Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+19
bestdaron
MôOôG
Calligorgia
Lumpy666
Kamility_Cam
GRA - NEW -LAID
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Neku
daos36
Le Chapelier Fou
titusoad
Tckt
Bulot
Daron Pliskin
jokoko
PB
Parencouille
shavo malakian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 17:52

Laughing le truc des enfants ! Pas sage du tout hein !!
J'avais entendu aussi qu'il avait sodomiser sa femme devant ses enfants.
Or.. manson n'a pas d'enfants... après, il fait ce qu'il veut avec sa femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:24

par contre
j'ai une photo ou Twiggy ramirez ( ex bassiste ) fait une petit turlute a manson sur scene Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:39

Ouai j'ai vu ça aussi mais si jme souviens bien, c'était vers leur début, il étaient un peu plus trash sur scène et tout ça, ça m'étonnerait quil se passe les mêmes choses maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:47

a ouai ? Shocked o ba ça dites donc ... Petits chenapan

oui mais voila c'est pus du tout ça ! Maintenant il pète la classe Manson je trouve, c'est magnifique sa coupe de cheveux et ses habits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:01

Ouais il se fait habiller par un grand couturier pour ses tournées, j'me souviens plus de son nom, ah si Jean paul Gautier voilà !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 17:23

Parencouille a écrit:
par contre
j'ai une photo ou Twiggy ramirez ( ex bassiste ) fait une petit turlute a manson sur scene Embarassed

en vrai ou en faux ??
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:06

En fait ce sont les gens qui déforment les paroles de Manson pour se rendent plus attractifs. Ce qui s'est passé ( l'origine de la rumeur avec les poussins et de toutes celles qui ont suivi) c'est qu'ils avaient fait un lâcher de poules sur scènes pour je ne sais plus quelle chanson et une d'elle avait tenté d'attaquer Manson. Il avait pris peur ( C'est lui qui l'a dit dans je sais plus quel mag de Rock) mais il a vite pris conscience de sa grande taille ^^. Mais tout a été déformé soi disant qu'il faisait des massacres de poules sur le concerts ( j'en ai aussi entendu d'autres une comme quoi il balancait des chiots dans la fosse et fallait les buter tous pour qu'il demarre son show ! XD Une autre qu'il aurait fais des "choses" avec un cochon. ^^ En fait les rumeurs établies par les ignorants sont comparables aux ragots racontés par une vieille dans le village " Oh ben oui, pis untel ba damme bondiou il a fait ça pi chti gosse ..." Bref Rolling Eyes !

Enfin bon c'est encore un bon moyen de rire ! XD
Un fan de manson avait établi un site ( faudra vérifier mais il me semble bien que c'est Manson Max. com ou un truc comme ça ) où il répertoriait toutes les rumeurs, je me suis tapé un bon délire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:06

Zakk a écrit:
En fait ce sont les gens qui déforment les paroles de Manson pour se rendent plus attractifs. Ce qui s'est passé ( l'origine de la rumeur avec les poussins et de toutes celles qui ont suivi) c'est qu'ils avaient fait un lâcher de poules sur scènes .

Laughing Un laché de galinnette cendrés !!! (cf : Les Inconnus)
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:46

Lol "Nan paske un mauvais chasseur... Ca voit kekchose qui bouge, il tire ! un bon chasseur, ça voit kekchose qui bouge il tire ! Mais c'est un bon chasseur !!! XD ... hem HS fermé Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 19:28

Bon comme tout le monde (ou presque) je ocnnaissais les reprises de Marilyn Manson mais ne connaissait pas réelement le groupe et puis un jour sur radioblog (ah! ce site!! I love you ) je suis tombée sur "Coma White"que j'ai beaucoup aimé. Donc hop je vais sur amazon pour avoir quelques commentaires sur l'album ("Mechanical Animals") où le titre en question paraissait, et ce que j'ai lu m'a donné envie de sauter le pas, en gros d'acheter l'album!

"A tous ceux et celles qui ont toujours entendu parler de ce personnage étrange et inquiétant sans jamais avoir osé essayer de l'écouter, allez-y ! C'est du tout bon ! La forme comme le fond sont interesssants. Les paroles, pleines de sarcasmes et de critiques à notre société, sont belles et emplies de rage ! Si vous avez du mal a vous faire une opinion sur le très controversé Marylin Manson, achetez ce disque et découvrez un personnage plus intelligent que vous n'auriez pu croire, d'autant plus que c'est ici une musique simple à écouter et beaucoup moins violente que ces albums précédants dirait-on."

Tout ça pour dire que je ne suis vraiment pas décue (au contraire!) et que j'adooore!!
Je sais pas si les fans de MM sont d'accord ac la personne de ce commentaire, si c'est pas le cas faites le savoir!^^

Par contre tjs sur radioblog, il y avait une chanson intitulée "Coma Black" qui apparement se trouvait également sur l'album mais qui en fait ne l'est pas! Donc je me demandais si c'était une erreur de titre ou si c'était par ex une face b d'un single. Si quelqu'un en sait plus...Merki!^^ (et ne répondez pas "google est ton ami!" Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
MôOôG
Pogo Stick
MôOôG


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lens
Date d'inscription : 18/09/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 22:00

salut, et bien j'ai presque tout les albums de MM mais je ne connais pas de "Coma Black".
Il y a bien un "Coma White" piste 14 sur Mechanical Animals mais nulle part d'autre.
Désolé

Mais ça n'empeche que ca reste de la balle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 8:17

MôOôG a écrit:
salut, et bien j'ai presque tout les albums de MM mais je ne connais pas de "Coma Black".
Il y a bien un "Coma White" piste 14 sur Mechanical Animals mais nulle part d'autre.
Désolé

Mais ça n'empeche que ca reste de la balle Very Happy

Et bien si elle existe :

http://radioblogclub.com/open/70636/coma_black/Marilyn%20Manson%20-%20Coma%20black

C'est la 15 sur l'album Holy Wood ( edition bonus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
MôOôG
Pogo Stick
MôOôG


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lens
Date d'inscription : 18/09/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 11:59

Razz Autant pour moi, tu as raison Parencouille, elle juste avant valentine's day sur Holy wood.

En même temps quand j'ai regardé il été tard, on va mettre ca sur le compte de la fatigue ( LOL, la vieille excuse) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 16:37

Ah bah voilà maintenant je sais d'où vient la chanson, merci à vous deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:34

Marilyn manson / Nouvel album / 14 Février 2007
Morceaux déja en ligne
" This is Halloween "
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 17:00

bestdaron a écrit:
Marilyn manson / Nouvel album / 14 Février 2007
Morceaux déja en ligne
" This is Halloween "

AHH c'est trop bien c'est la reprise d'une chanson de l'étrange noël de Mr Jack de Tim Burton mais adaptée à Halloween.

J'adore le film et la chanson donc là la reprise me plait beaucoup Laughing
Pour l'écouter, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:48

ouhaaaa

merci Bulot !!!!!
elle déchire en effet Very Happy Very Happy:D Very Happy

mooon dieuuu, elle est trop belle !!! Very Happy

merciiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 20:56

Oh oui c'est "This is halloween" de Dany Elfman !
Pourquoi adaptée à halloween ? C'est déjà le titre et les paroles dans l'étrange noêl Smile

Pour ceux qui ont pas vu ce film d'animation d' Henry Selick (Tim burton l'a écrit et supervisé mais pas réalisé) il FAUT le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:06

Manson me donne des boutons mais j'ai écouté cette chanson et j'ai pas trouvé ca horrible...

Bon en meme temps c'est pas lui qui l'a composée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:30

Arf autant pour moi, il me semblait que cette musique venait au moment du monde de Noël, mais si tu dis qu'il vient du monde d'Halloween alors elle n'a pas été adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:36

peut etre parce que Halloween c'est en effet les citrouilles, squelettes, araignées et autres horreurs^^

et puis a Toussaint c'est à presqu'un mois près Noël...

ok, je >> What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:42

Pascale des fois t'es d'une inutilité c'est allarmant, j'ai même pas compris ton post, moi je dis, faiut te bannir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:43

SoaD_aNgEL a écrit:
Pascale des fois t'es d'une inutilité c'est allarmant, j'ai même pas compris ton post, moi je dis, faiut te bannir Twisted Evil

Et en plus il est gentil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:43

SoaD_aNgEL a écrit:
Pascale des fois t'es d'une inutilité c'est allarmant, j'ai même pas compris ton post, moi je dis, faiut te bannir Twisted Evil


eh bah toi, POUR UNE FOIS, t'es drôle ...si si je t'assure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:06

retour a sujet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:09

J'ai trouvé la chanson pas trop mal...
Mais bon c'est comme les autres de MM, ça s'écoute 2/3 fois et on entend plus parler, en tout cas pour ma part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manson] Eat me, Drink me!
» [ATWA] Charles Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: