Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Child
Darts



Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 1:10

j'ai p'u mal aux dents de sagesses ! cheers
bah c normal je les ai p'u !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 13:00

Je viens juste d'apprendre que j'ai eu mon année.
C'est cool d'avoir mon 2ème semestre du premier coup. Ouf, pas de rattrapages cheers , et c'est officiellement les vacances afro (même si ça l'était déjà depuis 3 semaines Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 19:07

xav_eths a écrit:




Bon j'ai aussi reçu la carte postale de Péèllème, mais elle est nanze de toute façon Razz (bon j'avoue elle m'a fait rire)

encore heureux que ca t`aie fait rire, j`ai mis 15000ans a la faire, et bien cretine avec des dessins pour que tu comprennes tout tout bien du premier coup Wink

bon bah mon deuxieme bonheur du jour :
je suis acceptee en filiere Bioconcours, ca veut dire que l`annee prochaine je passe les concours agro et veto
attention ca ne rigole plus!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 20:30

Mon bonheur ces dernier jours c'est de matter des dramas japonais. Mes journées se résument à métro, boulot, drama, dodo... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 21:40

Tiens en parlant de drama on a commencé a en regarder un ce matin en histoire ^^
Mon prof est allé au japon (connard) du coup ce matin comme on a fini le programme il nous a dit: "soit on regarde la fin de "de Nuremberg à Nuremberg" soit on fait un voyage au Japon" Shocked
Alors il nous a donné un cours extra rapide de japonnais (comment ça a l'air trop simple à aprendre ^^)
Et à la fin on a regardé le debut d'un drama qu'on va finir de regarder demain (nobuta ou un truc comme ça, chapiiiii?)

(des amies qui font des jeux de roles m'ont dit que c'etait un des meilleurs maîtres de jeu de castres....)
(le premier prof d'histoire ou le cour m'interresse un peu... C'est le genre de prof qui nous dit tout ce qu'on lui a dit de pas dire aux éleves Razz )
(mon prof est trop génial, mais il a dit que j'etais une fegnante...)
(j'espère l'avoir l'année prochaiiiiine colors )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 23:47

wéé !
y'a 67 % pour BMW contre 33% pour mercedes ! c'était long pour y arriver mais c fait !
http://www.left-or-right.com/index/choose/BMW+or+Mercedes/8

(je deteste les mercedes, et je vais voter tout les jours pour bm, allez BMW !)
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 16:31

EN VACANCES !!!!!!! ENFIN !!!!!! J'suis trop content !!!!!!
ça fait vraiment du bien d'avoir fini l'année!

J'aurais du redoublé rien que pour avoir encore 3 mois l'années prochaine. lol


Maintenant plus besoins de me lever à 6 heure, de passer ma journé sur un chaise, faire la queu pour bouffer de la merde ect .....


J'suis troooooop content !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 17:29

Plus qu'une journée de partiels pour mon chéri Smile
Je récupère mes sous de mon stage demain après midi!! Je ne sais pas combien j'aurais, RDV dans bonheur du jour ou gueuloire selon le montant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 18:19

J'ai gagné 1€ avec un truc a gratter !! cheers
héhé... je suis refaite... on m'a filé le carton dans un bar, je gratte et ....
OUuuuuura !! la fortune du peuple !! ça me payera mon café de demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 19:36

Je passe en première ES (bon ça je m'en doutais ^^), mais avec 13.91 de moyenne Very Happy
J'ai rien foutu de ce troisieme trimestre, et j'ai augmenté d'un point ma moyenne Mr. Green , que demander de plus ^^

Et plus que deux jours de cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 21:11

sa me fait rire...vous dites tous " ah il me reste 3jours de cours" "ah j'ai fini aujourd'hui", lol moi sa fait 2 semaines que j'ai fini ! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 21:15

Mak' a écrit:
sa me fait rire...vous dites tous " ah il me reste 3jours de cours" "ah j'ai fini aujourd'hui", lol moi sa fait 2 semaines que j'ai fini ! Razz tongue

Je me suis dit la même chose, mais moi, ça fait 3 semaines Razz
C'est que du bonheur... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 9:01

C'est vrai que j'arrive pas a comprendre qu'il y en a encore en cours scratch ?

Sinon Bonheur, on vas dire que ce soir j'aurais finit de reviser l'histoire-Geo et ca c'est vraiment bien ( je suis en avance sur mes previsions Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 9:02

Mon bulletin d'inscription a été choisit pour aller au Conservatoire, et il faut que je passe les tests de Basse Jazz, mais le probleme, c'est que le prof qui devait me tester (l'ancien bassiste de Claude Nougaro), ne pourra pas etre là, le 28 juin, donc il a avancé la date au 14 pour cause de tournée avec son groupe (ce qui m'arrange pas, je dois réviser le BAC, et en plus apprendre un morceaux de Jazz Walk, en entiere ..., je preferais le 28, aprés l'écrit et l'oral)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 9:21

Si je peut me permettre, arrête de te stréssé pour ton Bac Francais! Sérieux y'as rien a reviser, bosse ta basse la journée revise toi quelques textes le soir et basta! J'imagine pas l'etat dans lequel tu seras l'année prochaines avec le triple de matieres a bosser Shocked Le bac anticipé c'est vraiment les doigts dans le nez (bon je peut parler j'ai 4 points de retard Razz ) mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 9:35

Pogo a écrit:
J'imagine pas l'etat dans lequel tu seras l'année prochaines avec le triple de matieres a bosser

Là j'en ai 4 à bosser cette année : Francais, Maths, SVT, Physiques
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 9:39

Yeaaah, vive les maths de L...
T'as vu le sujet de l'an dernier? mdr
(n'empeche certains sont arrivés à ne pas avoir la moyenne... je ne citerais personne Wink )


¤¤EDIT¤¤ j'ai oublié la svt physiques, c'est de la lecture de textes, c'est du gros foutage de gueule je trouve, on a meme eu une soustraction à faire au dernier bac blanc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 9:43

Party Boy a écrit:
Pogo a écrit:
J'imagine pas l'etat dans lequel tu seras l'année prochaines avec le triple de matieres a bosser

Là j'en ai 4 à bosser cette année : Francais, Maths, SVT, Physiques

C'est vrai que tu es en L, bon les maths comme le dit Puluche c'est trés simpliste en L, puis la bio et la physique je suis d'accord que c'est chaud, mais bon tu crois pas que tu peut faire 2-3heures de basses par jour en même temps que tes revisions??
Puis l'année prochaine t'auras bien pire que 3matieres et demi!
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 10:39

plus que quelques jours et je passe la philo...c'est pas l'épreuve qui me terrifie le plus....

c'est plutôt l'histoire pale je souhaite d'avoir la géographie en epreuve longue.....jveux pas d'un croquis en epreuve courte......

on verra bien.....

pour ce qui est de la premiere L c'est vrai qu'on a plus d'epreuves que les autres filieres mais c'est pas plus mal...ca prepare mieu pour l'année suivante...

j'y suis allé limite les mains dans les poches ( en tout cas pour les math) et j'ai eu 14 alors faut vraiment pas s'inquieter car c'est vrai que les math en L c'est de la gnognotte....

par contre je déconseille de prendre math spé en term ^^ vaut mieu l'anglais parce que la spé c'est assez chaud...

enfin voila le tout c'est de ne pas partir perdant ^^


bonheur du jour : premiere grasse matinée depuis longtemps je suis levée depuis seulement une demie heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 11:29

C'est mon anniversaire et la fille que j'aime le plus me l'a souhaité, je suis aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 16:58

Ca y est, les framboises et les fraises commencent à pousser !!
Premier arrivage de framboises provenance directe du jardin dans 30min Very Happy
'fin, en même temps, j'aime pas les framboises, alors, j'attends les fraises... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 19:08

cheers cheers Et voilà, une année qui se termine super bien avec les Félicitations youpiii yeah et 14.87 de moyenne générale !
J'ai augmenté de partout, et j'ai travaillé dans le plaisir, la bonne humeur, sans me prendre trop la tête I love you

Sachant que l'ENS recrute en regardant les bulletins de 1ere et le premier trimestre de terminale... je pars avec des bons points ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 20:05

Nos profs de Physique Chimie nous ont pris en photo pendant nos TP bac (blanc) et ils nous les ont fait parvenir par msn ... et ça rend super bien !
Vraiment géniaux ces profs, ça fera une excellent souvenir !

Et dire qu'on va faire un barbecue avec eux après le bac, on a prévu de les foutre à l'eau et tout, ça va être trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyVen 8 Juin - 0:13

J'ai fini les liaisons dangereuses!!!!
j'avais les yeux explosés à la fin, je voyais trouble shakng2

Plus que deux livres à lire, ouaiiiis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyVen 8 Juin - 9:12

Hier soir, putain de bonne soirée !!! fini saoul et défoncé ... rentré à 5h30, et à 8h30 à l'unif pour un partiel d'espagnol ... j'vous raconte pas l'etat, avec toujours plusieurs gramme d'alcool dans le sang !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyVen 8 Juin - 10:04

sspock' a écrit:
Hier soir, putain de bonne soirée !!! fini saoul et défoncé ... rentré à 5h30, et à 8h30 à l'unif pour un partiel d'espagnol ... j'vous raconte pas l'etat, avec toujours plusieurs gramme d'alcool dans le sang !

Et tu t'en vante comme toujours ...
C'est bien Sspock', c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: