Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+19
bestdaron
MôOôG
Calligorgia
Lumpy666
Kamility_Cam
GRA - NEW -LAID
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Neku
daos36
Le Chapelier Fou
titusoad
Tckt
Bulot
Daron Pliskin
jokoko
PB
Parencouille
shavo malakian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-
Bigger than yours



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/04/2006

Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:09

J'ai trouvé la chanson pas trop mal...
Mais bon c'est comme les autres de MM, ça s'écoute 2/3 fois et on entend plus parler, en tout cas pour ma part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptySam 13 Jan - 10:55

Le morceau est exellent (tout comme le film du quel vient le morceau ^^) !!! vivement la sorti de cet album bounce bounce bounce j'ai trop hate ^^




Sinon .... j'suis dacors avec bulot ..faut banner PLM Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 17:20

Marilyn Manson je trouve génial maintenant que j'ai fait l'effort d'écouter... C'est le genre de personnage qu'on connaît depuis tellement longtemps qu'on s'en rappelle même pas, et on te gave de rumeurs pourries sur lui. Finalement, c'est seulement à 17 ans que j'écoute vraiment la musique de ce bon groupe, et j'aime beaucoup.

Quand je pense que mon père me dit de pas écouter ça... Quand je pense qu'on impute à MM des meurtres. (sa musique aurait une mauvaise influence)... C'est n'importe quoi. Que des adultes puissent dire des conneries pareilles (mon propre père en l'occurence), ça me dépasse.

Apparemment la provocation ça sert pas à grand'chose, personne ne comprend le message et ça rend les gens encore plus cons (ceux qui se mutilent et ceux qui font des rumeurs sur lui).

Pourquoi ils écoutent pas la musique tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:40

fortychêne a écrit:
Marilyn Manson je trouve génial maintenant que j'ai fait l'effort d'écouter... C'est le genre de personnage qu'on connaît depuis tellement longtemps qu'on s'en rappelle même pas, et on te gave de rumeurs pourries sur lui. Finalement, c'est seulement à 17 ans que j'écoute vraiment la musique de ce bon groupe, et j'aime beaucoup.

Quand je pense que mon père me dit de pas écouter ça... Quand je pense qu'on impute à MM des meurtres. (sa musique aurait une mauvaise influence)... C'est n'importe quoi. Que des adultes puissent dire des conneries pareilles (mon propre père en l'occurence), ça me dépasse.

Apparemment la provocation ça sert pas à grand'chose, personne ne comprend le message et ça rend les gens encore plus cons (ceux qui se mutilent et ceux qui font des rumeurs sur lui).

Pourquoi ils écoutent pas la musique tout simplement?

Moi je m'en fout franchement du personnage, mais beaucoup n'aiment pas sa musique tout simplement, parcequ'elle est gavante, et surtout pas recherché (c'est pas seulement mon avis, mais aussi l'avis de connaisseurs musicaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 19:30

Party Boy a écrit:


Moi je m'en fout franchement du personnage, mais beaucoup n'aiment pas sa musique tout simplement, parcequ'elle est gavante, et surtout pas recherché (c'est pas seulement mon avis, mais aussi l'avis de connaisseurs musicaux)


Je pense pareil, l'image de Manson, je n'y accorde aucune importance, par contr la musique.... franchement je voi pas comment on peut croire que ce type fait de bon morceau, les seuls que j'aime ( et encore je suis gentil) c'est les reprises qu'il a fait sinon, pour moi ce mec n'as aucun talent! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 7:18

Pogoteur a écrit:
Party Boy a écrit:


Moi je m'en fout franchement du personnage, mais beaucoup n'aiment pas sa musique tout simplement, parcequ'elle est gavante, et surtout pas recherché (c'est pas seulement mon avis, mais aussi l'avis de connaisseurs musicaux)


Je pense pareil, l'image de Manson, je n'y accorde aucune importance, par contr la musique.... franchement je voi pas comment on peut croire que ce type fait de bon morceau, les seuls que j'aime ( et encore je suis gentil) c'est les reprises qu'il a fait sinon, pour moi ce mec n'as aucun talent! Evil or Very Mad

+1, c'est le seul talent qu'il a, bien reprendre les chansons
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 12:16

Moi au contraire je trouve que ce mec à beaucoup de talent!!
Quand on écoute s'qu'il fait ... il a vraiment des pures d'idée originales ...

Pour ma part je crois que c'est spur que tout le monde n'aime pas et je comprend (pour ma part j'adore ^^) mais je crois qu'on est obligé d'admettre même si on aime pas, qu'il à beaucoup de talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 18:12

Mouai, en fait jsuis d'accord avec personne ^^

Je pense pas qu'il est tant de talent, et je trouve que ses reprises sont les chansons les moins bonnes qu'il ait fait ...

Ca fait un bout de temps que j'écoute plus Manson, je m'étais juste acheté le best of en 4e, mais y'a pas si longtemps je suis retombé sur le live, et finallement ça m'a pas déplu Smile
Je trouve même qu'il ya des chansons excellentes, genre I don't like the drugs but the druges like me, et d'autres plus chiantes aussi, mais ce qui me dérange surtout, c'est qu'il s'attire tout le merite, alors qu'il ya quand même tout un groupe, et ça m'étonerait qu'il compose tout .
Bon parcontre ce qu'a fait John5 avec lui n'avait rien d'exceptionnel, mais ça passe ^^

J'avoue par contre qu'il est pas con, il s'est bien débrouillé pour gagner son fric, mais à la limite on s'en fout, moi j'écoute sa musique, et si ça me prend pas la tête ba j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptySam 17 Fév - 0:24

Citation :
Bon parcontre ce qu'a fait John5 avec lui n'avait rien d'exceptionnel, mais ça passe ^^

C'est lui qui est exceptionnel pas MM
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptySam 17 Fév - 0:34

Ouais j'suis d'accord lui il est assez exceptionnel ...

Sinon y'a une vidéo sur youtube et tout où on voit Manson déguisé en Mickey et il doit y avoir une ambrouille entre eux deux, et ils s'engueulent limite sur scène mais j'ai jamais compris pk, je sais même pas si c'est pour rire ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptySam 17 Fév - 9:28

SoaD_aNgEL a écrit:
Ouais j'suis d'accord lui il est assez exceptionnel ...

Sinon y'a une vidéo sur youtube et tout où on voit Manson déguisé en Mickey et il doit y avoir une ambrouille entre eux deux, et ils s'engueulent limite sur scène mais j'ai jamais compris pk, je sais même pas si c'est pour rire ou pas ...

C'est sans doute du spectacle, puisque que MM est le Roi du Spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:45

Party Boy a écrit:


C'est lui qui est exceptionnel pas MM


Oui ba c'est cque je pense de John5, c'est pour ça que je dis ça, vu ce qu'il fait maintenant, ce qu'il a fait avec Manson était trois foins moins bien .


J'ai aussi vu la video entre Manson et John5, et je pense que Partyboy a raison, moi j'avais pas trop vu ça comme une embrouille (c'est marrant quand même, tu vois John5 qu'est minuscule, et Manson monté sur ses Newrocks qui a trois têtes de plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Manson] Eat me, Drink me!
» [ATWA] Charles Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: