Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+19
bestdaron
MôOôG
Calligorgia
Lumpy666
Kamility_Cam
GRA - NEW -LAID
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Neku
daos36
Le Chapelier Fou
titusoad
Tckt
Bulot
Daron Pliskin
jokoko
PB
Parencouille
shavo malakian
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 12:05

que pensez vous de ce groupe ?? je sais que les fans de manson ( j'ai un forum sur marilyn manson ) ne sont pas de tres grands fan de SOAD !! Personellement j'aodre SOAD evidemment même si paradoxalement je prefere manson Embarassed Ce n'est pas le même style de musique ni le même publique visé evidemment !! bon alors j'attends vos reactions !!!! thumright thumright Marilyn Manson Marilyn_manson7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 12:13

J'aime certain aspet de son personnage
mais pas le role entier qu'il joue.... il fait trop de provocation exprés pour faire parler de lui

Sinon John 5 etait vraiment un exelent guitariste
c'est domage qu'il soit partit ( ou qu'on l'ai viré ! )


j'aime bien certain morceau qu'il a fait

Coma White est superbe par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 14:51

moi aussi j'adore john 5 c'est un des guitariste qui m'a donenr enive d'en faire mais il etait pas tro a l'aise quelques fois la nuit il etait obliger de sortir en secret pour aller voir des concert de country sinon les autres membres du groupe se foutait de lui !! et ya eu ce fameux jour ou sur scene manson a mis un coup de pied dans la gueule a john 5 alor comme tu is c'est peut etre pour faire parler de lui ou il y avait un réel probleme entre eux !! je sais pas il a dit qu'il s'etait jamais senti a l'aise dans le groupe !!!! mais il manque au groupe son remplaçant mark chausee n'est pas aussi bon !!
ouai des morceaux comme coma white ou mêe coma black ou man that you fear les morceaux les plus calmes ou sinon il y a les reprises comme sweet dream ou tainted love qui sont mondialement connues I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 15:46

Edit "Version Poli Respectueux" :

J'aime pas du tout MM, c'est un blasphémateur de crotte qui s'essuyait avec la bible et qui déchire les pages dans le public

Parcontre j'adore John 5 depuis qu'il a fait son album solo

J'ai son dernier album j'aime sans + , mais MM je le deteste tout simplement, et ca m'enerve cette image de "pseudo-intteligent"

Et ses fans (Spookies-Kids) , il me cassent les profritrolles à se scarifier et à dire que la vie est à chier




Have a Nice Day - Mick Foley Smile


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 15:53

Party Boy a écrit:
J'aime pas du tout MM, c'est un blasphémateur de merde qui se torchait avec la bible et qui déchire les pages dans le public

Parcontre j'adore John 5 depuis qu'il a fait son album solo

J'ai son dernier album j'aime sans + , mais MM je le deteste tout simplement, et ca m'enerve cette image de "pseudo-intteligent"

Et ses fans (Spookies-Kids) , il me cassent les couilles à se scarifier et à dire que la vie est à chier




Have a Nice Day - Mick Foley Smile



Bah ca va t'est pas trop vulgaire Smile
hey ho t'est pas dans GTA non plus ^^ !
des gros mots oui on peut en dire mais pas comme ca a tout va et parler irrespectueusement de quelque chose comme ca !

Alors pour commencer !

Citation :
J'aime pas du tout MM, c'est un blasphémateur de merde qui se torchait avec la bible et qui déchire les pages dans le public
Je l'ai dit MM aime provoqué pour faire parler de lui ! et il a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut de la bible, si pour lui elle n'a aucune valeur c'est sont droit Wink

ensuite
Citation :
MM je le deteste tout simplement, et ca m'enerve cette image de "pseudo-inteligent"
Manson est loin d'etre un debile, il a des idées qui peuvent etre interesante, tu ne les partages pas c'est tout Wink

et pour finir
Citation :
Et ses fans (Spookies-Kids) , il me cassent les couilles à se scarifier et à dire que la vie est à chier
C'est pas parque t'ecoute MM que t'est obligé de le faire hein Smile
en effet les True fan de manson on tendance a ecrire des choses sur leur bras ( Cf le DVD ou une japonaise a Ecrit John 5 au cutter sur sont bras )
mais t'est pas obliger d'aimer manson pour faire cela ou pensé cela Smile
generalement on appeler ca des persones " deprimer " Wink

voila
evite de recomencer ca
on a compris que tu n'aimais pas manson, mais c'est pas une raison pour cracher literalement dessu et avec autend de vulgarité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 16:02

ouai parencouille a raison ( ça fait bizarre la premiere fois ton pseudo quand même ) la scarification je pense que la plupart ne comprenne pas pourquoi manson lui même la FAISAIT donc bon je pense que o lieu de s'interesser a l'artiste et aux chose qu'ils degagent ils s'arretent a l'aspcet exterieur et pui chez les jeunes de maintenant ( je viens de quiter le college donc je sais de quoi je parler je parler des jeunes tres jeunes quand même ) certains font ça pour qu'on s'interesse a eux !! et il n'y a pas que manson qui pratique cela !!
bon apres pour le cote intellectul de manson je pense en effet qu'il est loin d'etre idiot ( il a quand même donner quelque court de philsophie donc je pense pas qu'on l'aurait lmaisse faire si il etait abruti )
pour le cote blasphematoire ça remonte a son enfance et c'est aussi l'image qu'il a voulu se donner
Marilyn Manson 68 mansin qui donne ses cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 16:24

Citation :
Je l'ai dit MM aime provoqué pour faire parler de lui ! et il a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut de la bible, si pour lui elle n'a aucune valeur c'est sont droit

Non , il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut car c'est un livre saint pour certaines personnes !

Et USA c'est interdit le Blaspheme , ya eu plein de plaintes contre lui
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 17:38

Party Boy a écrit:


Non , il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut car c'est un livre saint pour certaines personnes !

Et USA c'est interdit le Blaspheme , ya eu plein de plaintes contre lui


Et alors, si pour lui il n'est pas saint ... après tout c'est un livre ... et c'est un vriament bête de déclaré qu'il ne faut pas toucher a UN livre ...



Et puis quand on plus de papier on est bien comptant de le trouver ...bon ok je sort


Sinon moi Manson je connai pas beaucoup ... mais j'aime bien quand même !!

Et sinon c'est: Shavo Odadjian et Daron Malakian ... lol pas Shavo Malakian ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 17:55

pour ma part , je trouve le personnage de Manson super intéréssant mais niveau musique j'ai jamais aimé ce qu'il fesé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 18:02

[quote="jokoko"]
Party Boy a écrit:


Et sinon c'est: Shavo Odadjian et Daron Malakian ... lol pas Shavo Malakian ! lol

Jpense qu'il est au courant jokoko, c'est un pseudo ^^

Mais sinon pour la bible, jvois pas pourquoi il aurait pas le droit ...
C'est un livre quoi, s'il est pas chrétien ou jsais pas quoi, jvois pas ce qui l'empêche de faire ça ...

En tout cas il est pas vraiment aimé par les religieux ^^
Y'en a plein qu'essaie toujours d'annuler ses concerts...

Dtte façon ils sont jamais content, c'est comme pour le Da Vinci Code là, avec ceux qui disaient que c'était un blasphème et tout ...

Sinon sa musique, c'est pas cqu'il y a de mieux, mais moi j'aime pas mal .

J'ai son best of, et pas mal de chanson sont biens, surtout Saint je trouve Very Happy

Par contre ceux qui disent que c'est dla merde, jcomprend pas trop, ils peuvent pas aimer mais dire que c'est dla merde, c'est un peu gratuit ...
C'est pas plus mal qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 18:05

Vous connaissez le respect à autrui , mais vraiment, il se serait trocher avec la Torah (Livre Saint Judaique) , j'aurais été dans le public , je serais monter lui pété la gueule

Le Blaspheme c'est comme le Racisme mais pour les religions
Revenir en haut Aller en bas
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 18:34

[quote="Party Boy"]
Citation :

Non , il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut car c'est un livre saint pour certaines personnes !
ba la ppreuve qu'il a le droit vu qu'il le fait et de toute façon manson ça fait un bout de temps qu'il fait plus ça !!!! ( je suis un tres grand fan de party boy !!!)
Quand a jokoko bien sur que je saus que c'est Shavo Odadjian et Daron Malakian je suis pas la par hasard quand même c'est que je m'y connai un minimum ( assez pour savoir ça en tout cas ^^) C'est juste un pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 18:57

Ralala ce marlilin manson, en effet j'aime bien le personnage, moins sa musique, ni certaines de ses provocations mais bon personnellement je trouve plus choquant certains sketch de bigard que se torcher ac la bible ...

Et personne ne peut nier que MM soit intelligent, j'ai vu plusieurs interviews de lui (dont celle de Bowling for colombine de M.Moore) et je trouve qu'il a vraipment quelque chose dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 19:00

Party Boy a écrit:
Vous connaissez le respect à autrui , mais vraiment, il se serait trocher avec la Torah (Livre Saint Judaique) , j'aurais été dans le public , je serais monter lui pété la gueule

Le Blaspheme c'est comme le Racisme mais pour les religions

C'est un blasphème pour les religieux, pas pour lui ...

Pour lui 'est un livre comme les autres, et il s'en sert pour se moquer de la religion .

Je me demande combien de blasphèmes ont été fait par les religieux, qui croient à ça ...
Lui n'y croit pas, c'est pas comme si il faisait quelque chose d'interdit, enfin interdit si il était religieux ...

Et pi pour la Torah, je pense qu'il s'en fout, il vise pas un peuple ou autre chose, mais la plupart des religions jpense
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 19:20

Ouai c'est sure !!


Et se type c'est vraiment pas un idiot, moi j'ai vue son interview dans le vrai journal (qui n'existe plus Sad ) et ce type est vraiment bien, en plus c'est un utopiste ^^

Il fait de la provoque, certes mais c'est juste pour faire de la provoque (genre Michael Youn), c'est un provoque qui dénonce de réelle problème, et SOAD fait aussi de la provoque, regarde le BDO, sur suite pee, ils interrompe un morceau de demande au publique de crier FUCK THE SYSTEM ! ... ou même Daron au début d'un live de kill the rock 'n' roll, dit qu'il a parlé a dieux et qu'il la traité de "mother fucker" !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 19:22

Party Boy, en effet, je te trouve un peu fermé d'esprit...

Manson moi j'aime musicalement (pas tout, mais il a fait des bombes, je pense notamment à Coma White). Le but de Manson est entre autre de provoquer. Personnellement je pense pas qu'il soit le méchant, il essaie juste de faire passer des messages en choquant, chacun sa technique.

Qui est le plus irrespectueux de la religion ? Manson qui se torche avec la bible (l'a-t-il vraiment fait ? Il y a tellement de fausses rumeurs sur lui...) ou Bush qui dit agir au nom de dieu en attaquant un peu partout au Moyen Orient ?
Au moins Manson n'est pas responsable de mort et même si le geste est fort, n'engage personne dans le geste, il le fait c'est tout.

Je cracherais plus sur Jackass que sur Manson... il me semble que c'est quelquechose que tu affectionnes Jackass...et contrairement à cette émission, Manson est quelqu'un de réfléchit.

Je sais qu'on la sort souvent et qu'on peut pas se baser dessus, mais rappelez vous sa phrase dans Bowling for Columbine... personne y aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 19:26

Moi personelement je n'ai jamais pris la peine d'écouter des chansons de MM. J'en ai une la reprise de "Sweet Dream" que je m'écoute des fois mais ca me donne pas envie d'en écouter d'autre. Ca doit etre le personnage qui ne me dit rien.

Pour ces blasphèmes, be MM peut le faire, après tout la bible est un livre comme les autres. C'est vrai pour certain c'est un livre sacré mais pas pour tous donc comme il recherche la provoc c'est normal qu'il dépasse les interdits moraux.

Mais je suis pas surpris d'apprendre qu'il est super intelligent, ca cadre bien avec son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 19:26

Ticket a écrit:

Je cracherais plus sur Jackass que sur Manson... il me semble que c'est quelquechose que tu affectionnes Jackass...et contrairement à cette émission, Manson est quelqu'un de réfléchit.

Je sais qu'on la sort souvent et qu'on peut pas se baser dessus, mais rappelez vous sa phrase dans Bowling for Columbine... personne y aurait pensé.


Totalement daccors avec toi Ticket !

Jackass ils ont déjà été déguissé en diable devant une église, c'est tout autant provocateur (moi ça me fait marré XD), si ça ne l'ai plus car Manson fait ça devant ses fan qui sont pour la plus part ... pas croyan (on va dire ça comme ça lol)


Et sinon c'est quoi la phrase dans Bowling for columbine ... j'aurai aimé voire ce film, mais j'lai aps vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 19:37

Moi je n'ai que le best of.
Je ne l'écoute pas souvent mais ca va j'aime bien (même si ce n'est probablement pas très représentatif).

Et l'homme en lui même je pense qu'il est très intelligent (il a fait, rappelons-le, des études de journalisme).
Par rapport à la Bible, en faite Marilyn Manson dénonce les incohérences qu'elle contient.

la phrase de Bowling for Colombine :
On lui a demandé ce qu'il aurait dit aux garçons si il les avait rencontré et il a répondu "Je ne leur aurais rien dit je les aurais écouté".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyLun 17 Juil - 22:36

Moi je pense qu'il a voulut donner une image de lui comme un mec repoussant, qui blaspheme, qui provoque, car lui il a beaucoup souffert (je crois) et que enfaite il doit etre énormément sensible ! Et que le coté sataniste et scarifié et une énorme carapace ! Pour ne pas voir ce qu'il est vraiment !
J'ai lu un bout de sa biographie... je suis un fan reconvertit .. et je me suis réfugié dans cet univers (pourie y a pas d'autre mot) car sa allait pas bien et comme je disais quand tu déprimes écoutes MM et tu déprimeras encore plus !
Pour dire que Manson en lui-méme c'est pas un dingue a enfermé mais un mec plutot lucide qui a conu de vrai saloperie !
Mais (oui y a un mais) Les fans (pas tous) son devenus complétement dingue ! Au college des gamins se taille MM dans la peau !! ou 666 !!! Ou Love Satan !! Enfaite c'est une mauvaise influence pour les jeunes jeunes !
Sinon je m'inquiete pas pour shavo malakian car il semble sain d'esprit lol et assez mature pour ce rendre compte de l'influence que ce mec a ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyMar 18 Juil - 8:56

Le Chapelier Fou a écrit:
Moi je n'ai que le best of.
Je ne l'écoute pas souvent mais ca va j'aime bien (même si ce n'est probablement pas très représentatif).

Et l'homme en lui même je pense qu'il est très intelligent (il a fait, rappelons-le, des études de journalisme).
Par rapport à la Bible, en faite Marilyn Manson dénonce les incohérences qu'elle contient.

la phrase de Bowling for Colombine :
On lui a demandé ce qu'il aurait dit aux garçons si il les avait rencontré et il a répondu "Je ne leur aurais rien dit je les aurais écouté".

Le coté Gentil de Manson j'aime (Ndrl : Bowling for Colombine), j'avoue que c'est pas un con pour ca



Citation :
Jokoko a écrit : Jackass ils ont déjà été déguissé en diable devant une église, c'est tout autant provocateur (moi ça me fait marré XD), si ça ne l'ai plus car Manson fait ça devant ses fan qui sont pour la plus part ... pas croyan (on va dire ça comme ça lol)

Il s'était pas déguiser en Diable devant un église , il était habillé en dibale dans la rue , avec une pancarte "Virez Dieu de la Californie" et c'est dans le genre déconnade (Jackass est avant tout une emission pour faire rire) , c'est moins Hardcore que se torcher avec un livre saints (pour certaines personnes), c'est moins pour faire rire c'est plutot sérieux
Mais bon il a changé , et beaucoup de ses fideles fans sont partis car il est devenu "commercial" et plus calme , moins provoc , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyMar 18 Juil - 11:10

daos a écrit:
Moi je pense qu'il a voulut donner une image de lui comme un mec repoussant, qui blaspheme, qui provoque, car lui il a beaucoup souffert (je crois) et que enfaite il doit etre énormément sensible ! Et que le coté sataniste et scarifié et une énorme carapace ! Pour ne pas voir ce qu'il est vraiment !
J'ai lu un bout de sa biographie... je suis un fan reconvertit .. et je me suis réfugié dans cet univers (pourie y a pas d'autre mot) car sa allait pas bien et comme je disais quand tu déprimes écoutes MM et tu déprimeras encore plus !
Pour dire que Manson en lui-méme c'est pas un dingue a enfermé mais un mec plutot lucide qui a conu de vrai saloperie !
Mais (oui y a un mais) Les fans (pas tous) son devenus complétement dingue ! Au college des gamins se taille MM dans la peau !! ou 666 !!! Ou Love Satan !! Enfaite c'est une mauvaise influence pour les jeunes jeunes !
Sinon je m'inquiete pas pour shavo malakian car il semble sain d'esprit lol et assez mature pour ce rendre compte de l'influence que ce mec a ! Mr. Green

bon ba je crois que tout est dit la dedans il n'y a rien a redire les plus jeunes fans ou mêm les plus vieu parce que dans les video ils sont plus vieilles !! et pui beaucoup de fan ne comprenne rien au message et se font leur propres messages ( exemple dans la video de dead to the world le mec avec son bouc maquiller en blanc avec son drapeau avec sa croix gammée qui dit qu'il a compri avec l'album antichrist superstar que la fin est proche etc pale plus patetique qu'autres choses !!!

Party Boy a écrit :Mais bon il a changé , et beaucoup de ses fideles fans sont partis car il est devenu "commercial" et plus calme , moins provoc , etc ...

tu vois maintenant manson s'est " assagit" et que l'album est commercial et qui ne reflechisse pas mais cet albu de manson est le plus travailler au niveau du son et des melodies mais ça personne ne s'en préoccupe sur la tournée de the golden age of grotesqeu ( l'album en question ) manson ne faisait plus des choses avace des livres saints ^^ mais il visait plutot dans des shows theatrales et c'etait une tres belle tournée !! la tournée du best-of elle n'etait pas aussi bien mais je suis loin de dire que manon m'a deçu manson est un personnage qui evolue sans arret !! et je crois qu'il approche des 40 ans son groupe n'a plus la rage des debuts et a 40 ans se torcher avec la bible s'est quand même un peu ridicule a mon avis !!! et tout ça manson le sait il est tres lucide sur l'evolution de son look et de son groupe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyMar 18 Juil - 11:10

D'où il est devenu commercial ? Parce qu'y a des pubs et que c'est moins "bourrins" ?

SOAD c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyMar 18 Juil - 11:13

Ticket a écrit:
D'où il est devenu commercial ? Parce qu'y a des pubs et que c'est moins "bourrins" ?

SOAD c'est pareil...

non mais c'est vrai qu'on a souvent dis ça parce il s'etait assgit justemen et que la musique n'etait pu du tout dans le même esprit qu'avant !! Pour moi le groupe a juste evoluer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson EmptyMar 18 Juil - 11:55

Hmm niveau musical je ne connais que les reprises connues genre Tainted Love, Sweet dreams et autres...mais vous m'avez donné envie d'aller voir un peu plus loin ^_^.

Sinon j'ai pas grand chose a ajouter sur le personnage, c'est clair que je pense qu'il est tres loin d'être un abruti, avec toujours pour preuve Bowling For Columbine =). Par contre pour revenir a cette histoire de Bible, je m'en fout completement qu'il se torche avec, ça reste un livre, c'est de l'encre imprimée sur des feuilles de papier... et personne n'a le droit de te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire avec un livre qui t'appartient, livre "saint" ou pas...bon j'arrete la :p.

Enfin bref je vais télécharger trouver le best of pour me faire une meilleure idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manson] Eat me, Drink me!
» [ATWA] Charles Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: