciter à revendiquer leurs droits. Il découvre alors la face cachée de la ville.

J'ai été impressionné par la modernité du film. La ville est très bien faite, la musique est très belle et s'agence au film, l'esthétique est soignée. Un peu long parfois j'avoue, mais tout de même plaisant. Parfois il y a des bouts qu'on peut trouver incohérents parce que le film a été rassemblé mais il manque des scènes.

J'ai trouvé quelques choses intéressantes:
C'est le seul film à être inscrit à l'UNESCO
Ils ont utilisé env. 620 km de pellicule
Environ 36 000 figurants
Un budget qui avoisine les 15 millions de francs (valeur de 1926)
Dans Blade Runner, le comissariat est identique à l'une des tours dans le film.



J'ai aussi regardé Irréversible. Sur le coup j'ai trouvé ça moyen mais par la suite je me suis dit que c'était bon. Les premières 30 minutes m'ont un peu découragées j'avoue (on voit presque rien, la caméra tourne dans tous les sens, il répète la même chose, ..) mais au final j'ai bien aimé. Je croyais que c'était plus choquant que ça bien que "la" scène mette un peu mal à l'aise. J'avais aussi l'impression que c'était beaucoup d'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 29 Oct - 16:42

Dernier film vu : Tonnerre sous les Tropique

Certes, ce n'est pas le film de l'année, mais une bonne petite comédie et bonne satire du monde hollywoodien (cf. les fausses bande d'annonce en début du film).
Ah, et surtout on redécouvre un Tom Cruise plutôt très bon dans son personnage de producteur véreux
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 29 Oct - 16:58

Valhalla a écrit:
(on voit presque rien, la caméra tourne dans tous les sens, il répète la même chose, ..)

"C'est toi Le Ténia ? C'est toi Le Ténia ? Hey, Le Ténia, c'est toi ? Tu connais Le Ténia ? Il est où Le Ténia, putain ? C'est toi Le Ténia ? Tu connais Le Ténia ? Il est où Le Ténia ? Tu connais Le Ténia, putain ? C'est toi Le Ténia ? Putain, c'est toi Le Ténia ?"

Aaaaah ! Le début me soulait aussi, et Cassel m'agaçait ^^
Concernant l'improvisation, je comprends mieux ! Ca se sent un peu, enfin ça semblait aussi naturel, les réactions de Cassel et Bellucci ... mais Dupontel se répétait trop je trouvais, improvisation, certes, mais faut savoir varier, désolé Tckt XD (mais tu sais que j'ai adoré Dupontel dans "Deux Jours A Tuer" What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 29 Oct - 18:05

sspock' a écrit:
Dernier film vu : Tonnerre sous les Tropique

Certes, ce n'est pas le film de l'année, mais une bonne petite comédie et bonne satire du monde hollywoodien (cf. les fausses bande d'annonce en début du film).
Ah, et surtout on redécouvre un Tom Cruise plutôt très bon dans son personnage de producteur véreux

Je l'ai vu aussi, lol humour caca-pipi, c'est pas trop mon truc...et puis qu'est-ce que tom cruise fout la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 29 Oct - 22:19

Dupontel n'a AUCUN défaut. lol.
Mais aussi, le vrombissement qu'on peut entendre tout au long du film est une fréquence désagréable pour l'homme. Les flics aux USA utilise ça pour disperser les manifs.

Bon sinon qui est chaud pour regarder le Salo de Pasolini alors ? Je veux votre avis sur celui-ci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 29 Oct - 22:27

Bah pourquoi pas ^^
Je vais chercher après ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 29 Oct - 22:39

Ouais c'est une basse fréquence qu'on appelle infrason (contraire d'ultrason quoi). C'est supposé ne pas être audible pour l'homme ou très peu mais c'est plutôt pour ressentir. Mais ça ne fonctionne pas vraiment quand on regarde sur sa télé ou son ordinateur...

J'ai seulement vu le trailer (sûrement non-officiel) du film de Pasolini dont tu parles Tckt et j'ai trouvé cela assez étrange et... étrange quoi Razz Je vais peut-être le regarder un de ses quatres mais je pense plutôt à Ichi the Killer ce soir (ouais bon c'est la période des films de malades...).
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyJeu 30 Oct - 10:26

Ichi the Killer ??!!!
Mouahahahahaha !


Sinon moi aussi j'ai maté

Tonnerre sous les tropiques

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Image_reference

Étant très friand d'humour "Mafia Comedy", j'ai bien aimé, avec le début avec les hélicoptères, y'a tellement pas de films de guerre dans les jungles tropicales qui commencent avec des hélicos !! ^^
Avec la crème de la Mafia Comedy (avec notamment Ben Stiller et Jack Black). Critique un peu sur le film hollywoodien, ou on prend la même floppé de star : le gros baraqué (putain mais vous avez vu les bras de ben !?), la star qui aime les rôles à risque, le rappeur bling bling, l'acteur aux comédies bien lourdes, et l'inconnu ^^
Enfin plein de chose à dire, mais j'ai beaucoup aimé, surtout parceque j'ai rit pendant tout le film c'est rare.

Mon passage préféré, au début avec le réalisateur et la mine télécommandé (humour trash à la Tom Green), bodi bodi Twisted Evil (c'est l'acteur du début de Hot Fuzz, le flic de gauche je crois)

Ma Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyJeu 30 Oct - 10:43

Valhalla a écrit:
mais je pense plutôt à Ichi the Killer ce soir (ouais bon c'est la période des films de malades...).

Très spécial ce film mais j'ai plutôt bien aimé Razz par contre mon frere a pas aimé DU TOUT! hate de voir ce que t'en a pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyJeu 30 Oct - 15:10

Finalement j'ai pas regardé Razz

J'ai plutôt regardé Saw IV.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Saw4final

Ah l'éternel débat sur Saw...
Autant dire tout de suite que moi j'aime bien cette série de films. J'avais beaucoup aimé le 1, le 2 était bien aussi, le 3 était un peu exagéré mais bien gore.
Par contre, là, j'ai moins aimé. Tout d'abord on nous plonge dans l'histoire sans réelles références et on ne comprend pas tout. Ensuite les espèces de flash genre plusieurs images de suite en quelques secondes avec une musique intense en fond, ça m'énerve. Après y'a le casting ultra mauvais (le gentil flic ressemble comme deux gouttes d'eau au méchant flic, et l'autre mec (flic aussi je crois) qui a le truc accroché dans le dos leur ressemble un peu, donc difficile à suivre) et surtout, les pièges sont moins bien qu'avant. Ils ont choisit de mettre l'accent sur les images qui se suivent avec un bruit strident dont je parlais plus haut.
Ah et aussi l'intrigue qui est difficile à suivre. Spoiler: Ça m'a prit du temps à comprendre que le IV et le III se passait en même temps. En fait le début du IV c'est la fin. Alors on voit que l'histoire c'est celle du III vécue par d'autres personnages... Voilà pourquoi je suis resté un peu [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Undecided à la fin.
Bref, c'est moins bien que les précédents mais il fait quand même de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyJeu 30 Oct - 17:45

Tiens, j'ai vu que Saw V allé sortir ... à quand Saw VI




*sort, et part loin, très loin*



Sinon, en ce moment, je regarde (pour la n-ième fois) Band of Brother. Bon, c'est pas vraiment un film, encore que ...
Tous ça pour dire que cette "série" est vraiment génial, très bien réalisé. Bon, on a toujours quelques relent patriotique américain, mais globalement, cette série d'épisode s'attarde plus sur les hommes et leurs doutes.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyJeu 30 Oct - 18:37

dieujason a écrit:
Valhalla a écrit:
mais je pense plutôt à Ichi the Killer ce soir (ouais bon c'est la période des films de malades...).

Très spécial ce film mais j'ai plutôt bien aimé Razz par contre mon frere a pas aimé DU TOUT! hate de voir ce que t'en a pensé Very Happy
Ben j'ai bien aimé quand je l'ai vu vers 3h du mat' en rentrant de pub.
Et c'est vraiment grados, et malsain, j'aime bien ce genre d'ambiance dans les films japonais, ils sont doués ^^

Sinon petite anecdote : Sur le menu DVD que je laissais tourner en attendant que mon pote finisse de faire caca, j'attendais en regardant l'écran quoi, et bim plein d'images gore qui arrive comme ça par cliché, j'ai flippé ma race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptySam 1 Nov - 22:15

Hier soir j'ai regardé ...

Frankenstein

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Us-large-frankenstein

Bon, c'est vieux (1931), ça ne fait plus peur pour un sou, mais c'était bien ! J'aime me refaire de vieux films de temps en temps, et celui-là faisait plaisir ! Bon, par exemple la scène avec la Créature à la fenêtre, lors du mariage, dans le livre c'est sensé faire peur, type épouvante, ambiance "gothique" et tout ... Et là, bah que dalle ^^ Mais bon. Et y'a des scènes, même si on grille direct que c'est en studio, bah justement, j'aime cet aspect-là aussi dans les vieux films, cet aspect vraiment artificiel et tout ... bref, c'était bien. A ne pas regarder si on veut voir un film d'horreur, cependant ! ^^

Et ce soir j'ai regardé ...

101 Reykjavik

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 101%20REYKJAVIK%201SH

Une comédie islandaise, avec, entre autre, Victoria Abril. 101 en fait c'est le "code postal" d'un quartier de la ville, un peu comme Paris et ses arrondissements. Ici 101, c'est le centre ville !
Bah franchement, ce film fait PLAISIR ! N'hésitez pas à le regarder si vous voulez aussi découvrir l'Islande (enfin plutôt la vie à Reykjavik), en VO sous titré, bien entendu ! Une bonne comédie qui fait sourire, pas le gros truc avec gags sur gags, non, un truc léger type Little Miss Sunshine ou autre, ce genre de comédie. Parfois touchant, très souvent décalé ! Mais c'est l'Islande Mr. Green
En gros, c'est l'histoire de Hildur, qui est un gros branleur, vit chez sa mère, perçoit des sortes d'alloc, et fout rien de sa vie à part glander et sortir le Week End ! Mais ensuite arrivent des complications, blablabla, enfin j'dis pas tout non plus !

Vous y découvrirez le centre ville, les pubs (dans le film c'est fumeur, mais bon maintenant c'est non fumeur ! - par contre je connais le pub où il va, hihi ! ^^), les islandais sortant de pubs au centre ville (tous bourrés, mais sympas !), la météo islandaise (genre c'est couvert. Il rentre dans une église. Il sort, il pleut averse, des trombes d'eau. Il traverse l'Hotel de Ville. Il sort, le ciel est totalement dégagé et avec un soleil splendide ^^ C'est caricatural, mais c'est le temps islandais !), les feux d'artifice du Nouvel An (les islandais sont apparemment fanas de feux d'artifice, et en fait, au Nouvel An, le feu d'artifice, c'est dans tous les jardins, et donc ça pète partout dans la ville - et de gros feux d'artifice !), etc.
Bref, plaisant à voir quand on est en Islande, car on reconnait les coins et tout, mais plaisant à découvrir aussi pour les non-islandais ! Et à voir ne serait-ce que pour l'humour décalé, et parce que ce film est très bien ! Et une musique bien sympa, composée par Damon Albarn !

Bref, vous aurez compris, je vous le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptySam 1 Nov - 23:10

Apocalyspe Now
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Apocalypse_now_1979

Tous mes profs en parlaient comme d'un film culte
donc je me suis dit que j'allais voir un bon film
....Mon dieu.. je me suis fait chier, c'est pas permis..

Le héros n'est pas charismatique, il est indécis

3h...3 putains d'heures, ce film arrive a duré 3h, j'ai choppé une version extra longue ou je ne sais pas, mais toutes les scènes inutiles que j'ai vu c'est pas permis...
il se passe rien la plus part du temps, des scènes inutiles, d'autres totalement chiantes

dans la catégorie totalement chiante, je pense que la scène avec la famille de Français gagne haut la main !
Entendre parler anglais avec un accent français a coupé au couteau est ultra désagréable
Citation :
so misteuuur amerikane, you arreuu frome the ounitaid staiiiiteee ?

et les dialogues n'ont aucun intérêt... parler de la politique française de l'époque, je pense que les Américains s'en foutaient

et je comprends mieux pourquoi ils nous prennent pour des lopettes maniérées maintenant !
Dans la scène les Français :
-fument tous
-mangent de la "bonne cuisine"
-joue de l'accordéon
-s'engueulent en disant qu'on a perdu toutes les guerres de l'histoire -parlent fort

Que des clichés !
enfin bref.. cette séquence dure 40minutes quand même, c'est très long, surtout avec l'accent français dans les dialogues

film trop long, 3h, de très rares scènes intéressantes,un héros au charisme de canette vide, une fin décevante
bref j'ai été très très très déçu

je rappel au passage que c'est MON avis, je n'ai pas aimé, je ne dis pas que le film est mauvais, donc pas la peine de me prouver par X et Y que c'est un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyDim 2 Nov - 3:09

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 404px-Saw_V_New_Poster

Mouais...
J'espère qu'on fera mieux la prochaine fois Confused
Les pièges sont nuls à chier!! C'est d'un ennui mortel. C'est plutôt un thriller qu'un film gore. On en apprend plus sur le commencement du rapport entre Jigsaw et le méchant flic (dont j'ignore toujours le nom) et sur son rôle dans les films précédents. Par contre grosse déception pour les "jeux" ultra mauvais. On ne sait absolument rien sur les participants (les victimes) au début... et on n'en sait pas plus à la fin. Le film n'existe seulement que pour expliquer des évènements et ils ont foutu des jeux vraiment à chier pour "continuer" dans la même veine que les autres. En plus le film est assez courts (1h20). Il est mal construit, on reste dans le brouillard pour les 30-40 premières minutes (si on considère sa durée totale...). Je n'ai pas aimé la structure du film non plus.
Bref je suis assez déçu par ce nouveau volet... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyDim 2 Nov - 12:55

Arf dommage, une nouvelle désilusion ^^
Bon en même temps on peut pas lui reprocher d'être plus thriller que film d'horeur, puisque le premier ne contient aucune scène gore, mais plus une enquête qu'autre chose.

Bref, on attendra la saucisse ou la chaussette pour en trouver un nouveau bien lol.

Sinon on a des éclaircissements sur les bouts de peau en puzzle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyDim 2 Nov - 13:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: