Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Football] Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+27
Nazca
Daron Pliskin
Tckt
jokoko
sspock'
bestdaron
system of a down38
fortychêne
CongaFury
Nico-nam
Kent1
Kamility_Cam
___
Neku
Cyril
Jo'
lost_in_korn
daos36
Duchesse-Of-Coke
Mezmetize
raindrop
shavette
titusoad
Lumpy666
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lost_in_korn
Spider



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:32

Munkyhead a écrit:
lost_in_korn a écrit:
Moi j'suis pour la France biensur mais bon... Si elle gagne j'vous jure de plus jamais écouter KoRn Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Razz

Mdrrr alors la MAIS ALORS LA...je retiens..
J'aurais pas du dire sa... Neutral lol
Mais t'fasson c'est impossible que la France gagne lol y sont trop nul... Rolling Eyes enfin comme tu dit c'est domenech qu'est nul... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:24

Lumpy666 a écrit:
L'équipe de France est composée de très bons joueurs qui marchent bien dans leurs equipes, c'est l'équipe de France qui ne va pas, et pas les joueurs Neutral

J'en profite pour lancer une nouvelle discution :
Que pensez vous de Raymond Domeneque ?

Perso je le déteste (encore plus depuis que je connais sa femme) depuis qu'il est dans l'équipe de France, on a gagné 3 match, fait 132456230 match nuls et perdus 2.
On dirait qu'il freine l'équipe, je me souviens avec Lemerre ou Santini tout allait vite, les contres étaient beaux ... Et puis avec Domeneque personne ne court, personne n'est motivé, et on fait presque toujours 0-0 et ça m'éneeeeeeeerve !!!!
Et dire que ça devait être Tigana qui devait être le sélectionneur français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:37

Qu'on dise pas que c'est le sélectionneur ou l'entraîneur qui est nul ... Si une équipe perd c'est parce que les membres qui la composent jouent mal, tout simplement !

Dès que y'a une bourde au foot, c'est jamais les joueurs qui sont visés mais les entraîneur ... Faut arrêter de déresponsabiliser les joueurs, tout ça pour pas toucher aux "idoles" de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:43

Tout a fait d'accord avec Jo !!!

Et puis j'aime pas le foot moi, mais ça m'empeche pas de trouver que Jo a raison Very Happy
(désolé pour cette intervention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:57

Ben écoute regarde les matchs d'avant Domeneque et ceux d'après ... et pourtant ce sont les même joueurs !
Puis quand tu vois le match de la Suisse, il fait 35 degrés, tout le monde est crevé, personne ne court et l'entraineur ne fait que 2 changements !!!!

Alors certe ce n'est pas entierement de sa faute mais quand même c'est sa stratégie que les joueurs développent, ses tactiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:22

Et depuis qu'il y a Domenech Pires ne joue plus en équipe de France car ils se detestent
L'équipe de France fait du surplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:06

SoaD_aNgEL a écrit:
Ben écoute regarde les matchs d'avant Domeneque et ceux d'après ... et pourtant ce sont les même joueurs !

Euh....ouai ok j'ai regarder...et j'ai vu le mondial 2002...l'euro 2004.... oui je le confirme, c'est bien les memes joueurs qui sont entrain de faire les mêmes résulats....
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:38

Depuis le début qu'il est devenu l'entraineur il a fait que de la merde. Thumb down Thumb down
Et c'est aussi à cause de lui que pendant un moment tous les meilleurs joueurs comme Zizou sont partit ! Et pareil comme disait Lumpy666 il a pas pris Pires se c**! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:51

Citation :
Euh....ouai ok j'ai regarder...et j'ai vu le mondial 2002...l'euro 2004.... oui je le confirme, c'est bien les memes joueurs qui sont entrain de faire les mêmes résulats...

Non non non ce ne sont pas les même résultats !!!
La coupe du monde 2002 a été un échec tout le monde l'a avoué, ils avaient été mal entrainés, mal préparés c'est une bourde de tous pas que de l'entraineur. En 2004, l'euro on est tout de même arrivé en quart en battant l'angleterre je te rapel !!! Puis on a perdu contre la Grece (moment de solitude) peut être parce qu'on ne la pas prise au serieu (dommage).
Et depuis Domeneque, on ne gagne plus de match (ou alors un par ci par là) on enchaine les matchs nuls, on perd contre la slovénie !!!

Et le pire du pire, c'est qu'il consulte les étoiles et construit ses stratégies autours des résultats obtenus. Ne riez pas, il l'a avoué lui-même (je l'ai vu au zapping)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:28

Mais moi je l'aime pas non plus Domeneque, mais par contre je lui met pas tous sur son dos...
C'est quand même les joueurs qui jouent, si quand tu te retrouve face au gardien tu prefere faire une passe à l'adversaire, Domeneque n'y peut rien !

Ah moin qu'il est des pouvoirs spéciaux Rolling Eyes

Ensuite pour Pires une rumeur dit que c'est par ce qu'il est sorti avec estelle deni (journaliste de m6 et copine de domeneque).

Je sais pas si ta deja fais un sport co, mais sache que quand on perd on peut s'en prendre qu'à soit meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:20

Ouais ouais nan mais je suis d'accord que toute l'équipe de France joue mal, est très décevante, que ça aille de Zidane à Barthez en passant par Henry ou Ribéry (que j'ai trouvé très décevant lors du match contre la Suisse) mais il y a forcément un point de départ, un état d'esprit qui ne fonctionne pas ou je ne sais trop quoi, mais cela se produit depuis que Domeneque est dans l'équipe de France jour pour jour, ou plutôt match pour match.

Et ce qui m'exaspere le plus, ce sont ses déclarations à la fin de chaque match ! à la suite d'un nul effectué contre le costa rica par example, ou encore chypre ou Andore qu'on battait aisaiment 4-0 il fut un temps :"Oui je trouve qu'on a bien joué, nous n'avons pas eu de chance mais je reste confiant il n'y a pas lieu de s'alarmer... mon cul ouais
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:19

Domenech pas Domeneque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:14

lost_in_korn a écrit:
Depuis le début qu'il est devenu l'entraineur il a fait que de la merde. Thumb down Thumb down
Et c'est aussi à cause de lui que pendant un moment tous les meilleurs joueurs comme Zizou sont partit

Non non Arielle c'est pas a cause de lui qu'il était parti, pis d'facon j'vais te dire, si on a encore thuram et vieira dans l'équipe c'est parce que c'est zidane qui le veut, sauf que depuis un certain temps, ces trois joueurs la ne m'ont fait aucune bonne impression, donc j'ai beau admirer zizou, dans un sens j'me dis que vivement qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:24

de toute facon la franc perdra ^^ faut pas rever Confused
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:28

Hu ! Ca m'fait bien marrer vos histoires de pronostics moi ! Eux joue, et vous admirez... en... payant Mr. Green

Allez, c'est bientôt finis (non ?), et là vous pourrez vous permettre de critiquez sur leurs performances, etc !
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:32

ho bah tu sais de toute facon tu payes pour absolument tout alors un peu plus ou un peu moins ^^

vive le sport !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:12

J'adore la République Tchèque. A la base ça part d'un jeu vidéo de foot en 2001 où je prenais la Tchéquie. et maintenant je suis pour cette équipe qui est vraiment intéressante. A vrai dire je regarde juste la République Tchèque car le foot c'est pas non plus mon dada.
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:34

vive les jeux videos (c'est fou quel pouvoir ca peut avoir

bigsmurf (j'ai mis ce smiley juste parce qu'il m'eclate Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:31

Bon on va lancer quelque pronostiques pour le match France-Corée

Alors je pronostique un match nul (0-0 ou 1-1 mais pas plus Razz )
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:35

Non la Corée va gagner 1 zéro moi je dit, elle est quand meme très forte et la France c'est pas trop ca pour marquer un but.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:04

On va me dire que j'ai un peu trop confiance en la France mais je dis 2-1 pour les bleus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:55

Moi je dis 1-1 .

La France marque assez vite dans le match. Puis s'en contente en restant derriere tranquillement.
Puis à la fin du match, paaaah !!!! but sur un coup de pied arrété ! Et paf ! la france éliminé !

Comment ca je suis pessimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:46

Bon... J'ai pas lu toutes les pages mais pour ce que je vais dire ça n'a aucune importance


ON S'EN FOU COMPLETEMENT DU FOOT !!



aaaa... ça soulage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:49

Tin ca m'énerve la Tchèquie a perdu façe au Ghana, c'est vraiment ralant, maintenat il vont devoir gagner contre l'Italie et ca va etre chaud. Tout ca parce que Koler est blessé et qu'il n'ont plus de buteur. J'espere qu'il vont quand meme se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:51

Ils se sont fait vraiment dominés les Tchèques ! Shocked
Le Ghana a loupé plein d'occasions
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:53

Les Tchèques aussi et puis le gardien du Ghana etait très fort, tous les arrets qu'il a recalé, notamment les 2 tirs à la fin. Moi je dis que c'était un match égal et que le Ghana méritait de gagner mais faut avouer que le premier but c'était quand meme beaucoup de chance, surtout de marquer à la 2eme minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pari] Finale de la Coupe du Monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2007
» Bonsoir tout le monde :D
» [Classement] SOB dans le Monde
» [Musiques du Monde] Touva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: