Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CongaFury
Spider



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMar 25 Avr - 19:19

Aujourd'hui, journée de 8h45 à 19h.

Mal de ventre confused

En TP, mon binôme pige que d'ale... Mais quand je dis que d'ale c'est du genre : "Comment tu fais pour faire le slash à l'envers ?" Alors on a passé une heure sur un exo...

En amphi, une c***e qui me fait chier, alors que je ne la connais pas... Elle met ses pieds sur le banc... Me demande d'aller lui chercher une feuille alors qu'il y a une dizaine de marches. Demande à mon pote de se taire, alors qu'elle suit à peine le cours... GGGRRRR ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Même dans mes pires jours, j'étais moins c***e qu'elle.

Et demain, journée de 8h45 à 19h15 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMar 25 Avr - 20:02

Ba ce qui m'énerve c'est que aujourd'hui je skater avec des pots c'était super cool et après 30 minutes ya començer à pleuvoir donc j'ai du rentrer et me faire chier devant la télé ! Surtout que c'est les vacances alors j'aimerai en profiter pour skater avec met pots ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMar 25 Avr - 20:04

CongaFury a écrit:

Et demain, journée de 8h45 à 19h15 ! affraid

De quoi tu te plaint ? Surprised
Moi aujourd'hui c'était 7h30 - 19h30 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMar 25 Avr - 20:08

Ce qui m'énerve c'est que Ticket ne soit toujours pas rentré !!! Il a décidé de s'installer là-bas ou quoi ??!!
Aaah mon dieu, mon dieu, mon dieu.... Si c'est le cas, il va nous oublier et on saura jamais les gagnants du concours des singles de Lonely day Crying or Very sad

Laughing

*******

Je dois retrouver un dvd pour un ami avant jeudi... Je croyais savoir où il setrouvait... Mais en faite il n'y est pas... Je suis dans la meeeerde... En plus il n'est pas dans une boite mais dans une p'tite pochette en papier...
petit, petit, petit... Où es-tu ???
Apres le feuille, le dvd... Neutral


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMar 25 Avr - 20:19

nonovb a écrit:

De quoi tu te plaint ? Surprised
Moi aujourd'hui c'était 7h30 - 19h30 Embarassed

thumright Respect ^^

Sinon à part ça, les shoes sur lesquelles je bave depuis deux mois sont "sold out", donc je prie pour que mon homme me les ait achetées pour mon anniversaire... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMar 25 Avr - 21:00

Ce qui m'énerve la, c'est que j'ai une amie qui arrete pas de m'appeler car elle est au concert de louise attaque... Crying or Very sad

En même temps moi j'avais nargué aussi ma copine de l'époque pendant le concert de soad en lui fesant écouté roulette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMar 25 Avr - 22:34

Citation :
Je viens d'apprendre (ou plutot de voir) qu'une super amie à moi sort avec un de mes pote. Apparement ça fait près d'une semaine.



Pourquoi ça m'enerve, ... ben je sais pas ...

J'me sens mal quelque part.

oOoOoOh ca ma fait pareil !

mes 2 meilleur potes ont fini par sortir enssemble, et au lieu detre content pour eux, sa me faisait plus chier qu'autre chose ^^

t'inquiete pas nonovb, sa passe avec le temps Wink


Sinan pour ma gueulande, aujourdui, j'me promenais en ville, et y'a un vieu kéké que je ne connais pas qui a voulu me soulevé ma jupe affraid >_<
J'me suis retourné, j'ai hurlé et j'lui est foutu une grosse tarte dans la gueule (désolé d'être grossière :s) et j'suis partis U_U

J'me rend conte qu'y a de plus en plus de taré sur terre (et de pervers >_<)
sa fais peur (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 6:19

[quote="Vacuum"]
Citation :
mes 2 meilleur potes ont fini par sortir enssemble, et au lieu detre content pour eux, sa me faisait plus chier qu'autre chose ^^
t'inquiete pas nonovb, sa passe avec le temps Wink

Tu te serait pas tromper de personne ? scratch
Moi aussi ca m'est deja arrivé, je pense que c'est naurel comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 11:00

- De voir qu'une de mes amie va trés mal moralement...je suis rester 2h hier soir dehors ( de 22h a 00h ) avec elle ..et a pars passé mon doigt sur sa joue pour lui enlever ses larmes je ne peux rien faire d'autre...


- et de voir qu' "elle" est triste et qu'elle veut meme pas que je fasse quelque chose pour elle.

ya tout le monde qui deprime en ce moment
c'est deprimant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 12:48

Que le virement ne soit pas encore disponible pour pouvoir s'inscrire au Fan Club. Evil or Very Mad

Que demain les horaires soit trafiqués pour qu'on se chope 2h de physique, français, histoire. Ca va etre une journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 12:59

titusoad a écrit:
Que le virement ne soit pas encore disponible pour pouvoir s'inscrire au Fan Club. Evil or Very Mad

Oui bon bah c'est en cours la
faut foutre le compte sur le net et leur demander comment se deroule cet operation ( meme si on ma expliquer )
mais c'est pour bientot d'ici 2 3 jours peut etre ( jespere en tous cas )

et crois pas que c'est parsqu'on est feignant ou autres Smile c'est parsque la banque est trés lente
j'ai deja eu 3 rendez-vous
mais il font les operation une a une...et ya une semaine d'ecart entre generalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 14:30

Citation :
Tu te serait pas tromper de personne ?
ah vi lol s'cuz, c'était destiné pour sspock'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 17:20

Parce qu'en ce moment, a chaque fois que je vais dans un magasin avec l'intention d'acheter quelque chose que j'avais vu quelques temps avant, c'est toujours "Non y'a plus, non on ne sait pas quand on va recevoir, non on sait pas quand on va être réapprovisionné, non c'est pas encore sorti (alors pourquoi j'l'ai vu dans un de vos magasins de province y'a 1 semaine?), allez voir dans rock francais.. (mais c'est de l'élécto américain !!), non c'est pas la saison ... " Evil or Very Mad

JE VEUX MA PLAQUE DE BOIS !!!
JE VEUX MON MIROIR ROND !!!
JE VEUX MON CD DE MAP !!!
JE VEUX MON VELOURS A MOTIFS !!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 19:13

Retour à la fac, et retour à la transparence.
Je me sens totalement transparente à la fac, je pense que je pourrais m'ouvrir les veines devant tout le monde que personne remarquerait.

Je me sens nulle à chier par terre (ce qui est sûrement vrai). Me sens moche comme un pou, et intéressante comme un cactus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 19:45

Le chauffeur de bus que je me suis tapé ce soir.... J'étais en roller (de retour de mon cours de Kung-fu, donc trop crevé.... Je rentre et il me fait chier comme pas possible comme quoi fallait les enlever ou je sais pas quoi...

==>> LittledeveL passe en mode énervement

Et j'ai pu prendre mon billet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 19:51

LittledeveL a écrit:
Le chauffeur de bus que je me suis tapé ce soir.... J'étais en roller (de retour de mon cours de Kung-fu, donc trop crevé.... Je rentre et il me fait chier comme pas possible comme quoi fallait les enlever ou je sais pas quoi...

Tiens ! Toi aussi tu fais du kung fu ? C'est bizarre, y a vraiment de plus en plus de gens qui en font. Tu fais quoi comme style ?

Ah oui ! J'ai oublié de préciser que j'ai pas réussi mon exo de java... Chuis vraiment naze... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 19:57

Citation :
Tiens ! Toi aussi tu fais du kung fu ? C'est bizarre, y a vraiment de plus en plus de gens qui en font. Tu fais quoi comme style ?

Ah oui ! J'ai oublié de préciser que j'ai pas réussi mon exo de java... Chuis vraiment naze... Crying or Very sad
Oh je suis pas très sure.... Un truc comme les six lotus ou quelquechose comme ça.... Je demanderai[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyJeu 27 Avr - 17:08

Les gens qui comptent sur le paraître pour s'attirer la sympathie des gens, qui se font passer pour gentils et serviables alors que la vérité c'est qu'ils ne sont capables que d'hypocrisie et sont superficiels à un point où ça fait peur. Et que à cause d'eux tu te sens mal à l'aise et que tu n'es pas naturel face à eux et que tu deviens parano à chaque fois que tu les entends chuchoter sur ton compte.
Mais heuresuement pour moi, je sais relativiser et je ne tomberai jamais aussi bas qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyVen 28 Avr - 6:28

Ca qui m'énerve ? M'être fais recycler mes 7000 sat solaires.... Ceux qui connaissent comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyVen 28 Avr - 12:08

Ce matin je suis allée aux Assedic et mon c***** de patron s'est trompé en remplissant une feuille !!! Maintenant il faut que j'attende qu'il me la renvoie !! Il m'aura vraiment fait c**** jusqu'au bout !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyVen 28 Avr - 14:01

Marre de gacher mes vacances à rien foutre chez moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyVen 28 Avr - 14:54

Ca fait la deuxieme fois en deux jours que je m' endors a mon bureau devant mon ordinateur et que je suis fatiguer toute la journée parce que j ai hyper mal dormi Crying or Very sad .

C'est temps ci ,je passe mon temps a écouter les probleme amoureux des autres et le pire c'est que soit ils ecoutent pas mes conseils soit ils me disent que de toute facon je ne peut pas comprendre Rolling Eyes .Ca me fait plaisir de les écouter et tout mais c'est chiant ce faire dire ca et c'est chiant quand les gens gens s'imaginent que je vais trouver des solutions miracle a leur ti problemes .

Mais a part ca tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptySam 29 Avr - 11:55

Ma copine me manque trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptySam 29 Avr - 12:09

Moi pareille quatre jour que je l'ai pas vue mais c'est bon je la revois au bahut dans 3 jours et après on se quitte plus ! Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptySam 29 Avr - 12:11

Moi c'est pas ma petite copine mais "Elle" me manque énormément quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptySam 29 Avr - 14:24

Et moi ça fait juste 8 mois que j'ai pas de copain ! Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: