Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyJeu 19 Juil - 14:57

Party Boyyy !!!
En effet, les méchants sont toujours punis, j'ai eu ma revnche cet après midi sur ma patronne au pays des BISOUNOUUURS... Laughing
parce qu'elle m'avait faite chier le matin avec les guèpes qui me terrorisaient...et finalement cet après midi on est tombé sur un nid d'orvets, vous savez les petits serpents inoffensifs trop chous, je commence à vouloir en prendre un et là elle commence à crier en me disant de reculer parce que c'etait des serpents et que c'etait super dangereux!!!!

et je me suis ouvertement foutue de sa gueule en lui disant que c'etait un peu comme moi avec les guepes du matin, que c'etait notre boulot et que contrairement aux guèpes, les orvets ne piquaient pas...
elle etait toute énervée et m'a collé à faire un travail de merde au fond des serres à 50°C, enrouler les tuyau d'eau sous la chaleur...mais j'en avais rien à foutre, j'étais contente de ma vengeance ^^

n'empeche, déli de faaaace YEs pour les orvets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyJeu 19 Juil - 19:27

J'ai monté ça sur ma bécane :

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 42721225


Il est pas mal Smile !
super silencieux
le montage était pas super dur
et y'a une petite molette qu'on met a l'extérieur pour régler la vitesse du ventilo, c'est stylé !
Par contre il est énorme Shocked ! je le voyais pas comme ça, il fait la taille de ma main entière

Avant mon ptit AMD 1.2GH etait au repos a 55° et en activité a 60 voir 65°
donc c'était juste !
maintenant hop 47° et a 53° max Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyJeu 19 Juil - 21:48

Un petit bonheur dit naturel Smile

Bon, c'est simple, je suis allée promener mon chien et c'est la soirée des moissons du blé. Alors, ça sent bon le blé frais coupé Very Happy , bon y'a un peu de bruit et d'autres odeurs moins agréables (surtout quand la moissonneuse passe juste à côté ^^).
'fin, c'est super beau toutes les lumières des tracteurs et des moissonneuses dans la nuit Surprised
Et mon chien, il a même pas eu peur de la moissonneuse, ni du tracteur mais il était arrêté le tracteur. Parceque, quand un tracteur passe vite dans le chemin, mon 'ti toutou, il en a peur (en même temps, je me mets à sa place aussi Shocked ). Pis, il pourra plus se cacher dans le champ de blé maintenant... ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyJeu 19 Juil - 23:01

Parencouille ce que tu as c est un ventirad, c est normal qu il soit gros ^^ pour le refroidissement du CPU ^^


moi pour m a part je me suis acheter un petit Intel Core2Duo e6600 + une 8800GTS ! j attends la carte mère qui ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 4:14

La plus belle soirée de ma vie

Normalement je ne devais pas y allez, mais j'ai bosser et fait la manche de gauche à droite Laughing

Premiere partie :
Running Birds à 19h15, ils ont joués leurs chansons que j'adore, et c'est le meilleur concert des Birds que j'ai jamais vu, avec le peuple, le décor, le son impeccable et tout c'était cool, et franchement bien fringués !!
C'était EXTRA !
La soirée commençait super bien !

CONCERT

Marcus Miller à 21h00, l'année dernière le concert était désastreux (le son mal réglé, je connaissais pas trop ses chansons, j'avais qu'un album, et j'étais à 30 mètres de la scène donc loin)
Et là, tout était parfait (le son, j'étais tout devant, et je connais tout ses morceaux par coeur)
Il a joué ses tubes, et ses nouvelles chansons du nouvel album "Free", des chansons de Miles Davis qu'il a composé, des reprises (Higher Ground de Stevie Wonder, et Come together des Beatles).
C'était EXTRA !
Le plus grand concert que j'ai vu de Marcus Miller !


Sly and the Family Stone à 22h30, le célèbre groupe de Funk ! Les Pionniers, je ne connaissais pas trop (j'ai juste écouter quelques chansons pour remplir mon TPE sur la musique noir aux états-unis http://tpe-musique-noir-social.blogspot.com/), mais j'ai adorer, 11 musiciens, c'était du grand spectacle !!

Mais ce n'est pas fini, le meilleur reste à venir !


Aprés le festival, avec mon guitariste Rayan, on est allé au Radisson Hotel ou les artistes dormaient, on y est arrivé à 00h55, on a réussi à chopé une table tout devant. Le bassiste francais Jean-Marc (je crois qu'il s'appelle comme ça), qui mène toujours les sessions jams du Festival Jazz de Nice, commençait à jouer, avec son Pianiste, et un batteur trouvé dans la salle (jams = tout le monde peut participer pour jouer sur scène, vous prenez l'instrument et vous vous éclatez).

Vers 1h30/2h00, le saxophoniste de Marcus Miller arrive est joue un jam de 6 minutes, c'était cool .
Ensuite le trombone de Sly and the Family Stone fait son show 15 minutes, puis d'autres grand artistes du festival ...
Un pote à ma mère qui connaissaient tout le monde (Marcus Miller, Sly and the Family Stone, ... j'étais sur le cul) nous a permit de nous incruster avec Marcus Miller a sa table vite fait (qui de loin j'avais l'impression qu'il était froid et se la péter PIMP, mais était en fait très chaleureux), j'étais encore sur le cul (mon guitariste aussi), je parlais à mon bassiste préféré, le meilleur bassiste du monde (mon guitariste aussi c'est son préféré), il parle bien français mais j'ai parlé en anglais, j'ai dit que son dernier album était génial, surtout la première chanson qui claque, et que son concert au Festival était sublime. On a pris une petite photo.

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Moimarcusetrayanky8


Et on retourne à notre table, alors que l'ami de ma mère (Roger), commence à nous présenter une des chanteuses du Sly and the Family Stone, elle était super jolie, elle ressemblait à Ciara, trés gentille, je voulais prendre une photo mais plus de pile, la HAINE ! Alors ensuite le chanteur de Sly and the Family Stone nous rejoint, discussion vite fait (enfin j'ai plus écouté que parlez, je parle trés mal l'anglais). Les artistes étaient à 2 mètres de nous c'était inimaginable.

Marcus Miller monte alors sur scene et fait un jams de plusieurs chansons (impros, reprises), ça a durer 1h30 à peu prés, jusqu'a 4h30! Et plusieurs artistes se sont succédés et ont joué et chantés avec Marcus Miller, comme le chanteur, la chanteuse et le trombone de Sly and the Family Stone. C'était fabuleux j'étais aux anges.

Et en partant, comme si on les connaissait depuis longtemps, on fait la bise à Marcus Miller, le chanteur et le trombonne de Sly and the Family Stone, ...

Fete/Musique, du tombé du jour, jusqu'au levez du jour !
All night long !! Comme le dit si bien Lionel Richie Laughing
Cette soirée était MAGIQUE, elle restera gravée dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 6:28

Jane a écrit:
Un petit bonheur dit naturel Smile

Bon, c'est simple, je suis allée promener mon chien et c'est la soirée des moissons du blé. Alors, ça sent bon le blé frais coupé Very Happy , bon y'a un peu de bruit et d'autres odeurs moins agréables (surtout quand la moissonneuse passe juste à côté ^^).
'fin, c'est super beau toutes les lumières des tracteurs et des moissonneuses dans la nuit Surprised
Et mon chien, il a même pas eu peur de la moissonneuse, ni du tracteur mais il était arrêté le tracteur. Parceque, quand un tracteur passe vite dans le chemin, mon 'ti toutou, il en a peur (en même temps, je me mets à sa place aussi Shocked ). Pis, il pourra plus se cacher dans le champ de blé maintenant... ^^ Laughing

Espèce de Gamer va! Very Happy

Bonheur du Jour : Plus que 5 jours et c'est parti pour deux mois de vacances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 10:11

Excellent ton résumé Party Boy, du très très lourd ! Very Happy
Rien à rajouter, ça devait être géant, faire la bise à Marcus Miller et Sly Stone (ce mec a enflammé Woodstock '69!), non mais !
Bon d'accord, Iggy Pop m'a léché le doigt, mais c'est pas une raison!
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 10:24

ouais, ça à du être top moumoute ta soirée saucisse!

par contre ,t'as le droit de dire un boeuf pour le jams Wink
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 10:47

Ah ouais Party Boy y'avait Sly and the family stone ça c'est la classe quand même quand tu pense que ces mecs la ont fait woodstock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 11:05

Deux potes me rejoignent dans le sud après demain, pour une semaine, ensuite on remonte sur paris, puis on part en hollande trois jours, on revient, puis on repart à l'ile de Ré dans la villa d'un de mes potes, mes véritables vcances commencent donc après demain, j'ai trop hate !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 11:18

Parencouille a écrit:
J'ai monté ça sur ma bécane :

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 42721225


Il est pas mal Smile !
super silencieux
le montage était pas super dur
et y'a une petite molette qu'on met a l'extérieur pour régler la vitesse du ventilo, c'est stylé !
Par contre il est énorme Shocked ! je le voyais pas comme ça, il fait la taille de ma main entière

Avant mon ptit AMD 1.2GH etait au repos a 55° et en activité a 60 voir 65°
donc c'était juste !
maintenant hop 47° et a 53° max Smile


Cool ^^ Comme ça je ne te verrais pas pleurer sur MSN alors que ton ordi monte à 90°C :s
Ptit nounouille ne sera pas triste cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 11:59

YEAHOUUUUUUUUUUUH YABADA !!!!!!

Je suis admis a Science Po Lyon !!!!!!! Trop trop trop content !!!!!! Yahouuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 12:05

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
par contre ,t'as le droit de dire un boeuf pour le jams Wink
Je sais mais je prefere utiliser le terme original, Jam, ça sonne classe car "boeuf", c'est pas trés sexy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 12:30

ha c'est bien ce que je me disais,tu te la petes un peu quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 13:12

Non pas forcement, c'est un Jazzman qui a inventé ce terme, donc je ressort le theme dans la tradition du Jazz, pour moi Boeuf, c'est plus Rock (alors que non, mais je me donne cette définition avec les membres de mon groupe, quand on essaye de dire Jam "Jazz" ou Jam "Rock", dire Jam et Boeuf pour différencier, c'est plus facile)
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 16:42

HUMOUR ON


Party Boy a écrit:
dire Jam et Boeuf pour différencier, c'est plus facile

entre nous, Jam ça veut dire confiture en anglais et boeuf c'est un taureau sans coucougnettes...
en plus, ca se ressemble pas vraiment...mais bon ^^

HUMOUR OFF


je me suis autocadoée aujourd'hui !!!
hihihi, mon papa m'a acheté mon nouvel appareil photo top moummoute (héhé) en attendant que je reçoive ma paye à la fin de la semaine prochaine!!!
en tout cas, chui contente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyVen 20 Juil - 17:21

Héhé, journée super. Il a fait beau en Bretagne pour une fois. J'ai passé l'après-midi dans un parc avec deux copains, on s'est trop marré. C'est vraiment des journée comme ça que j'aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptySam 21 Juil - 10:12

Hier, super bonne soirée films/bières avec une copine
Supers discutions aussi ( ouvrage de coeur snurf.. et révélations chocs ^^)
Sa faisait super longtemps qu'on s'était pas vu !

Un petit bémol par contre, elle est somnanbule
Du coup, vers 4 heures du mat' , elle s'est jetée sur moi, m'a tirer les cheveux et tirer les draps, les yeux grands ouverts me disant " tu m'a voler ma bulle ! tu ma vooollllleeerrr maaaa buuuullleeee !!! "

Shocked Shocked

je suis partie dormir dans le salon ( enfin "dormir " , je me suis mater 30 millions d'amis avec les chats d'alain baschung et fréquence star spéciale "céline Dion " .... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyDim 22 Juil - 9:28

J'ai mon permis Cool


Enfin je crois :p j'aurais la réponse lundi par courrier ( bah oui ils nous le disent pas dans la voiture )

mais ma monitrice m'a dit que je l'aurais a coup sur vu que j'ai pas fait d'énorme erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyDim 22 Juil - 9:33

Neku a écrit:
YEAHOUUUUUUUUUUUH YABADA !!!!!!

Je suis admis a Science Po Lyon !!!!!!! Trop trop trop content !!!!!! Yahouuuuuuuuuu !


Bravo ! Et tu vivra ou ? dans un campus ou en coloc' ?
ET un Lyonnais de plus ! On ira voir le cousin de John avec MIho Very Happy

Mon bonheur du jour :
Ouaouuuu yaouuuu j'ai pris 3 kg ! bon.... je fais 45...je suis encors loin de mon but mais qu'elle bonne nouvelle pour moi même ! cheers
Est-il normal de ne prendre que 3kg par ans ??? What the fuck ?!?
et encors, c'est un grand maximum...
ou part toute cette nourriture que j'ingurgite, sachant que je ne fais abslument (ou presque) aucun sport..

la victoire est proche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyDim 22 Juil - 12:37

Kamility_Cam a écrit:
Mon bonheur du jour :
Ouaouuuu yaouuuu j'ai pris 3 kg ! bon.... je fais 45...je suis encors loin de mon but mais qu'elle bonne nouvelle pour moi même ! cheers
Est-il normal de ne prendre que 3kg par ans ??? What the fuck ?!?
et encors, c'est un grand maximum...
ou part toute cette nourriture que j'ingurgite, sachant que je ne fais abslument (ou presque) aucun sport..

Moi aussi, y'a un an, quand je grossissais j'étais content, je me demandais aussi où toute la nourriture que je prennait allait.
Maintenant j'ai grossi, j'ai trouvé la technique

Kam, commence la binousse !
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyDim 22 Juil - 14:47

* trop bizzare ce forum, des gens qui aiment grossir Shocked " ^^

Je peut vous en filer un peu j'ai des réserves ( Sad )

Autrement , je suis chez mon frère pour 4 jours, je garde le chat et les 4 rats ( et je range aussi entre autre ^^ mais sa fait plaisir, comme sa, il aura un super bel appart quand il reviendra ! Very Happy )

d'aileurs, un de ses rats m'a fait la peur de ma vie, je l'ai retrouver allongé sur le dos sans bouger Shocked j'ai eu trop peur ! mais cet idiot dormais en fait
c'est hyper interessant ce que je raconte I don't want that I don't want that

^^ tout sa pour dire que je suis contente, sa me change un peu d'air d'être ici ! et puis je suis contente que les choses aillent de mieux en mieux avec mon frèro ! I love you happy la vie la Cécily ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyDim 22 Juil - 15:27

Party Boy a écrit:
Kamility_Cam a écrit:
Mon bonheur du jour :
Ouaouuuu yaouuuu j'ai pris 3 kg ! bon.... je fais 45...je suis encors loin de mon but mais qu'elle bonne nouvelle pour moi même ! cheers
Est-il normal de ne prendre que 3kg par ans ??? What the fuck ?!?
et encors, c'est un grand maximum...
ou part toute cette nourriture que j'ingurgite, sachant que je ne fais abslument (ou presque) aucun sport..

Moi aussi, y'a un an, quand je grossissais j'étais content, je me demandais aussi où toute la nourriture que je prennait allait.
Maintenant j'ai grossi, j'ai trouvé la technique

Kam, commence la binousse !

C'est normal quand on est jeune de manger beaucoup et de ne pas grossir pour autant ("ton corps est en pleine croissance" comme dirait l'autre ^^) Tu verras que dans le temps tu te mettras à moins manger...
Par contre boire de la bière pour grossir c'est pas forcement le mieu sauf si tu es adepte du look bedaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyDim 22 Juil - 15:38

Ouais, la bière fait surtout grossir plus que prendre du poids ^^

T'inquiètes Kam, longtemps je suis resté à 50Kg, ensuite, vraiment petit à petit, j'ai grimpé jusque 55, et me voilà à 60 depuis un petit bout de temps ! Sans grands efforts ... Maintenant, j'ai peur de dépasser le 60 ^^ Moi je les aimais bien mes 55Kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyDim 22 Juil - 15:57

Kamility_Cam a écrit:



Bravo ! Et tu vivra ou ? dans un campus ou en coloc' ?
ET un Lyonnais de plus ! On ira voir le cousin de John avec MIho Very Happy

Héhé je prends une coloc' avec un pote a moi qui va aussi a Lyon =)

Mais ouai carrément faudra se voir entre fans de soad lyonnais ^^, et puis aller voir Serj quand il passera faire un concert au Transbo' bien sur (quoi j'ai de l'espoir??).
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyDim 22 Juil - 17:14

Putin moi aussi il faut trop que je grossisse...

J'fais 60kg .... pour 1m90 .... ça fait franchement con !

Bon en se moment j'suis content parce que j'approche presque du 65 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [MISE A JOUR] Nouvelle mise à jour forumactif
» [Videos] partagez vos belles decouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: