Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Football] Coupe du Monde 2006

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
daos36
Groupie

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 21:44

Enfin voilà quoi ! Il est trop con ! c'est de finir sa carriere comme ça ! ce qui prouve que Zizou est comme tout le monde ! et que c'est pas un surhomme ! excusez moi c'est mon quart d'heure a la con .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 22:07

Qui pensait que Zidane était un surhomme ? Parce qu"il sait bien tapper dans la baballe ? Shocked
Mais y'a tellement de choses plus importantes...En ce moment y'a des tonnes de gens qui crèvent de faim et tous les médias font une fixette sur ce malheureux coup de tête. Mad
On va pas le pleurer quand même, 32 ans, superbe carrière et retraite confortable....De quoi il se pleint !

désolé c'était mon quart d'heure révolte
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 22:21

Zidane ?? ben il se plein de rien lol
dsl c'était mon quart d'heure je sert à rien ...
*je sors*
Cyril
Spider
Cyril

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 22:32

Hé bé de voir les postes de certains je tomberais presque en syncope..

Zizou a tout simplement réagit comme n'importe lequel d'entre nous l'aurait fait face a de graves insultes ( ce sont ses propres mots au passage).
Vous ne savez meme pas ce qu'il s'est passé et vous lui jetez la pierre, oui son gfeste est inexcusable, certe, cepandant il ne l'a pas fait sans raisons, et c'est la que ca change tout, parce que si la culpabilité de l'autre enf... de Materazzi est prouvé, il va grave morfler.

Voila moi c'était mon 1/4 d'heure de "je soutiens une de mes idoles qui le restera a jamais car je ne m'arrete pas juste sur son geste de dimanche soir"...... I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 22:39

Par ce que frapper quelqu'un qui tinsulte devrait etre toujours la solution ?

Quand tu as plus d'1 milliard de personne qui vont voir ca, que tu es une grande star du football, un idol pour des millions de jeunes, tu trouve ca normal de montrer cet voix ?

Moi je suis d'accord, on peut faire une erreur, mais de la à etre d'accord avec son geste, ca non je ne l'accepte pas personnellement...

La violence n'a jamais rien résolu...
Cyril
Spider
Cyril

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 23:17

J'ai jamais dis que c'étais la solution, lis un peu c'que je met.
Je dis juste que zidane est un humain qui peut perdre son sang froid, et pour de bonnes raisons surtout ce soir la:

-dernier match de football de sa carriere
-final de coupe du monde
-sa mere malade

Avec tout ca tu perds vite ton sang froid oui j'suis navré, Zizou c'est pas un dieu, ca arrive aussi meme a lui de faire ca alors voila..

Wink
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 5:55

Attention à la recrudescence des posts inutiles ou au langage SMS...

Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 10:53

Oui Zizou avait de bonnes raisons de péter les plombs mais comme le dit Nonovb, il y avait ce soir la des tonnes de gamins devant leur télé, Zizou est leur idole, et si Zizou à fait ça, alors,pourquoi pas eux ?

Pour moi ce geste n'est pas excusable, et on sait aussi que Zidane ne fait pas parti des joueurs les plus calmes... Il a eu pas mal de cartons rouges depuis ses débuts, par excès de colère transformés en violence.

Et pour ce qui est de Materazzi , je pense qu'il sera puni pour ses paroles.
Mais c'était de la provoque gratuite, et Zidane s'est laissé emporté. C'est triste pour lui, mais il était conscient de ce qu'il faisait et de ce qu'il risquait en agraissant l'autre. Neutral
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 11:28

Faut arrêter avec "les gosses regardaient ils vont faire pareil"... Les gosses son pas si con, et puis même si certains pourraient se dire "je fais comme Zidane", ils auraient pu le faire souvent parce que Zidane c'est un impulsif et que les crampons ils les laissent souvent trainés.

La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est que la violence n'est jamais une solution... Mais lui dire "attention tu avais des gamins qui te regardent..."

Il est humain...

Kent1
Spider
Kent1

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 12:22

Ticket a écrit:
Faut arrêter avec "les gosses regardaient ils vont faire pareil"... Les gosses son pas si con, et puis même si certains pourraient se dire "je fais comme Zidane", ils auraient pu le faire souvent parce que Zidane c'est un impulsif et que les crampons ils les laissent souvent trainés.
Il est humain...

deja c'est "sont" Razz , mais bref si ils peuvent etre "cons". Zidane c'est un icone, tout le monde veut lui ressembler, maintenant ils voient un joueur comme lui user de violence ben allez pourquoi pas faut lui ressembler comme ils diraient, sa a des repercussions j'en suis surs... Même si sa ne touchera pas la majorité...
Il est humain.. ben ui il est humain et c'est peut etre le probleme des francais a croire qu'il allait nous faire gagner la coupe du monde a lui tout seul...

Bref encore une fois le Foot est un probleme ... Arrow
Cyril
Spider
Cyril

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 12:30

[quote="Kent1"]
Ticket a écrit:
Faut arrêter avec "les gosses regardaient

Bref encore une fois le Foot est un probleme ... Arrow

Certains joueurs sont un probleme Rolling Eyes

Sinon pour voir les chef-d'oeuvres de l'autre, follow the link :

http://materazzi.wordpress.com/
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 12:49

Munkyhead a écrit:

Certains joueurs sont un probleme Rolling Eyes

Sinon pour voir les chef-d'oeuvres de l'autre, follow the link :

http://materazzi.wordpress.com/

putin !!!!

C'est trop un salop !!! nan mais excusez moi pour le language m'enfin bon !!!

L'autre il a l'oeil complétement explosé (et on le voit qui coneste) alors que avec Zidane, l'autre il se roule par terre pour un coup de tête a la poitrine !!
(même si Zidane n'avait pas a faire, c'est pas ça que je remet en cause) !!!!!

et sinon j'suis plutôt dacors avec Ticket, les momes ils vont pas se cogner pour faire comme Zidane, et de toute façon c'est pas le problème de la faute, c'est simplement qu'il a fait ça dans le simple but de faire mal et de se faire justice lui même ...
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 14:18

A la vue du site donné, je dit un grand merci à Zizou pour son geste il le méritait depuis le temps qu'il fait chier en Italie cet en****. Mais bon faire sa en finale de la coupe du monde sa nous a pénalisé Confused La violence ne résout rien mais qu'est ce que c'est bon de le voir se prendre un coup de tete de la sorte il aurait pu lui en mettre un en plein dans la tête, au moins son exclusion aurait servi a quelque chose ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
system of a down38
Jet pilot
system of a down38

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 15:30

Voila quel serait le dialogue qui a eu lieu entre Zizou et Materazzi.

- " Ordinanza de tirare il costume !... " (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi :
- " Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui....c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
Voir le profil de l'utilisateur http://systemofadown-38.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 15:56

Oui c'est celon un proche de Zizou et ca provient de The Guardian

sinon je continue dans ma serie :

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 Zidane

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 Zidane179lv

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 Zizou1

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 16:21

Mdr bon on va se calmer les n'enfants on dérive en gros gros HS même Ticket en a fait un c'est pas bien donc on retourne au sujet qui est la coupe du monde, après on peut créer un topic sur Zidane et tout mais je sais pas si c'est vraiment indispensable ...
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 16:27

La coupe du monde est finie
et le zizou c'est dans le sujet

autand finir de parler de zizou dans ce topic qui va mourir

sinon
vous conaisez tous le tube qui passait partout :
http://www.parlonsfoot.com/docs/ZIDANEYVAMARQUER.mp3

et bien voici la parodie Mr. Green :
http://loiclemeur.podemus.net/Audio/coup_de_boulela_plage.mp3

Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 17:37

Kent1 a écrit:

deja c'est "sont" Razz , mais bref si ils peuvent etre "cons". Zidane c'est un icone, ne fois le Foot est un probleme ... Arrow

Déjà c'est UNE icone.

jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 17:41

Ticket a écrit:

Déjà c'est UNE icone.

Un modo qui fait du HS s'est pas jolie jolie lol!

Mais franchement moi j'croi que l'Italien il le méritait son coup de boule, parceque quand on voit le tacle du coude !!!!!

Même si Zidane n'avait pas a faire s'qu'il a fait !!
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Kent1
Spider
Kent1

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 19:26

(Merci Ticket pour la faute ^^)

Bref on sait tous que l'italien le meritait son coup de boule...

Pour la version du terroriste qui circule c'est pas sur, certains disent aussi qu'il aurait traité la soeur de Zidane de ..catin pour etre poli...

Faut attendre la version officielle...[/code]
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 23:50

y'avait un article pas mal dans Libé sur toute cette histoire aujourd'hui.
J'ai pas finit de le lire mais à ce que j'ai retenu, Zizou a eu au total 16 cartons rouge, alors toutes les excuses pour le dernier d'accord, mais comment vous justifiez les 15 autres ? Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 23:55

C'est juste que c'est un gros mauvais joueur Very Happy ^^

Sinon pourquoi il a pas prit sa médaille en plus ...
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 23:59

Mauvais joueur qui joue bien quand même et qui a été élu meilleur joueur de l'année par la fifa... Rolling Eyes
Et des médailles j"immagine qu'il en a un gros carton...alors une de plus une de moins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 0:02

J'ai pas dit qu'il jouait mal...
Il aime pas perde juste quoi
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 9:29

Kamility_Cam a écrit:
y'avait un article pas mal dans Libé sur toute cette histoire aujourd'hui.
J'ai pas finit de le lire mais à ce que j'ai retenu, Zizou a eu au total 16 cartons rouge, alors toutes les excuses pour le dernier d'accord, mais comment vous justifiez les 15 autres ? Neutral

Déjà, s'il n'avait pas fait le 16ème en final de la coupe du monde, tout le monde aurait oublié les 15 autres. Et tout le monde aurait continué à l'ensencé sans poser de questions.

Pour justifier les 15 autres, c'est juste qu'il est très impulsif. Etant moi même très impulsif comme ca (Pétage de cable si on me met a bout et je fais des trucs sans pouvoir les controler) je comprends carrément.
J'ai vu une vidéo de Zidane qui disait il y a un moment "Il y a des gestes que je peux pas me permettre de faire, et qui viennent sans que je puisse y faire quelque chose..."

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 9:57

J'ai vu que le joueur Italien risquait une énorme amende (à la hautenr de son budget) et le retrait de sa médaille de Champion du monde et surement un retrait de beauucoup de matchs, après faut voir si les juges seront pas trafiqués comme ils en ont tant l'habitude mais si ça se déroule comme ça c'est bien fait pour sa g*eule Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 6 Empty

[Football] Coupe du Monde 2006
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant