Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyVen 27 Juil - 15:08

SoaD's PwOal a écrit:

Le plus chaud c'est de pas voir Gravier

LOL



GRAND GRAND BONHEUR DU JOUR !!!!!
J'ai terminé le bouloooot, j'ai reçu ma paaaaye et puis bon, la seule petite tache c'est que ca s'est fini en grosse dispute avec le mysogyne...devant le patron qui n'y a prété aucune attention Mr.Red

je suis donc en vacances, et ma foi : heureuse =]


cheers allez, faut fêter ca !!

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Squele10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Bear1310Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Lapin_10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Monkey10

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Sing410Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Sante10
Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Musiqu10

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Musiqu11Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Musiqu11Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Musiqu11Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Musiqu11

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Fete10


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyVen 27 Juil - 18:52

J'ai été choisit pour etre bassiste d'un autre groupe auquel j'ai postulé, ça me fait plaisir, je m'entends trés bien avec la chanteuse, je connais peu le batteur (son copain), j'ai juste vu deux de ces concerts.

Les repets commencent le 20, ça fait plaisir car avec .Last Zion, on a pas vraiment commencé, vu qu'on a pas encore de chanteur ou chanteuse !
Donc ça me donnera une petite expérience des concerts avant les autres membres de .Last Zion
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptySam 28 Juil - 5:59

Moi aussi j'ai reçu mon salaire Very Happy Un mois de boulot acharné au guichet d'une banque=1200€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptySam 28 Juil - 9:00

bon alors déjà, Vyuuse m'agresse pour me passer la chanson de Serj par msn...ma foi, c'est une douce agression que voilà ^^

et pis je viens de recevoir un mail de mon chéri avec des photos de lui...
Shocked on dirait une brioche dorée avec 2 émeraudes en guise d'yeux
I love you

je sens que les retrouvailles vont être...torrides^^

et puis bah je suis en vacances lol
je m'en remets toujours pas =)
grand bonheur ce matin d'enlever l'alarme de réveil pour la semaine...et puis d'être déjà la veille entrain de plannifier ce qu'on pourrait faire pour la semaine qui arrive =]
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptySam 28 Juil - 9:45

Vyuuse, moi aussi je veux la chanson de Serj Very Happy



MOn bonheur :
j'étais à un mariage jeudi soir, dans le village ou se trouve toute une bande d'amis à nous (parents, enfants...) et c'était génial.
Les gens sont adorables, la musique sympa, l'ambiance super drôle.
Bref... un bon mariage original sans toute les fantaisies ringardes et les robes meringues.

le lendemin, farniente au bord de la piscine sunny I don't want that et visite de ma nouvelle maison de campagne dans la Drôme... de la balle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptySam 28 Juil - 10:20

Mon bonheur du jour: écouter The Unthinkig Majority (en entier) ... trop merveilleux, et trop de la joie de voir que le projet de Serj abouti enfin !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptySam 28 Juil - 10:36

meme que jokoko Mr. Green

chui en train la ,trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptySam 28 Juil - 11:40

et bien, moi de même =)
et je suit heureuse aussi que aujourd'huit j'ai put venir beaucoup de fois sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptySam 28 Juil - 12:08

2ème bonheur du jour:

J'me prépare pour allé voir mon cousin pendant une semaine !!! On va trop s'éclater !! Mouhahaha !

Allé @+ SOADIENS !!!!!!!!!
See you soon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptySam 28 Juil - 15:34

Bonheur du jour : 1050€ gagnés apres un mois de boulot dans la ferronnerie de mon oncle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptySam 28 Juil - 16:47

Bonheur du jour, j'ai arrêté le Maïs ce matin, j'ai été embauché a Intermarché, et j'ai commandé la Wii, avec Super Monkey Ball Banana Blitz et 2 manettes gamecube pour 260euros seulement Razz , j'la reçois je ne sais quand, en attendant j'macheterais Zelda Laughing
Bref tout ceci fait plaisir dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptySam 28 Juil - 18:13

J'ai reçu ma nouvelle carte Sim pour mon (invisible ^^) téléphone portable. Manque plus que le téléphone et je pourrais me remettre à envoyer des textos débiles Laughing Bah vi, ça me manque depuis bientôt 20 jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyDim 29 Juil - 9:09

La soirée que j'ai passé hier avec mon père. Smile
On est allé au resto, et puis il m'a fait faire un tour dans Lyon en moto de nuit, c'était superbe.
on est monté jusqu'à fourvière et on a pu entendre le concert des Nuits de Fourvières.
MOn père voulait qu'on passe les barrières pour acceder aux gradins....j'avais un peu peur de me faire bouffer par un chien.
[ouaouuuuu...mes deux dernières phrases font 2 rimes ! la classe]
et puis on a repris la moto et on a vadrouiller jusqu'à minuit.
Il m'a montré pleins de coins super beaux, on a discuter...
c'était simple mais cool. Petit moments père/filles comme on en a plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyDim 29 Juil - 19:04

http://www.ecranlarge.com/article-details-6626.php

BLADE RUNNER SORT EN FINAL CUT !!! EDITION ULTIME... LE REVE !!!

MON film préféré du monde ! J'étais déjà heureux avec ma petite director's cut. Pour ceux qui n'ont jamais vu le film de Ridley Scott, voici le spot publicitaire qui vous donnera envie de le voir :

https://www.dailymotion.com/video/x2c4lu_blade-runner-the-final-cut-tv-spot_shortfilms

Et en plus Jo' aimera la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyDim 29 Juil - 20:35

Avant mon ordinateur, était dans le salon (depuis toujours, c'est à dire il y'a 3 ans), et depuis 1 heure il est dans ma chambre cheers
Je peut écouter ma musique sur les mes superbes enceintes qui sont si souvent éteintes (vive mon casque pro), je peut parler sur msn, ou aller sur des blogs, sans que ma mere, mon pere ou mon frere viennent maté ce que je tape, ou ce que je mate, etc ...

CONTENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyDim 29 Juil - 23:25

Pas que d'aujourd'hui, mais de depuis 2 jours

Mon bohneur c'est les parties de jeux de société que je fais avec ma mère tous les soirs j'usqu'à pas d'heure Very Happy ( surtout que je gagne à chaque fois Razz )
Bon, y faut savoir que sa faisait plusieurs jours ( semaines ? ) qu'on se parlais presque plus
Alors , sa fait du bien de partager des moments ensemble comme sa Very Happy surtout que ma mère est à fond dedans
genre elle me presse à chaque fois, dès 19h00 " tu viens joueeeerrr ????? "^^
Prochain achat, un scrabble lol ( là , je vais me faire latter par contre )

Sa fait plaisir ces moments là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 7:12

Ticket a écrit:


BLADE RUNNER SORT EN FINAL CUT !!! EDITION ULTIME... LE REVE !!!

MON film préféré du monde ! J'étais déjà heureux avec ma petite director's cut. Pour ceux qui n'ont jamais vu le film de Ridley Scott, voici le spot publicitaire qui vous donnera envie de le voir :

Et en plus Jo' aimera la musique.

ça a l'air gloque (orthographe? glauque ^^) comme film... la bande annonce est très intriguante.
Mais.. siiii c'est ton film préféré du MOnde et si la musique doit plaire à Jo'....que demander de plus ? Smile


Bonheur du jour : avoir l'apart pour moi pendant la semaine (enfin, juste la journée), sans personne pour me dire "maiiiis, il est 15h et tu en ai encors au ptit dèj ???"
Bonheuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Parasite
leavinghope


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 7:31

babe i'm gonna leave you de led zeppelin qui ma mi les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://ninleavinghope.phpbb9.com/index.htm
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 11:34

mes pareeeents trop contents de partir en vacances Very Happy Very Happy
UN AN qu'ils attendent ce moment là, vous les auriez vu sourire et me donner maintes et maintes recommandations '' oublie pas de bien fermer la maison...les poubelles a sortir le mardi...tu peux te faire chauffer des plats...bon apres midi....oui oui on part!"

ils devaient partir a 13h, ils sont partis y a 5 minutes lol
Ils étaient tout excités (faut dire, ils partent 2 semaines tadaaaam!!!!)

chui contente pour eux I love you
et pis moi j'ai la maison pour moi toute seule
hihihi

Rhooo et ce soleil qui pointe le bout du nez !
je suis la plus heureuse aujourd'hui, tout se passe bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 15:20

et bien, ça c'est du bohneur ^_^ je suit vraiment heureuse pour toi ^_^
'noublie pas de manger des légumes Cool
quand à moi, je suit heureuse que j'arrive à avancer dans ma pauvre apprentissage de guitare toute seule avec une planche de tous les acchors Rolling Eyes
( même si après les doigts sont totalement dur et te font super mal, c'est pas grave Smile ) ça fait déjà 3 heures de guitarre à la stroumpf. Enfin, la moitié c'est du nimportequoi mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 15:29

Tu sais Griffe, ne te dis pas que c'est parce que tu apprends seule que tu ne peux pas progresser Wink Moi ça fait un an et demi que je fais de la guitare électrique et je n'ai jamais pris aucun cours mais je m'exerce beaucoup et bien voila, maintenant je maîtrise bien mon doigté, très bien les rythmiques, je fais du tapping (pas parfait non plsu) et je suis même capable de faire un peu de sweep picking. Si tu pratiques beaucoup tu peux arriver à de très bons résultats, lâches pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 15:32

Valhalla a écrit:
Tu sais Griffe, ne te dis pas que c'est parce que tu apprends seule que tu ne peux pas progresser Wink Moi ça fait un an et demi que je fais de la guitare électrique et je n'ai jamais pris aucun cours mais je m'exerce beaucoup et bien voila, maintenant je maîtrise bien mon doigté, très bien les rythmiques, je fais du tapping (pas parfait non plsu) et je suis même capable de faire un peu de sweep picking. Si tu pratiques beaucoup tu peux arriver à de très bons résultats, lâches pas Smile
+1

J'ai commencer la guitare tout seul, puis la basse aussi, et depuis quelques mois, j'apprends la basse avec un prof du conservatoire, et j'ai un trés bon niveau pour quelqu'un qui a appris la guitare et la basse tout seul selon mon prof, donc ça fait plaisir, si tu aime bosser ta guitare, ca ira comme sur des roulettes
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 15:38

Hé les gens vous savez quoi?
Je suis reviendue!!!!!
Je vous ai manqués? Nan, ben je me disais aussi ^^

Comme vous avez peut etre remarqués, je suis restée à la mer deux semaines au lieu d'une ^^
Deux semaine alooooone, le panard quoi!!!!
Donc c'est une puluche toute bronzée qui vous parle, ou vous écrit dumoins....

Donc pendant deux semaine j'ai: dormi, glandé, bronzé, fait de l'aqua-gym (XD j'en avais besoin), minci, rencontré tout plein de gens, revu plein de gens aussi, fait du sport en général, viéllé ^^, lu, ...
Des vacances loin des parents mais pas trop ^^
Freedom powaaaaaa
Je suis aussi super happy de voir que mes différences plaisent aux gens, je m'explique: je joue de la vielle à roue, je parle occitan , je fais des bolas, je suis presque tout le temps habillée en babacool, je suis le genre de fille qui est toujours heureuse (en apparence) et qui a la connerie très communicative, ...
Du coup tout le camping me connaissait (bon en meme temps c'etait pas trop dur mais bon...)
Ce que je preferais c'était que tout le monde ne se comportait pas avec moi comme avec quelqu'un de mon age, ce que j'ai souvent du mal à supporter vu les gammineries des autres, tout le monde croyait que j'avais entre 20 et 22, mdr
Au moins on ne me met pas dans le meme panier que tous les jeunes qui font les cons dans le camping....

Raaaaa j'aime le camping!!!!!
J'aime rencontrer des gens, ils ont toujours quelque chose à nous faire partager!


Et dans deux jour: FETE A BRASSAC!!!!!!!!!! Powaaaaaaaaaaa
Donc: conneries en tout genre mais aussi concerts:
_jeudi: sangria gratuite
_vendredi: routaboul et les banaboo
_samedi: goulamas'K (yeaaaaaaaaaaaaah)
plus tout pleins de truc et de gens simpas ^^

(des gens intéréssés?)

Contente!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 15:48

merci valhala, tu me redonne espoir What a Face
mais en même temps, l'accoustic et la guitarre éléctrique c'est pas le même son Neutral
ce qui m'embête beaucoup, faudra que j'attende un temps pas possible pour la guitarre éléctrique Y-y mais bon, on fait avec ce qu'on peut : D
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 16:09

Il y a des guitares pour débuter à partir de 150$. Moi j'ai une guitare de basse qualité (je n'ai pas d'argent pour en avori une meilleure) mais pour débuter c'était bien. Donc si tu veux une guitare électrique pas chère pour débuter c'est accessible, mais on est pas dans la bonne section Razz
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 EmptyLun 30 Juil - 18:40

J'ai commencé mon stage aujourd'hui.

J'suis content, taf sympa, super bonne ambiance. Petit bemole, "que" 700€ de gratification ... bon, c'est mieux que rien, mais helas, aucune economies possible ... tout va partir en appart et en bouffe (putain, Paris c'est trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: