Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 16:33

bah alors ya plus personne qui geule ?



je la hais...
et je vous deteste tous aussi Mr. Green
mais c'est une bonne chose pas vrai =) ?

faut pas le prendre mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 17:19

Même moi tu m'aimes pô ? Sad

Moi, pas d'évènement spécial qui m'enerve, mais rien qui m'a plus dans cette journée !

Et ce qui m'enerve, peut-être, cette histoire compliquée avec cette fameuse fille ^^ Disons que pour le moment je suis pas désavantagé, mais quand largue-t-elle son copain et qu'on soit vraiment ensemble bordel ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 17:29

Que je soit venu que pour 2h de cours aujourd"hui et que j'ai pas pu repartir(4h d'étude sans avoir rien a faire!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 17:44

Lol ça c'est chiant ^^
La semaine dernière j'ai dut avoir 7h d'études en 4 jours

Moi ce qui m'énerve c'est mon 10.5 d'Allemand, et mon 11.5 d'Histoire, tout ça pasque je croyais que la chute du mur de Berlin était en 91 et pas en 89 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 8:27

MON CONNARD DE PATRON QUI M'AURA ENTUBÉ JUSQU'AU BOUT !!!!!!!!!!!
MAIS QUEL CONNARD !!! QUEL CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que quand il aura un prochain accident de la route il sera salement amoché ! (je ne lui souhaite pas la mort bien sur juste un peu + que les rares égratignures qu'il a à chaque fois) ! Qu'il perde un gros client !! Et que surtout sa bonne étoile le quitte il est chanceux comme un cocu !! Et que son penchant pour la bouteille lui joue des tours !!!

JE LE HAIS !!! JE LE DÉTESTE !!!! QUEL CON !!!! QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE !!!!

*****

Coup de gueule parce que Ticket il dit qu'il y a une rumeur qui court que Daron va se marier .... Crying or Very sad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 9:14

Le Chapelier Fou a écrit:
MON CONNARD DE PATRON QUI M'AURA ENTUBÉ JUSQU'AU BOUT !!!!!!!!!!!
MAIS QUEL CONNARD !!!

JE LE HAIS !!! JE LE DÉTESTE !!!! QUEL CON !!!! QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE !!!!
Il t'a fais quoi ton connard de patron pour te mettre dans cet état ?


Hello, my name is Johnny! a écrit:
Et ce qui m'enerve, peut-être, cette histoire compliquée avec cette fameuse fille ^^ Disons que pour le moment je suis pas désavantagé, mais quand largue-t-elle son copain et qu'on soit vraiment ensemble bordel ?! ^^
Tu pourrais pas faire avancer les choses ? Genre la fouine qui ffout la m**** dans le couple quoi Cool Cool Laughing Laughing Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 11:10

Déjà il n'a pas voulu me laisser partir quand j'ai voulu changer de boite y'a 10 mois... Alors que ça jouait pour mes études et ma vie professionnelle futur...

Y'a quelque temps de ça il m'a proprosé de rester dans sa boite jusqu'en septembre prochain, je lui ai dit que j'étais pas contre mais que je voulais y réfléchir. Le salaire était trop bas... Je devais lui donner ma réponse cette semaine.

je l'appelle ce matin et lui dis que je veux bien mais pas au salaire qu'il me proposait.
Et là il me dit "Non mais de toute façon j'ai trouvé un autre moyen"

C'est pas qu'il me dise non (je m'en fous j'aime pas ce taf mais bon c'était un taf et en ce moment...) c'est le fait que si j'avais dit oui au salaire qu'il me proposait il me disait quand meme non... Qu'il m'ait vaguement fait miroiter et m'entube encore !! Il m'aura vraiment fais chier pendant 18 mois, m'aura bien exploité et pas un merci. Moi j'ai toujours été arrangeante et lui... GRRRRRRRRR !!
CONNARD !!!
Enfin c'est un "mal" pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 12:22

moi je dit un grand FUCK a mister notre premier ministre qu'on aime tant pour son nouveau projet pour mettre les jeunes encore plus dans la merde !oh que d'insulte ! mstr ton CPE tu sais ou tu te le met ?bah moi et plein d'autres étudiant le cri dans les rues depuis des semaines? faudrait écouté ! Thumb down Thumb down Thumb down


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 12:30

daos a écrit:
bah moi et plein d'autres étudiant le cri dans les rues depuis un semaines? faudrait écouté !

Seulement une semaine ? T'as mis du temps à comprendre alors Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 12:38

ah oui mais c'est une facon de parler ! Very Happy voila c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 14:56

C'qui m'énerve c'est qu'aujourd'hui j'ai pas réussi à....










ATTRAPER UN PIGEON Mad Mad !!!! Alors que je lui est donner plein de miette de pain !! Crying or Very sad

J'le voulais....








Tanpis...










J'réessayerais la prochaine fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 16:06

^^ ça me fait penser à un pote qui quand il était ptit il fsait comme tous les gamins et il courait après les pigeons et essayait de shooter dedans...
Mais comme tj les pigeons s'envolent avant .

Et puis un jour ,et ba le pigeon a pas reussi à s'envoler ^^.

Bon sinon,
Moi j'ai plus le droit d'aller au foyer le midi pendant deux semaines, déjà qu'on se fait chier tous les midi mais là ca va être encore pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 16:12

Les gens qui ont des idées tenaces, comme par exemple le fait que je sois meme pas capable de courir 200 mètres alors que le gars je l'ai battu à une competition de course à pied. Y m'énerve ce gars, faut touours qu'il me critique. rambo

Les racistes qui ce considèrent pas comme raciste, comme par exemple un gars qui voit une photo d'une fille noir et puis qui va dire que sa famille ca doit vraiment etre des barakis. Je déteste les racistes. rambo

Et puis c'est à peut-près tout, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 19:56

Coup de gueule car j'suis pas allée au concert de mon ami, mais c'était une prestation nulle, dans des conditions nulles, avec du matos nuls, une salle nulle et un public nul, m'a-t-il dit donc c'est pas grave...

Coup de gueule parce que en faite je vais pas a Londres demain...

Coup de gueule car je suis au chomage. Mon pote m'a engueulé que c'était pas sérieux de dépenser mes sous en voulant aller a Londres. Il a raison mais... Sad

Coup de gueule au coup de cafard que je ressens... Crying or Very sad

Coup de gueule a la peur panique qui commence à arriver par rapport a mon chomage ( et j'y suis que depuis aujourd'hui techniquement !!!) et tout ce que ca va boulverser dans ma vie... Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 19:58

ben c'est con parce que c'est tout ce que tu avais mis dans le topic des ptits bonheurs qui sont tombés à l'eau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 20:00

ouais tu verras, c'est souvent le cas avec moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 20:03

lol, tu dois être celle qui participe le plus à ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 20:07

Sur ce forum je sais pas mais sur un autre ou je traine, ouais c'est moi Laughing D'ailleurs quand une fois j'étais passée sur celui des bonheurs j'avais un pote qui avait dit " tu te sens pas loin de chez toi sur ce topic ? " avec un lien vers le topic coup de gueule !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 1 Avr - 10:02

Une fille va me rendre fou..
..rectification elle me rend fou Sad
j'en peux plus !


la fac ou j'ai envoyé mon dossier
m'a gentiellement refusé Mr. Green

mon lycée est toujours bloqué et c'est pas pret de s'arreter
adieu mon bac ( deja que javais aucune chance de l'avoir, mais la.. Rolling Eyes )

quelle journée vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 1 Avr - 10:28

Ce qui m'énerve, c'est que les chaussures que je veux, sont exposées sur la vitrine principale d'un magasin, où tout le monde passe devant. Et moi j'ai pas encore l'argent pour me les acheter. Et ze suis sûre qu'il y en aura plus Sad quand j'aurais assez de blé. Prions pour que mon anniversaire arrive plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 1 Avr - 11:23

Parencouille a écrit:
mon lycée est toujours bloqué et c'est pas pret de s'arreter
adieu mon bac ( deja que javais aucune chance de l'avoir, mais la.. Rolling Eyes )

quelle journée vie de merde

Je te rappel que tous les gens qui passaient leur bac l'année de mai 68 ont tous eu leur bac d'office (c'est le cas de ma mère Mad )
donc ptetre que tu l'aurras d'office si les greves continuent et c'est bien partit pour ...
Revenir en haut Aller en bas
hypnotize
Pogo Stick
hypnotize


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 1 Avr - 11:28

ben a un magasin de skate (any board shop) j'ai vu un superbe pull cliché et il en restait plus qu'un, alors je me suis dit que j'allai faire un tour dans le shop pour trouver d'autres pull aussi beau mais rien, alors je suis revenu vers le pull mais il avait disparu, je me retourne vers la caisse, et la qui voije! un gars en train d'acheter le pull, sur l'instant la mord que j'ai eu...pff la prochaine fois jele garderai avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 1 Avr - 18:57

ce qui m'enerve (encore et encore :p )
-que la peluche que j'avais acheté au japon c'est fait déchicté l'oeil par mes chaton ;_;
-la bannière de kyo qui m'a fait la peur de ma vie
-que y'a une histoire que je veux écrire mais que j'arrive pas à écrire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 1 Avr - 19:57

Ce qui m'énerve aujourd'hui c'est que je peux pas jouer de gratte a cause d'une ampoule qui vient de naître sur mon index (à force de jouer du Stratovarius), et ca fait krO mal Crying or Very sad et malgré le p'tit bandage autour du doit, sa fait toujours aussi maaaal....

va faloir que j'attende que ca guérrisse avant d'en rejouer.... pfff Shit la misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptySam 1 Avr - 20:22

Aaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!
Mon père me fait chier avec son pc. Il veut tout le temps que je l'aide, mais déjà il pige que d'ale, et en plus il écoute pas ce que je lui dis.
Quand je dis qu'il pige pas c'est genre, pour désigner un programme, il va me dire : "Tu sais le truc bleu avec un contour rouge"... Confused

Quand je lui dis de prendre ce programme parce que je le trouve bien, il m'écoute po. Il préfère installer les trucs que ses potes lui disent d'installer. Et après quand ça marche po, genre c'est ma faute. !!!
Là son pote vient de réinstaller windows, et y a plein de trucs qui marchent pas...

J'ai envie de m'arracher les cheveux... De le buter à la petite cuillère !!!!

AAAAHHHHHHH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 11:30

haaaa
c'est super chiant hein ?
j'ai le meme a la maison
sauf que c'est moi qui gere tout Rolling Eyes
mais je me demande si parfois il ne fait pas exprés quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: