Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manson] Eat me, Drink me!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Manson] Eat me, Drink me! Empty
MessageSujet: [Manson] Eat me, Drink me!   [Manson] Eat me, Drink me! EmptySam 9 Juin - 20:47

Comme vous le savez certainement, le nouvel album de Marilyn Manson vient de sortir: "Eat me, Drink me!"

[Manson] Eat me, Drink me! Eatug1.th


J'aimerai avoir vos avis, vos commentaire sur CET ALBUM (par sur Manson en général, c'est pas le but du topic).



Pour ma part, à 1ère écoute j'aime beaucoup, je le trouve bien différent des précédents (que j'aime beaucoup aussi).
Il semble avoir choisit de faire un album plus soft que les autres, avec moins de sons électros.
En otut cas j'apprécie vraiment, il paraît plus frai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Manson] Eat me, Drink me! Empty
MessageSujet: Re: [Manson] Eat me, Drink me!   [Manson] Eat me, Drink me! EmptySam 9 Juin - 21:02

Je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter, mais je ne dis pas non pour un lien ou quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Manson] Eat me, Drink me! Empty
MessageSujet: Re: [Manson] Eat me, Drink me!   [Manson] Eat me, Drink me! EmptySam 9 Juin - 23:28

J'aime assez le single, va falloir que je m'écoute le reste de l'album. Je suis pas un grand fan de la voix de MM donc... Perso ce qui me fait accrocher à un groupe c'est la voix du chanteur pour moi c'est primordiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Manson] Eat me, Drink me! Empty
MessageSujet: Re: [Manson] Eat me, Drink me!   [Manson] Eat me, Drink me! EmptySam 9 Juin - 23:32

Moi je l'ai vu au grand journal de canal + ils ont passé un extrait je suis un peu sceptique mais je me pencherais quand même sur le sujet voir de quoi il s'agit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manson] Eat me, Drink me! Empty
MessageSujet: Re: [Manson] Eat me, Drink me!   [Manson] Eat me, Drink me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manson] Eat me, Drink me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson
» [ATWA] Charles Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: