Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Football] Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+27
Nazca
Daron Pliskin
Tckt
jokoko
sspock'
bestdaron
system of a down38
fortychêne
CongaFury
Nico-nam
Kent1
Kamility_Cam
___
Neku
Cyril
Jo'
lost_in_korn
daos36
Duchesse-Of-Coke
Mezmetize
raindrop
shavette
titusoad
Lumpy666
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:56

Alors voila hier on a gagné 2-0, on est qualifié mais nous sommes 2e du groupe, on se paye donc l'Espagne, je craint fort pour notre avenir dans cette comprétition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:48

Moi j'ai remarqué que la France avec Zidane fait match nul et sans Zidane gagne 2-0 c'est l'explication a tout (vivement qu'on se prenne 4-0 face a l'Espagne j'en ai marre)
et vous savez quoi je suis trop choqué hier dans une librairie il y avait la BD Zidane! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 12:27

ba oui ya la BD Zidane !
Jcrois quça raconte sa vie, quand il été ptit et tout, qu'il jouait au foot dans les rues de Marseille ^^

Enfin j'espere que Zidane jouera contre l'Espagne, comme ça ça finira plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:04

Les autres matchs ou Zidane jouait c'était contre des équipe plus fortes que le Togo, voilà pourquoi ils ont gagné ce match et pas les autres quand yavait Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 17:49

Ouai mais bon... la preuve que Zizou ne nous ai pas si indispensable qu'on le prétend !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 18:54

Non c'est vrai Zidane est de moins en moins bon (moi perso je ne le ferai pas jouer contre l'Espagne) mais la différence entre le match contre le Togo et les autres, c'est que l'on avait 2 attaquants et pas un Henry tout seul qui ne touche aucun ballon, de plus l'équipe était beaucoup plus offensive, je pense que si l'on rejoue comme ça en gachant moins d'occases, on peut battre l'Espagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 12:53

Donc on a gagné contre l'Espagne 3 à 1, Zidane n'est pas moins fort comme on a pu le constater. Hier la France s'est qualifiée en battant le Brésil (quand même 5 fois championne du monde) 1 à 0 grace à un super but de Henri servi par Zidane qui a fait son plus beau match depuis plus de 6 ans Cool
maitenant rendez-vous le 5/07 pour Portugal - France Smile
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 13:12

on a pas finit d'entendre gueuler ... et Claxonner.... tanpis je recasserais l'ambiance ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:48

ON EST EN FINALE Very Happy revivre la même chose qu'en 98 ce serait génial face à ces italiens pitoyables Very Happy

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Foot13 mdr

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Foot19

Maintenant la coupe est a nous Mr. Green [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Foot09
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:50

Super trop cool merci les bleus !

J'éspère que 1998 se répétera !!!

Allez les bleus ! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:51

OUAIS ! cheers ON EST EN FINALE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
smurf ALLEZ LES BLEUS brilsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 11:05

WHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAH !!!!!!!!!!!



ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!



WHAHAHAHAHHAHAHAHOUUOUOUOUHOAUAUAUUAHAHAHA





Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 12:13

Neutral cool Neutral



lol
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 12:21

jokoko a écrit:
Neutral cool Neutral



lol

ATTENTION JOKOKO ET DAOS LES CASSEURS D'AMBIANCE

Neutral Confused confused OH GENIAL confused Confused Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 13:11

Ouaiiiiis j'pensais pas qu'on irait jusque là, puis maintenant qu'on est en finale, ben autant la gagner cette coupe Mr. Green bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 17:40

Ouais pendant qu'on y ai ! Au temps revenir au pays avec la coupe Razz
Moi non plus je n'y croyais pas, enfin personne n'y croyais à part Domenech... Rolling Eyes Smile
On peut se donner du courage en se disant que à chaque fois qu'on est aller en finale de la coupe du monde on a gagné (1 fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:35

Quelle hypocrisie... y a 1 mois tout le monde critiquais Domenech, puis certains joueurs dis "trop vieux", c'était des bouffons etc..

La maintenant c'est "ouais trop bien on a toujours été avec vous !!!"

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:42

Entièrement d'accord avec toi Ticket, tout le monde félicite Domenech, c'est comme si l'équipe de France avait fait une coupe du monde remarquable.

Comme je l'ai entendu sur une télévision belge :
Citation :
A un moment donné Zidane et certains joueurs se sont dit que ca ne pouvaient plus durer et ont décider de passer à la vitesse supérieur, sans quoi ils n'auraient rien fait contre le Togo. Raymond Domenech à juste le prestige d'avoir fait revenir Zidane dans l'équipe.

Reste à voir ce que cela va donner en finale car la demi si il n'y avait pas eu le pénalti le match aurait été au prolongation et peut-etre au pénalti. Ricardo n'a presque rien fait pendant le match, c'est les portugais qui ont dominés (sans marqué bien sur). Vous allez me dire que la France avait déjà son ticket pour la finale mais sans ce pénalti, qu'est ce que ca aurait été...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:00

Je disais pas "Domenech y est pour rien"...

Je disais que tout le monde faisait comme s'il n'avait pas critiqué etc... et que c'est hypocrite.

En gros "on est supporter que quand on gagne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:06

Ticket je suis a 300% d'accord avec toi , et moi le premier j'ai craché sur Domenech en disant qu'il avait fait les mauvais choix , et maintenant je ne dis pas vive domenech comme beaucoup font maintenant , mais en tout cas je lui tire mon chapeau car il a rempli son "pari" et il a amené la France en finale , en tout cas je pense toujours qu'il n'a pas fait les bon choix , mais en tout cas je serais super content su la France remportait cette coupe du monde ! Allé les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:18

Je suis plutot d'accord avec toi Ticket, mais n'exagere pas non plus les posts qui sont avant toi, ils ne disent pas non plus "on a toujours été avec eux etc".

Sinon c'est clair que meme si je m'interesse pas vraiment au foot, je me foutais bien de la gueule de Domenech jusqu'a maintenant...et ben quand meme respect, quand tu revois il y a un mois quand il disait "a ceux qui critiquent, je vous donne rendez vous le 9 juillet a Berlin"...

Enfin bon moi ça me plait bien cette finale, je suis pas fan de foot du tout mais a regarder avec des potes c'est toujours marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:58

Ouais Ticket du calme lol moi j'ai jamais aimé Domenech (je l'ai dis dans les posts précédants, et je ne l'aime toujours pas, et même si on gagne la coupe du monde je ne l'aimerai pas car je désaprouve totalement sa façon de coacher l'équipe, faire rentrer Saha, qui a un carton jaune, qui est attaquant, a la fin du match contre le Portugal alors qu'on est largement dominé, je trouve pas ça un très bon choix, et je ne lui pardonneré jamais de ne pas prendre Pieres dans l'équipe pour des petits différents alors stp ne dis pas que je suis hyppocrite car j'ai tjs été derriere les bleus, même si je ne croyais pas en eux au début je les supportais toujours, et ce n'est pas parce qu'on aime pas l'entraineur qu'on ne peut pas supporter tout de même son pays !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 20:03

Mon message n'a visé personne de ce forum... faut pas le prendre pour vous Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 10:29

Ouai ben alors moi je vais vous dire... la séléction de Domenech, j'en avais pas grand chose à faire puisque je ne connaissais aucun des joueurs...
Si je critiquais l'équipe au début c'était tout simplment parce que j'avais l'impréssion qu'il se reproduisait la même chose qu'en 2002, c'était tout mou...

Par contre, ce qui est révoltant, c'est que au début, beaucoup de gens crachaient sur l'équipe, en disant que la couleur des joueurs était résponsable de l'échec, ou du moins qu'elle ne représentait pas la France. Mad
Aujourd'hui, on voit dans les gros tîtres de Libé "Black-Blanc-Beur" en référence à Bleu Blanc Rouge...;

C'est débile de devoir en passer par la mais, je sais pas, peut-être qu'une victoire changerait un peu les idées reçues et les apprioris quant aux étrangers... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 11:03

Surtout que ce qui faut se dire, c'est que si l'équipe de france est en partie composé de personnes noires, beurre etc, c'est parce qu'il sont meilleur que les blancs alors respect ^^

En plus y a pas mieux pour représenter la diversité de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 11:04

j'ai jamais entendu des gens dirent que l'équipe ne "représentait" pas la France à cause des origines des joueurs Shocked
Moi je félicite Domenech pour avoir réussi son pari mais je trouve tjrs qu'il a fait des erreurs avant la coupe du monde et au premier tour qui était lamentable.
Moi aussi j'ai toujours été derière les bleus même si je ne pensais pas qu'ils passent les quarts de finale. Et je pense qu'on avait raison de critiquer l'équipe durant le premier tour laborieuxcomme on a raison de les féliciter maitenant.
Cette coupe du monde ressemble à celle de 98: L'équipe de France et l'entraineur remis en cause mais en fin de compte ils vont jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pari] Finale de la Coupe du Monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2007
» [Classement] SOB dans le Monde
» [2006] Bonne année
» Bonsoir tout le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: