Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 29 Avr - 14:24

Et moi ça fait juste 8 mois que j'ai pas de copain ! Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 29 Avr - 16:48

J'avais un cours aujourd'hui de 13h à 16h15, avec 5 minutes de pause... Crying or Very sad

Je viens de regarder la météo. Lundi, il pleut toute la journée alors que j'avais organisé un picnic pour mon anniveraire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 29 Avr - 17:25

de voir que mes copains les plus proches on la "fleme" d'organisé un truc et de sortir ce soir pour mon anniversaire...

je vais donc passé la journée de mon anniversaire seul chez moi...
Warcraft 3 me tiendras compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 29 Avr - 17:44

J'srai sûrement là aussi va coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 29 Avr - 18:04

Parencouille a écrit:
de voir que mes copains les plus proches on la "fleme" d'organisé un truc et de sortir ce soir pour mon anniversaire...
je vais donc passé la journée de mon anniversaire seul chez moi...
Warcraft 3 me tiendras compagnie

Arf moi aussi je vais passé la soirée tout seul... Ca fait un baille que j'ai pas été seul le samedi soir...

A lonely day à nous deux ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 29 Avr - 18:05

Bon anniv' a toi quand même parencouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 29 Avr - 18:10

A ce qui m'énerve maintenant je devais avoir mes cordes de guitare électrique 10/52 ou 10/54 je l'ai pas eu je garde mes 9/48 ! Sa me prend le chou ! Mais bon je l'ai ait Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptySam 29 Avr - 18:16

rectification pour mes copains
il n'on plus la fleme de sortir
puisqu'il se voit entre eux... pour regarder le match de foot
et moi je n'ai aps le droit de venir puisque " ya deja trop de monde "

... donc voila toujours tout seul pour mes 19 ans
que du bonheur en somme


je voudrais juste remercier Martin et Ticket
et tout les autres du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
ARCHEMNIST
Tony Danza
ARCHEMNIST


Nombre de messages : 16
Localisation : jebsheim
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyDim 30 Avr - 12:24

les parent de ma copine ménerve il me juge san me connaitre... et surmen parceque jai pa fait d étude Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyDim 30 Avr - 12:48

C'est un peu "normal", disons. Les parents cherchent pour leur fille un gars qui pourra être présent, subvenir aux besoins de leur progéniture, lui assurer un minimum (voire un maximum ^^) de confort, etc.
Et ça reste un peu dans l'optique, plus tu fais d'études, plus t'as un bon boulot, et donc plus t'as d'argent.


Je ne vais pas critiquer le fait que tu ne fasses pas d'études, c'est ton choix, et si tu as un boulot qui te plaît (je ne sais pas quel âge tu as), et bien c'est ce qui compte, mais il est sûr qu'un boulot dont on a pas besoin d'avoir fait d'études pour l'exercer, est bien souvent moins bien payé qu'un boulot "récompensant" de longues années de labeur intellectuel ^^ (bon après, le cas des dealers n'entre pas en compte ici ^^ mais c'est sûr que là ça paye, et pas besoin de faire d'études ^^ )


Bon après, mais là ça nous ferait entrer dans un débat trop long, les longues années d'études assurent pas forcément un boulot derrière ... Et, cherchant donc un emploi moins "élevé" que ce qu'ils visaient, certains se voient même refusés car ils ont TROP de diplômes ^^


Enfin bref, ça c'est souvent les beaux-parents, quand ils découvrent le (la) petit(e) ami(e) de leur enfant, c'est pas "il écoute quoi comme musique ?", "Pratique-t-il d'un instrument ?", c'est "il fait quoi dans la vie ?", "Qui sont ses parents ?", "Que font ses parents dans la vie ?", etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyDim 30 Avr - 15:52

Qu'il recommence à neiger alors qu'on va etre en mai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyDim 30 Avr - 16:22

même chose qu'hier..
j'ai voulu organiser une sortie au ciné pour allé voir "V for Vendetta" ou " Enfermé Dehors "
et puis bah les reponses fusent : " pas envi " " pas de sous " ( 4€ youhou tu te ruine ) " je revise ce soir " ( celle la on me lavais jamais faite )


donc voila encore une soirée tout seul a jouer a Warcraft 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyDim 30 Avr - 17:26

Même chose aussi, ma copine me manque vraiment trop Sad. Heureusement que je la vois demain...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyDim 30 Avr - 18:08

Par thèmes Razz :

- J'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui
--> J'suis un peu dans la merde niveau boulot (mais c'est pas tp dramatique non plus, j'vais juste bosser ardemment durant la première emaine ^^)

- Je suis encore un fois seul chez moi
- Il est 20h06 je me fais déjà chier
- J'ai la flemme de me faire à manger (même des pâtes ...) mais j'ai faim
- Je crois que finalement je vais (enfin !) regarder Fight Club, ça m'occupera

- "Elle" me manque
- Je me pose pleins de questions
- Je me fais pleins de scénarios dans la tête à propos de la rentrée (aura-t-elle revu son copain durant les vacs ? L'aura-t-elle largué ? Va-t-elle mettre fin à notre relation ? >_< >_< >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyLun 1 Mai - 16:56

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Moi c'est pas ma petite copine mais "Elle" me manque énormément quand même.

Moi c'est l'inverse car ma copine a encore cassé quelquechose. Deux mains gauches c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyLun 1 Mai - 17:29

Hey ! Qu'est-ce que t'as contre les gauchers, hein ! ^^ (je sais jamais si ça s'écrit "gauché" ou "gaucher" ou encore peut-être "gauchet" Razz )


Moi je stress pour demain. J'ai toujours stressé et eu le cafard avant les rentrées ... En plus j'entame la journée direct par 2h de grec, avec une petite interro sur le futur, l'optatif actif, et la 3e déclinaison ! miam miam miam (et ça me fait penser que j'ai pas réviser la 3e décl. >_< argl, je l'avais oublié !)
Et j'ai espagnol aussi demain, je hai mon prof, et on a aussi une jolie petite interro de conjugaisons ... >_<

En plus j'ai "peur" de "La" revoir ... Non pas que j'ai peur d' "Elle", mais que quelque chose ait changé en elle durant les vacances, que ce ne soit plus pareil - mais moins bien - entre nous deux ... Parce qu'elle aura revu son copain. Argl.
Après peut-être que ça sera comme avant les vacances, voire mieux, mais je suis pessimiste, j'envisage et ne pense qu'au pire^^

Bref, vraiment pas pressé d'être demain ... Reprendre le bus a 6h45, puis le métro, puis remonter jusqu'au bahut, poser mon cul sur une chaise toute la journée, retourner à pied au métro, prendre le métro, prendre le bus ... Retrouver cette petite routine bien ennuyeuse, cette paranoïa de se prendre un poing dans la gueule quand on dit 'non' aux "t'as pas une clope/garot/feuille ?" aux gars dans la rue.

Ouaip, j'suis bien chez moi en fait ... Il aurait simplement fallut qu' "Elle" ne rentre pas chez elle, que je "La" garde pour moi durant les vac's, s'aurait été parfait ^^

La seule motivation d'aller en cours demain c'est pour "La" voir ... Mais en même temps j'ai peur d'y aller, parce que je vais "La" voir, et de suite voir que quelque chose aura changé, que c'est différent, que y'a un fossé entre "Elle" et moi, comme ce fut le cas aux vacances de février ..

Argl, *ne plus y penser, ne plus y penser* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
BeuS
Pizza Pie
BeuS


Nombre de messages : 81
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyLun 1 Mai - 17:58

La maison que j'ai loué, les travaux que j'ai a faire dedans, me lever à 5h du mat' ce matin et les autres jours pour aller bosser et tous ça qui fait que j'ai plus le temps d'allumer mon PC et de venir sur le forum! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyLun 1 Mai - 20:37

Jo' > gaucher
OUAIS Et puis d'abord qu'est ce que tu as contre les gaucher Thenonos !!?? Gaucher Powaaaa !!! Twisted Evil

Coup de gueule car demain faudrait que je continue de ranger mon appart' et que j'aille faire des courses mais je sens que je vais pas encore arriver à me lever... Mais j'aurai une p'tite pensée pour vous les travailleurs qui devez aller en cours et au boulot... Enfin pas avant midi, hein, parce que avant je dormirai... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyLun 1 Mai - 20:55

OUAIIIII GAUCHER POWAAAAAAA
Razz:P:P

Fucking life.... Some peolpe are able to fuck it up so bad....
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyLun 1 Mai - 21:26

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Hey ! Qu'est-ce que t'as contre les gauchers, hein ! ^^ (je sais jamais si ça s'écrit "gauché" ou "gaucher" ou encore peut-être "gauchet" Razz )

Je n'ai rien contre les gauchers car moi-même je suis GAUCHER Jo.

Coup de gueule contre mon BTS qui arrivera dans 2 semaines tout pile.
AIE AIE AIE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 15:59

13.25 à mon brevet blanc de Maths Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 17:13

xav_eths a écrit:
13.25 à mon brevet blanc de Maths Mad

Sur 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 18:08

Non lol sur 20 mais c'est les maths quoi c'est trop simple...

J'avais bien révisé en plus
Et puis je comptait la dessus pour faire remonter ma moyenne de maths, qui elle fait monter ma moyenne, mais bon comme les notes que j'ai eu avant étaient moins bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 18:33

Mal de crâne

FInalement pas eu d'interro de grec aujourd'hui ... J'm'étais gourré, c'est demain ... et sur tout depuis le début de l'année

*glop*
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 18:52

Ah debut des partiels demain... sur tout depuis le debut du semestre...
j'en ai 3 demain... 2H de gestion de projet, 2h de Droit des affaires et 3h de comptabilité générale...ça va donner... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 EmptyMer 3 Mai - 7:02

que j'arrive pas à trouver une partition de piano Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: