Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptySam 18 Aoû - 23:01

héhé ,surement :p

hé bé cécily,sacré effort ! bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyDim 19 Aoû - 13:12

Un pote m'appelle il y a 30 minutes pour me demanader s'il peut squatter ce soir il a plus de chez lui... content d'aider un pote au moins ma journée ne sera pas resumée a dormir tele ordi pipi branlette (euhh ca j'aurai peut etre pu eviter... tout le monde oublie ok?)


PS : Norah Johnes aussi ca me fait chier, je trouve que c'ets depourvu d'energie, c'ets mou quoi, mais bon c'ets pas forcement mauvais c'tes juste mou a mourir, ca peut etre pratqiue pour aller dormir c'ets sur mais même pas pour se relaxer car trop mais beaucoup trop banal, quoi c'tes pas mauvais non plus hein, faut juste aimer assez le style pour se satisfaire de quelque chose de banal et mou. perso quitte a ecouter quelque chose de different je prefere autant ecouter quelque chose de particulier et qui regaroge d'energie (euh quand je dis regorge d'energie, c'ets completement different d'un riff mechant et d'une double pedale hein... par ex The great Gig In The sky de Pink Floyd regoge d'energie et pourtant ca pourrait paraitre presque mou... De même Mr Bungle voila un groupe aussi qui apporte de la fraicheur et de l'energie pourtant c'tes pas du Rage!) fin bref tout ca pour dire que enrgie n'ets pas assimilable a puissance même si puissance peut etre assimilé a enrgie (pas systematique non plus)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyDim 19 Aoû - 13:23

C'est parceque vous n'aimez pas le Jazz, que c'est mou et chiant
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyDim 19 Aoû - 14:05

Comme party boy, c'est un style musical assez calme, moi je touche a tout les styles musicaux, et dans le Jazz, a mon avis Norah Jones est la meilleur des artistes de Jazz vivants (apres je connais pas énormément non plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyDim 19 Aoû - 14:07

deadly angel a écrit:
Comme party boy, c'est un style musical assez calme, moi je touche a tout les styles musicaux, et dans le Jazz, a mon avis Norah Jones est la meilleur des artistes de Jazz vivants (apres je connais pas énormément non plus Wink)
Pas la meilleure vivante, mais sans doute la meilleure de sa génération, elle qui n'as pas forcement baigner dans la musique Jazz, comme Miles Davis, John Coltrane, ou Herbie Hancock.
D'ailleurs elle ne fait pas que Jazz, dans son deuxieme album, c'est plus du Blues/Country
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyDim 19 Aoû - 14:11

Heu .... fin du HS non ?

Alooors moi ma môman est enfin en vacances ( uaiii .... ) et sa veut dire qu'elle va partir en vacances ( uaiiiiiiii) sa veut dire à moi la baraque !!

Twisted Evil Twisted Evil gni hihihihi !! j'ai déja quelques projets en tête de ce que je vais pouvoir faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyDim 19 Aoû - 14:58

Hier me suis tapé une nuit blanche chez un pote, on a fait une LAN, 7 PCs dans le salon, et une gamecube (la mienne Mr. Green ) qui tournait à plein régime. Ca a été CS, DoTa, Donkey Konga, Smash & Co. toute la soirée/matinée, moi qui était en train de sortir peu à peu de ma période g33k, jcrois que je vais y rester encore un moment Razz
Le tout évidemment accompagné de plein de délires, conneries, Burger Quizz (le jeu ou plus on est con, plus on est bon ! Razz), bref une excellente soirée comme on en fait pas souvent Very Happy

Et aussi mes parents sont partis en vacances pour la semaine, j'ai la baraque pour moi Twisted Evil

Et encore je viens de me mater le live de Metallica à Seattle en 1989, tournée ...And Justice For All, et y'a pas à dire il poutre tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyDim 19 Aoû - 15:49

Soirée plus que sympathique hier, a la fête foraine d'un bled pas trop loin, retrouvailles avec des potes pas vu depuis quelques temps, tripages sur tout et n'importe quoi, buvette...
En plus j'ai revu une super copine que j'avais pas vu depuis les vacances, et son nouveau petit copain est super mignon Razz
Exelente soirée, malgré le petit (gros) coup de geule... (topic aproprié)
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyDim 19 Aoû - 20:16

Vyuuse a écrit:


Et aussi mes parents sont partis en vacances pour la semaine, j'ai la baraque pour moi Twisted Evil


y aurait possibilité qu'on squatte chez toi vu que j'ai l'impression qu'on sera 3 vendredi?

bah moi je suis crevée, on se fait des Elixir, Stichel, Uno, ma soeur m'a fait visité Toulouse by night, les potes de ma soeur sont géniaux (à part la musique qu'ils écoutent qui commence à me lobotomiser (nostalgie, RTL, RFM,cherifm, RTL2...)
ce soir on est passé voir les panoramas en Ariege, bref c'est super les vacances


ah et vive le casque aussi!! parce que les bruits de la chambre de ma soeur me donnent la nausée^^

vive les appart' avec 4 pièces : 1 couple et moiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyLun 20 Aoû - 21:33

Je retrouve enfin ma chambre Very Happy
Et le beau temps de reims, de toute façon ce sera moins pire qu'en bretagne

Ce soir je vais dormir dans mno bon lit bien chaud jusqu'à midi drunken


Pis la derniere baignade bien sympa de ce matin sous la pluie à 17° exterieur ^^, ça reveille


Bon il me reste encore un bon paquet de posts à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyMar 21 Aoû - 16:48

xav_eths a écrit:

Pis la derniere baignade bien sympa de ce matin sous la pluie à 17° exterieur ^^, ça reveille



"ce matin" venant de toi, tout est relatif Mr. Green

je suis reviendue de Toulouse!
je me suis réconciliée avec mon ex (je deteste ce mot..."ex"...c'est laid) bref, je suis heureuse de revoir ma familia, le temps ici est aussi pourri qu'a toulouse, c'est cool !

et puis bah j'ai retrouvé mon petit pc, ma ptite vie, j'ai lu la moitié de mon pavet et j'ai réussi à faire des maths dans le train (pendant 5 heures, j'ai eu le temps)

tout va bien dans le meilleur des mondes =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyMar 21 Aoû - 18:41

Ah ben ça y est, je suis reviendue de Corrèze Smile

C'était trop génial, des rencontres sympas, des retrouvailles aussi Smile
Un spectacle médiéval trop classe Smile (les photos suivront bientôt ^^)
Que du bonheur !!
J'aurais bien voulu y rester mais c'est pas encore pour maintenant apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyMar 21 Aoû - 20:30

Aujourd'hui j'ai passé une des plus belles journée de l'été. Mon coach d'impro nous a proposer à un contact pour jouer avec des joueurs de la Lni (Ligue nationnal d'improvisation). Le match était pour une bonne cause donc nous y sommes allé et nous avons joué avec Réal Bossé et Anaĩs Favron (Acteurs et Actrices québécois). Les deux son super sympa ils ont prit le temps de nous jaser et de signer nos chandails.

En plus après le match une comédienne qui était aussi là nous a invité sur le plateau du Coeur à ses raisons (Émission d'humour illarante!) Donc dans deux semaines si tout va bien je serai sur ce plateau et j'ai très hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyMar 21 Aoû - 23:47

j'suis rentré de vacances !

j'ai retrouvé ma maison !...la pluie...le bordel a ranger dans la maison....m'occuper des plantes....tout les messages a rattraper sur le forum..


....bon je change de topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 16:37

J'ai reçu le Soadzine n°1 Laughing
Depuis le temps que je l'attendais, quelle surprise de le trouver dans ma boîte au lettre ce matin, après plusieurs envois infructueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 17:46

je sais pas trop si je dois le mettre ici ou dans l'autre topic

j'ai revu mon ex amoureux...bah c'est dur, surtout que ce cher ami est tellement différent avec des gens et quand on est tous les deux...
pfiouuu, c'était vraiment dur de le voir, de le quitter...mais je suis contente de l'avoir fait =)
c'est un petit pas pour l'homme...mais un pas de géant pour l'humanité Very Happy


et pis ça m'a permis de sortir la tuture!!!
sous la pluie, ouhlala grande fille =)

'suis quand même contente, pendant les vacances j'ai l'impression d'avoir quand même pris 1 ou 2 ans dans le cranium...ce qui me fait 7ans d'âge mentale!

cool ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 22:10

En parlant de voiture
J'inaugure le permis d'une copine demain
On va se faire une balade
J'ai d'avance peur pour ma vie
( un jour, elle a pris un rond point en contre sens u_u )
Et maintenant c'est officiel je vais à Paris en septembre ( je prend mes vacances en retard Mr.Red ) me faire des soirées goths et rencontrer mon payday d'amour rencontrer sur msn pour finir par aller chanter du Mylène farmer complètement bourrés en bas de chez une de ses potes
Je vais d'ailleurs revoir la fille que j'avais rencontrée sur un autre fofo
2 mois qu'on s'est pas vu
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyMer 22 Aoû - 22:32

J'adore les soirées planifiées a l'avance Very Happy

- 18h38 --> La bouteille de vodka sera vide a 78%
- 19h07 --> Completement bourré je part en trip sur la route sans m'en rendre compte

Heu désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû - 12:12

Cécily a écrit:
me faire des soirées goths et rencontrer mon payday d'amour rencontrer sur msn pour finir par aller chanter du Mylène farmer complètement bourrés en bas de chez une de ses potes.
Rolling Eyes Soirée Goths ... Satania ... Mylene Farmer ...

[Ce post est juste passager, pas obligé de répondre à mon post, c'est interdit]
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû - 12:45

Euh je vais être seul chez moi tout l'aprem et la soirée, et avec de la chance le net ne buggera pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû - 13:15

mon chat est revenue chez moi ! cheers elle était mégrichone mais elle était bien contente d'être au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû - 13:56

héhé, plus que 2 matières à trier !
j'ai déjà fait la physique et la chimie...
il ne me manque plus que les maths et la bio !
ce qui represente 5 classeurs...mais quand même !

bref, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû - 17:26

J'ai passée une super après midi !
On a fait nimporte quoi, nimporte comment Laughing
On a fait au moins 3 fois le tour de Rennes lol là , on peut dire qu'on l'a bien inauguré son permis !
Autrement, je me suis faite une couleur ! ( car mes cheveux devenaient pathétiques là ... ) et au lieu d'un marron au burn, je me retrouve rousse Laughing
la tronche que je me tape ! vous immaginez même pas !
Bon, y parait que sa me va plutôt bien, alors je relativise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyVen 24 Aoû - 10:22

Moi je me suis bien tripé avec les deux filles de la derniere soirée car on était chez un pote et ses parents sont arrivés un peu a l'improviste alors c'est tout glandage dans al rue jusque je sais pas quelle heure...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyVen 24 Aoû - 16:36

http://www.fox.com/fod/player.htm?show=prison

Les 17 premières minutes de la saison 3 de prison break Smile

Et pour ceux qui ne peuvent utiliser de proxy, voici un lien pour les européens ^^

http://www.ecranlarge.com/article-details-6807.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 EmptyVen 24 Aoû - 16:54

ah vii, la saison 3 c'est a la rentrée ! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [MISE A JOUR] Nouvelle mise à jour forumactif
» [Videos] partagez vos belles decouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: