Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Football] Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+27
Nazca
Daron Pliskin
Tckt
jokoko
sspock'
bestdaron
system of a down38
fortychêne
CongaFury
Nico-nam
Kent1
Kamility_Cam
___
Neku
Cyril
Jo'
lost_in_korn
daos36
Duchesse-Of-Coke
Mezmetize
raindrop
shavette
titusoad
Lumpy666
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lumpy666
Groupie



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 11:04

j'ai jamais entendu des gens dirent que l'équipe ne "représentait" pas la France à cause des origines des joueurs Shocked
Moi je félicite Domenech pour avoir réussi son pari mais je trouve tjrs qu'il a fait des erreurs avant la coupe du monde et au premier tour qui était lamentable.
Moi aussi j'ai toujours été derière les bleus même si je ne pensais pas qu'ils passent les quarts de finale. Et je pense qu'on avait raison de critiquer l'équipe durant le premier tour laborieuxcomme on a raison de les féliciter maitenant.
Cette coupe du monde ressemble à celle de 98: L'équipe de France et l'entraineur remis en cause mais en fin de compte ils vont jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 11:06

Désolé je fais un post sur deux lol
Mais je voulais mettre ça :

https://www.youtube.com/watch?v=4kZE4QIbn3g

Pour dire que ça ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 11:19

Kamility_Cam a écrit:


Par contre, ce qui est révoltant, c'est que au début, beaucoup de gens crachaient sur l'équipe, en disant que la couleur des joueurs était résponsable de l'échec, ou du moins qu'elle ne représentait pas la France.

C'était s'que disait Le Pen a propos de l'équipe de France .... (Enfin, vous m'aurez compris, il disait pas que ça le révoltai comme kam ....lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 13:33

Personnellement j'ai jms entendu kkun dire que la couleur des joueurs était à la base de leur échec mais bon ...
C'est sur que sans thuram, viera, wiltord et bien d'autres nous n'irions pas loin donc vive la diversiré qu'il y a dans cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 16:52

Lumpy666 a écrit:
j'ai jamais entendu des gens dirent que l'équipe ne "représentait" pas la France à cause des origines des joueurs Shocked
.

Quoi !! :shock:Pourtant, il y a quelque semaines, ça faisait débats sur toutes les radios. J'en ai vraiment beaucoup entendu parlé!
Enfin le fait est que aujourd'hui, on est bien content qu'ils nous ai mené en final... Il en dit quoi Le Pen ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 0:59

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Togosuisse4gr
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 20:44

LOL

trop PTDR ... DSL pour les footeux, mais C bien marrant ..... comment ils vont bien dormir les gens en villes cet nuit !!!!!


Et zidane rambo , il est trop bête ........


Ben allez pleurez pas quoi, c'est que du foot, ça va pas changer vot' vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 20:47

Jsuis juste allé voir la tête qu'ils faisaient à la télé mdr Razz
Ils font trop la gueule !

Et le plus drôle c'est que là y'a un feu d'artifice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Pizza Pie
Nazca


Nombre de messages : 79
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 30/11/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 9:12

jokoko a écrit:
LOL

trop PTDR ... DSL pour les footeux, mais C bien marrant ..... comment ils vont bien dormir les gens en villes cet nuit !!!!!


Et zidane rambo , il est trop bête ........


Ben allez pleurez pas quoi, c'est que du foot, ça va pas changer vot' vie ....

Bah tort ou pas, le mec l'a provoqué (d'apres ce que j'ai lu il l'aurait traité de terroriste , à mettre au conditionnel...) et à mon avis vu comment est zidane en tant que personne le mec a du vraiment le poussé à bout, il l'aurait pas provoqué qu'une seule fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-h.fr
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 9:25

Moi à mon avis le grand Zidane ^^, en a eu marre il a subit beaucoup de pressions ces dernier temps, et il n'a pas supporté que ce joueur l'insulte, en gros il a pété un cable!!!
Pourquoi n'a t'il pas visé la tete ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Pizza Pie
Nazca


Nombre de messages : 79
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 30/11/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 9:56

ouai c'est ce que je me demande aussi, comme ça on aurait été à 10 partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-h.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 10:03

Bon rappelons que la France a fait un grand match, elle a dominé les 3/4 du match, on aurrait vraiment pu marquer ... mais le destin en a voulu autrement, je suis triste, et déçu par le geste de Zidane, ça gache la "fete" finir une carriere comme la sienne sur un coup de tête c un peu nul mais bon tnt pis.
Puis un autre mini scandale est apparu, c'est que pour le carton rouge, l'arbitre aurrait fait appel à la vidéo, chose interdite pour l'instant, donc faudrait savoir, soit on s'en sert pas, soit on s'en sert pour tout le monde ...

Grosse affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 11:48

Ne voulant pas refroidir tout le monde mais bon je suis obligé de rappelé
C'est juste du Foot! Il a pété un cable ok, il arrete de joué on le sait depuis un an et demi, faut arreté de tout monter a des echelles extraordinaire...



sinon je suis italien d'origine alors Bravo l'Italie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:02

Pour ma part j'approuve a 3000% Zidane , meme si c'est pas tres sportif , je penses que a un moment les provocations suffisent et il faut réagir et Zidane l'a fait il a porté ces cou***** , Bravo a la France qui a fait une super coupe du monde et qui a trouver plus forte que elle , Bravo a l'Italie pour ca victoire
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:03

lost_in_korn a écrit:
Moi j'suis pour la France biensur mais bon... Si elle gagne j'vous jure de plus jamais écouter KoRn Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Razz

Mdr, lost_in_korn t'a eu chaud Razz

Sinon c'était un beau match des 2 cotés et c'est dommage que Zidane n'a pas mis sa tête dans la prolongation.

Pour son geste, on peut le comprendre, l'énervement du match, passé si près d'un but... et puis le joueur italien ne cherchait que ca, l'exclusion de Zidane mais c'est dommage pour son dernier match.

Les Italiens ont eu leurs revanche de l'Euro 2000 comme ca. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:39

Daron Pliskin a écrit:
Pour ma part j'approuve a 3000% Zidane , meme si c'est pas tres sportif , je penses que a un moment les provocations suffisent et il faut réagir et Zidane l'a fait il a porté ces cou***** , Bravo a la France qui a fait une super coupe du monde et qui a trouver plus forte que elle , Bravo a l'Italie pour ca victoire

Si j'avais été lui, j'aurrai atendu la fin du match et la jlui aurrai fait sa fete à l'autre !
Puis la meilleure façon de fermer la g*****e à l'italien, c'est de gagner ce match et le narguer ensuite, ça lui aurrait plus fait chier je pense que ce coup de tête qui sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:00

...
Sans commentaire...
Voila par ce que c'est zidane, c'est deja pardonné...
C'est lamentable comme geste...
Le foot s'éloigne définitivement des valeurs du sport...

Vous me faites pensez à ces vieux bofs a ventre à biere qui insulte les autres pays...

Le prenez pas mal, mais vos commentaires me font pensez à ca...

(ca se voit que j'ai pas dormi non?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:28

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le >maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur



en tout cas
sur ecran geant mon dieu quel coup de tête digne de Dragon Ball Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:35

Neutral Ouai bon ba c'est que du foot hein en même temps ! Juste domage pour Zizou, c'était son dernier match et il se barre sur un carton rouge... mais sinon, tous les français vont reprendre leur petite vie pépère et puis voilà... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benji
Parasite
benji


Nombre de messages : 21
Localisation : salbris
Date d'inscription : 22/12/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:40

benji a écrit:
Le Chapelier Fou a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img157/1408/up1215182am.gif (740ko)

http://orioto.free.fr/Oriocom/images/Zidakuma.gif (330 ko)

https://2img.net/r/ihimizer/img215/8770/125e067ac32841a86fc20e71015e58.gif (560 ko)

ha ha trés drôle Evil or Very Mad What the fuck ?!?

Tien si tu ne trouve pas trés drole les animation
le voila sans trucage :p
[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Zidane1gv
Zizou en mode super Sayen 3 ( ou sont les cheuveux blond ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:29

En tout cas sur cette image , c'est la première fois que j'ai vu tout le monde au bar ce lever et applaudir pour un tel geste !!! Parencouille a raison c'est un coup de tete digne de DBZ (meme si le chauve c'est krilin.................)
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 19:16

Pas très professionnel tout ça...surtout qu'avec son experience, il savait très bien les risques encourus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 20:20

Kamility_Cam a écrit:
Pas très professionnel tout ça...surtout qu'avec son experience, il savait très bien les risques encourus... Confused


Même un néophyte connais les risques encourus ...(enfin sur le terrain ... pas devant les juges) !!!

Mais moi ça me fait trop marrer lol!

On a trop délireé avec un pote aujourd'hui la-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:44

Enfin voilà quoi ! Il est trop con ! c'est de finir sa carriere comme ça ! ce qui prouve que Zizou est comme tout le monde ! et que c'est pas un surhomme ! excusez moi c'est mon quart d'heure a la con .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2006   [Football] Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pari] Finale de la Coupe du Monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2007
» [Classement] SOB dans le Monde
» [2006] Bonne année
» Bonsoir tout le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: