Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jokoko
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptySam 14 Avr - 10:28

Ouai mon pov' ptit makira !
ya des jours avec et des jours sans ...


Sinon party boy je mélange pas droite et extrême ...c'est pour ça que je dit des "connard" D'EXTREME droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptySam 14 Avr - 11:28

En se moment je sais pas pourquoi mais je peut pas passer une semaine entiere sans me prendre la tête avec quelqu'un (évidemment c'est toujours la même personne).... ca m'enerve de me prendre la tête et vu que ca m'enerve ca empire toujours les choses et bon voila je pense que je vais finir par ne plus la voir du tout, tout simplement malgré tout ce qu'elle représente pour moi Sad

Sinon je suis fatigué de ces vacances j'ai presque jamais dormi une nuit entiere "normale" (seulement vendredi dernier, lundi, et mercredi), le sommeil me manque ^_^, puis avec tout ca j'ia pas révisé une seule fois mon bac et ca m'enerve faut vraiment que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptySam 14 Avr - 11:48

Ah bah !!!!

T'as toujours pas révisé le BAC !!!
T'es fou (faut vraiment plus du tout se la coulais douce), rien que moi j'ai révisé 1 heure ce matin le BAC, et je révise encore 2 heure cette aprem.

(la fin des vacances se terminent, dans 2 semaines et demi pour moi, donc je révise CASH dés le début, comme ca, je stresse pas)La prof principal, a dit qu'il fallait bosser 4 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptySam 14 Avr - 16:26

Ben oui je le sais bien mais je n'était quasiment jamais chez moi ces vacances et quand j'y été j'avais surtout envie de dormir ^_^ mais je ne me fias pas de soucis je connais deja pas mal de choses car je revise régulierement docn a force je connais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 10:34

ce qui m'énerve..:
windaube s'insère de plus en plus dans notre vie privée avec comme couverture la traque des virus..
à l'instant, j'ai essayé d'envoyer un truc à un pote via msn mais celui-ci ne me le permet pas (d'envoyer) sous prétexte que ca a pas été controlé par antivirus msn.., à mon avis, c'est plus un moyen de repérer ce que les gens s'envoient plutot que faire un réel scan du produit afin de détecter sa nuisibilité...! Si la personne en face de toi, est de confiance et bien tu vas accepter...,surtout si elle te parle de ce qu'elle va t'envoyer..mais là, ca m'énerve qu'on en arrive à ce point..!
Alors maintenant, je me tourne vers vous et vous demande si vous avez pas un prog comme msn mais open source pour éviter de passer par cet antivirus de merde..!!!
merci d'avance..!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 10:49

Quoi tu as des choses a te reprocher Gnagnace??? :)

Sinon moi c'est ce que je viens de voir dans l'emission L'Effet Papillon sur la 4 :

le journaliste il fait "en france dimanche dernier les enfants courraient pour trouver du chocolat, sur les images suivantes des enfants courent pour de l'eau"
et la on voit un militaire americain a priori (je ne dirais pas ou parce que je ne veux pas dire de connerie, j'ai pas entendu exactement ou c'etait) dans une voiture qui montre une boutielle a des gamins , alors les gamins courent derriere la voiture et lui il fait style il va leur donner, et se marre en les voyant courir comme des dingues pour l'eau.
j'arrive pas a y croire...
Au final, Daron a vraiment raison: MAN IS A SELFISH BITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 11:40

Ignace suffit de désactiver l'antivirus de MSN dans les paramètres de sécurité ou tu te met sur le tien qui doit être moins chiant que celui de Windaube.

Je l'ai déjà vu la vidéo avec les soldats américains et les enfants qui courent derrière c'est horrible. On voit à quoi servent ces militaires et pourquoi Georges les laissent là-bas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 12:04

Sinon Ignace tu a juste à zipper le logiciel et ou le fichier que tu veux envoyer, et aucun contrôl ne sera demandé !

Sinon moi non plus je n'ai pas commencé les révisions du bac, et je ne sais pas quand je vais commencer. Surement cette semaine je commencerai les fiches parque ça non plus je ne l'ai pas fait ^^

Oui oui quand je vous dit que je suis un branleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 12:05

merci pour les conseils Wink
je vais essayer..!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 12:12

MDR le mec il commence ses revisions du bac en avril et il se dit branleur?
Je suis quoi moi alors? je les ai commencees en juin XD
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 12:34

Mais nan je les ai pas commencées mdr
Je prends même plus mes cours en SVT, en anglais, en espagnol et en histoire !
Là je vais faire des fiches sur la base de mes livres, parce que sinon je sais pas ce que je vais faire.
Et encore je dis que je vais faire ça, mais faut il encore que j'y pense ^^

Puis le fait que je sois un branleur c'est pas moi qui le dit, c'est mes profs mdr
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 12:36

Miho a écrit:

Je suis quoi moi alors?

Je dirais "Kamikaze"
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 12:36

Et tu t'en vantes? Ca te fais meme rire....C'est quoi ces jeunes qui ne voit que la flemmardise comme ideal...

Party Boy a écrit:
Miho a écrit:

Je suis quoi moi alors?

Je dirais "Kamikaze"

Peut etre, mais moi j'ai travaille toute l'annee... Voila surment la difference...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 12:42

Oui, mais faut pas se reposer sur ses lauriers, peut-etre on bosse toute l'année, mais faut aussi mettre le paquet avant le BAC.
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 12:48

Buhouhou je viens d'aprendre que j'ai une fiche à faire sur "les liaisons dansgereuses" pour demain, j'ai meme pas commencé le livre pale
(personne qui l'a lu? lol, mais bon dédé la debrouille va y arriver ^^)

Comment ça un forum de branleur??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 12:57

Personellemen je rejoint largement Miho, avant j'était un branleur mais mintenant je revise tout le programme de la matiere concerné quand on a un intero et a force je le maitrise assez bien, donc j'ai pas besoin de me stréssé pour reviser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 14:12

ben en parlant de branleur, j'vais peut-etre faire mes devoirs, demain c'est la rentrée
heureusement aucuns controles, mais des exercices chiants a faire
je préfère profiter a fond de mes vacs et le dernier jour je bosse, enfin vraiment si on a pas beaucoup de trucs a faire, parce que sinon, je les fait quand meme au début
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 14:33

ouiiiiiiiiinnnn l'ADSL is dead
enfin je comprends rien, tout ce que je sais c'est que depuis vendredi soir il n'y a plus le net Very Happy
c'est la caca...c'est la cata, c'est la catastrophe ^^
nan mais bon, et puis je commence aussi mes révisions, avant j'avais une bonne raison de ne pas les faire, j'avais le net..maintenant je suis obligée d'aller sur ce pc à 15000km pour aller sur le net...alors je t...trraaa...traaavaaa...travaille.
ahlala, je suis déçue.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 16:43

Mes vacances sont finies !!!! Crying or Very sad
J'ai pas envie de retourner travailler demain !!! Crying or Very sad j'ai pas envie de voir ma collègue !!!
J'veux retourner dans mon appart' a 50m de l'océan avec mon chéri !!! Crying or Very sad
J'dépriiiime !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 17:40

Moi, ça m'énerve d'attendre pour un train alors qu'il est retard de 40min et que c'est une gare-quai (car il n'y a que des quais...), donc il n'y a pas d'infos. Au final, tu finis par aller à la gare où t'es sûre d'avoir des infos, pour voir que fallait attendre encore 40min. Donc, au final, tu rentres chez toi et ta soirée est gâchée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 17:48

Des Histoires, encore des histoire mais la je suis en pleine Halu!!! Shocked Shocked
Une fille qui a fait cocu 15fois son mec se plaint parce que l'un d'entre eu l'as "trompée", elle viens geulé en disant que les mecs infideles c'est des connard... Shocked Shocked Et ca s'enerve sur moi quand je dit quelle a rien a dire vu qu'elle fait pareil.... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 18:37

Ah y'a des putes dans la vie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 19:02

o_O

C'est tout ? ^^ "Y'a des putes dans la vie" point ? Razz

De un c'est pas très gentil pour les prostituées dont c'est la profession ! Ensuite baaah je blâme plus le fait qu'elle gueule contre les autres qui font la même chose qu'elle que contre ce qu'elle fait. Disons que ce n'est pas cool pour son mec, c'est sûr, mais disons que ça peut être une "philosophie de vie" (même si elle voit peut-être ça moins profond --- évitez le jeu de mot svp ... ^^).
Enfin voilà, je veux dire, au delà de l'aspect moral limite limite, au moins, elle profite ... J'ai du mal à cataloguer les filles qui ont plusieurs mecs dans "salope" ou "pute". Tant que t'es pas marié, t'as pas promis de rester fidèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 19:41

Y'as aucun soucis sur ce point je l'ai jamais traité de rien du tout, ( pour moi les "salopes" ou les "putes" c'est trés subjectif) mais elle se plaint qu'on lui fasse la même chose aprés c'est ca qui me fou les boules, je veu dire je connais des tas de femmes infideles ( c'est tout a leur honneur, chacun son choix, j'aime les femmes infideles sauf pour me caser)mais qui accepte en consequence la réciprocité! Laughing Mais elle elle dit que c'est un connard et tout ca et moi je lui dit que ca m'étonne qu'elle réagisse comme ca alors qu'elle fait la même chose de son coté et elle s'enerve sur moi en disant que je suis irespecteux What the fuck ?!? et c'est ca qui m'énerve!

EDIT d'HMNIJ : Rien contre toi Pogoteur, t'inquiètes Wink C'était suite au message de Party Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 21:01

Rodriguez mon cactus est malade !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 21:07

Le Chapelier Fou a écrit:
Rodriguez mon cactus est malade !!! Crying or Very sad

sa peut être malade les cactus ? il a quoi ?
(ok c'est peut-être con comme question mais moi j'en ai 3 , et ils se portent bien depuis 1 an alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: