Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jokoko
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 22 Juil - 17:14

Putin moi aussi il faut trop que je grossisse...

J'fais 60kg .... pour 1m90 .... ça fait franchement con !

Bon en se moment j'suis content parce que j'approche presque du 65 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 22 Juil - 17:37

jokoko a écrit:
Putin moi aussi il faut trop que je grossisse...

J'fais 60kg .... pour 1m90 .... ça fait franchement con !

Bon en se moment j'suis content parce que j'approche presque du 65 ! lol
Je faisait pareil que toi y'a un an, maintenant je fait 79 kilos. Et c'est depuis que je bois que je grossis, donc je comprends pas, et ça fait depuis 2 ans que je fait la meme taille, 1m90, donc c'est pas la croissance dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 22 Juil - 17:42

Ro le forum d'anorexique quoi!

16 ans, 1m90.... Grrrrrr c'est le genre de truc qui me fout le blaze, ( 18ans 1m68....no comment)

Hey les gars c'est pas grave si vous êtes pas gros! Moi j'suis pas gros mais j'ai un gros bide a biere et j'aurais bien envie de ne pas l'avoir ^_^

Bonheur du jour, heu ouais j'ai dormis, ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 22 Juil - 17:47

Pogo a écrit:
Hey les gars c'est pas grave si vous êtes pas gros! Moi j'suis pas gros mais j'ai un gros bide a biere et j'aurais bien envie de ne pas l'avoir ^_^
Moi aussi je veut plus l'avoir Laughing
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 22 Juil - 17:56

Donc voilà pourquoi il faut pas boire de bière ...
Serieux tu voix une fille avec un bide comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 22 Juil - 18:08

Bah !!! Y'a une vieille prostitué qui tourne toujours autour dans mon lycée, et elle est toute rose et sale, avec des vetements trés ridicules, et elle a un ventre à biere qu'est-ce que c'est laid !!!!

Mais en meme temps, la biere c'est tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 22 Juil - 18:09

Beuuh c'est pas bon la bière! Ca, ça passe que après la vodka quand on s'en plus le gout de rien.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyDim 22 Juil - 18:40

mdr

c'est marrant, je vois ca en gros :

FORUM de SOAD, anorexiques et alcooliques sont les bienvenus!

nan bah euh moi même si tout le monde s'en fout, je suis très bien dans mon corps rabbit et j'ai pas un ventre de bibineux, chui trop grande pour être une fille dans la norme mais je m'en fous et la bière et la vodka c'est pas mon truc parce que je suis une rebelle

voilà, c'est dit Razz

bonheur du jour : ma marraine avec sa famille est viendue à la maison et ça a festoyé

c'était choupeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 23 Juil - 12:12

Bon bah j'ai reçu la confirmation, j'ai mon permis Razz


première tite virée en voiture cette aprem Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 23 Juil - 12:15

Héhé, la classe, bienvenu au club Razz

C'est quoi le point de rencontre entre Comines et Ponto ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 23 Juil - 14:50

Parencouille a écrit:
Bon bah j'ai reçu la confirmation, j'ai mon permis Razz


première tite virée en voiture cette aprem Mr. Green
Congratulation motherfucker!

Moi aujourd'hui mon petit bonheur ca a été la petite pluie qui paraissait toute chaude quand tu sors du frigo (je bosse dans un entrepot frigorifique, je prepare des palettes de paté et jambon pour l'atac!).Ca fait tout bizarre!
Et puis cette fois ci j'avais pris le polaire donc il a fait un peu moins froid que vendredi alors c'etait cool la journée quoi!
Par rapport a mon dimanche pourri où la seule chose positive ca a été le roi lion... le reste c'etait morbide...
Ah si j'ai pas pensé a le dire mais samedi premier jour de boulot a Alinéa, super symaps que des jeunes (moins de 45 ans quoi!) c'ets moi qui donne les etageres en kit et les sanapés aux gens et les aide a les mettre dans leurs bagnoles, c'tes classe même si c'tes pas du plus reposant et puis c'tes presque sur que je vais y bosser le reste de l'année les samedis donc a fait plaiz de chez plaiz j'aurai des sous pour m'amuser un peu durant l'année et si j'economise je pourrai peut etre meme changer de bagnole si elle continue de souffrir (j'ai pas envi elle est geniale mais bon elle ets plus vraiment fiable la gueuse [ elle est plus etanche quoi!])
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 23 Juil - 17:19

Bravo Parenc' !! Very Happy

Moi aujourd'hui, en regardant les ziks de mon frère, j'ai retrouver pleins pleins de ziks qu'on écoutait ensemble avant ( quand on était jeunes Sad ^^) J'ai vu qu'aussi ,il m'avais mis pas mal de divx de coté ! je vais pouvoir me mater tout sa ce soir !!

Et les rats de mon frère sont devenus mes supers potes ! Si j'avais pas des chats aussi cons et tarés chez moi , je me prendrais bien un rat ! c'est fou ce que c'est gentil et affectueux ces bébètes là !

Aussi, c'est l'annif de ma soeur aujourd'hui, je lui passé un coup de fil, tout à l'air d'aller pour le mieux pour elle !! Very Happy

Super bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 23 Juil - 19:50

Héhé, j'ai eu mon père tout à l'heure au téléphone (car mes parents, eux, sont partis en vacances) et mon oncle me donnerait peut-être son ancienne voiture, une 206 ! Smile
Donc baah, cool, parce que gratis (à part un joint de culasse à changer), et ça serait mieux qu'une 205 de 1989 avec 4 vitesses, un starter, et une autoradio pétée (bloquée sur Le Mouv'). Raaaah j'espère j'espère ! J'aurais pas à partager la voiture avec ma soeur comme ça Smile Chacun la sienne ! (et moi la mieux What a Face)

Sinon autre pitit bonheur moindre : dormir avec mon chat Smile Là je suis au lit avec l'ordi sur les genoux, et le chat qui ronronne à mes pieds et me les chauffent agréablement. Huum ! (pour les cochonous, je parle toujours des pieds là ... merci de suivre Razz) Enfin une femelle dans mon lit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMar 24 Juil - 6:48

Parencouille a écrit:
Bon bah j'ai reçu la confirmation, j'ai mon permis Razz


première tite virée en voiture cette aprem Mr. Green

Félicitations !!! Tes déplacements seront plus pratiques et moins fatiguants .... mais plus chers .... ^^

Bonheur du Jour : Plus que trois jours et c'est les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMar 24 Juil - 9:41

Hier piscine avec mon meilleur pote. Assez crevant mais bien chouette !
Et tournée tranquille aujourd'hui ! Bonne ambiance au centre de tri (sans virer au bite cul boeuf de d'habitude Razz), la collègue qui distribue le courrier chez moi me donne une lettre pour moi, c'était l'invitation de pendaison de crémaillière de ma prof d'espagnol qui a déménagé sur Paris, pas beaucoup de courrier, quelques gouttes au début mais rien de catastrophique, après il y a eu des éclaircies très agréables et il faisait frais (sans faire trop froid ni trop chaud, donc impec), j'ai bien discuté avec quelques clients (ptete bien 30 minutes en tout), qui m'ont félicité pour ma rapidité, mon sourire, etc., j'ai revu une fille très mignonne d'une agence immobilière que je distribue What a Face En fait j'avais du courrier pour 109 rue d'hurlupin - étage 1, l'agence étant au 109, je me doutais bien qu'il devait y avoir des boîtes en extérieur pour les étages, mais bon, autant rentrer et demander vu qu'elle était là ^^ Donc j'avais pas de courrier pour eux, mais elle m'a très gentiment renseigné sur l'emplacement des boîtes pour l'étage, avec un grand sourire et tout et tout Smile
Retour au centre de tri vers 11h20, aucun problème avec les avis de réception des recommandés que j'ai distribué, on me chambre gentiment en me disant qu'un des facteurs du centre fait coiffeur, si jamais j'étais intéressé ... ^^ Retour at home, éclaircie, je roule avec une satisfaction personnelle au top ^^

Bon ça risque de rebaisser cet aprem vu que je fais rien et que je suis tout seul, mais bon, pour le moment c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMar 24 Juil - 17:46

Hello, my name is Johnny! a écrit:
[...]c'était l'invitation de pendaison de crémaillière de ma prof d'espagnol qui a déménagé sur Paris[...]

Tu vas y aller ?? Tu vas y aller ?? Dis ?? Dis ?? Tu vas venir me voir ?? tu vas venir me voir ?? Dis ?? Dis !!! bounce
- Chapi qui espère qu'elle verra son Jo d'Amour -

J'sais pas si c'est un bonheur : aujourd'hui j'ai acheté des cahiers de vacances, pour moi (niveau collège de la 6e à la 2e) car depuis quelques temps, je ressens un manque de ce côté-là, j'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes bases... Ca n'est pas un handicap dans ma vie quotidienne mais je le ressens comme une nécéssité. J'sais pas si ca servira à grand chose mais en tout cas j'essaierai de les faire sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 10:25

Bonne chance Chapi... je desteste ce genre de cahier de vacances... pukel

MOn bonheur, c'est de m'être acheter une jupe super belle (super chere).
Voilà voilà, c'est trop rare que j'ose porter des jupe ou des robes (sans pantalon dessous j'entend), donc c'est une grande avancée dans ma vie et mon auto-acceptation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 12:36

Bonheurs :

- Hier soir soirée avec des potos pour planifier nos vacances : on part en randonnée dans les pyrénées la semaine prochaine (dans une semaine pile d'ailleurs), ca va être génial Mr.Red

- Et aussi, hier on m'a appelé pour me dire que j'avais un entretien d'embauche dans un café parisien, chuis trop content bounce bounce

Souhaitez-moi bonne chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 15:06

Vyuuse a écrit:

Souhaitez-moi bonne chance Mr. Green
nan.

ça c'est fait Razz

mais j'rigole tit Vyuuse Wink


Moi je suis trop contente!!!!!!!
Plus que 2 jours avant les vraies vacances!!!!!
bon bien sur faut que la semaine prochaine je planifie mes révisions ^^
mais la semaine d'après je paaaars avec mon ptit Chou à la Crème alors forcément, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 26 Juil - 15:58

Ahhhh, je reviens tout juste du perceur, j'me suis fait percé le téton, ça fait mal mais ça fait du bien en même temps, ce qui est sûr c'est qua ça fait plaisir Razz
C'est parti d'un trip sado fin Mai avec des potes, et voila le résultat mdr
Non j'suis surtout content parce que la fille elle me dit " c'est le piercing qui fiat le plus mal", donc j'était un peu stréssé, mais finalement, mouais niveau douleur ça passe, un tout petit peu plus mal qu'a l'arcade mais sinon rien de bien impressionant, si ce n'est quand l'aiguille sort Shocked

Content!

EDIT : J'oubliais aussi mon avatar, une amie me l'as fait (Surprise) j'le trouve trop ressemblant, au passage c'est moi en South Park, non vraiment j'suis content du résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 26 Juil - 18:47

Petite virée à cannes avec deux potes pour en voir un troisième, on a déliré sur l'autoroute avec une autre voiture, à se doubler, faire des feintes etc, tout en se narguant, c'était trop drôle, c'est la première fois que je m'amuse sur la route.

Sinon j'ai pris des couleurs, sans coup de soleil, suis fier de mio ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 26 Juil - 20:46

Hier c'était un mister Freeze (ouais, ca faisait trop longtemps que j'en avais pas mangé et puis recemment j'ai redecouvert ca et depuis je suis accro!) et puis un bon moment sur internet (je pensais pas aussi facilement delirer et puis parler d'un coup comme ca avec une fille que je connais meme pas! merci kamility de m'avoir ajouter dans tes contacts! tu m'as offert un bon moment!) M'enfin globalement mon mercredi était plutôt nul quoi, j'étais plutot deseperé a la fin de la journée quoi
Et puis aujourd'hui ça a été une tarte aux mirabelles (la premiere de l'année! un régal argggh! Quoi je prefere la tartre aux quetches mais la vache une bonne tartre aux mirabelles... c'est même pas comparable avec une banale tarte aux pommes quoi, un autre univers de la tarte!) et puis une balade au dessus de chez moi avec mon frere et un super pote (je dirais pas le meilleur parce que ben j'ne ai 2 qui sont au dessus du lot, m'enfin voila quoi pas de jaloux comme ca!)et puis pour pas changer de la drrniere fois c'etait encore génial quoi. On a vraiment de la chance de vivre ici quoi! On a bien parlé et tout, comme quoi on a pas forcement d'une belle pression autour d'une table pour avoir de bonnes conversations!

Content, une tres bonne journée aujourd'hui! Vraiment heureux, pas comparable avec celle d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyVen 27 Juil - 9:07

Bon après un jour de gros stress, j'ai eu la confirmation aujourd'hui, j'ai un taf !!!

chuis super heureux, j'ai un taf à mi-temps pour l'année, ca va faire du bien une rentrée d'argent pendant l'année Very Happy

Si ca se trouve le déménagement c'est pour l'année prochaine...qui sait ? Mr. Green

En plus cette super randonnée la semaine prochaine, et aussi cette super journée/soirée que j'ai passé avec ma meilleure amie...

Donc voila je suis hyper content Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Icon_puke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyVen 27 Juil - 11:28

Partir en vacances cheers ça va me changer les idées et j'en ai besoin ^^
De plus je vais quitter le climat pourri de Reims pour le climat du sud Wink

Le plus chaud c'est de pas voir Gravier et ma copine ... m'enfin pour 2 semaines Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyVen 27 Juil - 14:15

Mes vacances ont gagné une semaine cheers

Au départ, elles étaient prévues du 7 au 12 août, et maintenant elles s'étaleront du 6 au 20 août Smile
Je vais pouvoir refaire le spectacle médieval auquel j'avais participer l'année dernière jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyVen 27 Juil - 15:08

SoaD's PwOal a écrit:

Le plus chaud c'est de pas voir Gravier

LOL



GRAND GRAND BONHEUR DU JOUR !!!!!
J'ai terminé le bouloooot, j'ai reçu ma paaaaye et puis bon, la seule petite tache c'est que ca s'est fini en grosse dispute avec le mysogyne...devant le patron qui n'y a prété aucune attention Mr.Red

je suis donc en vacances, et ma foi : heureuse =]


cheers allez, faut fêter ca !!

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Squele10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Bear1310Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Lapin_10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Monkey10

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Sing410Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Sante10
Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Musiqu10

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Musiqu11Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Musiqu11Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Musiqu11Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Musiqu11

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Fete10


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: